LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Détente [PV: Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solaris Lenz
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Solaris Lenz


Nombre de messages : 50
[ENVIE TORDUE] : Embrasser le premier venu
[IDÉE NOIRE] : Couler
[LOVE] : None
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le massage au nutella
BRONZAGE:
Détente [PV: Sam] Left_bar_bleue0/50Détente [PV: Sam] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Détente [PV: Sam] Empty
MessageSujet: Détente [PV: Sam]   Détente [PV: Sam] Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:40

Elle avait un pantalon seyant de couleur noir qu'elle avait remonté jusqu'au haut de ses mollets, pour s'assoir sur le rebord en pierre du vaste port qu'elle trouvait trop classieux. Solaris avait choisit un recoin reculé du reste des larges yatchs, et restait à proximité des petites barques de pêcheurs du coin, près du banc de mouettes assises sur l'eau, qui la fixaient de leurs pupilles sans vie, noires et intenses. La jeune fille leur souria vaguement, battant plutôt l'eau de ses pieds, l'air comblée. Ses mains s'agrippaient au rebord, manifestement craintive d'une éventuelle chute dans l'eau sombre du port de plaisance.

Son haut, un petit t-shirt couleur pomme, révelait son caractère simple et vivace. Elle chantonna un vieil air des Beatles, sans cesser de battre des jambes. Quelques personnes la fixaient étrangement, manifestement surprise de voir quelqu'un se détendre dans cet endroit silencieux. Solaris ne les voyait pas, mais les mouettes, elles, si. Elles s'envolèrent face à une approche plus bruyante que prévue. Solaris les fixa, surprise, après avoir eû un mouvement de recul. Elle détailla ce blanc laiteux qui s'envolait vers le soleil, vers l'horizon, la laissant seule dans l'eau tiède. La jeune fille souria à nouveau, se baissant doucement pour faire glisser un peu d'eau entre ses doigts, avant de se redresser. Elle avait entendu une nouvelle personne s'approcher. Sans prendre la peine de se retourner, Solaris battit simplement de plus belle l'eau sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stevenson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Sam Stevenson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: /
BRONZAGE:
Détente [PV: Sam] Left_bar_bleue0/50Détente [PV: Sam] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Détente [PV: Sam] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV: Sam]   Détente [PV: Sam] Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:52

Et la nouvelle arrivante se trouvait être Sam. Celle-ci en avait plus qu'assez des touristes présents sur la plage et avait preferé s'isoler ici. En temps norma, elle supportait plutôt bien tout ce monde, mais ils étaient particulièrement embêtant ce jour là. Entre les gamins qui souraient partout, en envoyant valser du sable, les gens qui jouaient au volley n'importe où, envoyant la balle sur les personnes en train de bronzer. Enfin bref, c'était pas une situation d'après la jeune femme. La fuite semblait être encore la meilleure des solutions dans ce cas là, car elle ne voulait pas risquer la pendaison en osant se plaindre (On sait jamais de quoi ils sont capables les touristes ^^).

Mais revenons-en au sujet principal. La jeune femme décida donc d'aller sur le port, un endroit beaucoup plus calme. Enfin, si onbliait la jeune fille qui s'était mise à chanter une musique des Beatles. Mais cela restait moins gênant que les touristes, et dans l'ensemble les Beatles restaient un très bon groupe. Enfin bref, la jeune Sam était venue ici chercher la solitude, mais elle venait de se douvenir que s'il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était la solitude. Elle se dirigea alors vers la jeune fille qui trempait ses pieds dans l'eau sombre du port.


- Fais gaffe aux requins...

Elle avait dit celà une fois à coté d'elle avec un petit sourire. Il fallait avouer que le fait que l'eau soit si opaque n'était pas forcément rassurant, on ne savait pas ce qui se cachait en dessous. Bon evidemment, Sam doutait un peu pour le requin. Elle sourit à la jeune fille et s'assit à coté d'elle.

- Je suis Sam Stevenson.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Lenz
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Solaris Lenz


Nombre de messages : 50
[ENVIE TORDUE] : Embrasser le premier venu
[IDÉE NOIRE] : Couler
[LOVE] : None
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le massage au nutella
BRONZAGE:
Détente [PV: Sam] Left_bar_bleue0/50Détente [PV: Sam] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Détente [PV: Sam] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV: Sam]   Détente [PV: Sam] Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:23

Le craquement en question avait parlé. Requins ? A ce mot, Solaris releva automatiquement ses jambes, les cala contre sa poitrine, retenant ses mollets fins à l'aide de ses bras. Détaillant avec un air supsicieux l'intèrieur sombre et opaque de l'eau, elle réalisa qu'il pouvait y avoir facilement n'importe quoi là-dessous. La vision des monstres peuplant les abysses sous-marines la frappa, et elle ressera son étreinte, marmonnant :

Des requins, hein...


Sa crainte s'envola rapidement lorsqu'elle détailla la nouvelle venue. Celle-ci s'était assise à ses côtés, et s'était déjà présentée. Cela la rassura dans leur future conversation. Solaris pencha la tête, puis ajouta doucement :

Sam ? ASD ? Je suis Solaris Lenz. Tu peux m'appeler Sol', si çà t'arranges. C'est un peu long Solaris...


La jeune fille glissa dans une réflexion intense au sujet de son nom, sans relâcher la pression qu'elle exerçait autour de ses jambes longilignes. Ses cheveux encadraient son visage fin, et ses yeux rêveurs se perdaient dans une pensée abstraite. Elle était loin de la Solaris hautaine et égocentrique. Son visage s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stevenson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Sam Stevenson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: /
BRONZAGE:
Détente [PV: Sam] Left_bar_bleue0/50Détente [PV: Sam] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Détente [PV: Sam] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV: Sam]   Détente [PV: Sam] Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:37

Sam ne put s'empêcher de rire légerement à la réaction plutôt rapide de l'autre jeune fille. Elle remonta ensuite son pantalon après avoir mis ses tongs de coté, et plongea ses pieds dans l'eau.

- Ne t'inquiète pas, je doute qu'il y ait des requins dans le coin..

La jeune femme se présenta à son tour. Mais avant elle lui demanda si elle était des ASD. Peut-être avit-elle déjà entendu parler d'elle. Faut dire que Sam n'avaient pas forcément une bonne réputation. Les filles ne l'appréciaient pas vraiment. Mais tant qu'elle n'était pas gênée par son propre comportement, tout allait bien. Elle savait de toute façon que ce qu'elle faisait était mal, mais tant qu'elle était jeune et jolie, elle pouvait bien profiter. Elle aurait tout le temps de se caser plus tard.

- Oui c'est bien ca, on s'est déjà rencontrés ? Solaris, c'est joli, et plutôt original. Une origine spécial, ou une envie soudaine de la part de tes parents ?

Ses propres parents avaient optés pour Sam car avant même que sa mère soit enceinte d'elle, elle voulait un garçon. Quelle déception pour eux quand ils apprirent que c'était une jolie petit fille. Mais elle aimait bien ce coté garçon, ca ne la gênait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Lenz
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Solaris Lenz


Nombre de messages : 50
[ENVIE TORDUE] : Embrasser le premier venu
[IDÉE NOIRE] : Couler
[LOVE] : None
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le massage au nutella
BRONZAGE:
Détente [PV: Sam] Left_bar_bleue0/50Détente [PV: Sam] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Détente [PV: Sam] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV: Sam]   Détente [PV: Sam] Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:55

Elle commençait déjà à apprécier la nouvelle venue. Effectivement, le prènom de Sam revenait souvent dans les conversations des filles de BSC, lorsqu'elles parlaient de son groupe. Mais comme elle accordait peu d'importance aux préjugés, elle parlait avec une assurance neutre et un ton égal à la jeune femme, détestant cette idée de stéréotypes qui faisaient pourtant bel et bien malheureusement partis de son monde. La prénommée Sam confirma sa requête, puis demanda si elles s'étaient déjà rencontrées. Secouant à la négative son joli minois, Solaris la laissa poursuivre dans ses paroles.

Effectivement, son prènom était original. Elle l'aimait beaucoup, symbole d'un élèment qu'elle n'aimait, en revanche, absolument pas. Le soleil était une étoile qu'elle détestait, à force de trop les surchauffer, la jeune fille préfèrait largement le frais, le vent, la pluie. Tout ce qui pouvait la soulager de ce réchauffement planétaire qu'elle abhorrait. Emergeant de ses pensées, elle ajouta, à la suite de la question de Sam, quelques mots.

Solaris ? En fait, je ne sais pas vraiment... Mon père m'a toujours dit que c'était ma mère qui l'avait choisi, et elle n'a jamais pris le temps de me répondre. Bah, tant que je trouve çà agrèable à prononcer, je ne vais pas chercher plus loin.


Son sourire candide se dirigea vers son interlocutrice, puis continua en apposant son jugement sur le prènom de cette dernière.

Sam, par contre, c'est tellement beau ! J'adore, c'est simple, masculin et pourtant très neutre. Cà fait garçon manqué, et c'est adorable. Tu as de la chance d'avoir un nom comme celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stevenson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Sam Stevenson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: /
BRONZAGE:
Détente [PV: Sam] Left_bar_bleue0/50Détente [PV: Sam] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Détente [PV: Sam] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV: Sam]   Détente [PV: Sam] Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:23

Elle sourit en entendant l'explication de la jeune femme sur son prénom. A croire que tous les parents étaient pareil. Le père dit 'demande à ta mère' et la mère 'demande à ton père' et après, bah t'es genre super avancé ^^ Elle la complimenta ensuite sur son prénom. Sam n'avait pas à s'en plaindre de toute façon.

- Merci, j'aime aussi beaucoup le coté mixte du prénom. Mes parents voulaient un garçon, heureusement qu'ils avaient opté pour Sam et non Georges, j'aurais eu l'air un peu moins maline.

Elle rit. Cette jeune fille lui semblait bien sympathique, elle n'avait pas l'air d'être une de ces fille qui faisaient super attention aux groupes, de plus, si elle avait déjà entendu parler de Sam, ce n'était pas en bien, mais elle ne semblait pas y faire attention.


- Tu faisais quoi ici ? Aussi à la recherche d'un endroit calme ?

Ici les gens recherchaient plutôt la fête, la compagnie, et les endroits fréquentés, c'était plutot étonnant de rencontrer une jeune fille ici. Et surtout à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Lenz
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Solaris Lenz


Nombre de messages : 50
[ENVIE TORDUE] : Embrasser le premier venu
[IDÉE NOIRE] : Couler
[LOVE] : None
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le massage au nutella
BRONZAGE:
Détente [PV: Sam] Left_bar_bleue0/50Détente [PV: Sam] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Détente [PV: Sam] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV: Sam]   Détente [PV: Sam] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:44

Effectivement, le prènom Georges lui soutira un petit rictus comique. Elle savait que son père l'avait comprise et avait plusieurs fois tenté de s'expliquer avec sa mère au sujet de ses 'racines'comme il appelait cette volonté de savoir d'où elle venait, pourquoi, comment... Sèche fut la réplique maternelle. Solaris abandonna vers sa cinquième année de vie la siple idée d'entretenir une relation stable avec sa mère. La jeune fille ajouta plus doucment :

Et puis, Sam, çà fait penser à Samantha, c'est joli, non ?


Le rire qui suivit la réplique de son nterlocutrice fut communicatif, et elle le suivit nonchalement. Se fier aux stéréotypes n'étaient pas du tout son genre, étant dans l'idée de 'Je ne fais pas à autrui ce que je ne voudrais pas qu'il fasse.' Puis elle lui demanda si elle était à la recherche d'un endroit calme. Calme ? Solaris pencha la tête. Ce n'était pas spécialement ce qu'elle recherchait. Elle glilssa, avec un sourire amusé :

Je ne cherchais pas spécialement un endroit calme, mais plutôt un lieu où je pourrais...Ouvrir mon esprit ? Je ne sais pas. Ici, on se sent bien, tu sais, comme sur la petite crique, où il n'y a personne, le soir, et où l'eau est si fraîche...Cà fait du bien, de voir l'immensité, comme çà. L'horizon s'ouvre à nous, et nous détaille de son oeil jaune. On se croirait seules au monde, avec une totale liberté...


Pendant son temps de parole, la jeune fille avait tenu les deux mains vers le soleil tendant déjà vers un léger coucher, et tenté de l'attraper innocement. Ses cheveux, en désordre à cause du vent, lui fouettait les joue, cinglant son visage attendri par le spectacle qui s'offrait à elle. Ce port, cette partie en retrait où les riches excentriques ne venaient pas les déranger, ce recoin isolé d'un monde imparfait, cette beauté sauvage, la laissait euphorique, comme lorsqu'elle se balladait, le soir, sur la petite crique...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stevenson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Sam Stevenson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: /
BRONZAGE:
Détente [PV: Sam] Left_bar_bleue0/50Détente [PV: Sam] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Détente [PV: Sam] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV: Sam]   Détente [PV: Sam] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:20

Sam eut un sourire. La jeune femme était plutôt attendrissante. En même temps, elle avait un corps de femme, mais elle semblait tellement jeune dans sa tête. Innocente serait peut-être le mot. Ce n'était peut-être qu'une impression, qu'ele faisait peut-être même exprès de donner, mais ca avait quelque chose d'attendrissant. Sam aimait les endroit fréquentés, mais elle devait bien s'avouer qu'elle aimait beaucoup aller à la plage en pleine nuit lorsqu'il ne restait presque plus personne, et juste se laisser bercer par le bruit des vagues.

- C'est vrai, la crique est vraiment sublime le soir, et particulièrement calme. De tout façon, je crois qu'aujourd'hui, toute personne sencées quittera la plage. Je sais pas si tu y es allée aujourd'hui, mais c'est vraiment infernal.

Quand déciderai-t-on de refuser des touristes à Laguna ? Il ne faisaient qu'abimer la beauté du paysage !

[dsl panne d'inspi =s ca doit être la chaleur ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente [PV: Sam] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV: Sam]   Détente [PV: Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente [PV: Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● THE BEACH ●
 :: Endroits à proximité de Laguna Beach :: Le Port
-
Sauter vers: