LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chanel Hamilton [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel H
Invité




Chanel Hamilton [U.C] Empty
MessageSujet: Chanel Hamilton [U.C]   Chanel Hamilton [U.C] Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:16

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Hamilton
Mon prénom : Chanel
Mon âge : 19 ans
Occupation : Elle est étudiante
Groupe : Sea, Sex & Sun

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis :
Mes Liaisons Amoureuses :
Ma Famille :
Mes principales qualités : Chanel est une jeune femme pleine de vie, elle
aime s'amuser, faire des conneries, des trucs les plus dingues les uns que les autres ! Chanel est une femme plutôt amusante, elle aime faire rire les autres et rire elle même, elle profite de la vie à fond, et elle prend grand soin de son corps. C'est une grande sportive qui est tout de même gourmande. Elle est généreuse et sociable, aimable et on peut toujours compter sur elle quand il y a un problème.

Mes principaux défauts : Malgrès ses - nombreuses :p - qualités..Chanel
est insouciante. Elle agit souvent sans y réfléchir a deux fois et en
subit les conséquences, sans pour autant en retenir la leçon. Elle est
également immature, a trop vouloir faire la fête elle en oublit les
choses importantes de la vie, plus particulièrement ses études, Chanel a
d'ailleurs pris tellement de retard dans son travail qu'elle en est
complétement démotivée. Mais surtout, Chanel peut s'avérer être quelqu'un
de très prétencieux, elle le devient généralement lorsque des personnes
s'approchent d'un peu trop près de ses conquêtes ou alors se permettent
de faire du mal a son entourage. Elle devient donc violente et très
vulgaire.

Mon apparence physique : Chanelest une jeune femme à la beauté du
Diable, elle est, sans aucun doute possible, une créature des plus magnifiques. Commençons par décrire son visage de forme ovale, dont les
traits fins et délicats ont été tracés à la perfection même. Elle possède des yeux légèrement en amande de couleur noisette, teintés d’éclats dorés, ourlés de longs cils noirs naturellement épais et recourbés, lui donnant un regard magnétique, mystérieux et très charmeur. Son nez est petit, fin et droit, parfait. Les lèvres de Chanel sont bien dessinées, pulpeuses et pleines sans être trop charnues, douces et sucrées d’une délicieuse couleur framboise alléchante. Ses lèvres divines s’étirent souvent en un magnifique sourire révélant ses dents blanches et parfaitement alignées.

Chanel possède des cheveux longs et bouclés bruns, doux, soyeux et brillants qui encadrent son visage parfait d’une sublime cascade, tombant dans le creux de son dos à la cambreur angélique et naturelle. Si nous descendons un peu plus bas, nous pouvons admirer la poitrine généreuse, ronde et ferme, douce de la jeune femme, poitrine qui précède un ventre plat et musclé sans trop l’être pour une demoiselle, révélant aussi une taille de guêpe digne des plus grands mannequins. Chanel possède des hanches fines, précédant ses longues et fines jambes de rêve, et des fesses fermes et rebondies à la perfection.

Bien évidemment, la peau de la demoiselle est douce et lisse comme celle d’un bébé, sans aucune imperfection, et elle ne possède aucune marque de graisse ou de l’infâme cellulite. Chanel sent toujours bon, et l’on peut reconnaître son parfum exquis entre milles. Quand vous sentez cette douce odeur envoûtante et voluptueuse vous caresser les narines, vous êtes à coups sûrs certains d’apercevoir la silhouette fine, svelte, élancée et gracile de la jeune fille délicate et délicieuse.

L'histoire de ma vie :

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Alors, Chanel est une grande fan-A de la mode, donc forcément la miss adore flanner dans les boutiques. Elle aime ces malboro light dont elle ne pourrait se passer pour rien au monde. Faire la fête et boire jusqu'a en devenir complétement saoule et pour finir elle aime son lit d'amour :p !
J'aime pas : Elle déteste les hypocrites, les meufs qui vous font pleins de compliments et qui dans votre dos vomis un flot d'insulte. Les racistes & homophobes, qu'elle ne comprend tout simplement pas. Les cours, qui l'embête plus qu'autre chose, elle s'en passerait volontiers.
Couleur préférée : Le Turquoise et le rose
Musique préférée : Chanel écoute de tout sauf de la musique classique, elle a un petite préférence pour le musique éléctro.
Film préféré :
Plat préféré : D'origine Italienne, la belle aime tous qui est pâtes & pizza.
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Beaucoup :$$$$$
Ce que vous avez toujours sur vous : Chanel se trinballe toujours avec son sac a main qui contient tous son matériel de survie telle que sont portable, sa trousse à maquillage, son portefeuille,
Votre type d'homme/de femme :
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Extravertie
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Plutôt Maligne
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Euh...plutôt entre les deux XD
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : 100% Feignante
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Ca dépend la personne :p
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : BAD GIRLL :p
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Un peu des deux, ca dépend de l'humeur en faite ^.^

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Elodie
Votre Âge: 17 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : Par le forum Hardvard Story
Que penses-tu du forum? : Il est vraiment magnifique *_*
Avez vous lu les règles ? Non :p Ca pose un problème ?
Avatar : ALESSANDRE AMBROSIO
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Chanel Hamilton [U.C] Left_bar_bleue0/50Chanel Hamilton [U.C] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Chanel Hamilton [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Hamilton [U.C]   Chanel Hamilton [U.C] Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:58

Oulla .. tes aveugle? Les postes Vacants son Obligatoire et il reste juste des mecs ^^ Et nous recherchons des rpgiste masculin
Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel Hamilton [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● EN COULISSE ●
 :: Archives
-
Sauter vers: