LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shane Marshall [ A Valider ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane Marshall
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Shane Marshall


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
[LOVE] : Missy ..
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Shane Marshall [ A Valider ] Left_bar_bleue50/50Shane Marshall [ A Valider ] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Shane Marshall [ A Valider ] Empty
MessageSujet: Shane Marshall [ A Valider ]   Shane Marshall [ A Valider ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:09

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Marshall
Mon prénom : Shane
Mon âge : 18 ans

Occupation : Vous faire chier puisqu'il ne va depuis longtemps en cours ..

Groupe : ASD

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Mon groupe , ASD .
Mes Liaisons Amoureuses : Missy Hudson
Ma Famille : Il ne voit plus ses parents depuis bientôt 5 ans . Il a décidé de ne plus rester avec ceux qui le rejetait et faire comme eux , être égoiste et ne pensait qu'a lui et sa lui va très bien ainsi , il ne les as plus revu et vit très bien ainsi .

Mes principales qualités :

Shane est quelqu'un de courageux , il n'a pas peur de se salir les mains , c'ets juste l'envie qui lui manque , mais quand il n'est pas très flemmard , ce qui est rare , ou que sa doit lui rapporter quelque chose à son groupe mais surtout à lui il se donne pour l'avoir , il ne baissera pas les bras et pourrait même en devenir sauvage , et même s'énerver pour une chose , pour cette chose . Il aime bien l'aventure et les paris , surtout les paris dont il n'en rate jamais un , il adore être mit aux défis .

Mes principaux défauts :

Shane est quelqu'un de légérement ambitieux , il est faignant certes mais fait le minimum de chose pour avoir le maximum de confort , utilisant son cerveau contrairement à certaines personnes dans son groupe pour avoir ce qu'il veut , des gens ou des personnes . Vous voulez qu'il vous rende le fauteuil dont vous étiez assis il y a quelques minutes et ne pas vous prendre la tête ? Abandonnez , plus têtu il y a pas donc ne cherchez même pas à discuter avec cet égoiste têtue dont il est fier . Il est égoiste , ne pensant qu'a lui , ce qui peux lui apporter et même pas aux autres , quelques fois à sa copine mais bon .

Mon apparence physique :

Shane a un corps de rêve , des yeux verts , une légére moustache et barbe naissante rasée auparaavant , des poils sur son torse dont le début se trouve bien plus bas , entre ses jambes . Un torse bien sculpté de pectoreaux et abdominaux qui en font rêver sa petite amie qu'il ne trouve pas très fidéle . Loin d'être une fashion victime, ou un métro sexuel comme dirait d'autres, il aime bien s'habiller, mais être relax dans ses vêtements. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est souvent en jean, avec une chemise ou un t-shirt. Lors de grande occasions, il porte des vêtements plus classes, mais il ne privilégie pas ce style. Le style cool est celui qui lui va le mieux, et il se plait comme ça.

L'histoire de ma vie :

Shane est née plus au nord en Californie , non loin de Laguna mais il n'y ai pas encore allé à cette époque , vivant de deux parents riches qui travaillent dans des métiers qui leur rapportaient beaucoup , tous deux avocats et ayant une renommée assez spectacluraire , qui changea bien vite lors de la naissance du petit Shane , il n'était pas désirée mais il fut quand même née , sa mère et son père durent s'occuper de lui et délaisser légérement leur carriére . Pourquoi l'avoir fait naître alors ? Ce ressentiment et suivit jusqu'a ses 15 ans , chouchouté de joujoux et autres par ses parents il ne pense qu'a sa personne et personne d'autre , tel ses parents qui ne pense qu'a eux et leurs carriére , se foutant complétement de leur fils dont ils mettent dans les écoles les plus prestigieuses que la Californie offre et dont il déteste par - dessus tout , assez jeune il comprit que l'école ce n'éait pas fait pour lui et donc l'abandonna à ses 15 ans . Se lancaant dans la drogue , la vendant simpelemnt puis commença à la gouter mais pas au point de devenir accro' , un peu de temps en temps . Il commence a faire du commerce et part vers Laguna , commerce de drogues bien sur , marie juanna , héroine , tout , il posséde difficilement mais sa lui rapporte assez , surtout avec Ben qui lui en achéte assez souvent . Il rencontre Missy dont il tombe amoureux et sort avec elle toujours et encore à partir de ses 17 ans , il en a 18 maintenant et fait comme toujours , il est dans un groupe , ASD , dont il est membre et égoise par dessus tout .

III. Ca aussi c'est important.

J'aime :

Il adore avoir ce qu'il veut que ce soit idéologie ou des choses , il aime manipuler les gens et il adore par dessus tout qu'on le fasse à ça place sans qu'il doit dire quelque chose , il aime cette soumission envers lui . Il aime soumettre les gens à sa volonté et à ses envies aussi perverses qu'elle soient , malgré que lui , soit fidéle à celle pour qui son coeur bat .

J'aime pas :

Les gens trop ringards , n'aime pas qu'on le voit a côté d'une personne comme ça même s'il marche quelque part , il déteste cotoyer ces gens , il ne s'en sert que pour des besoins purement superficiels . Des informations par exemple . Il n'aime pas qu'on le contredise essayait de ne pas le vexer , il est très têtue .

Couleur préférée : Bleu .

Musique préférée : I Can Do Better - Avril Lavigne

Film préféré : Pirates des Caraibes 3

Plat préféré : Steak Frites

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: 200$

Ce que vous avez toujours sur vous : Une barre de chite ^^ .

Votre type d'homme/de femme : Fidéle , dominatrice , interessante

Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Extravertie

Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Malin

Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Intelligent

Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Un peu des deux ^^ ..

Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : " J'attend , je suis sérieux .. "

Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Bad Boy

Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : drole " blague pas drole "

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Zidane , si c'est vrai :p .
Votre Âge: 17 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: M
Où as-tu connu le forum? : Harvard
Que penses-tu du forum? : Très jolie .
Avez vous lu les règles ? Naa xD
Avatar : Chris Evans


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Shane Marshall [ A Valider ] Left_bar_bleue0/50Shane Marshall [ A Valider ] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Shane Marshall [ A Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Shane Marshall [ A Valider ]   Shane Marshall [ A Valider ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:00

Tu doit rallonger

Famille
Phyique
J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : × Que Trey lèche de la glace sur mon corps (^^) ×
[IDÉE NOIRE] : × Je suis toujours vierge, va t-il attendre ? ×
[LOVE] : × Trey ×
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Shane Marshall [ A Valider ] Left_bar_bleue0/50Shane Marshall [ A Valider ] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Shane Marshall [ A Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Shane Marshall [ A Valider ]   Shane Marshall [ A Valider ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:47

Et l'avatar tant que tu y est .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shane Marshall
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Shane Marshall


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
[LOVE] : Missy ..
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Shane Marshall [ A Valider ] Left_bar_bleue50/50Shane Marshall [ A Valider ] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Shane Marshall [ A Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Shane Marshall [ A Valider ]   Shane Marshall [ A Valider ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:23

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Shane Marshall [ A Valider ] Left_bar_bleue0/50Shane Marshall [ A Valider ] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Shane Marshall [ A Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Shane Marshall [ A Valider ]   Shane Marshall [ A Valider ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:08

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane Marshall [ A Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Shane Marshall [ A Valider ]   Shane Marshall [ A Valider ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Marshall [ A Valider ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: ASD
-
Sauter vers: