LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gabriella Solis

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
Gabriella Solis Left_bar_bleue0/50Gabriella Solis Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Gabriella Solis Empty
MessageSujet: Gabriella Solis   Gabriella Solis Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:56

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Solis.
Mon prénom : Gabriella.
Mon surnom : Gaby.
Mon âge : 17 ans
Occupation : Je suis sauveteuse à la plage, c'est pas merveilleux?
Groupe : BSC

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Tous les BSC, particulièrement Meagan et Leanna.
Mes Liaisons Amoureuses : Je suis en couple avec Logan Lowe depuis maintenant 1 an.
Mes principales qualités : Amusante - Ambitieuse - Confiante
Mes principaux défauts : Égoïste - Salope - Hypocrite
Mon apparence physique : Gabriella est une jeune femme difficile à décrire. Et encore là, difficile est un mot faible. On ne peut pas arriver à savoir si elle est vraiment méchante et égocentrique ou bien si c'est un genre qu'elle se donne. Quand on prend le temps de bien la connaître, on peut constater avec un certain dégoût que c'est bien elle, Gabriella Solis est réellement avare, égoïste, et capricieuse. Personne ne peut vraiment comprendre pourquoi, mais très étrangement, la jolie brune qu'est Gabriella a beaucoup d'amis à Laguna. Probablement parce qu'on aime la fréquenter, et puis la gente masculine, c'est une exeption. Comment résister à un si joli corps, des lèvres pulpeuses et gourmandes, et des yeux perlés? C'est impossible, de nombreux hommes pourront en témoigner et prouver qu'il est humainement impossible pour un mec de résister à une femme telle que Gabriella Solis. Malheureusement pour eux, la belle est prise depuis déjà un an. C'est d'ailleurs un de ses nombreux atouts, elle sait mettre les gens en confiance, même si la plupart du temps elle leur joue dans le dos et les traite comme des moins que rien. Salope elle est, salope elle restera.
L'histoire de ma vie : Laissez-moi vous raconter tout depuis le début. Vous verrez, ma vie est passionante, tout comme moi-même.
Tout d'abord, sachez que je suis née un samedi ensoleillé ici-même, à Laguna. Si c'est pour m'offrir un cadeau à mon anniversaire, eh bien je peux vous dire que je fêterai mes 18 ans un 23 juin. Trève de bavardage, entrons dans le vif du sujet.

Ma mère était, je ne peux vous dire si elle l'est toujours, une talentueuse artiste. Ses oeuvres, telles que ses peintures et portraits, étaient affichées dans le splus grandes expositions de Laguna. On aimait son style particulier, apparement, même si je n'arrivais pas à déchiffrer le secret de ses toiles quand j'étais toute petite. Quant à mon père, il est gérant d'une compagnie d'immobilier. Eh oui, mon père est un architecte réputé et talentueux ici-même, d'ailleurs, je crois qu'il travaille toujours pour sa compagnie, il est loin de la retraite, car mes parents m'ont conçu vers les 16 ans. Béa Solis et Xavier Santos (effectivement, j'ai hérité du nom de ma mère, contrairement à la plupart des habitants de Laguna) se seraient rencontrée à Laguna Beach, alors que ma mère n'était qu'une simple sauveteuse. Ce qui me fait le plus rire, c'est que je suis premièrement le portrait de ma mère, je suis sauveteuse et j'ai rencontré mon petit ami à ce même endroit. Ça me donne la chair de poule. Bref, vous aurez deviné que ce fut le grand amour, qu'ils ont fait crac-crac dans le lit et que je suis née neuf mois plus tard. Laissez-moi vous dire que j'étais le plus beau bébé de Laguna, est-ce clair?

Comme tout le monde, j'ai grandi, j'ai eu ma phase du "NON" à deux ans, et ma crise d'adolescence à 14 ans. Faites le calcul, j'ai maintenant 17 ans, 18 d'ici peu. J'ai rencontré mon petit ami il y a presque un an, pour être précise, il y a 11 mois, 23 jours et une heure. C'est génial, non? J'ai l'honneur d'être vue aux côtés de Logan Lowe, le frère de ma meilleure amie, et surtout, mon grand coup de foudre. Je suis une salope, mais qui a dit qu'une salope ne pouvait pas aimer profondément? J'en suis la preuve contraire à cette fausse rumeur idiote. Si vous me voyez en compagnie de deux charmantes brunettes, vous leur devez le respect, car elles sont les jeunes femmes les plus fabuleuses de l'île. Apprenez leur prénom par coeur : Meagan Lowe et Leanna Keller. J'adore presque autant ma fraternité, les BSC.
C'était assez détaillé?

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : La jolie Gabriella aime tous les jouets avec lesquels elle peut jouer comme elle en a envi, à n'importe quel moment de la journée, peu importe son horaire. Ambitieuse et fonçeuse, il est difficile de lui résister, lui dire non serait une grave erreur. Elle aime qu'on la complimente, autant sur son physique que sur sa façon d'être et de vivre. Grande fan des clubs, des soirées VIP, jamais elle n'en râtera une, c'est sans doute la chose qu'elle préfère.
J'aime pas : Miss Solis, la reine des caprices, déteste qu'on lui refuse quelque chose. Sans doute parce qu'elle a toujours été chouchoutée, avantagée comparé aux autres de son âge. Comme elle est très ponctuel, elle n'aime pas vraiment qu'on arrive en retard aux rendez-vous. Selon elle, ne pas être ponctuel n'est pas très respectueux. En fait, elle répète sans cesse ce barratin, mais c'est uniquement parce qu'elle veut avoir l'air plus intelligente que les autres.
Couleur préférée : Le turquoise de la mer.
Musique préférée : J'adore Daft Punk, pas vous?
Film préféré : Into the blue, Blue Crush.
Plat préféré : Les hot dog, y'a rien de mieux sur la plage.
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Environ 6 cartes de crédit, pourquoi?
Ce que vous avez toujours sur vous : Le bracelet que mon homme m'a offert pour mon anniversaire.
Votre type d'homme/de femme : Je ne vais pas vous faire un roman, Logan est l'homme parfait pour moi. Osez lui toucher et c'est à ma main que vous aurez affaire.
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Je suis TRÈS extravertie.
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Plutôt maligne.
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Eh bien, je suis entre les deux?
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Travaillante, évidemment.
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Eh bien, pour le moment comme je suis en couple, j'opterais pour la deuxième option.
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : BAD GIRL.
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Sarcastique, mes remarques tranchantes font fureur.

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Caroe
Votre Âge: À vous de me le dire ^^
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin. Tu veux vérifier peut-être? xD
Où as-tu connu le forum? : Bah j'ai eu l'idée, tsss .. ^^
Que penses-tu du forum? : FANTASTIQUE.
Avez vous lu les règles ? Non, mieux que ça, je les ai faite ^^
Avatar : Mary Elizabeth Winstead.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
Gabriella Solis Left_bar_bleue0/50Gabriella Solis Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Gabriella Solis Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Solis   Gabriella Solis Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:18

Vous trouvez pas que je suis merveilleuse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella Solis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: BSC
-
Sauter vers: