LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dance with me ! |Trey|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia Warrens
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Sonia Warrens


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Le sadomasochisme ça compte ?
[IDÉE NOIRE] : Faire un remake d'Hostel c'est possible ? x)
[LOVE] : On va éviter cette question ok ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: J'ai une tête à rire ?
BRONZAGE:
Dance with me ! |Trey| Left_bar_bleue0/50Dance with me ! |Trey| Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dance with me ! |Trey| Empty
MessageSujet: Dance with me ! |Trey|   Dance with me ! |Trey| Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:56

« Hey So’ qu’est-ce que tu fous tu vas nous mettre en retard, bouge ton cul et sors de cette salle de bain ! » A cette voix, je laissa échapper un soupire et ne prit même pas la peine de répondre, comme si j’allais me presser pour elles non mais et puis quoi encore de toute manière elles ont toute la nuit devant elle pour s’amuser. Comme si elles allaient embarquer quelqu’un dès leur arrivée dans la boite de nuit car oui c’est là que je me rends ce soir c’est donc pour cela qu’une bonne préparation s’importe même si je sais très bien que je n’ai pas beaucoup d’artifice à rajouter à ma beauté naturelle. Je finis par me mettre un peu de gloss pour donner un effet pulpeux à mes lèvres avant de finalement répondre : C’est bon j’arrive ! Tiens sers à quelque chose…va plutôt démarrer la voiture au lieu de jouer avec mes nerfs.Quelle gourdasse celle là, et elle se dit la pire salope de Laguna je me demande ce que je suis moi. Je vais la laisser espérer arriver à ma cheville avant de la faire revenir sur terre une bonne fois pour toute au bon moment : quand ça ferra le plus mal.

Pratiquement toutes les filles du groupe aux rendez vous, évidemment qui oserait manquer une telle soirée qui va regorger d’hormone en ébullition ? Certainement personne et bien sûr que je suis présente, l’une des premières à avoir confirmer que je ne manquerai cela pour rien au monde. Il me tarde d’y être déjà, impatiente c’est sûr surtout que je sais à quoi m’attendre bien que je risque d’être encore agréablement surprise par les nouvelles rencontres {en aucun cas féminines}. Je grimpe dans le 4x4 blanc qui m’attendais, les filles me regardent l’air de dire « ah enfin la voilà celle là » elles mériteraient une bonne claque chacune dans leur belle gueule mais elles risqueraient de ne pas s’en remettre et partiraient aussitôt voir leurs chirurgiens esthétiques, alalala pauvre fille. Je suis une langue de pute vous ne trouvez pas ? Je devrai adorer ces filles qui sont finalement comme moi, qui aime autant les garçons que ma petite personne et pourtant la plupart d’entres elles m’insupportent. Je ne comprends pas pourquoi je devrais m’abstenir de dire ce que je pense parce que ces traînées sont dans mon groupe. C’est bien pour ça que je ne traîne qu’avec Cheryl d’ailleurs, je ne vais pas perdre mon temps avec ces nigaudes.
Je regarde vaguement ma montre avant de sortir mon mp3 de mon sac Prada, suis-je la seule à aimer du rock dans cette voiture ? Plutôt crever vierge que de continuer à bouffer du Paris Hilton ou encore du Britney Spears. Puis on se croirait dans un enterrement, aucunes d’elles ne parlent… ça devient lassant elle se réserve sans doute pour ce soir, pour ne pas trop fatiguer leur bouche si vous voyez ce que je veux dire…

Un quart d’heure plus tard, il fait nuit et déjà une longue file d’attente mais pas de panique, étant de fidèles clientes de cette boite nous rentrons illico à l’intérieur sous le regard jaloux des autres filles qui devront encore poiroter pendant longtemps. Tant mieux, ça nous laisse le temps d’appâter un bel habitant.
[color=black]La sono à fond, il fait énormément chaud et les gens bougent aux rythmes endiablés de la musique mais pas la tête à danser pour le moment, je préfère me diriger vers le bar me détachant des autres de filles. Une fois assise, je regarde le serveur qui s’approche de moi, puis arborant mon plus beau sourire je lui demande :Un cocktail fruit de la passion mon chou et même pas il me demande ma carte… j’en fais des miracles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Trey Atwood
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Trey Atwood


Masculin Nombre de messages : 71
[ENVIE TORDUE] : Montrer à Candice les joies du plaisir charnel et lui en mettre plein la vue
[IDÉE NOIRE] : Devenir le meilleur en tout, quitte à écraser les autres
[LOVE] : Candice Paxton, la seule, l'unique
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le nudisme par nuit tardive xD le piiiied
BRONZAGE:
Dance with me ! |Trey| Left_bar_bleue0/50Dance with me ! |Trey| Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dance with me ! |Trey| Empty
MessageSujet: Re: Dance with me ! |Trey|   Dance with me ! |Trey| Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:22

+ Samedi soir était arrivé et Trey n’avait pas hésité à appeler Candice pour lui proposer une sortie romantique <3. Contre toute attente, elle n’avait même pas pris la peine de lui répondre et le jeune homme avait du se résoudre à passer la soirée seule. Rare que Trey Atwood reste seul un samedi soir, mais s’il ne pouvait pas passer sa soirée avec sa chérie, il préférait jouer le solitaire. De tout de façon, il n’avait vraiment aucune envie de faire le clown avec les autres BFR, premièrement parce qu’il ne supportait plus la stupidité des membres de l’équipe de basket, mais en plus parce que Ryan passait sa soirée avec sa copine. Pour Jason, il devait sûrement être à la plage à s’entraîner pour le prochain match de volley ball qui se déroulait le week-end prochain.

Le choix avait été compliqué mais il s’était décidé pour sortir en boite. Tout le monde savait qu’il avait une copine et personne ne viendrait l’ennuyer en discothèque, que ce soit des filles ou des mecs. Grand fan de musique techno et hip-hop, il saurait au moins apprécier les compiles de la boite. Habillé d’un jean délavé virant vers le bleu ciel et laissant entrevoir une ceinture D&G, d’un tee shirt cintré blanc et de Converses bien rehaussées à ses chevilles qui montrait son goût pour les fringues, il se dirigea sans hésiter vers le bar quand il entra dans le lieu sombre et bruyant. Regardant vaguement autour de lui, il ne fut pas étonné de voir que la piste de danse était bondée, signe qu’il devait être 1 ou 2 heures du matin. Les corps se mêlaient et s’entremêlaient sans retenue et les filles n’hésitaient pas à être très entreprenantes. Rien de très étonnant à Laguna Beach quoi -__-‘.


S'installant sur un des tabourets parsemé devant le bar très futuriste de la discothèque, il commanda une vodka-orangina d'un geste de tête, étant habitué des lieux. Il n'était pas le genre à venir tous les soirs mais les SSS et BFR se regroupaient souvent dans le coin, pour discuter et certainement plus d'ailleurs. Il ne tarda pas à reconnaire une tête connue un peu plus loin au bar, juste en face de lui pour tout dire. Sonia Warrens, une amie de Candice. Enfin les SSS se prétendaient toutes copines commes cochonnes, et ce n'était pas pour autant qu'elle l'étaient -___-'. Il lui fit un petit sourire du coin des lèvres accompagné d'un geste de main, mais préféra ne pas se lever pour aller à sa rencontre. Premièrement parce qu'il avait le flemme, mais c'est surtout son côté solitaire qui le poussait à rester seul devant son verre d'alcool. A ce moment, il pensait surtout que Candice devait s'éclater de son côté... bel et bien sans lui -___-' +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Sonia Warrens
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Sonia Warrens


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Le sadomasochisme ça compte ?
[IDÉE NOIRE] : Faire un remake d'Hostel c'est possible ? x)
[LOVE] : On va éviter cette question ok ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: J'ai une tête à rire ?
BRONZAGE:
Dance with me ! |Trey| Left_bar_bleue0/50Dance with me ! |Trey| Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dance with me ! |Trey| Empty
MessageSujet: Re: Dance with me ! |Trey|   Dance with me ! |Trey| Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:08

Sirotant tranquillement sa boisson, je suis tournée quelques instants vers la piste de danse et tout le monde semble déchaîné ce soir… comme tous les soirs en réalité ! Nous sommes à Laguna Beach il ne faut pas l’oublier, les seuls mots d’ordres dans cette ville sont sans doute : sea sex and sun… enfin non ça ce sont mes mots d’ordres x) et je compte bien mettre en application le deuxième, vous croyez que je suis venue ici pour juste danser puis après basta on rentre à la maison à une heure pas possible ayant certainement la gueule de bois ? Non non, hors de question puis ça serait contredire ma petite réputation de rentrer chez moi sans être accompagné surtout si je vois les autres filles avec des mecs, rien de mieux pour me mettre en rogne et gâcher ma soirée… Il m’en faut peu je sais mais c’est comme ça un point c’est tout.
Quand j’ai bien admiré les belles silhouettes qui s’offraient à moi, je me repositionne face au bar continuant de boire ce cocktail multicolore, et bien qu’elle soit fraîche il fait une de ces chaleurs. C’est bien pour cela qu’il faut prévoir le coup et venir le moins habillé possible dans ce genre d’endroit de plus à quoi ça servirait de « s’emmitoufler » alors qu’on sait qu’à la fin de la soirée on va terminer à poil c’est totalement ridicule. Pour ma part j’ai mis une petite robe {me mettant toujours en valeur évidemment} arborant les couleurs de l’été et laissant entrevoir mon dos.
Je fais tourner ma paille dans mon verre, je donne l’impression de m’ennuyer et de ne pas être à ma place mais c’est bien le contraire et toute personne qui me connaît sait très bien que c’est en quelque sorte le royaume des SSS ici. Il est inévitable d’en croiser chaque soir, fêtardes jusqu’au bout des ongles…en revanche le temps commence à se faire long et je voudrai un peu bouger, je ne suis pas là pour servir de décore. Mais apparemment quelqu’un m’a entendu car à peine je tourne un peu la tête que j’aperçois le fameux Trey Atwood et de plus il me sourit me faisant signe de la main. Je lui rends alors à mon tour un magnifique sourire qui me correspond parfaitement, enfin il ne semble pas prêt de manifester plus d’attention à mon égard. Je vais devoir faire le premier pas ? Quand est-ce qu’ils se décideront enfin à se lancer tout seul… enfin c’est surtout peut-être parce qu’il a déjà quelqu’un, ouais c’était le petit ami de Candice l’une des filles du groupe d’ailleurs mais bizarrement elle n’était pas venue avec nous : tant mieux. Au moins ça me laisse le champ libre, je suis persuadée qu’il a envie de s’amuser un peu et qu’il doit affreusement s’ennuyer… je vais m’occuper de le distraire un peu.

Je me lève, mon verre à la main et je me dirige vers lui {toujours un immense sourire sur mon minois} puis je prends place à ses côtés tout en prenant la parole :
Salut toi ! Moi qui pensais que Candice nous avais lâché pour aller te voir je me suis trompée… Elle avait sans doute d’autres projets. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Trey Atwood
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Trey Atwood


Masculin Nombre de messages : 71
[ENVIE TORDUE] : Montrer à Candice les joies du plaisir charnel et lui en mettre plein la vue
[IDÉE NOIRE] : Devenir le meilleur en tout, quitte à écraser les autres
[LOVE] : Candice Paxton, la seule, l'unique
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le nudisme par nuit tardive xD le piiiied
BRONZAGE:
Dance with me ! |Trey| Left_bar_bleue0/50Dance with me ! |Trey| Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dance with me ! |Trey| Empty
MessageSujet: Re: Dance with me ! |Trey|   Dance with me ! |Trey| Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:28

+ Trey sirotait tranquillement son grand verre de vodka, le regard tourné vers la piste de danse et l'esprit totallement ailleurs. Qui aurait pu penser que le très populaire Trey Atwood était en train de boire seul à un bar un samedi soir, limite à jouer le dépressif de service qui n'adressait la parole à personne? De toute manière il savait à la perfection comment cette soirée allait se finir: après avoir écouté un peu de musique dans la boite puis finit son verre, il irait ensuite sur la plage, son sachet de cocaïne dans la poche pour en sniffer un peu. Comme quoi, on pouvait se sentir très seul, même quand on était entouré à longueur de journée...
L'épisode Candice et celui "dépression" passés dans son esprit, il voulut se retourner vers Sonia pour voir ce qu'elle faisait, mais apparemment, elle avait trouvé quelque chose de mieux à faire que de boire une boisson devant lui. Surement en train de jouer la pétasse avec des mecs sur la piste xD. Ce n'est pas qu'il ne l'appréciait pas, il la connaissait à peine, mais rien qu'en étant chez les CSS, ce ne devait surement pas être une bonne soeur qui prit tous les matins au pied de son lit.

A sa grande surprise, la jeune fille a qui il pensait à ce moment vint s'assoir près de lui sur le tabouret vacant et à engager directement la conversacion sur Candice. Il tourna un peu son visage avec une légère moue, juste après avoir fini son verre de vodka, puis haussa les épaules +

- Apparemment je ne dois pas être si intéressant que ça pour me délaisser un samedi soir...

+ Il quitta alors son regard neutre et son visage impassible pour arborer un joli sourire du coin des lèvres, ne manquant pas de noter que Sonia était très en beauté ce soir. Elle n'était pas du tout son type côté physique, lui préférant les petites blondes innocentes comme Candice, mais avait le mérite de dégager un charisme très rare et de posséder des fossettes littéralement à craquer. Côté point fort de Sonia aussi: son élégance naturelle et son côté "femme fatale". Inutile de préciser qu'on devait s'éclater au pieu avec cette demoiselle xD +

- Tu te sentirais bien à ma place si ta copine n'avait même pas pris la peine de te répondre au portable et qu'elle soit surement en train de s'éclater sans toi à une soirée?

+ Il haussa un sourcil à la fin de sa question, même s'il n'attendait pas vraiment de réponse de sa part. De tout de façon, il ne comptait pas se plaindre et lui parler de Candice toute la soirée, elles devaient surement se fréquenter assez à la villa >.<. Néanmoins, il ne put s'empêcher de lui poser une autre question, dont elle savait forcement la réponse +

- Tu sais où elle est au juste? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Sonia Warrens
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Sonia Warrens


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Le sadomasochisme ça compte ?
[IDÉE NOIRE] : Faire un remake d'Hostel c'est possible ? x)
[LOVE] : On va éviter cette question ok ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: J'ai une tête à rire ?
BRONZAGE:
Dance with me ! |Trey| Left_bar_bleue0/50Dance with me ! |Trey| Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dance with me ! |Trey| Empty
MessageSujet: Re: Dance with me ! |Trey|   Dance with me ! |Trey| Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:30

« Apparemment je ne dois pas être si intéressant que ça pour me délaisser un samedi soir... » Me dit-il tout en arborant un petite moue désespérante tout en buvant sa boisson. Pourquoi était-il dans cet état sérieusement si c’est à cause de cette Candice, il n’y avait pas de quoi tirer une tronche pas possible après tout ce n’est qu’une fille et le plus surprenant c’est que la petite qui se disait salope comme les autres était encore une sainte nitouche qui n’a pas plus expérience qu’un enfant. Je suis peut-être la pire garce ou plutôt l’une des pires de Laguna mais moi au moins je ne le prétends pas, bien au contraire je le prouve chaque jour que dieu fait. Et puis ça sert à quoi de se faire passer pour ce qu’on est pas ? Cela rime à quoi et surtout où cela nous emmène par la suite : certainement à rien finalement et on y perd. Enfin bref ça ne me concerne pas et ce que Candice fait avec son cul m’importe peu surtout depuis que nous savons tous la vérité sur son compte. Maintenant, une seule chose qui m’intéresse et que je me demande depuis un certain temps… Trey est populaire, canon {faut bien l’avouer} pourquoi sort-il avec cette gamine alors qu’il pourrait avoir toutes les filles qu’il veut ? Puis je ne vous cacherai pas que ça me fais bien chier qu’il soit déjà pris en fait non pas que le fait qu’il est quelqu’un soit un problème mais il a l’air plutôt attaché à elle, c’est bien dommage et puis je m’en contre fou je ne veux même pas savoir pourquoi il s’est entiché avec Candice, plutôt que profiter du statut qu’il a pour coucher avec n’importe quelle fille et n’allez pas me dire que ce n’est pas son genre car cela me ferrai bien rire d’entendre une connerie de ce genre sérieusement. Donc, à sa première réponse je me contente de le regarder buvant entre temps une gorgée de mon cocktail mais l’attention toujours présente sur le jeune homme. Enfin le voilà en train de sourire même si j’aurais pu avoir mieux venant de lui je vais m’en satisfaire.
Trey Atwood, plus souvent appelé « gueule d’amour » x) était l’un de ses mecs de Laguna qui sont gâtés par la nature, et dont toutes les filles rêves. Si moi j’en fais partie ? Dire non serait un gros mensonge de ma part mais je n’ai aucune obsession à son sujet en réalité mais il est à mon goût comme tous les mecs dignes de ce nom le sont de toute manière. « Tu te sentirais bien à ma place si ta copine n'avait même pas pris la peine de te répondre au portable et qu'elle soit sûrement en train de s'éclater sans toi à une soirée? » Oh pitié il va pas se plaindre pendant toute la soirée ? C’est vraiment pitoyable, et puis qu’est-ce que ça peut me faire que sa petite chérie ne soit pas accroché à ses basques ? Au contraire qu’il en profite, beaucoup de mecs donneraient n’importe quoi pour avoir un peu de liberté non mais sérieusement d’où il sort ce gars…Il descend dans mon estime, décidemment je vais commencer à croire que je ne trouverai jamais quelqu’un bon à coucher et puis c’est tout qu’il se la ferme. Mais faut bien que je me décide à parler, je ne voudrai pas qu’il vienne à penser que je m’en tape royalement même si c’est la pure vérité.

J’ai la solution : ne pas avoir de petit ami du tout. C’est bien trop compliqué et si c’est pour finir comme toi en ce moment non merci.

J’espère qu’il a finit de parler d’elle sinon je sens que la soirée n’est pas prête d’être terminée au lit. Faudra bien que je trouve une excuse pour m’en détacher s’il devient trop ennuyeux. Mais apparemment il ne semble pas laisser tomber… Je m’efforce de sourire même si à la plage j’aimerai bien lui foutre une baffe pour qu’il reprenne ses esprits et arrête de ce conduire comme un mec accro et sans aucun intérêt m’enfin je prends le risque de répondre bien que je n’en sache absolument rien.

Je « vis » peut-être avec elle mais son emploi du temps c’est pas ce qui m’intéresse le plus, donc non je ne sais pas où est ta chère et tendre. Tu as fini avec tes questions ?! T’es venu ici pour t’amuser ou pour te conduire comme une épave ?
Revenir en haut Aller en bas
Trey Atwood
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Trey Atwood


Masculin Nombre de messages : 71
[ENVIE TORDUE] : Montrer à Candice les joies du plaisir charnel et lui en mettre plein la vue
[IDÉE NOIRE] : Devenir le meilleur en tout, quitte à écraser les autres
[LOVE] : Candice Paxton, la seule, l'unique
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le nudisme par nuit tardive xD le piiiied
BRONZAGE:
Dance with me ! |Trey| Left_bar_bleue0/50Dance with me ! |Trey| Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dance with me ! |Trey| Empty
MessageSujet: Re: Dance with me ! |Trey|   Dance with me ! |Trey| Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:52

+ Pendant que la jeune fille semblait décider à lui démontrer qu'une vie de célibataire était beaucoup plus fun que de se coltiner copines, responsabilités et voeux d'abstinence, Trey s'était tourné vers le barman pour lui faire comprendre avec deux doigts levés qu'il désiraient commander deux vodkas de plus <3. S'il comptait bien se bourrer la tronche en solitaire, il pouvait aussi très bien le faire avec Sonia, il n'y a avait aucun mal à ça, surtout que c'était une très bonne amie de Candice (ce qu'il croyait du moins xD). Hochant la tête pour confirmer qu'ils s'agissaient bien de vodka qu'il désirait, même si le stade "majeur" des 21 ans n'était pas franchi, il se retourna ensuite vers sa jolie voisine de bar qui arborait un sourire sarcastique qui venait de lui faire comprendre qu'il était en train de devenir un véritable dépressif dépravé qui ne faisait qu'ouvrir la bouche pour se plaindre xD. Un P. Sawyer au masculin arf la psychose ^^'
Il se ré-équipa en vitesse de son léger rictus et vida de son esprit de tout ce qui pouvait concerner sa copine, l'abstention ou les "non réponses au portable" juste pour se replonger dans les yeux de Sonia. Non pas qu'il la regardait fixement comme un boeuf, mais malgré le fait qu'elle n'était pas on type, son physique était tout de même agréable à regarder. Il fallait être Stevie Wonder pour ne pas le reconnaitre T.T +

- Je vais essayer de laisser de côté la partie de moi qui me pousse à déprimer et devenir attentif à ce que tu peux me proposer alors!

+ Il lui fit un petit sourire du coin des lèvres puis remerçia en tournant la tête vers le bar, l'homme qui venait tout juste de poser les deux grands verres d'alcool qu'il avait commander quelques minutes plus tôt. Sans lésiner, il but ce dernier en deux traites fortes rapides qui échauffa immédiatement son esprit. Autant il était sportif, autant il adorait boire ce très cher Trey xD. C'était comme la cocaïne ça, il pouvait bien se forcer à ne pas y toucher, il trouvait toujours un moyen d'y revenir dans les plus courts délais.
Repoussant des doigts l'autre verre remplie destiné à Sonia pour lui faire comprendre qu'elle pouvait se servir, il se détourna un peu de son tabouret pour observer quelques secondes la piste de danse qui commençait à afficher des couples collés sérrés, surement enclenché pas la vague de "zouk love" qui s'échappait des amplis de la discothèque. Trey ne reste pas longtemps attiré par cette vue, lui préférant nettement celle de la jeune fille assise tout près de lui +

- Apparemment tes copines se marrent bien sur la piste xD

+ Inutile de préciser qu'il parlait bien sur des trois ou quatres SSS qui étaient en train de jouer leurs pétasses de service avec des mecs sur la piste de danser. D'ailleurs, l'une d'elle avait même osé se mettre en soutien gorge pour danser sur un des podiums avec un type qui pouvait avoir l'âge de son père. La "Michael Jackson" attitude, quand tu nous tiens >.<
Les autres étaient en train de se trémousser entre elles en pouffant de rire comme jamais, essayant de faire dégager des ondes lesbiennes de leur danse colle serré endiablé qui pouvait attirer à la perfection tous les mecs en chaleur de la piste xD +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Sonia Warrens
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Sonia Warrens


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Le sadomasochisme ça compte ?
[IDÉE NOIRE] : Faire un remake d'Hostel c'est possible ? x)
[LOVE] : On va éviter cette question ok ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: J'ai une tête à rire ?
BRONZAGE:
Dance with me ! |Trey| Left_bar_bleue0/50Dance with me ! |Trey| Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dance with me ! |Trey| Empty
MessageSujet: Re: Dance with me ! |Trey|   Dance with me ! |Trey| Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:15

Je préfère être direct avec lui comme avec tout le monde d’ailleurs, puis je pense d’abord à ma soirée en aucun cas je ne veux la passer à ses côtés pour l’entendre geindre son malaise. De quoi plomber cette soirée qui commençait pourtant bien d’ailleurs, j’aurai pu tomber sur pire que Trey je ne m’en plains absolument pas bien au contraire, ça me ravie. « Je vais essayer de laisser de côté la partie de moi qui me pousse à déprimer et devenir attentif à ce que tu peux me proposer alors! » Quand il me dit ceci, un léger sourire en coin apparut sur mon visage, enfin des paroles de quelqu’un qui a enfin compris que ce n’est pas en pensant sans cesse à ce que sa petite chérie pouvait faire en ce moment que les choses allaient avancer. Peut-être qu’elle s’amusait, alors pourquoi il s’en priverait ? Autant faire de même, ils ne sont pas mariés et il se conduit déjà comme un petit vieux trop attaché à sa femme… C’est l’effet Candice qui l’a détraqué ou quoi ? Entre temps ce jeune homme avait commandé deux verres de vodka et aussitôt que le serveur les déposa sur le comptoir en face de nous, Trey bu d’une seule traite son verre : soit il avait très soif soit il est décidé à tourner la page pour la soirée et enfin s’amuser comme il se doit. Je pencherai plus pour la deuxième réponse, et j’espère d’ailleurs car je ne vais pas rester longtemps assise ici sinon à quoi bon de venir ici si c’est pour passer tout son temps au bar…Bref, tout en douceur il poussa mon verre dans ma direction et le prit en le remerciant rapidement avant de le boire assez rapidement aussi, vaut mieux être habituée si on ne veut pas sentir sa gorge s’enflammé d’un seul coup c’est un conseil xD
« Apparemment tes copines se marrent bien sur la piste xD » A cette phrase je me retourne moi aussi vers la piste, en effet je vois mes quelques copines faire les allumeuses comme elles le font si bien entouré d’une multitude de garçons en chaleur ne demandant qu’à exaucer leur vœux pour le nuit. En voyant cette scène je ne peux m’empêcher de sourire à pleines dents, mais tout ceci me donne surtout envie de les rejoindre non pas pour les aider mais pour danser, c’est le moment où jamais de se rendre sur la piste avec cette musique qui appelle les danseurs. Je reprends mon verre, et finis ce qui reste pour ensuite me lever. Je ne vais pas quitter Trey, et je veux lui faire changer les idées ça ne peut lui faire que du bien croyez moi ! Alors que je m’apprête à partir laissant dire au blondinet que notre conversation s’arrête la je lui fais de nouveau face, un sourire charmeur puis lui tends la main.

A moins que tu ais envie de continuer et terminer la soirée au bar, moi j’ai envie de m’amuser. Tu viens ? Je ne te laisse pas le choix… Je marque une pause, je patiente un peu le temps qu’il réfléchisse assez rapidement à ma proposition pour reprendre peu de temps après :Je te promets, je ne mords pas, on ne se connais pas assez pour ça x) ajoutais-je en lui adressant un fin clin d’œil amical. Il n’a qu’une chose à me dire ou à faire et je compte sur lui pour ne pas me décevoir car je ne le lâcherai pas aussi facilement… Oh ça non !
Revenir en haut Aller en bas
Trey Atwood
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Trey Atwood


Masculin Nombre de messages : 71
[ENVIE TORDUE] : Montrer à Candice les joies du plaisir charnel et lui en mettre plein la vue
[IDÉE NOIRE] : Devenir le meilleur en tout, quitte à écraser les autres
[LOVE] : Candice Paxton, la seule, l'unique
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le nudisme par nuit tardive xD le piiiied
BRONZAGE:
Dance with me ! |Trey| Left_bar_bleue0/50Dance with me ! |Trey| Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dance with me ! |Trey| Empty
MessageSujet: Re: Dance with me ! |Trey|   Dance with me ! |Trey| Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:49

+ Trey sourit en observant la scène plutôt chaude de la piste de danse, espérant quand même que Candice n’était pas en train de faire la même chose dans une autre discothèque de Laguna Beach sans qu’il ne le sache vraiment. Enfin il avait fait la résolution de ne plus penser à elle pendant la soirée, pourquoi il se remettait à grogner à son sujet xD. Il avait bien l’impression de passer pour le boulet de service à parler sans cesse d’elle devant Sonia qui n’en avait surement rien à taper xD.

Retournant sur son verre, enfin plutôt sur le nouveau que le barman venait de lui tendre, il but ce dernier plus posément que le premier, juste avant que Sonia se mette à lui proposer de rejoindre la piste de danse. Il faut avouer que son esprit était déjà un peu échauffé par la boisson et qu’il mit un certains temps à lui répondre positivement. De tout de façon il ne faisait rien de mal, juste danser un peu xD. En plus dieu seul sait que Trey était beaucoup plus à l’aise sur la piste avec une bonne dose de vodka dans les veines que ajeun. Ca permettait de se remuer sans avoir peur du ridicule, ce qu’il n’était pas bien sur. Justin Timberlake avait du souci à se faire avec lui xDD.

Délaissant finalement son verre d’alcool, il sourit légèrement à la jeune fille, acquiescant quand elle lui promit tout d’abord de ne rien mordre. Elle n’avait aucune envie de le draguer ou de jouer son allumeuse sur la piste, Candice n’avait pas de soucis à se faire, même si en effet elle n’était pas là pour vérifier. Trey était juste embêté par la fait que les autres filles ne manqueraient pas de jouer les suppôts de Satan en répétant tout à sa copine, il valait donc mieux mettre une barrière entre lui et la sulfureuse brune +

- Si je n’ai pas le choix alors…

+ Trey hocha la tête et après une dernière hésitation qui dura à peine une seconde, il prit la main de Sonia pour ne pas tarder à la rejoindre sur la piste de danse. Le jeune homme fut rassuré quand elle décida de ne pas aller au plus près des autres SSS pour rester sur un des côtés de la piste. Essayant d’éviter les différents couples qui dansaient toujours le zouk qui arrivait bruyamment dans leurs oreilles, Sonia ne tarda pas à se retourner vers lui quand elle trouva avec succès une parcelle de la piste qui serait parfait. Trey arqua un sourcil et posa alors sa main droite dans le dos de la demoiselle, ne manquant pas de la regarder fixement dans les yeux à ce moment. Bien que ceci n’était pas spécialement voulu vu son taux d’alcoolémie grandissant dans ses artères, il s’approcha aussi nettement de son corps, collant radicalement son torse contre sa poitrine. « Si Candice apprend ça elle va me tuer ».

Profitant de l’occasion avec une nouvelle chanson qui commençait, il commença donc à remuer son bassin au rythme de la musique, gardant bien son torse contre elle pour la soutenir, mais pour bien sur rendre la danse sulfureuse, comme l’était n’importe quel zouk d’ailleurs. Il se sentait chaud, très chaud… +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Sonia Warrens
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Sonia Warrens


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Le sadomasochisme ça compte ?
[IDÉE NOIRE] : Faire un remake d'Hostel c'est possible ? x)
[LOVE] : On va éviter cette question ok ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: J'ai une tête à rire ?
BRONZAGE:
Dance with me ! |Trey| Left_bar_bleue0/50Dance with me ! |Trey| Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dance with me ! |Trey| Empty
MessageSujet: Re: Dance with me ! |Trey|   Dance with me ! |Trey| Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:03

Non en effet il n’avait en aucun cas le choix, de toute manière je l’aurai forcé à venir avec moi… on ne peut pas me résister bien longtemps c’est bien connu. Je sais qu’on dit qu’il faut un début à tout, mais je ne pense pas que Trey soit le premier à me refuser quoi que ce soit même s’il est entiché. Cependant il semble vouloir se faire désirer ou quoi ? Il met un certain temps avant de finalement se lever et me suivre dans la foule en chaleur x) mais je ne veux pas rejoindre les autres filles du groupe puis elles semblent bien occupées d’après ce que l’on peut voir alors je tente du mieux que je peux de trouver un endroit assez en retrait où Trey et moi pourrons danser sans problème et puis ils nous faut de la place…Enfin un espace rien que pour nous en coin de piste, c’est pas plus mal et ça le fera très bien en même temps ce n’est pas le plus important du moins pour ma part.
Je me retourne, il se trouve être juste derrière moi et on s’apprête à rejoindre le rythme comme tous les autres c’est alors qu’il positionne délicatement l’une de ses mains dans mon dos nu ce qui me fait légèrement frissonné sur le coup mais l’esprit est ailleurs car pendant ce temps je ne peux détacher mon regard du sien. Un simple sourire au bord de mes lèvres s’affiche, et c’est parti ! On est plutôt proche voire même collé l’une contre l’autre, ça ne me déplais pas du tout loin de là j’en aurai pas demandé mieux d’ailleurs, c’est comme s’il lisait dans mes pensées : maintenant à savoir s’il comprend vraiment où je veux en venir à la fin de la soirée. Je suis une abominable amie non ? Vouloir me taper le petit copain d’une fille que je devrai considérer comme l’une de nous, comme une petite « sœur » sans trop exagérer non plus… même si je n’ai qu’un an de plus de la petite Candice, niveau maturité y’a pas photo entre nous deux. Puis ça ne l’ennuie pas de se farcir une gamine encore au lycée ? Bientôt ils vont les prendre au berceau comme certaines iront les chercher dans les cercueils -____- pitoyable. Enfin c’est vrai, j’aime les mecs plus âgés avec des limites évidemment.
La chanson venait juste de changer et Trey augmente le rythme alors je le suis dans son mouvement tout en bougeant moi aussi mon bassin tout de même moins prononcé que ceux du blondinet mais ma poitrine ne se décolle pas de son torse. Faut dire qu’avec tout ce monde, difficile de ne pas finir par être tous serrés, c’est bien pour ça que je choisis les moments propices pour aller danser en bonne compagnie à quoi cela servirait-il que j’invite quelqu’un sur une musique qui ne bouge pas trop et qui par conséquent n’attire pas grand monde ? Pour se retrouver à plusieurs centimètres de mon partenaire, autant chauffer l’ambiance le plus tôt possible.
Plus je danse, plus je sens qu’il fait de plus en plus chaud et plus mon corps se rapproche d’Atwood bien qu’il le soit déjà assez dès le départ. Je lui jette quelques regards aguicheurs mais sans trop l’être je ne voudrai pas qu’il prenne peur et qu’il se rend compte que si ça continue ainsi il risque de faire une connerie… enfin peut-être que c’est juste une danse… non suis-je bête, puis avec l’alcool qu’il s’est prit j’ai plus mes chances x) {violeuse va} autant en profiter un maximum tant que je peux, comme si j’allais m’en priver faudrait être folle pour laisser passer ça. J’ai entendu bien trop longtemps ce moment, si près du but je ne peux pas tout gâcher et la meilleure solution c’est d’être un peu moins allumeuse faire comme si je n’avais qu’en tête : le mettre dans mon lit. Pour m’assurer que tout va bien et qu’il passe un bon moment je reprends difficilement la parole car je commence à être fatiguée malgré l’habitude de ce genre de soirée, de ce fait ma voix se trouve être un peu saccadée.

Alors ? C’est pas mieux que passer ta soirée seul à t’enfiler une quantité d’alcool importante ?
Revenir en haut Aller en bas
Trey Atwood
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Trey Atwood


Masculin Nombre de messages : 71
[ENVIE TORDUE] : Montrer à Candice les joies du plaisir charnel et lui en mettre plein la vue
[IDÉE NOIRE] : Devenir le meilleur en tout, quitte à écraser les autres
[LOVE] : Candice Paxton, la seule, l'unique
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le nudisme par nuit tardive xD le piiiied
BRONZAGE:
Dance with me ! |Trey| Left_bar_bleue0/50Dance with me ! |Trey| Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dance with me ! |Trey| Empty
MessageSujet: Re: Dance with me ! |Trey|   Dance with me ! |Trey| Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:13

+ Au fur et à mesure que la musique avançait, l'ambiance était de plus en plus bouillante et la température des corps augmentait, sans même que Trey ne s'en rende vraiment compte. Pour tout dire, il continuait à danser avec Sonia comme s'il dansait avec une personne de très proche comme Candice, n'ayant aucune gêne pour passer ses mains et doigts un peu de partout xD. Il faut dire aussi que l'alcool progressait à vitesse grand V dans ses veines et qu'il était à peine conscient de ses actes. Assez tout de même pour ne pas dépasser des limites infranchissables!
Rapidement, le rythme de la musique s'accelera et les deux danseurs parurent beaucoup plus fatigué dans leurs mouvements et déhanchements. D'ailleurs, Sonia ne tarda pas à lui parler dans le creux de l'oreille, avec quand même une petite voie saccadé, comme si l'effort la fatiguait légèrement (xDD) +

- J'avoue que c'est pas mal... et que tu te débrouilles plutôt bien chérie xD

+ C'est parti, il commençait à dire tout et n'importe quoi xD. D'ailleurs si la danse s'arrêtait brutalement et que les corps n'étaient plus serrés qu'à cet instant, il était fort possible que Trey tombe comme une masse sur le sol de la piste de danse xD. Lui qui tenait bien à l'alcool par habitude, on peut dire que les trois verres de vodka avaient un peu de mal à passer ce soir là. Si on rajoute en plus ce qu'il s'était enfilé avant de venir en discothèque, cela donnait un bon Trey bien bourré comme un beauf de 50 ans devant un match de foot xD. Enfin tant qu'il ne vomissait pasn, tout allait bien, c'était juste un coup de speed passager qui le dévergondait un peu et lui permettait de chasser Candice de son esprit quelque peu torturé.
La musique sarrêta alors subitement, pour laisser place à une nouvelle vague de chansons technos et dances >.<. Super! Trey se dêtacha alors un peu du corps de Sonia, grognant comme un gamin déçu au passage, gardant quand même ses mains dans son dos nu. Il lui souria alors légèrement, se mettant à parler fort pour se faire entendre à cause du volume excessif de la zik +

- Désolé mais cette musique m'inspire beaucoup moins ^^'
Tu veux qu'on retourne au bar?


+ Et non il n'était pas tombé comme une larve humaine sur la piste, bonne nouvelle ^^. De plus, il semblait devenir plus cohérent dans ce qu'il disait, ne passant pas pour un mec bourré devant Sonia, même si elle devait se douter vu les verres bus juste devant elle +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Sonia Warrens
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Sonia Warrens


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Le sadomasochisme ça compte ?
[IDÉE NOIRE] : Faire un remake d'Hostel c'est possible ? x)
[LOVE] : On va éviter cette question ok ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: J'ai une tête à rire ?
BRONZAGE:
Dance with me ! |Trey| Left_bar_bleue0/50Dance with me ! |Trey| Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dance with me ! |Trey| Empty
MessageSujet: Re: Dance with me ! |Trey|   Dance with me ! |Trey| Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:32

Une bonne ambiance que je connais, LA seule ambiance que j'aime... quand deux personnes partagent un moment aussi chaud c'est le cas de le dire on ne peut que passer une bonne soirée non ? C'est bien eu raison de ne pas l'envoyer balader et de le faire un peu bouger de ce bar car il commençait à devenir pitoyable. Sincèrement c'est dommage de voir un aussi beau garçon se descendre pour une fille... surtout pour Candice mais excusez moi ce n'est pas non plus une perle et je ne vois pas ce qu'il lui trouve à cette gamine, m'enfin il s'en rendra bien compte et sûrement quand elle se serra décidé à passer à l'acte que la petite jeunette se dévergondera un peu car elle passe plus pour une allumeuse qui n'est même pas capable de grandir un peu et se la jouer femme fatale. Je suis une vraie salope de baver sur elle, mais pour le moment je ne vois pas pourquoi je devrai me montrer aimable avec elle, on habite sous le même toit cependant c'est pas pour cela que je la considère comme une grande copine puis de toute manière c'est bien connu je ne peux pas m'encadrer une seule fille du groupe mis à part Cheryl évidemment. Mais je vais cesser d'épiloguer, de plus Trey se montre plutôt entreprenant sur ce coup et je dois dire que ça me surprends presque même si au fond je sais qu'il n'est pas vraiment frait, que l'alcool joue beaucoup aussi... pour un fêtard il ne tient pas beaucoup. Je dois dire que ça ne me dérange pas, autant que ça soit lui qui prenne le mauvais rôle aux yeux des autres même connaissant ma réputation car là je ne fais rien du moins pour le moment.

Merci même si je le savais déjà, je dois dire que toi non plus tu n'es pas si mauvais que ça...


Toujours avec autant de modestie je sais, mais je ne vais pas jouer celle qui est étonnée alors que je sais bien évidemment que je suis douée en danse surtout ce genre de danse x) et même s'il a beaucoup levé le coude il n'est pas mal non plus en danse, il s'en sort bien même si je suis persuadée qu'il peut faire mieux en espérant qu'il me montre ses talents un peu plus tard dans la soirée... Mais à ce que l'on dit toute chose à une fin et la musique vient de se terminer pour laisser place à un rythme plus doux pour reposer un peu ce beau monde. Y comprit Trey qui paraît plus que fatigué, c'est donc pour cela qu'il me propose de s'arrêter là et de filer de nouveau au bar. J'affiche une légère moue, mais finalement j'accepte de le suivre.


Très bien, mais fais gaffe tu lèves facilement le coude j'ai remarqué... Je te surveille lui dis-je suivit d'un clin d'oeil -une nouvelle fois- c'est une manie chez moi +out+ D'ailleurs en parlant de manie je me permets de lui prendre à nous la main, je ne fais même pas attention à la réaction qu'il peut avoir à ce sujet puis je ne fais même pas gaffe si l'une des filles nous regardent ou pas, je dois dire que ça me passe bien au dessus de la tête surtout que je me doutes bien du nombre de verres qu'elles ont du s'enfiler alors aucun risque.
Une fois au bar, on prend place. Je le regarde dans le blanc des yeux un léger sourire en coin tout aussi charmeur qu'innocent...
Dis moi, j'ai une question qui me démange depuis pas mal de temps... je sais que je t'ai dis d'oublier ta petite chérie pour la soirée mais, comment ça se passe entre vous... ça ne doit pas être facile pour elle de sortir avec un gars qui a beaucoup d'expérience et qui plus est, est super populaire. Certes ça ne me regarde sûrement pas mais je voulais savoir...

Revenir en haut Aller en bas
Trey Atwood
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Trey Atwood


Masculin Nombre de messages : 71
[ENVIE TORDUE] : Montrer à Candice les joies du plaisir charnel et lui en mettre plein la vue
[IDÉE NOIRE] : Devenir le meilleur en tout, quitte à écraser les autres
[LOVE] : Candice Paxton, la seule, l'unique
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le nudisme par nuit tardive xD le piiiied
BRONZAGE:
Dance with me ! |Trey| Left_bar_bleue0/50Dance with me ! |Trey| Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Dance with me ! |Trey| Empty
MessageSujet: Re: Dance with me ! |Trey|   Dance with me ! |Trey| Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:21

+ Trey retourna donc vers le bar en même temps que Sonia, qui devait être toujours derrière lui si tout allait bien. Fallait pas la perdre maintenant, ça serait tellement bête xD. Ils arrivèrent donc tous les deux à côté des tabourets qu’ils avaient occupés tous les deux juste avant de partir pour cette danse effrénée de 10 ou 15 minutes. Il ne remarqua pas vraiment le clin d’œil qu’elle lui avait fait vu sa concentration limitée à cause de l’alcool mais comprit quand même qu’elle se mettait à parler de Candice et notamment des raisons pourquoi il était toujours avec. Ou avec elle tout court xD. Il fit mine de réfléchir pendant quelques temps, se demandant ce qu’il allait sortir. Enfin le temps était surtout occupé pour qu’il cherche ses mots. Un peu de mal là tout à coup… +

- Je croyais que tu m’avais dit de l’oublier…

+ Fallait quand même préciser qu’il venait de dire ça juste après que Sonia le lui ait précisé à haute voix… preuve qu’il était quand même pas très net xD. On va dire que c’est les nerfs et synapses qui ont du mal à marcher et qu’il a fallu une bonne minute avant quand le message arrive au cerveau.
Concernant Candice, il l’avait oublié un peu depuis 15 minutes à présent et voila qu’elle la remettait sur le tapis, c’était du joli. Peut être qu’elle pensait un peu à son amie des SSS après tout et qu’elle culpabilisait vis-à-vis de son rapprochement un peu osé de Trey. Ou alors c’est juste qu’elle voulait un peu mettre sa merde xD. Même avec un peu d’alcool dans son organisme, le jeune homme penchait pour la deuxième solution… plus probable quand même.
Deux minutes encore d’un grand blanc puis Trey finit par ouvrir la bouche pour s’exprimer +

- Et qui te dit que j’ai beaucoup d’expérience ? Tu n’as pas testé à ce que je sache…

+ Il venait de dire cela limite en murmurant tellement que son crâne lui faisait un mal de chien et qu’il lui était impossible de le dire à voix haute. Son attitude était un peu désinvolte et égoïste vis-à-vis de sa chérie vu que oui, il était en train de jouer son connard en allumant Sonia. Il faut dire qu’il était en train de reluquer ses belles jambes par la même occasion, en attendant qu’un tabouret se libère autour du bar pour qu’ils puissent s’installer. Ou peut être qu’ils iront autre par pour finir la soirée à discuter… Vu son état, il risquait plutôt de finir sa soirée à dormir ou prendre une bonne dose de doliprane mais bon Xd.

L’ambiance était toujours bonne et la musique toujours aussi forte, ceci entraînant des petits jurons de la bouche de Trey qui était en train de la maudire. Non pas qu’il la trouvait pourrie, c’était juste son mal de tête qui devenait de plus en plus insupportable. Si on rajoutait les bruits des verres, des gens qui parlaient forts au bar et des lumières aveuglantes qui lui arrivaient dans la tronche -__-‘. De tout de façon son état ne lui permettait pas de remarquer qu’il insultait un peu tout et n’importe quoi et que des « Fuck » sortait de sa bouche comme une lettre passait à la poste. Enfin il était quand même bien concentré sur les courbes parfaites de sa partenaire de danse il faut bien l’avouer… +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Contenu sponsorisé





Dance with me ! |Trey| Empty
MessageSujet: Re: Dance with me ! |Trey|   Dance with me ! |Trey| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance with me ! |Trey|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● LAGUNA BEACH ●
 :: Vie nocturne :: Boîte de Nuit
-
Sauter vers: