LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Frederic Holland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frederic Holland
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Frederic Holland


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
[ENVIE TORDUE] : Aucune ! Enfin, pour le moment.
[IDÉE NOIRE] : Si tu le savais...
[LOVE] : Melissa < 3
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: *Censure xD*
BRONZAGE:
Frederic Holland Left_bar_bleue50/50Frederic Holland Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Frederic Holland Empty
MessageSujet: Frederic Holland   Frederic Holland Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:49

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Holland

Mon prénom : Frederic... Et merci de ne pas faire de faute d'écriture en le prenant en note. =]

Mon âge : Né le 15 Janvier 1988, le jeune homme possède les 19 ans, approchant de ses 20 ans.

Occupation :

Groupe : Alcool, Sex & Drugs

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Ses relations copain copain sont plus que vaste. Frederic traine la plus part du temps avec les autres gars du groupe et les fois sont rare où il traine au cul des autres filles. Soyon honnête, qui ne voudrais pas être son ami ?

Mes Liaisons Amoureuses : Fred connait depuis peu la Miss Melissa Gorges et à vrai dire, il fut une grave erreur d'en être totalement tombé amoureux. Et oui, le jeune homme sait très bien qu'il est plus vulnérable en couple que solitaire. Fera-t'il une croix sur cette suspicion qui le pousse à ralentir ou se laissera-t'il allez dans les bras de celle-ci ?

Ma Famille : Pour être franc, Fred' n'aime pas affectueusement sa mère. Leur dernière conversation, qui remonte à plusieurs siècles, était une sorte de dispute qui était devenu quotidient. Le genre de dispute qui revenait souvent, mais cela fut la dernière car Frederic fit comprendre à Georgie Rose Blackheart qu'il l'haissait pour mourrire. Charmant comme famille, non?
Son père, lui, était certainement tout le contraire de sa femme. Toujours sur les défenses de son fils lors de querrelles, Fred l'adorait. Dans sa famille, qui ne compte que 3 personne, s'était sûrement le seul d'ailleur. Un très riche et réputé avocat de l'Upper East Side contre une ancienne manequin d'un très grand styliste.


Mes principales qualités : Frederic est un jeune homme sociable, cordial, sympathie, galant et même romantique. Il est un jeune homme qui a la tête sur les épaules et du cœur au ventre. Il porte une attention particulière à ses manières et demeure le plus souvent poli et courtois. Par-contre, ses colères sont légendaires, quand on le cherche, on finit toujours par le trouver. Assez performant à l'école, il put entrer à plusieurs excellentes écoles et recevoir une bourse pour ses études prochaines. Joueur et courageux, c'est un jeune homme qui ne se dégonfle en aucun cas. La vie est un jeu pour lui, et il faut tenir ses engagements, même si ses derniers paraissent totalement loufoques. Voilà pourquoi il est considérait comme le parfait confident, et aussi comme un super ami. De part ses origines, Frederic est un fin gourmet, et ce dans toutes les largesses du terme. Autant par la nourriture et les mets délicats que par de magnifiques jambes fines et longues. Il est un être surprenant, pouvant se faire mystérieux ou encore amusant à ses heures. Il est capable de savoir le moment où il faut faire le holà, ce qui le désigne surement comme un vieux-jeu. Patient et attentif, le jeune homme sait s'arrêter de faire le fou pour porter plus ample attention à quiconque en a besoin. Toujours fois en ses valeurs, il aurait du mal à aller à l'encontre de ses principes. Ayant reçu une excellente éducation, il sait où sont ses limites, et habituellement ne les dépasse pas, du moins pas consciemment. Il a un coté... Bad boy et c'est se qui fait son charme !

Mes principaux défauts : Bref que de qualités chez le jeune homme, mais bien entendu comme tout homme qui se respecte, il est aussi doté de défauts. Et il faut dire que ce sont les défauts du jeune homme qui sont les plus intéressants. En effet, si le jeune homme est sympathique et sociable, peut-être est-ce l'esprit enfantin qui règne dans sa tête qui est la cause de cela ? Quoi qu'il en soit, le jeune homme est un fêtard et pensera toujours à s'amuser qu'à prendre ses responsabilités. C'est un comportement bien puéril, mais si parfait pour une personne qui a l'habitude de sortir en boîte, ou dans d'autres soirées. D'ailleurs, on l'appelle souvent à des soirées pour y mettre un peu le feu, et de préférence l'ambiance. Il consomme de l'alcool, mais reste sensiblement loin de l'ivresse, sauf pour une occasion spéciale. Avec modération, il se sert des cigares de qualité ainsi que certaines substances illicites, mais demeurant toujours conscient de ne pas tomber dans ce tourbillon de tentations. Pour le moment, il peut se vanter d'avoir réussi, du moins jusqu'à maintenant... Le jeune homme est aussi un maladroit. Maladroit en gestes, maladroit en paroles, et aussi maladroit avec les demoiselles. Il a le fâcheux don de n'avoir que des amies et rarement des petites amies. Mais le jeune homme ne semble pas du tout en souffrir, bien au contraire. Loin du Dom Juan qu'il peut paraître, il recherche toujours une compagnie, et qu'importe quelle compagnie, mais il doit avouer qu'une ravissante est sa préférée. Le jeune homme possède un coeur en or mais essais de ne pas le faire voir, montrant un côté dur et froid, c'est sur qu'en étant direct, sa peux porté fruit. La seule qui réussit à le faire craquer, demontrant son coté "romantique" fut la Melissa à qui il porte un amour grandissant de jour en jour.

Mon apparence physique : Frederic est un grand jeune homme élancé et svelte, malgré son entraînement quotidien. Il aime se tenir en forme, mais il n’a jamais réussi à avoir le corps digne d’un athlète de haut niveau. Par contre, son charme réside principalement dans ses yeux. Ceux-ci sont d’un bleu azur mystérieux et qui laissent souvent perplexes celles qui croisent son regard. Il en a fait tomber plus d’une grâce à cet atout ! Sa grandeur est universelle, grimpant dans les 1m80. Son nez, aquilin et légèrement retroussé, lui donne un air de garçon mesquin et mystérieux, ce qu’il est un peu de temps à autre, avouons-le. Ses lèvres - minces, mais toutefois pulpeuses – donnent envie de les embrasser avec fougue, et c’est lorsque Frederic sourit qu’on perd littéralement toute notion de temps, car son sourire, à la fois timide et mignon, est des plus envoûtant. Ses dents sont d’un blanc étincelant et parfaitement droites, résultats de blanchissement tous plus coûteux les uns que les autres qu’il a subi lors de son enfance et de son adolescence. La barbe lui va à ravir, lui donnant un certain côté rebel. La coupe de cheveux ne lui est pas un très grand problème, car tout pourrait très bien lui faire. Cheveux rasé-court ou encore long. Frederic, question vêtements, s’habille le plus souvent de façon très décontractée, mais en restant classe. Il n’aime pas trop porter de choses glamour, mais s’il y est obligé, il ne dira rien sur le sujet. Frederic sait ce contenir et se vêtir en fonction de l’endroit où il ira. Mais il aime bien se lâcher lousse.

L'histoire de ma vie : Commençons par le commencement de cette vie pleine de gloire, de richesse et de déception...

Vous devez premièrement savoir que des voyages de déménagement entre l’Upper East Side et Montréal pour enfin s’installer définitivement à LA demande beaucoup d’argent ! Mais ce n’était pas un problème pour la famille Holland. Alors c’est ainsi donc lors d'une nuit fraiche d'été, deux individus s'aimant jusqu'a l'impossible s'échangèrent les quelques mots de bonheur s'adonnant l'un a l'autre pour une vie éternelle pour le meilleur et pour le pire disaient-ils.... Ils ignoraient ces pauvres malheureux, que le destin serait-tout autre que le bonheur. Ce fut donc la semaine suivante dans une nuit de noce que le couple fraichement mariés s’adonna a un jeu dangereux, tout d'abord quelques baisers volés, puis des longues caresses, tout cela se transforma en pur jouissance. La jeune mariée se retrouva face a un avenir qu'elle ne désirait pas tout a fait, devenir mère, que pouvait-il y avoir pire que cela? Incompréhensible pour certains mais cette jeune femme à peine âgée de 17 ans désirait garder sa silhouette de mannequin à la perfection et serait probablement moins appréciée aux yeux de son gérant. Ce fut alors avec tendresse et affection que le simple notaire la fit changer d'idée.

Puis une idée farfelue vint se glisser dans l’esprit du futur père, pourquoi ne pas jouer a la loterie? Ce fut la veille de l'Accouchement que le ravissant petit couple se rendit au casino misant peu a peu des sommes intéressantes pour se ramasser le grand lot. Quel coup de chance! Ce ne pouvait pas être possible, les dieux étaient eux! Toutefois cette somme d'Argent leur attira de la jalousie inconsidérable de la part de leurs proches qui ne voyaient que malfaisance dans cet heureux sort. C'est alors qu'aux petites heures du matin la madame Holland se rendit à l'hôpital de New-York donnant naissance à un petit bonhomme qui prénommèrent de Frederic. Un enfant issu de richesse... voila son principal problème qui le hantera jusqu'a la fin.

Dès sa tendre enfance, le gentil gamin fut confronté à un monde où l'hypocrisie dominait et était roi. Sa mère aussi belle pouvait-elle être naturellement, sans les artifices du métier, fut soudainement la victime de la chirurgie esthétique, allant jusqu'a l'excès. Complètement remodelée, la jeune femme veillait à ce que tout soit parfaitement contrôler pour donner une image parfaite de sa famille. A peine âgé de 5 ans l'enfant avait marre de ses camarades de classes qui servaient de tout et de rien pour le rabaisser et sa mère devenue totalement égocentrique n'aimant pas l'image que son fils lui donnait. C'est pourquoi elle ne cessait de le couvrir de réprimandes poussant Frederic jusqu’à détester celle qui la mise au monde. Son père, un type plutôt raisonnable, terre a terre ne s'était pas préoccuper de sa fortune mais fut prisonnier des griffes de sa femmes. Le couple n'avait aucunement envie de divorcer pensant que cela pourrait avoir des répercutions sur leur gamin. En même temps, il arrivait des jours ou les caprices de sa femme le poussaient à la folie, comment est-ce que l'argent pouvait ainsi lui monter à la tête?

Ce fut alors dans l'adolescence que Frederic se rebella, ne pouvant plus entendre les sermons sévères de sa mère qui était complètement éprise de son avarice. Elle ne pensait décidément qu’à elle, c'était une chose à peine croyable lorsqu'on voyait la simplicité de cette femme dans sa jeunesse. Avec un claquement de porte, Frederic fit comprendre clairement à sa mère qu'il n'était pas son pantin et que les erreurs qu'il aura à faire lui feront évoluer dans la vie. Il changea complètement. Passant au petit enfant bien sage à l’adolescent incontrôlable. La femme en question ne s'était jamais rendu compte de l'ampleur des dégâts qu'elle avait commis, un mariage maintenant devenu sans amour et un enfant qui la déteste plus que tout.

Après quelques années, Frederic lui pardonna et revint revivre dans son humble demeure pensant qu'elle avait changée, qu'elle avait laissé de coté son envie de plaire à tous pour se concentrer sur sa famille. Ce fut peine perdue, décidément on ne peut pas changer le monde et c'est une autre chose que Frederic s'était rendu compte lorsque sa mère le présenta à une jeune fille d'acteur. Elle était ravissante, certes, mais il n'était pas attiré par cette demoiselle qui représentait tout ce qu'il pouvait détester le plus... la manipulation et des caprices a n’en plus finir. Il s'était résigner à sortir avec elle pendant deux ans mais ça en fut de trop, mais vraiment trop.

Frederic prit alors l'initiative de s'isoler de tout, il s'expliqua avec son père, il ne laissa même pas de nouvelles a sa mère jugeant ce geste comme étant inutile et entreprit des études pour devenir producteur ou encore réalisateur de film. Il trouvait ce sujet intéressant, explorer des jeunes talents prometteurs tout en mettant en évidence ses idées. Rien de plus merveilleux pour le jeune homme. Mais, après quelque études non réussis et d’un décrochage presqu’imminent, le jeune Frederic dut se fait à l’idée qu’il ne serait jamais réalisateur. Dès qu'il en eut la chance, Frederic prit le premier avion possible pour aller vers la Californie où tout lui sera plus facile de relaxer et d’enfin vivre, mais surtout pour ne plus avoir à connaitre le monde de sa mère.

Cela fait maintenant plus de deux ans que ce passage soit terminer, Frederic se tourna vers un groupe qui le représentait car croyez le ou non, il se retrouva confronter au problème de consommation d’alcool et aussi de drogues, heureusement que ça s’arrêta qu’à de la faible consommation. Depuis 1 an il sort avec la ravissante Melissa. Ce fut certainement la seule qui réussit à faire dévoiler une autre facette de sa personnalité.
Pour le début, ce n'était qu'un refut total, le jeune homme avait tout d'abord peur de devenir dépendant d'elle et de perdre toute sa ludicité face à son charme. Mais en une soiré, il prit finalement sa décision et accepta en un baiser de partager un brin de sa vie avec celle-ci.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Holland
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Frederic Holland


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
[ENVIE TORDUE] : Aucune ! Enfin, pour le moment.
[IDÉE NOIRE] : Si tu le savais...
[LOVE] : Melissa < 3
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: *Censure xD*
BRONZAGE:
Frederic Holland Left_bar_bleue50/50Frederic Holland Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Frederic Holland Empty
MessageSujet: Re: Frederic Holland   Frederic Holland Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:24

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Frederic aime faire la fête avant tout. Jamais, il ne rate une occasion de s’amuser, même si cela peut paraître déplacé dans certaines circonstances. La fête font de lui ce qu’il est et il ne compte pas arrêter de sortir de si tôt ! D’ailleurs, s’amuser semble être son but dans la vie. Il boit beaucoup de bière, voir trop et est quelques fois saoul en sortant des fêtes. Mais depuis 1 ans, il se rengea quelque peu devant la jalousie de Melissa à l'égard à ses agissements vis à vis les autres filles du groupe. Il pratique pas mal de discipline, comme le surf et fait passer ses responsabilité après le sport malheureusement, mais il veille tout de même à pouvoir rentrer dans les délais esconter.

J'aime pas : Le jeune homme déteste le silence, et il doit toujours être entouré de bruit. Il lui semble incapable de s'arrêter de parler. Mais, son coter plus que sociable ne parrait pas toujours à la première rencontre. Frederic n'aime définitivement pas les personnes qui lui tiennent tête ou les personnes le sous-estime, mais ça, c'est pas une nouvelle ! Il n’aime pas passionnément étudier, bien qu'il est fait plusieurs effort surhumain pour réussir; bien qu'il était un excellant élève en terme de note, le comportement rentre dans une autre catégorie. Frederic déteste se prendre la tête, il a en horreur les disputes et les fuies plus que jamais que se soit avec ses parents ou avec sa petite amie voir même avec ses proches amis. Il déteste aussi l’hypocrisie et il redoute également d’être déçu par les gens qu’il aime et c’est d’ailleurs pour ça qu’il se referme sur lui même, sans jamais montrer ses sentiments aux autres par peur d’être blesser, il est donc froid, direct et passe pour un insensible au yeux des autres.

Couleur préférée : Les couleurs contrastent dans la société sont ses préférers. Le genre de couleur qui n'irait pas ensemble mais qui fait à ravir, selon Fred'. Les couleurs chaude et se raprochant du noir sont ses préférés.

Musique préférée : Frederic n'est pas très compliquer côté musique et filme regarder, il faut l'avouer. Ses goût diffèrent chaque jours, un le reggea se raprochant du Rap américian ou l'autre, pur métal à indie. Simple, non ?

Film préféré : Les films du genre surnaturel et fantastique n'est pas son choix premier. Il adore plus le film américain à l'action pur et intense. Horreur et suspense à souhait est un film gagnant pour le jeune homme.

Plat préféré : Fin gourmet, il raffole de tout. Mexicain, français, anglais, canadien avec leur bonne poutine canadienne Mad ... Il adore aussi la cuisine italienne avec leur pâtes et leurs pizza.

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?:
Le jeune homme garde son argent dans ses souliers et quelque fois dans son porte-feuille, chérie. Meilleur chance la prochaine fois xD.

Ce que vous avez toujours sur vous : Une paire de pentalon, un boxer et un t-shirt =] Quelque fois des souliers, mais il préfaire marcher sur le sable pied nu. xDD

Votre type d'homme/de femme : Toutes plaient au jeune homme Cool... Mais Melissa surpasse plusieurs d'entre elle. Ce qui plait cher le jeune homme sont les femmes ayant un caractère, une femme qui est capable de faire taire n'importe qui en un seul mot; une femme qui sait se faire respecter. Un certain brin d'originalité et de différence doit se faire voir, pas seulement physiquement mais aussi caractèrement *Pas sur que ça existe ce mot >_<*.

Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Le jeune homme est plus qu'extravertis, il ne pensera pas à l'avis des gens à son égard, donc il ferra tout et n'importe quoi si cela lui chante.

Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Les deux et en restant les deux opposer. Bizzare me direz-vous, hey bien non... Fred' est un grand maladroix en geste et en parole, pouvant rendre une personne qui doit être la plus calme du monde en une vrai tornade ! Malin car il sait joué et il le fait très bien.

Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Intelligent, tout de même ! ^^

Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Il attend mon heure mais cela dit, dans son boulot, il excelle.

Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Fred' dut arrêter de jouer à chat lorsqu'il commença à sortir avec Melissa, essayant d'être "loyal" envers elle. Mais lorsqu'il ne la connaissait pas... s'était la vrai définition "Je couche, je jette" !

Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : La plus part du temps calme et gentil, mais tout dépend avec qui ! Car il fait souvent son bad boy devant des plus faibles que lui.

Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Sarcastique à tendence humour noir >_<. Par contre, c'est un farceur né et cherchera toujours à faire rire.

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Michael, pour vous servir Cool
Votre Âge: 18 ans, chérie =]
RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin
Où as-tu connu le forum? : Pub xD, 1 par email et 2 par havard et 3 par un autre forum, mais c'est plus lequel -___-...
Que penses-tu du forum? : J'aime le contexte, vraiment !
Avez vous lu les règles ? Nan ^^ J'suis méchant, non Frederic Holland 612158? J'tien pas conte des règles Frederic Holland Gigglebymistyblue2010ccdz4
Avatar : Jared Leto*
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Holland
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Frederic Holland


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
[ENVIE TORDUE] : Aucune ! Enfin, pour le moment.
[IDÉE NOIRE] : Si tu le savais...
[LOVE] : Melissa < 3
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: *Censure xD*
BRONZAGE:
Frederic Holland Left_bar_bleue50/50Frederic Holland Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Frederic Holland Empty
MessageSujet: Re: Frederic Holland   Frederic Holland Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:07

Voila, en espérant que cela vous conviendra =]


Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Frederic Holland Left_bar_bleue0/50Frederic Holland Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Frederic Holland Empty
MessageSujet: Re: Frederic Holland   Frederic Holland Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:21

Tu pourrais rajouter quelque lignes ??

Je rigole

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frederic Holland Empty
MessageSujet: Re: Frederic Holland   Frederic Holland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frederic Holland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: ASD
-
Sauter vers: