LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~Los Angeles University~

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan
Invité




~Los Angeles University~ Empty
MessageSujet: ~Los Angeles University~   ~Los Angeles University~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:31

URL du forum/site: losangelesuniversity.fr-bb.com
URL du bouton 100*35: ~Los Angeles University~ Bouton10
Très courte description: Vous aimez la plage, le soleil, la fiesta et les virées shopping? Alors vous êtes au bon endroit. Vivez dans l'une des plus grandes villes de la côté ouest américaine : Los Angeles. Vous poursuivez vos études (ou non) dans la plus grande université de la ville mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne faut pas s'éclater un max... Et que tout est calme et paisible... Encore bienvenue à Los Angeles où amour, amitié et trahisons seront au rendez vous.
Petit Plus : De nombreux postes vacants on était libérés et on a vraiment besoin de mecs^^. Vila petite remarque au passage également, j'aime beaucoup le fofo mais je n'ai pas le temps pour m'inscrire. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
~Los Angeles University~ Left_bar_bleue0/50~Los Angeles University~ Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

~Los Angeles University~ Empty
MessageSujet: Re: ~Los Angeles University~   ~Los Angeles University~ Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:10

Tu as été ajouté, n'oubli pas de placer notre logo toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip G
Invité




~Los Angeles University~ Empty
MessageSujet: Re: ~Los Angeles University~   ~Los Angeles University~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:35

URL du forum/site : starlicious.xooit.fr
URL du bouton 100*35 : ~Los Angeles University~ 8x6ze77j
Très courte description : Bienvenue dans l'Upper East Side un quartier chic situé sur l'île de Manhattan. Du célèbre Plaza Hotel en bordure de Central Park jusqu’en haut du Museum Mile d’El Museo del Barrio, c’est la côte dorée de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Los Angeles University~ Empty
MessageSujet: Re: ~Los Angeles University~   ~Los Angeles University~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Los Angeles University~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heatson University [RPG]
» ¤Your University¤
» Bizu -university
» • Princeton University •
» • Boston University •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● EN COULISSE ●
 :: Publicité & partenariat :: L'INVITÉ EST ROI
-
Sauter vers: