LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ben Fuller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben Fuller
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Ben Fuller


Nombre de messages : 10
[ENVIE TORDUE] : Du chocolat fondu sur une fille
[IDÉE NOIRE] : Et si je venais te rejoindre sous ta douche ?
[LOVE] : Viens me voir dans ma chambre, je te parlerais d'amour
Date d'inscription : 08/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Chuut ... Venez me voir et vous le decouvrirez
BRONZAGE:
Ben Fuller Left_bar_bleue50/50Ben Fuller Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Ben Fuller Empty
MessageSujet: Ben Fuller   Ben Fuller Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:07

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : J'ai hérité, comme la plupart des individus, du nom de mon très cher père, à savoir Fuller. Je me dois de préciser que ce nom à une véritable valeur dans le monde de la musique, puisque mon père est l'un des plus grands producteurs de sa génération. Je n'aurais pas la prétention de déballer les noms des célébrités qui sont passés dans le manoir familial, mais sachez que j'ai côtoyé les plus "en vues".
Mon prénom : Mes géniteurs m'ont prénommés Ben. Allez savoir pourquoi. Peut-être parce qu'après des prénoms recherchés pour ma soeur et mes deux frères, ils désiraient revenir aux bases même d'un prénom. Mon deuxième prénom, Yadiel, est en hommage au premier chanteur à succès que mon père a lancé sur le marché.
Mon âge : 18 ans
Occupation : A arrêté l'école depuis un bon moment, environ deux ans. Il avait commencé à travailler comme barman dans une discothèque mais à rapidement cesser ce boulot. Il préfère dépenser l'argent que ses parents ont eu le malheur de placer sur son compte.
Groupe : ASD × Alcool, sex & drugs



II. Parce que vous devez le savoir

Mes amis : Je me suis lié d'amitié avec Alex, et Shane me sert de fournisseur. Mis à part cela, je suis plutôt du genre à me faire beaucoup d'amis. Les gens m'aiment et ce, qu'ils soient dans mon groupe ou non. Que puis-je y faire ?
Mes Liaisons Amoureuses : De ce côté ci, je crois qu'il n'y ai rien à préciser. J'apprécie d'avantage les relations d'une nuit, plutôt que celles qui durent éternellement. Je ne suis pas naïf.
Ma Famille : Je ne m'entends ni avec mes parents, ni avec mes frères. Cependant, je dois reconnaître que le courant passe mieux auprès de ma soeur, Marilyn. Cette dernière n'est autre qu'une actrice considérée par les professionnels comme la nouvelle étoile montante d'Hollywood. Intéressé, moi ?

Quant aux deux imbéciles qui me servent de frères, je ne porte que trop peu d'intérêt à leurs égards. Oh bien sûr, ils sont loin d'êtres stupides. Mais c'est ma pointe de jalousie qui ressort. Jaloux de mes frères et alors ? Après tout, n'ont-ils pas toujours fait le ravissement de mon père ? Et ma soeur, n'est-elle pas la fierté de ma mère ? Voila pourquoi je n'aime guère le contexte familial dans lequel j'ai évolué. J'ai toujours eu l'impression d'être le vilain petit canard. Enfin, dans mon cas il faudrait plutôt dire le magnifique vilain petit canard.

Mes principales qualités : Je suis un être extrêmement ambitieux. Je ne tolère pas l'échec, et porte en horreur ceux qui ne disposent d'aucun objectif. Je suis unique, et je compte bien le démontrer. La fortune de mes parents ne me suffit pas. Je me dois d'avoir mes propres billets. Oh bien sûr, je me contente de ceux que l'on me donne. Mais ceci n'est que temporaire, croyez-moi. En dehors de cette ambition croissante, je suis quelqu'un d'assez sociable, vers qui les gens se tournent généralement. Je passe un peu pour le gentil et le rigolo de mon groupe, mais cela ne me gêne pas. Je peux ainsi gagner la confiance d'un peu tout le monde. Et ce n'est pas sans me déplaire. Je peux ainsi amadouer les filles comme les garçons. Quoi que je préfère largement être apprécié de la gente féminine.
Mes principaux défauts : Mon ambition peut également se transformer comme un défaut. Pourquoi ? Tout simplement car pour atteindre mes objectifs, je n'hésite pas à écraser les personnes qui se trouvent sur ma route. Je suis espiègle et suffisamment manipulateur pour monter mes camarades contre un autre en un claquement de doigt. Mais je ne le fais que très rarement, à moins bien sûr qu'un petit fils de riche ingrat et sans scrupule ne m'ai provoqué. Provoqué, ce mot est un délice. La provocation est mon domaine. Si bien que je me perds parfois au milieu de cet art subtil. Mes faits et gestes sont bien évidemment calculés, et je me délecte du malheur de ceux que je n’apprécie guère. Mais ces derniers sont très rares.
Mon apparence physique : Il faut bien reconnaître que je suis un garçon vers lequel dame nature s'est montrée très généreuse. Et c'est sans me vanter que je vous dis cela. D'ailleurs, les filles qui m'ont connus vous le diront autant que moi. J'ai la chance d'avoir de magnifiques yeux bleus dans lequel il est possible de se noyer. Mais rassurez-vous, je dispose d'une musculature suffisamment importante pour venir à la rescousse des demoiselles en détresse. Je passe en effet beaucoup de temps à sculpter mon corps. Afin d'être en parfaite santé. Avec tout ce que je consomme, il serait impossible, pour ne pas dire suicidaire, de ne pas faire de sport. Par chance, j'adore ça. Je dispose d'une peau blanche, ne craignant pas le soleil. Il est donc tout à fait normal de me retrouver bronzé après mes vacances aux Bahamas. Je ne connais même pas l'odeur de la crème solaire. Je n'en mais pas, et les filles n'ont pas le temps de me demander de leur en étaler sur le dos qu'elle sont déjà sous mes draps de soie. Il faut bien faire un effort pour séduire. Je suis plutôt grand, et les efforts physiques que je fais quotidiennement me permettent de manger tout ce dont je désire. Comprenez par la que je ne prive absolument pas.
L'histoire de ma vie : N'aimant pas parler de moi, j'ai préfère vous sélectionnez l'autobiographie qu'un écrivain de renom m'a offert pour mon seizième anniversaire, avant mon départ pour Laguna.


La famille Fuller est certainement la plus puissante dans la ville de Belfast, en Irlande. Le patriarche Oney, aujourd'hui décédé, fût l'homme le plus riche d'Ecosse durant les trente dernières années de sa vie, pour être ensuite détrôné par son fils aîné, Mehad. Ce dernier fut élevé par sa mère, Maureen, avec une éducation très stricte. Il lui était interdit de se livrer à un quelconque divertissement tant qu'il n'avait pas finit d'apprendre ses gammes. Car il faut savoir que l'art du piano est en quelque sorte l'héritage le plus important de ce clan très restreint. Pour tout dire, c'est le second. Le premier étant bien évidemment l'argent. Tout héritier de cette communauté naît avec la fervente intention de devenir encore plus fortuné que le précédent. La somme totale de billet amassé en l'espace d'une seule génération est impressionnante. C'est bien simple, un seul membre de cette famille est évalué à quinze milliards de dollars.
C'est dans un autre pays, non loin de L'Irlande, que la famille, dite rivale des Fuller, vit depuis le moyen-âge. Si elle est considérée comme l'ennemi parfait de la célèbre famille irlandaise, c'est tout simplement car sa fortune l'égale à quelques centimes près. Une année supérieur, une autre inférieur, la course pour être le numéro un du Royaume-Uni dure depuis la nuit des temps et n'est pas prête à se terminer. C'est dans cet univers qu'évolua Margaret Alvey, unique héritière du clan le plus riche d'Angleterre. Loin d'être passionnée par la couleurs des billets, la jeune fille n'eue pourtant guère le choix. En tant que principale descendante, elle devait être capable de 'prendre la relève' comme disait si bien son père Archibald, aujourd'hui alité dans son immense villa londonienne. Elle fit donc de nombreuses années d'études afin de parvenir au niveau de son géniteur pour ensuite être capable de diriger l'entreprise immobilière familiale.
Rien ne les disposaient à se rencontrer et pourtant c'est lors d'un congrès, ayant pour sujet l'économie mondiale, que Mehad Fuller et Margaret Alvey firent enfin connaissance. C'est d'ailleurs un énorme sentiment de soulagement que tout deux ressentirent. Pourquoi ? Car ils avaient passés la majeure partie de leur existence à sa jalouser mutuellement sans s'être jamais vus. Avouons que cela est plutôt étrange, mais tout s'éclaircie lorsque l'on sait qu'ils se sont à tour de rôles piqués la vedette et ce, pendant toute leur enfance. En effet, c'est durant l'année de sa naissance que le fils aîné d'Oney et Maureen fit son entrée dans le Guinness Worlds Records, avec le titre de nourrisson le plus fortuné au monde, faisans la fierté de ses géniteurs. Cependant, il se fit volé son titre deux années plus tard par l'unique fille d'Archibald Alvey. C'est ainsi que, sans même se connaître, les deux jeunes gens se détestèrent profondément.
Pourtant, ce sentiment de haine ne tarda pas à s'envoler. En effet, il semblerait que nos deux héritiers se soient trouvés un attrait commun. Etaient-ils réellement intéressés l'un par l'autre ou s'agissait-il simplement d'un investissement à grande échelle ? A cette question, nul ne pouvait répondre. C'est d'ailleurs cela qui lança de multiples rumeurs toutes plus farfelues les unes que les autres. Dans Le Parisien, un ministre français distinguait un article sur la part de l'économie que ce nouveau couple représentait. Au même instant, une bande d'adolescentes californiennes explorait le magasine Vanity Fair à la recherche des quatre pages sur lesquelles s'étalaient les photos du mariage tant attendu. Car en effet, nos deux amoureux n'attendirent que quels mois pour se marier, dans le simple but de faire taire les ragots. C'est d'ailleurs ce qui se passa. A défaut d'avoir découvert la vérité, les médias présentèrent leurs félicitations au propriétaire de la BMW ou une pancarte 'Just Married' était accrochée sur la plaque d'immatriculation.
Deux mois plus tard, et après une lune de miel en Polynésie française, le couple Fuller donna naissance à leur premier enfant, une fille qu'ils baptisèrent Marilyn. La nouvelle mère étant bien évidemment une fan incontesté de la regrettée Marilyn Monroe. La fillette était naïve, souriante, charmeuse, blonde aux yeux bleus et à la peau de porcelaine. Le portrait craché de sa génitrice. Ils mirent ensuite au monde des jumeaux, les deux futurs associés de leur très cher père. Seth et Shea furent élevés avec une incroyable rigueur, et bien plus sévèrement que leur aînée qui n'avait qu’a clignée des yeux pour que ses désirs se réalisent. Et c'est par une rude et froide soirée d'hiver que naquît le dernier descendant du clan Fuller, et c'est justement à ce petit dernier que nous allons nous intéresser.
Ben montra très précocement un fort tempérament Indépendant, sarcastique, manipulateur pour ne citer qu'eux, le jeune homme ne semblait pas être prédisposer à suivre un quelconque individu les yeux fermés. D'ailleurs, son plus grand souhait lorsqu'il était encore enfant, était celui de devenir tyran. Certes point pour exécuter des innocentes, mais pour être en mesure de tout diriger, de tout commander. Car il faut dire qu'il ne fut guère élevé comme sa soeur et ses deux frères. Ses parents se contentèrent de vouer une armada de domestique à son seul service. Ils étaient bien trop occupés par l'éducation de leurs chers enfants prodiges. Le garçon évolua donc seul et quelque peu perdu, dans un monde où l'argent faisait la loi et où il n'avait qu'à claquer des doigts pour que tout le monde s'agenouille devant lui. C'était tellement simple que cela l'ennuya assez rapidement. Il lui arrive de le faire encore aujourd'hui, histoire de voir si les serviteurs n'ont pas perdus les bonnes vieilles habitudes.
Puisqu'il n'avait pas toute l'attention qu'il souhaitait dans le domicile familiale, c'est lors de sa scolarité qu'il se révéla être un véritable monstre. Il critiquait sans cesse ses camarades, avant de les monter les uns contres les autres. Il dérobait les goûters des plus petits pour les jeter dans les bouches d'égouts, et accusait les plus grands de méfaits qui sortaient tout droit de son imagination. Mais c'est avec les enseignants qu'il se montrait le plus redoutable. D'ailleurs, il semblerait qu'aucun n'ai eu l'envie de lui tenir tête. Et puis, il était tout simplement impossible de le renvoyer. Ses parents n'avaient qu'à se montrer extrêmement généreux pour que le directeur veuille bien le reprendre. C'est également ce qui se passa lors de ses années supérieures. Sauf que lors de celles-ci, l'argent de ses géniteurs ne parvînt pas à empêcher son exclusion. Obligé de quitter son Irlande natale, il a sauté dans un jet privé en direction de Laguna, ou il comptait poursuivre ses études et pourquoi pas laisser un merveilleux souvenir de sa personne aux habitants de sa nouvelle ville d'accueil. Cependant, depuis deux ans maintenant, sa scolarité n'est plus sur la liste de ses priorités.



Dernière édition par le Ven 8 Juin - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Fuller
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Ben Fuller


Nombre de messages : 10
[ENVIE TORDUE] : Du chocolat fondu sur une fille
[IDÉE NOIRE] : Et si je venais te rejoindre sous ta douche ?
[LOVE] : Viens me voir dans ma chambre, je te parlerais d'amour
Date d'inscription : 08/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Chuut ... Venez me voir et vous le decouvrirez
BRONZAGE:
Ben Fuller Left_bar_bleue50/50Ben Fuller Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Ben Fuller Empty
MessageSujet: Re: Ben Fuller   Ben Fuller Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:07

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : En premier lieu, je me dois de reconnaître que j'aime par dessus tout les produits illicites. Peut-être parce que cela est interdit, et que le danger me rend tout chose, ou bien tout simplement parce que cela mer pet de m'échapper de ma vie familiale que je porte en horreur. J'aime énormément son pays natal, l'Irlande, même si je n'ai guère d'attache là-bas. Les relations d'une nuit composent ma vie, et vous pouvez me retrouver tous les soirs en boîte de nuit, ou entouré des mes amis au club de strip-tease. J'idolâtre les filles, et je n'hésite pas à sortir le grand jeu pour avoir celles que je veux. D'ailleurs, il n'est pas rare que j'en veuille plusieurs en même temps. Il adore la compétition.
J'aime pas : Les filles dîtes trop faciles. Oh bien sûr, je ne dis pas non lorsque ce sont elles qui m'abordent, mais j'aime quant il y a un défi à relever. Une bonne soirée de résistance ne m'a jamais arrêté. Je déteste ces fils à papa qui se croient au dessus de tous. Pourquoi ? Tout simplement car il me renvoie ma propre image, lorsque j'étais adolescent. Mauvais perdant, il déteste perdre. Sauf lorsque ses adversaires méritent plus la victoire que lui. Il n'aime pas les tricheurs, et leurs faire remarquer.
Couleur préférée : Le blanc pour la pureté, et le rouge pour la violence.
Musique préférée : Un peu de tout, mais je porte en horreur les ballades. Trop de romantisme tue le romantisme.
Film préféré : Pas de particulier, mais je préfère les films plutôt trash. Et, contrairement à ce que vous pensez, je n'aime pas les films réservés aux plus grands. Je préfère participer que regarder.
Plat préféré : Encore une fois, pas de préférence. Mais j'aime les plats épicés, un brin corsés. La gastronomie méditerranéenne m'attire.
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: J'emporte toujours un minimum de 500$ en liquide, mais mes cartes diamond ne me quittent jamais.
Ce que vous avez toujours sur vous : Mes cartes de crédits. Pas une seule, toutes.
Votre type d'homme/de femme : Une femme qui impose par le respect. Je veux que lorsqu'elle rentre dans une pièce, tout le monde la remarque. Au diable les filles discrètes. Les critères physiques sont bien vagues, mais je préfère les filles sexy. Enfin, un peu comme tout le monde, sauf qu'elle doit être unique.
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Je crois que je sais me taire lorsqu'il le faut. Mais j'ai plus tendance à attirer l'attention.
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Malin, sans aucun doute.
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Je pense que je suis plutôt cérébral, même si je n'ai pas vraiment saisis ma chance durant ma scolarité.
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Travailleur, cela va de soit. Sauf que je me réserve pour l'avenir. Actuellement, j'économise mes forces.
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis sérieux' ? : Et bien pour tout dire, ce serait plutôt un mixe des deux. J'aime faire patienter ma conquête. Elle doit mériter mes talents. Et, bien évidemment, je jette après.
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Un savant mélange des deux.
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Sarcastique, mais encore une fois, je sais lorsqu'il vaut mieux adopter un humour banal.

IV. La face cachée.


Votre Prénom : Mathieu // Mateo
Votre Âge: 16 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin
Où as-tu connu le forum? : Par une pub sur un autre forum
Que penses-tu du forum? : Très bien =) J'aime beaucoup le design.
Avez vous lu les règles ? Non !!
Avatar : Wentworth Miller




Ps: J'ai mis un point entre le prénom et le nom de mon perso car une personne semble être déjà inscrite. Mais elle ne s'est pas présentée :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Ben Fuller Left_bar_bleue0/50Ben Fuller Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Ben Fuller Empty
MessageSujet: Re: Ben Fuller   Ben Fuller Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:40

Tout me semble correct ^^ Fait juste allonger la famille pour que sa fasse 5 Lignes ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : × Que Trey lèche de la glace sur mon corps (^^) ×
[IDÉE NOIRE] : × Je suis toujours vierge, va t-il attendre ? ×
[LOVE] : × Trey ×
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Ben Fuller Left_bar_bleue0/50Ben Fuller Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Ben Fuller Empty
MessageSujet: Re: Ben Fuller   Ben Fuller Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:24

Rajoute une toute petite ligne, mais je pense que tu sera validé ...

J'ai enlever le " . " entre ton prénom et ton nom ..
Revenir en haut Aller en bas
Ben Fuller
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Ben Fuller


Nombre de messages : 10
[ENVIE TORDUE] : Du chocolat fondu sur une fille
[IDÉE NOIRE] : Et si je venais te rejoindre sous ta douche ?
[LOVE] : Viens me voir dans ma chambre, je te parlerais d'amour
Date d'inscription : 08/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Chuut ... Venez me voir et vous le decouvrirez
BRONZAGE:
Ben Fuller Left_bar_bleue50/50Ben Fuller Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Ben Fuller Empty
MessageSujet: Re: Ben Fuller   Ben Fuller Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:34

C'est allongé =)
Merci pour le point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Ben Fuller Left_bar_bleue0/50Ben Fuller Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Ben Fuller Empty
MessageSujet: Re: Ben Fuller   Ben Fuller Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:52

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Fuller Empty
MessageSujet: Re: Ben Fuller   Ben Fuller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Fuller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: ASD
-
Sauter vers: