LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle de bain d'Anna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Baker
LEADER ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Anna Baker


Féminin Nombre de messages : 32
[ENVIE TORDUE] : sortir avec un mec d'une membre d'un autre groupe
[IDÉE NOIRE] : ...
[LOVE] : par pitié !! arrêtez vous allez me faire vomir
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Un seul mot dans son dictionnaire : fête !
BRONZAGE:
Salle de bain d'Anna Left_bar_bleue50/50Salle de bain d'Anna Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Salle de bain d'Anna Empty
MessageSujet: Salle de bain d'Anna   Salle de bain d'Anna Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:47

Anna sortit de la douche, elle était en serviette.
Alors qu'elle réflichissait aux vêtements qu'elle allait mettre aujourd'hui, elle ressentit des frissons habituels qu'elle connaissait quand elle était en manque...
Elle courru rapidement en direction de sa chambre prendre son sac à main qui était à côté de sa télévision près de son balcon.
Anna prit le sachet d'héroïne, et se précipita vers sa salle de bain.
Elle dégagea d'une grand coup de bras tout ce qu'il traînait sur le lavabot, et se concentra pour déposer la drogue.
Anna frissona encore plus, elle se mit alors à trembler lorsqu'elle se rapprocha pour sniffer.

Anna a voulu prendre une petite dose, mais c'était plus fort qu'elle. C'est alors quand elle remonta sa tête, son nez se mit à saigner.
Mais c'était une habitude...

Soudain, elle entendit la porte s'ouvrir derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stevenson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Sam Stevenson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: /
BRONZAGE:
Salle de bain d'Anna Left_bar_bleue0/50Salle de bain d'Anna Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Salle de bain d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain d'Anna   Salle de bain d'Anna Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:56

Et la porte ne s'ouvrit pas sur n'importe qui, non, elle s'ouvrit sur Sam, l'une des meilleurs amie de Anna. Lorsqu'elle la vit comme ca, avec toutes les affaires qui se trouvaient sur le lavabo par terre, elle accourut vers elle. Voilà, elle saignait du nez, à coup sur c'était encore à cause de la drogue.

- Putain Anna, arrête tes conneries...

D'après Sam, Anna consommait trop de drogue. C'est vrai que dans le groupe où elles étaient, c'était fréquent, mais Sam savoit ne pas abuser. Elle avait vu sa mère se détruire avec ces conneries, et lorsqu'elle lui rendait visite dans ce centre de désintox', elle voyait bien comment elle était. De plus Anna était l'une de ses meilleures amies, et elle ne voulait pas la voir comme ca. D'ailleurs, elles se racontaient toujours tout, et Anna savait ce qui s'était passé avec la mère de Sam.


- Tu veux finir comme ma mère, seule, abandonnée de ses enfants dans un centre de désintox' ?


Sam prit un gant de toilette et le mouilla avec de l'eau froide, avant de le poser sur la nuque de Anna.

- Dire que j'étais venue te proposer une sortie dans un bar, je pense qu'on ferait mieux de rester ici ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
LEADER ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Anna Baker


Féminin Nombre de messages : 32
[ENVIE TORDUE] : sortir avec un mec d'une membre d'un autre groupe
[IDÉE NOIRE] : ...
[LOVE] : par pitié !! arrêtez vous allez me faire vomir
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Un seul mot dans son dictionnaire : fête !
BRONZAGE:
Salle de bain d'Anna Left_bar_bleue50/50Salle de bain d'Anna Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Salle de bain d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain d'Anna   Salle de bain d'Anna Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:10

Anna se laissa faire par sa meilleure amie... Sam était toujours là pour l'aider, mais aussi l'a prévenir mais c'était plus fort qu'Anna de recommencer et de consommer encore et encore de la drogue.
Elle n'osa pas regarder sa meilleure amie dans les yeux, alors baissa la tête et se tenait au rebord du lavabo.

C'est bon Sam... je peux sortir ce soir !

Il était hors de question pour Anna de rester enfermer dans la villa à ne rien faire.
Elle pensa qu'elle était assez grande pour faire ce qu'elle voulait.
Mais d'un côté elle savait très bien au fond d'elle même que ce qu'elle faisait était très mal pour sa santé ainsi que pour les autres... elle agissait égoisement surtout vis à vis de Sam car elle connut le passé de sa mère.
Anna se posa beaucoup de quesions mais la drogue dominait.
Soudain elle s'énerva, pour relancé sa fierté.
Anna prit le gant de toilette des mains de son amie et s'écarta d'elle.
Elle déposa elle même le gant sur sa nuque en se rederessant et se fixa droit devant la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stevenson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Sam Stevenson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: /
BRONZAGE:
Salle de bain d'Anna Left_bar_bleue0/50Salle de bain d'Anna Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Salle de bain d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain d'Anna   Salle de bain d'Anna Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:58

Lorsqu'elle se comportait comme ca, elle savait que ca enervait Anna, mais Sam ne pouvait s'empêcher de parler comme si elle était la mère de Anna, car sinon qui le ferait ? Celle-ci lui dit qu'elle était en état de sortir. Mais Sam savait que si elle sortait ce soir, elle ne résisterait pas à l'envie de reprendre de la drogue, et en plus de l'alcool, le résultat serait des plus excecrable.

- Je regrette Anna, mais je préfère que tu ne sortes pas ce soir. Je sais que tu aimerais bien, mais tu sais très bien que ce ne serait pas bien pour toi, alors arrête de faire ta tête de mule, et accepte la soirée entre filles que je te propose.

Elle lui sourit gentimment. L'autorité n'était pas le fort de Sam c'était certain, et lorsqu'elle en faisait preuve, ca ne marchait pas souvent, mais, lorsqu'on rajoutait un petit plus, ca marchait parfois. C'est un peu après cette phrase que la jeune femme lui arracha le gant de toilette des mains pour se redonner de la contenance. Sam prefera ne pas relever ce comportement. Elle savait très bien qu'elle réagirait comme elle à sa place.

- Je pourrais vite me rendre au distributeur, aller chercher quelque chose à boire, je sais pas, du coca, où quelque chose comme ca, et je dois avoir un paquet de pop-corn dans ma chambre. On pourrait rester sur ton lit et discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
LEADER ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Anna Baker


Féminin Nombre de messages : 32
[ENVIE TORDUE] : sortir avec un mec d'une membre d'un autre groupe
[IDÉE NOIRE] : ...
[LOVE] : par pitié !! arrêtez vous allez me faire vomir
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Un seul mot dans son dictionnaire : fête !
BRONZAGE:
Salle de bain d'Anna Left_bar_bleue50/50Salle de bain d'Anna Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Salle de bain d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain d'Anna   Salle de bain d'Anna Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:44

Oh pitié Sam ! Je ne suis pas du genre de ces filles qui pleurent sur leurs oreillers sous prétexte que tout va mal !
Et puis les pops corn c'est pathétique !
Si tu veux... tu peux prendre autre chose... de la glace par exemple...

Anna se tourna vers sa meilleure amie et lui adressa un grand sourire.
Elle voyait très bien que Sam faisait tout pour pas qu'elle ne tombe plus bas qu'elle ne l'était déjà.
Anna la serra dans ses bras en signe de reconnaissance pour ce qu'elle fait.
Elle savait qu'une amie telle que Sam était rare alors elle n'insista pas pour pouvoir sortir ce soir, même si elle en meurait d'envie.
La jeune droguée était beaucoup plus calme quand il s'agissait de Sam, autrement si ça aurait été quelqu'un d'autre elle serait déjà dehors depuis longtemps !

Bon alors qu'est ce que tu prévois pour ta soirée " fille " comme tu dis...

Anna fit une grimace.

Berk, promets moi que ça ne sera pas comme l'autre bande de pouf ? Tu vois les salopes en mini jupes ?

Elle rigola puis se dirigea vers sa chambre.

Bon aller Sam... euh... laisses moi m'habiller et tu te charges de la bouffe, mon ventre est vide !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stevenson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Sam Stevenson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: /
BRONZAGE:
Salle de bain d'Anna Left_bar_bleue0/50Salle de bain d'Anna Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Salle de bain d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain d'Anna   Salle de bain d'Anna Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:00

La jeune femme sourit lorsque Anna la serra dans ses bras. Sam savait que sa meilleure amie réagissait au quart de tour la plupart du temps, mais lorsqu'elles étaient ensemble, elle était différente.

- Très bien, va pour la glace dans ce cas.

Elle ne savait pas vraiment ce qu'elles pourraient faire de leur soirée, discuter, ou encore regarder un dvd, des trucs tranquils qui ne donneraient pas envie à Anna de toucher à la drogue.


- On avisera à mon retour pour la soirée, cherche des idées pendant que je vais acheter de la glace.

Elle allait sortir de la salle de bain pour se rendre à la superette du coin, ouverte presque toute la nuit, mais elle se retourna au moment où elle allait passer la porte.

- Pas de bêtise en mon abscence s'il te plait..

Elle sourit à son amie avant de passer la porte. Elle passa à sa chambre récuperer son porte feuille et se dirigea vers la superette du coin. Là-bas elle acheta un grand pot de glace au chocolat. Elle savait que c'était la preferée de son amie. Elle revint ensuite jusqu'à sa chambre, faisant un détour par la cuisine pour prendre deux cuillères. Elle posa sa main sur la poignet, mais resta en suspens, avec un peu d'appréhension, esperant que Anna n'avait pas profiter de son escapade pour s'en aller à son tour. Elle ouvrit finalement la porte et entra dans la chambre.

- C'est la livreuse !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
LEADER ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Anna Baker


Féminin Nombre de messages : 32
[ENVIE TORDUE] : sortir avec un mec d'une membre d'un autre groupe
[IDÉE NOIRE] : ...
[LOVE] : par pitié !! arrêtez vous allez me faire vomir
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Un seul mot dans son dictionnaire : fête !
BRONZAGE:
Salle de bain d'Anna Left_bar_bleue50/50Salle de bain d'Anna Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Salle de bain d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain d'Anna   Salle de bain d'Anna Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:05

Anna n'avait plus vraiment le choix alors elle se posa sur le lit et alluma la télécommande.
Elle zappa toutes les chaînes, il n'y avait rien d'intéressant.
Anna se demande ce qu'elles pouvaient bien faire d'intéressant à cette heure ci... hormis sortir !
Pendant que son amie était partit acheter de la glace, le portable d'Anna sonna.
Elle prit le téléphone qui était sur sa table de chevet et vit sur l'écran qu'il s'agissait de sa mère.
Anna hésita à décrocher, qu'est ce qu'elle voulait ?
Finalement elle décrocha, sa mère lui raconta que son beau-père était atteint d'un cancer, ce qui fit bien sourire Anna.
En effet, elle était bien contente qu'il crève après tout ce qu'il a pu lui faire subir !
C'est alors qu'Anna se sentit d'attaque pour faire la fête, elle était totalement heureuse de cette nouvelle.
La jeune fille se leva et se trouva nez à nez avec sa penderie.
Elle prit un jean taille basse, un débardeur doré et des ballerines de la même couleur.
Anna s'habilla en vitesse, prit son sac et se dirigea vers la salle de bain pour se faire une touce make up. Quand son regard se posa sur la drogue, elle l'a fixa .. après un long moment d'hésitation, elle prit fialement la drogue et l'a mit dans son sac.
Elle savait que si elle attendait Sam, elle l'empecherait de sortir, alors elle prit un bout de papier et un stylo pour l'a prévenir qu'elle partit sortir s'amuser.
Anna était tellement exitée qu'elle ne pensa même pas à ce que ça pouvait faire à son amie.
Mais elle avait quand même peur de rencontrer Sam sur son chemin alors qu'elle décida de sortir par sa fênetre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bain d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain d'Anna   Salle de bain d'Anna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bain d'Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● LAGUNA BEACH : VILLAS ●
 :: VILLA ASD :: Anna Baker
-
Sauter vers: