LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 |Putain de chaleur|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Holloway
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriel Holloway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
|Putain de chaleur| Left_bar_bleue0/50|Putain de chaleur| Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

|Putain de chaleur| Empty
MessageSujet: |Putain de chaleur|   |Putain de chaleur| Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:00

Gabriel était rentré aux alentours d'une heure du matin, c'était tôt certes, mais sa soirée avait commencé à 18h par la tournée des bars avec des amis, elle à continuée sur la plage puis en boite et s'est finie dans les bras d'une sublime créature. C'est pourquoi il était à la villa si tôt, titubant et ayant du mal à retrouver sa chambre, une fois fait il sauta dans un bain puis dans son lit, dans l'espoir de trouver le sommeil. Il n'y arriva pas, toute sa chambre tournait et ça lui soulevait méchamment le coeur, il passa un temps dans sa salle de bain, penché au dessus des toilettes à se dire qu'il ne toucherait plus jamais à l'alcool, la bonne blague. Puis se fut le trou noir, il s'était probablement endormit ou évanoui, il ne reprit conscience qu'un peu plus tard.

3h du matin, Gabriel, qui avait maintenant cuvé, était allongé sur son lit, nu, les yeux grand ouvert, il faisait vraiment très chaud dans cette villa et ça l'empéchait de dormir, en plus un couple s'envoyait en l'air bruyamment dans la chambre d'a côté ce qui n'arrangeait rien. Il finit par s'assoir, dépité et fixa un moment le ventilateur qui était tombé en panne un peu plus tôt dans la soirée.


* 'Tain de chaleur *

Il passa à la salle de bain pour prendre une douche glacé et enfila un pantalon de toile blanc avant de ce decider à aller dans le salon. Les baies vitrées étaient grandes ouvertes et c'était l'endroit le plus silencieux de la maison pour l'instant. Il se servit un grand verre d'eau glacé, ces cheveux étaient encore mouillés et de fines gouttes tombaient et coulait sur son torse.

Il s'allongea tranquillement sur le canapé après avoir allumé la télé, un documentaire animalier, rien de plus soporiphique, parfais. Après quelques minute à regarder des groupe de gazelle se faire bouffer par des lions il finit enfin par fermer les yeux et tomber dans une douce torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island.lightbb.com/index.htm
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
|Putain de chaleur| Left_bar_bleue0/50|Putain de chaleur| Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

|Putain de chaleur| Empty
MessageSujet: Re: |Putain de chaleur|   |Putain de chaleur| Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:25

Vers 23h00, Gabriella s'était finalement décidé à sortir. Aller dans un club semblait la meilleure option puisqu'elle s'emmerdait royalement dans cette grande villa. Meagan, Leanna et Logan avait tenté de la convaincre de venir avec eux une heure plus tôt, Gaby avait poliment refusé l'invitation. Disons que la veille elle avait un peu trop bu, la belle n'arrivait plus à tenir debout, c'était son copain qui l'avait ramené dans ses bras comme le font les princes. Le matin même, elle avait la gueule de bois, ce qu'elle détestait plus que tout. La jeune demoiselle avait sûrement occupé la salle de bain pendant une bonne heure avant de sortir. Mais bon, tout ça c'était vieux, elle allait maintenant mieux et avait une irrésistible envie de danser. Son plan était clair dans sa tête : elle irait rejoindre ses amies et son copain puis elle s'éclaterait et rentrerait aux petites heures du matin. Immédiatement, elle fila dans sa chambre pour fouiller dans sa garde-robe gigantesque. Grâce à son goût raffiné pour la mode, la belle choisit une jolie robe noire, elle semblait très ordinaire à première vue. Toutefois, une fois qu'elle l'enfilait, cette charmante et courte robe ajusté au corps lui donnait un air très sensuelle et dévastateur.

Gabriella était allée chez son coiffeur favori durant l'après-midi, sa coupe était donc fraîche faite. Cette fois-ci, elle avait opté pour la même coupe, mais écoeurée du brun, la belle s'était fait mettre de jolis reflets rouges dans les cheveux. Elle s'approcha de la douche, fit couler l'eau bien froide vue la chaleur étouffante de l'extérieur et s'y faufila doucement. Juste avant, elle alluma le mini chaîne stéréo qui avait été installée dans la salle de bain et mit le volume au maximum. Gabriella sortie de la douche quelques minutes plus tard, toute trempée et propre.
Elle ne mit qu'une heure à se préparer, ce qui était pour elle un record. Elle avait simplement bouclé sa chevelure et s'était doucement maquillé. Vêtue de sa robe noire qui était retenue sur ses épaules par de fines bretelles et chaussée d'une paire de sandale à talon aiguille noir, elle se sentait irrésistible.

La belle monta dans sa voiture et se dirigea vers le club le plus branché de Laguna, celui qu'elle adorait pour sa musique endiablée, et surtout pour l'alcool à volonté. Gaby rejoignit vite Logan sur la piste de danse, il n'était pas très dure à trouver : plusieurs filles lui tournaient autour. Elle adorait ce genre d'entré qui casse tous les espoirs des jeunes femmes qui auraient aimé se taper son mec. Il posa ses mains sur ses jolies fesses puis Gabriella dansa un bon moment à danser avec lui tout en se faisant servir plusieurs verres bien remplis par la serveuse du bar. Elle ne quitta le club que vers 2h30 du matin, complètement vidée et étourdie par le surplus d'alcool qu'elle avait avalé en si peu de temps. Gabriella embrassa une dernière fois son homme qui rentrerait sûrement plus tard. Il lui fila de l'argent pour la taxi, impossible de conduire dans cet état. Après avoir salué ses amies, Leanna et Meagan, la belle s'introduisit dans le taxi qui la mènerait chez elle.

Gabriella poussa la porte qui était toujours dévérouillée avec un peu de mal comme elle ne tenait plus debout. Une seule lueur éclairait l'énorme villa et celle-ci venait du salon. Quelqu'un qui venait de rentrer? Non, probablement pas. Le plancher de l'autre étage craquait , comme toujours, un couple faisait des galipettes dans leur lit. Avec difficulté, Gaby avança vers le salon, tout en se débarassant de ses chaussures qui devaient faire 10 centimètres de haut. Une fois retirées, elle les envoya quelque part dans la pièce et fit tomber un truc qui se cassa. Tant pis, elle ramasserait le lendemain. En arrivant au salon, Gabriella aperçu Gabriel qui roupillait sur le divan. Elle se laissa tomber dans le fauteuil voisin, impossible de ne pas faire de bruit dans l'état où elle était.

Gabriiiiiiiiieeeeeel, tu dors mon chou!

{ Oulaa, je crois que j'étais en forme ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
 
|Putain de chaleur|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● LAGUNA BEACH : VILLAS ●
 :: VILLA BSC
-
Sauter vers: