LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mel' Georges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Georges
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Melissa Georges


Féminin Nombre de messages : 25
[ENVIE TORDUE] : avoir deux beaux mecs rien que pour mwa
[IDÉE NOIRE] : alala si je vous le disais
[LOVE] : fяє∂єяι¢ мαιѕ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: нυм тυ νєυχ νяαιмєит ℓє ѕανσιя ?
BRONZAGE:
Mel' Georges Left_bar_bleue50/50Mel' Georges Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Mel' Georges Empty
MessageSujet: Mel' Georges   Mel' Georges Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:54

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :

Georges

Mon prénom :

Melissa et elle a eut la joie d'avoir un deuxième prénom: Amanda merci maman >_<

Occupation :

On aurait pu croire qu'avec l'intelligence et les possibilités qu'elle avait, elle serait devenu medecin ou avocate mais non la belle travaille en temps que serveuse dans la boîte de nuit.

Groupe :

ASD ~~> Alcool, Sex & Drugs

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes fréquentations :

Mel' n'est pas une personne associable au contraire, elle traine avec toutes les filles de son groupe et elle les adore, evidemment qu'elle adore aussi les mecs de son groupe rolala xD.

Mes Liaisons Amoureuses :

Elle sort avec Frederic, elle commence à tomber amoureuse mais n'en est pas franchement certaine car elle a aussi des vues sur Ben Fuller. Hum ma belle il va peut etre falloir que tu te décides nan?

Ma Famille :

Elle pourrait passer des heures à décrire sa famille. Commençons par son père, c'est quelqu'un de très connu et de très respecté. Pourquoi? Tout simplement parce-que c'est un chirurgien esthétique très réputé. Mel' croyait pouvoir tirer profit du fait que son père est ce métier amis le jour où ele lui a parlé de ce faire refaire les seins, il n'a pas eu une très bonne réaction hein. Malgrès cela, c'est une personne attentive et très attachante, il est toujours là lorsque l'on a besoin de lui.
Sa mère ne travaille pas, elle aura abandonné son métier lorsque Mel est née. C'est le genre de maman poule que tout le monde déteste mais que Melissa adore. Elle pouvait tout lui raconter celle ci écoutait sans juger, elle conseillait.
Elle a aussi une soeur, une petite soeur. Une petite soeur avec qui elle passait la plupart de son temps à s'engueuler mais elle ne pouvait pas oublier la complicité qu'il y avait entre elles..
En gros vous l'aurez compris avant que Mel' rejoigne le groupe des ASD, elle était dans une famille unie et heureuse.


Mes principales qualités :

Melissa est une personne très douce, rarement elle perd son calme, d'ailleurs elle a toujours trouvé ridicule les personnes partant au quart de tour pour des choses débiles. Elle est admirée pour son calme et surtout pour le fait qu'elle sait régler des choses sans hurler et insulter les gens. Elle est aussi d'une franchise désarmante, la belle dit tout ce qui lui passe par la tête, meme si cela ne plait pas à la personne concernée. Elle a une coupe vilaine, un haut hideux? Et bien elle lui dira sans passer par 4 chemins. C'est aussi une personne très intelligente, c'est sans doute pour cela qu'on l'admire pour ses réflexions qui tiennent la route. En gros on pourrait croire que Mel' est parfaite mais hum détrompez vous.

Mes principaux défauts :

Melissa est une personne extrèmement lunatique, c'est sans doute cela son plus gros défault. Un coup ça va deux coups ça va pas, un coup je souris deux coups je fais la gueule, difficile de savoir et de connaitre l'humeur du moment de la belle. Son problème? Meme si elle aime la franchise c'est une fille extrèmement suceptible, alors si vous voulez lui dire quelque chose vous avez plus qu'interet de faire attention aux mots que vous choisissez. La belle est aussi quelqu'un de très jaloux surtout avec son petit ami, bien sur cela ne la dérange pas de parler avec d'autre homme [surtouuuuuut Beeeeeeen xD] mais lorsque c'est Frederic qui parle avec une fille du groupe elle est capable de devenir hystérique. Hum il n'y a aucune logique à cela me dites vous? C'est peut etre vrai mais c'est la logique de mel', que voulez vous que je dise à cela moi.

Mon apparence physique :

Alors nous serons sans doute d'accord sur une chose: Melissa est belle et personne ne pourrait me contredire sur cette chose.Elle est d'une beauté divine, enfin divine oui j'exagère un petit peu mais bon que voulez vous l'exagération c'est mon point fort^^. Enfin bref, je m'emballe un peu trop là et si je passais plutot à la description de son physique? De toute manière c'est ce qui est demandé alors je n'ai pas vraiment le choix. En meme temps mes chers amis je pourrais faire ce que je voudrais nan? Mais je préfère donner le bon exemple. Moi parfaite? Oui je sais ^^

Donc, reprenons au début: on ne va pas passer par quatre chemins. Melissa est vraiment et absolument MA.GNI.FI.QUE [Oui oui je sais je m'emballe encore mais que voulez vous moi aussi je suis hystérique xxD Comment ça c'est un défault Razz ]

Donc commençons par le commencement, c'est à dire sa tête ce qui est logique après tout hein [à moins que vous soyez un attardé hystéro qui croit que le début c'est les pieds xxD]. Elle a une chevelure blonde qui lui arrive aux épaules, en plus de cela elle a la chance d'avoir des cheveux lisses naturellement [jla déteste xD]. Bien sur elle s'occupe de ses cheveux comme si c'était des bébés, des bébés soyeux j'avoue. Elle passerait des heures à les laver, d'ailleurs c'est limite si elle ne reste pas des heures dans la douche pour faire les soins qu'il faut, c'est sans doute pour cela qu'il sont brillant et que pas mal de gens sont jaloux de ses cheveux. Enfin bref passons à son visage maitenant.

Elle a un visage ovale et une peau blanche [vivement qu'elle aille bronzer >_<]. Observons son visage, aucune imperfections en vue meme pas une vilaine cicatrice en gros elle a toujours eu un visage parfait, d'ailleurs pas mal de personnes ayant des boutons la jalousait et y'a de quoi ^^, on okay j'avoue elle a quelques tache de rousseurs qu'elle déteste mais qui a dit que la perfection n'avait pas de défault? xD Ensuite elle a de jolis petits sourcils bien épilés qui affinent son regard. Ses yeux sont en forme d'amande, ils sont de couleur bleu océan, une joli couleur qui vous emmene au septième ciel dès que vous poser un oeil sur elle. Son regard est pénétrant et d'ailleurs on comprend tout suivant ses yeux qui sont très expressifs. Il lui arrive souvent de mettre une petite touche de mascara pour agrandir son regard, en gros on n'est hypnotisé que par ses yeux lorsqu'on la rencontre. Elle a un joli petit nez et une bouche légèrement pulpeuse et sensuelle. Elle met souvent du gloss qui lui donne un effet glamour, c'est sur elle à la classe notre Melissa.

Ensuite passons à son corps, oui Messieurs j'ai bien dit son corps inutile de baver vous ne l'interesserez certainement pas en fesant le toutou et puis de toute manière ce corps vous n'aurez pas le droit d'y toucher vu qu'elle est en couple [attention y'a peut etre des exceptions xD].
Elle a une poitrine disons ni trop petite ni trop grosse, d'ailleurs, il lui arrive souvent de mettre de jolies décolletés qui attirent souvent le regard des hommes.. Un ventre plat qu'elle a eut en fesant pas mal de sport lorsqu'elle était jeune. Ses jambes sont aussi bien proportionnés, elle est loin d'etre squeletique mais elle n'est pas non plus grosse, ses cuisses sont musclés ainsi que ses fesses rebondies


L'histoire de ma vie :

Il y a 19 ans de cela, une belle blonde nait: Melissa. Son père, Antoine Georges, célèbre chirurgien esthétique et sa mère Melinda Georges sont très heureux, pourtant, leur bonheur partit vite aux oubliettes. Pourquoi?Tout simplement car Melissa était sans doute le bébé le plus chiant et capricieux qu'ils n'avaient jamais vu. Heureusement cette période ne dura pas longtemps et elle devint vite un bébé d'amour. Sa mère était toujours après elle pendant que son père travaillait toute la journée. Une future maman poule qui adorait bichonnait sa petite fille adorée.
Deux ans après que la belle Melissa soit née, ses parents lui donnèrent une petite soeur. Non voulu au début mais aimer par la suite. Non voulu vous ne voyez pas ce que je veux dire? Je vais vous éclairer. Un soir de fete, tous les deux ayant trop bu, ils ont couché ensemble et neuf mois après arriva: Alexa.
Trois ans après la naissance d'Alexa les parents [Donc Sharona avait 5 ans et sa petite soeur 3 ans], les parents décident de déménager et de partir à Los angeles, son père prétextait avoir plus de boulot la bas, en meme temps il n'avait pas tort nan?
Sa petite soeur Mélinda ne comprenait pas trop la situation, mais Melissa en voulait à ses parents, comment avaient-ils oser détruire son équilibre et la faire quitter ses amies. Quand elle demanda si un jour elle reverrait sa meilleure amie, ses parents lui affirmèrent que oui et evidemment elle ne la reverra jamais.

En grandissant, le comportement de sa mère ne changea pas, toujours aussi maman poule voir meme un peu trop collante. Melissa préférait rester dehors avec ses amies ou dans sa chambre a écouté de la musique. Lorsqu'elle parlait avec sa soeur ce n'était que pour s'engueuler sur des sujets ridicules, plus tard elle apprendra à canaliser sa colère mais sur les moments sa soeur l'agaçait plus que sérieusement. Elle s'engueulait tout le temps mais malgrès ce que l'on pouvait dire il y avait un véritable complicité en elle.

Vers ses 16 ans, Mel' commença les betises en tout genre comme fumait et boire. Sa soeur Alexa, n'était occourant de rien bien sur car en grandissant, étant devenue sérieuse, elle ne s'interessait qu'à son boulot.
Un jour, Mel' étant à une fete, but un peu trop et finit dans le lit d'un garçon. Le lendemain, elle n'avait plus aucun souvenir mais elle s'en fichait tant qu'elle pouvait s'amuser.
Elle continua à enchainer les relation jusqu'au jour où sa soeur la stoppa et la fit réagir... La petite soeur qui protégeait la grande bah bien sur...
Ce qui la fit réagir s'était sans doute la simplicité et l'innoncence de sa soeur. A partir de ce jour elle se posa avec un homme.

Elle l'aimait, il l'aimait. Leur relation durait depuis 1 ans, Sha' avait 18 ans à ce moment là. Un jour en allant le voir dans son appart, elle le surprit au bras d'une fille: Shannen. Shannen était sa meilleure amie de l'époque, inutile de dire qu'après cela, elle la détesta et elle tomba dans une souffrance interminable.... Elle s'était enfermée dans son appart et refusait tout contact, ni avec sa soeur, ni avec ses amis qu'elle ne voulait pas voir. Elle ne répondait pas au téléphone.
Un jour, alors que plus personne n'avait de nouvelles d'elle, sa soeur rentra par force et retrouve SMelissa couchait par terre. Elle avait ingurgitait pas mal de médicament, intutile de faire un dessin: elle voulait en finir avec cette souffrance...

Quelques mois après, elle met fin à ses études, celle qui devait devenir avocate abandonna tout meme ses parents et sa famille et partit pour Laguna Beach. Là bas elle rencontra le groupe des ASD et y rentra, 1 ans après elle sortit avec Frederic, qui aurait cru qu'elle allait réussir à faire fondre ce gros dur? Le problème c'est qu'elle est aussi très attirée par Ben Fuller, il faut quand meme avouer que c'est un beau mec oussi ^^

Aujourd'hui, elle n'a plus aucun contact avec sa famille car celle ci n'a pas accepté que mel', abandonne tout pour partir dans un groupe de drogué. Meme si leur présence lui manque elle fait tout pour se dire que c'est quand meme eux qui ont décidé de ne plus lui parler. Elle préfère vivre sa vie sur la plage et avec son petit copain ^^.


III. Ca aussi c'est important.

J'aime :

Demoiselle aime le luxe et surtout etre le centre du monde. Mais ce n'est pas tout, nan je vous rassure envier les autres n'est pas son occupation. C'est une jeune femme très sportive qui aime plus particulièrement la danse. Comme toutes les femmes, elle est fan de shopping et pourrait dépenser tout ce qu'elle a sur son compte. Mais ce qu'elle aime par dessus tout? C'est sa ville [Los angeles]. Oh bien sur, pleins de personnes pourraient affirmer que c'est une ville ennuyeuse, que seuls les vieux ont une vie là bas, mais ce n'est pas l'opinion de Mel'. La bas, elle a sa mère, son père ses amies et surtout son équilibre, c'est sans doute ce qui lui manque le plus depuis qu'elle est partie mais elle reste forte car ce n'est pas en pleurant qu'on amadoue les gens, hum quoi que? xD
Ce qu'elle adore aussi c'est bien sur faire la fête. C'est la reine de l'ambiance, de l'alcool et des aventures d'un soir [quand elle n'était pas posée avec Frederic hein].


J'aime pas :

Elle n'aime pas, plein de choses, tellements de choses. Déjà elle déteste les fifilles à papa qui passent 30 ans dans la salle de bain pour se mettre 50 couches de mascara, bon okay elle aussi est coquette mais il y a quand meme une limite hein. Ce qu'elle déteste aussi c'est les chochottes qui n'osent meme pas lever le petit doigt pour prendre la télécommande [genre xD]. En gros vous l'aurez sans doute compris elle déteste les filles qui sont trop superficielles.
Ce qu'elle n'aime pas aussi? La viande, elle est végétarienne depuis qu'elle est toute petite. Elle n'a jamais supporté ce gout de chair dans sa bouche et continue à le détester. Peu de personne la comprenne, la plupart trouve que c'est ridicule, elle, et bien elle n'en a rien a faire de ce que les autres pensent ce n'est quand meme pas elle qui va se retrouver avec un animal mort maché dans son estomac xD.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Georges
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Melissa Georges


Féminin Nombre de messages : 25
[ENVIE TORDUE] : avoir deux beaux mecs rien que pour mwa
[IDÉE NOIRE] : alala si je vous le disais
[LOVE] : fяє∂єяι¢ мαιѕ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: нυм тυ νєυχ νяαιмєит ℓє ѕανσιя ?
BRONZAGE:
Mel' Georges Left_bar_bleue50/50Mel' Georges Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Mel' Georges Empty
MessageSujet: Re: Mel' Georges   Mel' Georges Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:48

Couleur préférée :

Mel' aime beaucoup les couleurs flashy du genre le jaune ou le orange et puis il faut l'avouer pour l'été sa claque des couleurs comme cela. Elle aime aussi les couleurs plus sombre du genre le noir lorsqu'elle va à des soirées. Ce qu'elle déteste par dessus tout c'est le bleu marine. C'est moche et fade parait-il xD.

Musique préférée :

Melissa est ouvert à toutes sortes de musique, elle ne fait pas la difficile sur ce point là. Elle a une lègère préférence pour la techno, la house et le R&B mais elle aime aussi le rap et les musiques plus douces.

Film préféré :

Les films romantiques à l'eau de rose l'ennuient facilement, ce qu'elle aime c'est le fantastique et l'action ou le surnaturep et le comique étrange pour une femme, en tout cas tous les hommes apprécient aller au ciné avec elle ^^.

Plat préféré :

C'est une fana des plats italiens en tout genre.

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?:

Plus qu'il n'ne faudrait, pas assez pour s'acheter quelque chose de luxe ^^.

Ce que vous avez toujours sur vous :

Elle ne quittera jamais son portable et son gloss. Son portable car si elle a un problème, elle peut joindre quelqu'un et son gloss bah que ferait une femme sans une touche de glamour?

Votre type d'homme/de femme :

Elle aime que son homme soit un léger macho, il faut qu'il soit aussi beaucoup plus grand qu'elle. Un beau jeune homme musclé ça fait quand meme mieux qu'un petit squelettique nan? Elle l'aimerait avec les yeux vert ou bleu un peu métisse des cheveux bruns. Evidemment ça c'est l'homme de ses rêves, un rêve n'existe que lorsque l'on dort alors elle ne fait qu'y penser ^^.

Etes-vous Timide ou Extravertis ? :

Extravertie et en plus fière de l'etre.

Etes-vous Malin ou Gaffeur ? :

C'est une fille très Maline

Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? :

Intelligente evidemment mais que ferait-on si on avait pas tous et toutes une touche de betise? ^^

Etes-vous Travailleur ou Faignant ? :

Disons qu'elle est un peu des deux.

Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? :

Sérieuse, certainement pas, couchait avec n'importe qui et jettait par la suite elle l'a fait donc difficile de choisir xxD

Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? :

Elle est calme mais à son côté Bad girl et grande gueule

Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? :

Les blagues et elle ça fait deux mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas drole xxD

IV. La face cachée.

Prénom :

Coralie mais on m'appelle toujours Coco ou Cora suivant ce que vous préférez hein xxD

Âge:

16 mais bientot 17

RPgiste masculin, ou féminin?:

Avec mon prénom jcrois bien que je suis une fille hein xD

Où as-tu connu le forum? :

j'ai reçu un mail mais chais plus le nom lol!

Que penses-tu du forum? :

J'adoooooooooore le contexte et le design^^

Avez vous lu les règles ? :

Comme d'hab uep ^^ *ange*

Avatar :

Olivia Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Georges
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Melissa Georges


Féminin Nombre de messages : 25
[ENVIE TORDUE] : avoir deux beaux mecs rien que pour mwa
[IDÉE NOIRE] : alala si je vous le disais
[LOVE] : fяє∂єяι¢ мαιѕ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: нυм тυ νєυχ νяαιмєит ℓє ѕανσιя ?
BRONZAGE:
Mel' Georges Left_bar_bleue50/50Mel' Georges Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Mel' Georges Empty
MessageSujet: Re: Mel' Georges   Mel' Georges Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:50

Vala j'ai fini donc quelques petites choses xD:

J'ia fait en deux mess parce-que la longueur de ma présent dépassée la limite autorisé.

Et je sais que Melissa est déjà prise mais j'ai vu que la personne n'avait pas finit sa présent et j'aimerais beaucoup ce role donc c'est hum possible? Razz siouplééééééééééééé *fait les yeux du chat dans shrek*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
Mel' Georges Left_bar_bleue0/50Mel' Georges Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Mel' Georges Empty
MessageSujet: Re: Mel' Georges   Mel' Georges Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:04

Parfait, validée miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mel' Georges Empty
MessageSujet: Re: Mel' Georges   Mel' Georges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mel' Georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: ASD
-
Sauter vers: