LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TomTom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Simmons
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Thomas Simmons


Masculin Nombre de messages : 15
[ENVIE TORDUE] : !~*sa te regarde?*~!
[IDÉE NOIRE] : ...je t'en pause des questions?
[LOVE] : pas toi^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Tout le monde...
BRONZAGE:
TomTom Left_bar_bleue50/50TomTom Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

TomTom Empty
MessageSujet: TomTom   TomTom Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:25

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :Simmons
Mon prénom :Thomas
Mon âge :20Ans
Occupation :Basket
Groupe : BFR

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis :J'aime tout le monde
Mes Liaisons Amoureuses :Infidel sur tout les plans
Ma Famille : bah si vous voulez vraiment tout savoir sans que je vous mente, a vrai dire, mon pere et ma mere sont tout les deux morts dans une accident de voiture en rentrent d'une soire arroser on va dire, je ne me suis jamais remit de sa, mais bon, je vit avec mon oncles...un homme tres gentil et meme genereux, il ma toujours apprit les bonnes choses pour moi, enfin soite, voila je suis eduquer par mon oncles depuis que je suis pratiquement nee, enfin a l'age de mets 8 ans, mais je n'est qu'un vague souvenir du visage de mets parents...
Mes principales qualités : Moi une qualites? vous revez j'en est des centaines, je suis un homme drole deja, pour draguer c'est mieux non? je suis galants est oui toujours, j'ai un grand sens de l'amour, enfin bref, je reste un boureaux des coeurs, je sort avec toute les filles, simplement pour coucher avec elle, je suis genereux je donne tout ce que j'ai, enfin je partage, j'aime aider les autres, enfin...ceux qui en ons besoin...genre les personne endetter jusqu'au cou, et non les personnes qui te demande, enfin les personnes qui ne demande rien si tu prefer.
Mes principaux défauts :ALors un defauts? c'est rare a trouver entre tout c'est qualiter les une plus forte que les autres...enfin je suis un sale gosse, enfin ouai un sale gosse c'est le cas de le dire, je suis jaloux par dessus tout , si ma copine me trompe ca barde...je me bat souvent, je cherche toujours les ennuis c'est pas ma faute j'aime me battre, j'adore sa depuis toujours de toute facon, me battre c'est ma secondes nature, je cherche et je cherche toujours. Enfin soite...je suis aussi un sale gosse, enfin sa c'est deja dit non? vous avez d'autre questions?
Mon apparence physique :
Je suis un beau gosse, enfin je le pense au plus profond de moi, je me regarde toujours dans une grande glasse ou je peut voir mon magnifique visage d'ange, est oui c'est sa la vie, vous ete tous moche a comparai a moi, j'ai un gros potentielle questions drague mais bon, sa vous le savez deja non?j'ai beau etre un grand vantard, je reste tres calme, pratiquement...enfin rarement quoi, j'ai un sourire qui fais tomber les femmes, les cheveux mi-long, un sourire ravageure...des cheveux brun foncer magnifique, je suis toujours entrain de faire de la musculation, sinon c'est impossible de sortire avec une fille si? enfin une fille qui veux etre proteger du moin, enfin bon, je suis un beau gosse, et je me vante toujours...et alors? J'ai un corp parfaitement muscle, et simetrique aussi^^bah oui les problemes c'est pas pour moi^^
L'histoire de ma vie :
Je suis nee a New-York , dans une banlieu americaine, est oui c'est de la d'ou je vien, j'ai toujours etait un gosse riche et remplie de tune depuis que je suis nee, mon pere est un milliardaire, et ma mere une femme au foyer, mais tout les deux mourrons lors d'une sorti en boite..enfin une retour aprer s'etre bien remplis d'alcool, je ne me suis jamais remit de sa, et depuis ce jour j'avait 8 ans, je suis devenir un sale gosse, violent meme? enfin sa c'est logique, vous ne me connaisez pas si vous dite le contraire, je me suis toujours battu, surtout au college, est oui les meilleurs annes de ma vie, je me bat toujours peut-etre meme deux fois par jour, je ne sais plus du tout desole. J'ai etait elever par mon oncle, un mec super gentil, qui ma vite remit dans le bon chemin lorsque je fesais l'imbecile, c'est aussi le directeur de mon college, donc...j'ai arreter de causer des problemes par la suite, j'ai commencer donc le Kickboxing a l'age de 14ans, sous les ordres de mon oncles, il diser toujours
" tu doit te calmer, tu est trop nerveur defoule toi sur un truc dure"
donc il ma inscrit au kickboxing,et je le remercie pour sa en tout cas, depuis ce jour je me defoule toujours sur un punching ball, la au moin je ne fais mal a personne sauf a moi meme, et sa...sa me calme c'est bizarre mais c'est vrai. enfin bon...a 16ans je commence a faire du re-n'importe quoi dans mon Lycee est oui...un sale gosse reste un sale gosse, plustard, j'ai apprit l'existance de mon compte banquaire, ou mon oncle verser chaque moin 100Dollars, mais il etait deja bien remplie par le desser de mets deux parents, enfin soite, mais parents mon laisser a peut pres 700 000 Dollars, sa fais une sacre somme vous trouvez pas? maintenant j'etudie le basket, un sport qui ma toujours plus hors des sports de combat, mais en cours l'etudie le art de droit, et oui je veux devenir avocat dans mon futur proche, ou alors basketteur proffessionel...je ne sais pas encore, voila vous savez tout sur moi, vous avez d'autre questions?

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : alors alors voyons...Tom aime toute les jolies demoiselle qu'il peut voir, ou meme essperai draguer un jour ou l'autre, c'est un coureur de jupons si c'est ce que vous voulez savoir, est oui c'est aussi un mec tres bien, enfin un drageur quoi, enfin bref, c'est compliquer il aime trop de chose pour que ce soit dit la, enfin il aime les filles, et la nourriture, ou meme dormire^^oui que de mieux qu'un gros dodo? Il adore aussi ce battre, est oui c'est sont truc sa...ce battre avec n'importe qui, n'importe quand n'importe ou^^
J'aime pas : Tom n'aime pas les personnes qui l'ouvre trop pour rien dire, enfin les vantard tout simplement, il deteste voir des personnes comme sa, sa l'equeure encore plus, il destes aussi les leches botes, et les faux-cul , enfin vous vouyez? les personnes qui insulte par derriere, ou qui dise du mal par derriere c'est simple a comprendre non? si vous comprenez pas vous ete nul^^
Couleur préférée : BlEUE
Musique préférée : ...? Last Night?
Film préféré : Pirates des Caraibes
Plat préféré : LASAGNE
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: ma poche? 5centimes?
Ce que vous avez toujours sur vous : mon portable
Votre type d'homme/de femme : Brune, trop bien fouttu^^
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : ...Timide...Suspect
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Gaffeur
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : INTELIGENT
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Travailleur
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Je couche, je jette
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Bad boy^^
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Drolleeee

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Tom
Votre Âge:16
RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin
Où as-tu connu le forum? : par la tite Admin
Que penses-tu du forum? : il a l'air pas mal
Avez vous lu les règles ?NON<-- sa fais contradictoire Rolling Eyes
Avatar : Tom Welling
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
TomTom Left_bar_bleue0/50TomTom Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

TomTom Empty
MessageSujet: Re: TomTom   TomTom Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:48

Jte Souhaite le Welcoming

Have Funn

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
TomTom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: BRF
-
Sauter vers: