LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une soirée assez..banale ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Missy Hudson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Missy Hudson


Féminin Nombre de messages : 82
[ENVIE TORDUE] : Faire L'Amour dans une Laverie xD
[IDÉE NOIRE] : J'en ait beaucoup trop d'idées noires du genre...xD
[LOVE] : Shane .!.
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Ma Vie Est Un Pure Délire sans Cesse xD !!!
BRONZAGE:
Une soirée assez..banale ? Left_bar_bleue50/50Une soirée assez..banale ? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:52

C'est en cette belle soirée d'été ou il faisait encore chaud a 21h00 que Missy se retrouve dans la boîte de nuit a siroter une vodka-orange. Comme son Shane manquait a l'appel se soir et devait sans doute traîner avec ses potes débiles, Missy ne s'empêcha pas d'aller se dégourdir un peut.

Elle était vêtu d'un chemisier en satin rose et vert au dos nu et un décolleté plus que plongeant. Elle avait ses longs cheveux blonds bouclés qui lui tombait sur les épaules, comme a l'habitude. Elle abordait aussi un jean bleu foncé très simple.

Il y avait des visages familliers dans la grande salle ou plusieurs personnes dansaient sur la piste et d'autres piccolaient au bar seul... Mais aucune personnes qu'elle connaissait personnellement.

Elle était toute seule assise devant le bar a attendre..Je ne sais pas, l'arrivé d'un signe de dieu?? Non sûrement pas, mais l'arrivé d'une nouvelle connaissance..? Ça marche sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Abrams

Tony Abrams


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
[ENVIE TORDUE] : Monter des gens contre des autres
[IDÉE NOIRE] : fais chier cette question
[LOVE] : euh pas pour moi ca !!!
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Aucun
BRONZAGE:
Une soirée assez..banale ? Left_bar_bleue50/50Une soirée assez..banale ? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:34

Tony était tranquillement dans sa chambre allongé sur son lit à ne rien faire, il était tard et il n'avait rien à faire en se moment alors il déscida d'aller s'amuer un peu en boîte.Il était en short avec un maillot, il ouvrit son armoire et en sortit un jean et une chemise blanche.Il s'habille tranquillement, il se parfuma puis arrengea ses cheveux pour avoir quand même une coup qui ressemblait à une coupe de cheveux.Il mit ses basket blanche puis il sortit de la villa.Il marchait tranquillement dans la rue en regardant se qu'il y avait tout autour de lui et en se demandant les personnes qu'il connaissait et qu'il allait pouvoir voir dans la boîte de nuit.
Quand il arriva enfin à cette boîte les videurs le laissa passer.La premiere chose qu'il fit en arrivant ce fut d'aller au bar pour commander une boisson alcolisé.Il commanda une tékilla et quand il fit servit il se tourna pour regarder vers la piste de danse et regarda dans la foule s'il pouvait appercevoir quelqu'un qu'il connaissait.Mais à premiere vut il ne remarqua personne, il regarda cette fois tout autour de lui et il vit une personne qu'il connaissait, Missy, la petite-copine de Shace, il ne pouvait pas la voir comme il ne pouvait voir quasiment personne des ASD mais bon il savait mentir parfaitement alors il allait mentir comme il le faisait à chaque fois.
Pour le moment il resta assis sur sa chaise à regarder dans la boîte et à boire sa tékilla.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hudson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Missy Hudson


Féminin Nombre de messages : 82
[ENVIE TORDUE] : Faire L'Amour dans une Laverie xD
[IDÉE NOIRE] : J'en ait beaucoup trop d'idées noires du genre...xD
[LOVE] : Shane .!.
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Ma Vie Est Un Pure Délire sans Cesse xD !!!
BRONZAGE:
Une soirée assez..banale ? Left_bar_bleue50/50Une soirée assez..banale ? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:49

Quand elle eu pratiquement terminer sa vodka-orange, Missy remarqua qu'un garçon vint au bar pour commander un verre.

Son visage lui revint tout de suite a l'esprit, il était dans son clan..! Hey oui, c'était évident et son petit nom c'était Tony si elle ne se trompait pas.

Elle n'osa pas lui parler car il ne sont pas vraiment amis et ne se sont adresser la parole que très rarement déja..!

Mais c'est alors qu'elle se dit que cette soirée allait être ennuyeuse si elle restait cachée dans son trou a rien dire. Elle remarqua que le fameux Tony regardait avec insistence la piste de danse.

Elle se leva avec son verre a moitié plein et se rendit prêt du garçon avec assurance.

'' Tu cherches quelqu'un peut-être ..? '' dit t'elle avec un petit sourire en coin qu'elle a l'habitude d'afficher a tout le monde dans n'importe qu'elle occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Abrams

Tony Abrams


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
[ENVIE TORDUE] : Monter des gens contre des autres
[IDÉE NOIRE] : fais chier cette question
[LOVE] : euh pas pour moi ca !!!
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Aucun
BRONZAGE:
Une soirée assez..banale ? Left_bar_bleue50/50Une soirée assez..banale ? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:02

Tony était toujours assis à juste regarder la piste et à boire son verre, il n'avit rien à faire finalement et il se demandait si il fallait meiu partr de cet endroit ou alors rester et ne rien faire.Il avait toujours son regard fixait sur la piste ou plutôt sur les gens qui dansait tranquillment mais q'il ne connaissait pas.Puis il jetta son regard furtivement vers Missy et il la vit qui venait vers lui.Super il ne manquait plus que ca, il n'était pas super ami avec elle est qasiment même pas du tout mais il n'allait pas la renvoyer comme ca aprés tout, il n'avait que ca à faire.Il vallait mieu qu'il parle à quelqu'un plutôt que de rester seul dans son coin à boire, il était solitaire mais un peu de compagnie de temps en temps ne lui déplaisé pas, surtout se genre de compagnie, il ne parlait pas de la personne mais de physique, car une femme peut ête une bombe si elle est conne elle est conne et c'est tout.

Il ne savait pas si elle était conne ou pas vu qu'il ne lui avait quasiment jamais parlé, les seuls fois c'est quand elle était avec Shane et que Tony allait voir celui-ci pour de la drogue.
Puis quand elle lui demanda si il cherchait quelqu'un il ne lui répondit pas sur le moment laissant quelques poignées de secondes s'écouler entre la question de Missy et sa réponse.

Nan il ne cherchait personne mais bon il regardait juste si il y avait une personne qu'il connaissait dans la foule qui était sur la piste de danse.


Nan je ne cherche personne enfin pour le moment.Et toi tu attend qui ou quoi??Depuis que je suis arrivait tu reste au bar à regarder et à boire!

C'est vrai qu'il faisait la même chose qu'elle mais elle devait surement être la depuis plus longtemps que lui alors pourquoi n'allait-elle pas danser??Il y avait quelques chances qu'elle attende Shane mais sa il s'en fichait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hudson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Missy Hudson


Féminin Nombre de messages : 82
[ENVIE TORDUE] : Faire L'Amour dans une Laverie xD
[IDÉE NOIRE] : J'en ait beaucoup trop d'idées noires du genre...xD
[LOVE] : Shane .!.
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Ma Vie Est Un Pure Délire sans Cesse xD !!!
BRONZAGE:
Une soirée assez..banale ? Left_bar_bleue50/50Une soirée assez..banale ? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:09

'Tony' mit quelques instants avant de répondre a Missy, il avait l'air un peut de se foutre d'elle mais sa Missy elle connaissait. Tout le monde la prend pour une barge alors qu'elle ne l'est pas du tout..! Pas parce qu'on est blonde et sexy qu'on est stupide..Non ?

'' Non..J'attend personne en particulier, j'avais une soirée a rien faire et je suis venu passer le temps ici et comme tu peux voir je m'éclate comme une folle! '' dit t'elle avec une pointe de sarcasme dans sa voix.

Elle prit une gorgée de son verre et se passa la main dans les cheveux et re-posa son regard sur Tony qui semblait tellement toujours sûre de lui et dessous de tout,, Cela l'aggaçait un peut mais pas plus que sa..
Revenir en haut Aller en bas
Tony Abrams

Tony Abrams


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
[ENVIE TORDUE] : Monter des gens contre des autres
[IDÉE NOIRE] : fais chier cette question
[LOVE] : euh pas pour moi ca !!!
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Aucun
BRONZAGE:
Une soirée assez..banale ? Left_bar_bleue50/50Une soirée assez..banale ? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:24

Tony avait touours son regard non posait sur Missy mais sur la piste de danse ne croisant pour l'instant aucune fois celui de Missy, il ne savait pas pourquoi mais il ne la regardait pas.Il était toujours sur de lui quand il parlait, si il prenait de temps se n'était pas pour se fiche de la personne avec qui il parlait mais juste pour bien choisir les mots qui allait soit formuler un mensonge ou quelque chose d'autre.Puis quand elle lui répondit il y eut un éspéce de petit sourire qui naquit sur les lèvres du jeune homme au ton de la voix de la jeune femme, un point sarcastique, si sa l'amusait pourquoi pas mais il se fichait un peu de se qu'elle lui disait.Il voulait s'amuser et pour s'amuser l'alcool ne suffisait pas pour lui.Il lui fallait une substance vital qui ne le quittait jamais, il lui fallait un peu de drogue mais il n'allait pas en prendre maintenant, il en prennait souvent même trop souvent, enfin c'est ce qu'on lui disait mais pour lui il en prennait normalement.Puis il faisait comme il voulait aprés tout , s'était se santé.

Puis il réfléchit à se qu'il allait pouvoir répondre à Missy, elle lui avait répondut comem pour se fiche dans lui enfin dans un sens mais si elle voulait jouer à se jeu la avec lui elle allait être servit, au niveau foutage de gueule Tony en connassait un paquet.Puis la son regard vint se poser sur celui de Missy la regardant avec un grand sourire comme pour lui montrer qu'il ne fallait pas qu'elle commence à être sarcastique avec lui.Puis il lui répondit sur un ton calme et toujours sur de lui.


Tu ressembles vraiment pas à une personne qui s'amuse comme une folle pourtant mais c'est surement parceque tu as but un peu d'alcool et que s'était trop fort pour toi !!!

Il sourit toujours puis son regard se détacha de celui de Missy et se reposa sur la pite de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hudson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Missy Hudson


Féminin Nombre de messages : 82
[ENVIE TORDUE] : Faire L'Amour dans une Laverie xD
[IDÉE NOIRE] : J'en ait beaucoup trop d'idées noires du genre...xD
[LOVE] : Shane .!.
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Ma Vie Est Un Pure Délire sans Cesse xD !!!
BRONZAGE:
Une soirée assez..banale ? Left_bar_bleue50/50Une soirée assez..banale ? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:05

Elle lui fit un sourire narquois puis prit une grande gorgée de sa vodka-orange qui était maintenant pratiquement vide.
Ce garçon la faisait rire mais en même temps il avait ce côté arrogant que tout le monde déteste. Vous savez..? Ce côté énervant d'une personne qui se croit supérieure. Mais comme Missy avait un facette de sa personnalité qui ressemblait a cela, elle trouve sa comique.

'' Tu es vrai petit comique toi! Mais entre nous deux, je doit t'avouer que tu as raison, je soûle a rien moi et dans ton cas cela doit être pareil..Vu ton sens d'humour incassable se soir, tu dois en avoir abusé je crois bien! ''

Elle se retourna et demande 2 shooter de vodka pur -sans jus d'orange- au barman et lança un sourire de défi a Tony.

'' Je me sens d'attaque se soir,, Comme je tiens mal l'alcool, bonne chance mon vieux! '' dit t'elle avant d'enfiler les 2 shooter d'un seul coup et ensuite en commander 2 autres encore...

Si elle avait de la chance, derrière l'ego monstrueux de Tony se trouvait un mec sociable et drôle..?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Abrams

Tony Abrams


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
[ENVIE TORDUE] : Monter des gens contre des autres
[IDÉE NOIRE] : fais chier cette question
[LOVE] : euh pas pour moi ca !!!
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Aucun
BRONZAGE:
Une soirée assez..banale ? Left_bar_bleue50/50Une soirée assez..banale ? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:29

Tony gardait son regard fixait sur la piste de danse, il ne regardait même pas ce que pouvait faire Missy, il savait qu'elel devait pensait qu'il se la jouait ou qu'il la prennait pour une cruche et que s'était pour cela qu'il prennait un air supérieur mais il ne pensait en aucun cas à l'une de ses deux choses.Il était juste comme tout le temps sur de lui et il avait confiance en lui.Après cette confiance était souvent prise comme si Tony se sentait superieur.
A cet instant le regard de Tony se posa pour le deuxième fois de la soirée sur celui de Missy, il ne avait pas se qu'elle pouvait penser et il ne pouvait pas savoir si elle préparait quelque chose.

Quand elle commanda les deux boissons d'alcool pur il la regarda en souriant, alors elle voulait jouer, elle n'allait pas être dessus la pauvre, avec tout se qu'il prennait comme drogue il pouvait supporter les effets de l'alcool pendant un bon bout de temps et il pouvait boire beaucoup en étant encore net.


Alors comme sa tu veux jouer Missy.Ma pauvre tu joue à des jeux dont tu sai que tu as déjà perdu.
Je te préviens que je te ramene pas si tu n'arrive plus à tenir debout.


Il finit son verre de tékilla cul-sec puis le posa en lancant lui aussi un regard de défi à Missy.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hudson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Missy Hudson


Féminin Nombre de messages : 82
[ENVIE TORDUE] : Faire L'Amour dans une Laverie xD
[IDÉE NOIRE] : J'en ait beaucoup trop d'idées noires du genre...xD
[LOVE] : Shane .!.
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Ma Vie Est Un Pure Délire sans Cesse xD !!!
BRONZAGE:
Une soirée assez..banale ? Left_bar_bleue50/50Une soirée assez..banale ? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:47

Elle rigola légèrement quand il lui dit que même si elle n'était plus capable de se tenir debout, il ne la rammenerait pas.
C'était pas l'intention de la blondinette de se faire raccompagner par Mister de toute façon ^^

'' J'aime bien jouer avec le feu,, De toute façon y'a pas grand chose a faire d'autre se soir tu trouves pas?? Et pour ta gouverne, j'avais l'intention de retourner a la villa en taxi mon cher Gentlemen! '' dit t'elle sarcastiquement (comme toujours)

Elle avala cul-sec un des 2 shooter que le barman lui avait servit. Un vague de chaleur lui monta a la tête pendant 2 secondes, hey oui pauvre elle, elle ne jamais bien tenue l'alcool et dans moins de 2 minutes elle sera plus que pompette ^^

Elle regarda Tony puis lui lança, '' C'est bizarre..Quand tu venais chercher de la dope a Shane tu me semblais sympa mais je suis pas sûr...Tu penses de moi que je suis une pauvre blonde idiotte sans cervelle n'est-ce pas?? Avoue-le! '' dit t'elle en riant

* Tout le monde le pense alors que je suis pas bête du tout...C'est débile tout ses préjugés XD * pensa t'elle révoltée...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Abrams

Tony Abrams


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
[ENVIE TORDUE] : Monter des gens contre des autres
[IDÉE NOIRE] : fais chier cette question
[LOVE] : euh pas pour moi ca !!!
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Aucun
BRONZAGE:
Une soirée assez..banale ? Left_bar_bleue50/50Une soirée assez..banale ? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:17

Tony cette fois gardait son regard fixait sur celui de la jeune blonde, il la regarda en souriant quand elle lui dit qu'elle aimait bien jouer avec le feu, tu parles jouer avec le feu en buvant trois shooter dans la soirée.Elle comptait rentrer en taxi, il faudrait déjà qu'elle arrive jusqu'au taxi se qui ne serait pas chose facile.Il la regarda boire l'un des deux shooter, un sourire apparut de nouveau sur les lèvres du jeune homme.

Moi un gentelmen, au j'en suis loin ma chère, et si tu compte repartir en taxi il faudrait déjà que tu sois en état de pouvoir marcher à la fin!!

Puis il prit le shooter qu'il restait et il le but cul-sec, biensur l'alcool lui brula légérement la gorge mais sa lui passa bien vite puis il l'écouta quand elle lui dit qu'il était plus sympa quand il venait chercher sa drogue à Shane mais aprés tout c'est normal.
Il n'allait pas se fiche de Shane alors que celui-ci le fournissait en drogue tout le temps.


Je suis sympa avec Shane car il me fournit en drogue, je ne vais pas l'insulter ou me fiche de lui.
Et nan je ne te prend pas pour une cruche juste parceque tu es sexy et blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hudson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Missy Hudson


Féminin Nombre de messages : 82
[ENVIE TORDUE] : Faire L'Amour dans une Laverie xD
[IDÉE NOIRE] : J'en ait beaucoup trop d'idées noires du genre...xD
[LOVE] : Shane .!.
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Ma Vie Est Un Pure Délire sans Cesse xD !!!
BRONZAGE:
Une soirée assez..banale ? Left_bar_bleue50/50Une soirée assez..banale ? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:32

Elle fit une expression faussement insultée quand il prit l'autre shooter, réellement ça ne lui dérangeait pas du tout.
Puis il commença a lui raconter qu'elle ne pourrait sans doute plus marcher a la fin de la soirée.

'' De un je serais sans doute capable de marcher tu sauras!! Et de deux, c'était sarcastique ma phrase du gentlemen ! '' dit t'elle avec un sourire narquois

Puis il lui révèla que pas parce qu'elle était blonde, qu'elle était stupide.Ça eut un effet de boum dans la tête de Missy car la terre entière la crois conne et stupide a cause de son apparence assez trompeuse..! On la toujours sous-estimée car étant une fille de riche ont croyait qu'elle pouvait tout avoir sans avoir rien a faire pour. Mais ils avaient tort car Missy est aussi brillante que n'importe qu'elle autre fille.

Elle le regarda surprise de sa réponse.. '' Ouaah! Tu devrais essayer de convaincre le restes du monde entier qui croit le contraire..!'' Puis un sourire malicieux apparût sur ses lèvres. '' Mais une chose prouve que tu as du bon sens, tu as dit que j'était sexy ! '' dit t'elle en riant

Elle fit signe au barman et maintenant elle lui demanda la bouteille au complet..
Revenir en haut Aller en bas
Tony Abrams

Tony Abrams


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
[ENVIE TORDUE] : Monter des gens contre des autres
[IDÉE NOIRE] : fais chier cette question
[LOVE] : euh pas pour moi ca !!!
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Aucun
BRONZAGE:
Une soirée assez..banale ? Left_bar_bleue50/50Une soirée assez..banale ? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:20

Tony la regarda, elle serait capable de marcher, si elle continuer à jouer comme ca avec l'alcool elle ne tiendrait pas longtemps et au niveau de marcher elle pourrait put-être mais le résultat en serait pas garantit pour autant!Puis quand elle lui dit que la phrase avec gentlemen était sarcastique était un peu prévisible vu le ton qu'elle méttait dans quasiment toutes ses phrases.
Quand elle lui fit la remarque qu'il avait du bon sens parcequ'il avait dit qu'elle était sexy, elle ne le savait pas mais peut-être qu'il lui mentait, après tout il était passé expert dans ce domaine et peu de personne l'égalait dans se domaine la.Mais bon pour une fois il ne mentait, il fallait bien l'avouer elle était sexy, il se doutait pourquoi Shane sortait avec elle.

Quand elle commanda la bouteille il rigola quelques peus avant de prendre la bouteille, il en prit un gorgée puis il la regarda en souriant avant de lui répondre.


J'ai bien dit que tu était sexy mais qui te dit que je ne mens pas, je suis expert dans se domaine alors ne crois pas tout se que je dit Missy!!

Puis il lui tendit la bouteille puis il lui dit sur un ton de défis.

Montre moi que tu n'as pas peur de jouer avec le feu!
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hudson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Missy Hudson


Féminin Nombre de messages : 82
[ENVIE TORDUE] : Faire L'Amour dans une Laverie xD
[IDÉE NOIRE] : J'en ait beaucoup trop d'idées noires du genre...xD
[LOVE] : Shane .!.
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Ma Vie Est Un Pure Délire sans Cesse xD !!!
BRONZAGE:
Une soirée assez..banale ? Left_bar_bleue50/50Une soirée assez..banale ? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:50

Okay, Missy n'est pas quelqu'un d'extrêment snobe mais elle a toujours eu terriblement confiance en elle et sa beauté. Ce n'est pas de la vantardise seulement de l'estime de soi..! Elle est née avec ses jolies atouts alors pourquoi pas les montrer et s'en servir..xD Même le numéro de Tony ne marcherait pas, c'est évident, qu'au moins il la trouve ne serait-ce mignonne..!

'' Ohh ça ne marchera pas avec moi..Je sais bien que c'est facile de mentir mais sur sa (elle se désigna d'un signe de la main) non c'est impossible! '' dit t'elle avec un sourire qui montrait sa confiance en elle

C'est alors qu'il lui dit de jouer avec le feu en lui tendant la bouteille de vodka. Quand on la mettait au défi, elle était obligée de participer et de gagner. C'était plus fort qu'elle. Depuis son enfance elle ne peut pas supporter la défaite, cela la rend malade.

'' Serais-tu entrain de me défier Tony Abrams..? '' dit t'elle avec un sourire moqueur et un regard coquin comme si elle voulait lire dans ses pensées ..! Hey oui,, elle aime bien jouer a la voyante xD

Ce garçon et ses intentions étaient difficile a cerner,, fallait l'avouer..
Revenir en haut Aller en bas
Tony Abrams

Tony Abrams


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
[ENVIE TORDUE] : Monter des gens contre des autres
[IDÉE NOIRE] : fais chier cette question
[LOVE] : euh pas pour moi ca !!!
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Aucun
BRONZAGE:
Une soirée assez..banale ? Left_bar_bleue50/50Une soirée assez..banale ? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:40

Tony la regarda, il ne pouvait pas mentir sur le fait qu'il venait de dire qu'elle était sexy, mais elle ne le connaissait pas, elle ne savait pas qu'il pouvait mentir sur tout les points aussi facilement que de voler ue sucettes à un gamin.Et si c'était possible qu'il mente mais en même temps s'était possible qu'il ne mente pas mais bon passons sa maintenant.
Est-ce qu'il la méttait au déf??C'est elle qui avait commencée après tout donc il fallait qu'elle à moin qu'elle est peur de la défaite ce qui était copréhensible vu qu'elle allait perdre de toute façon.


Je ne te met pas au défi, mais tu as commencé à vouloir voir qui pourrait boire le plus donc continue à moin que tu es peur de perdre!!

Il la regarda avec un regard provoquateur, il voulait voir jusqu'où elle pourrait aller dans ce petit jeu.Il espérait bien qu'elle n'abandonnerait pas maintenant, il fallait que le jeu devienne interréssant avant la fin dela soirée ou plutôt de la nuit.Il la regarda toujours en la provoquant avant d'ajouter sur un ton provoquateur.

Alors tu continue à jouer??Il faudrait que ca devienne intérréssant quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
LEADER ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Anna Baker


Féminin Nombre de messages : 32
[ENVIE TORDUE] : sortir avec un mec d'une membre d'un autre groupe
[IDÉE NOIRE] : ...
[LOVE] : par pitié !! arrêtez vous allez me faire vomir
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Un seul mot dans son dictionnaire : fête !
BRONZAGE:
Une soirée assez..banale ? Left_bar_bleue50/50Une soirée assez..banale ? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:53

Anna passa presque toutes ses nuits dans cette boîte.
C'était comme une sorte de deuxième foyer et surtout aussi un lieu où elle aime bien faire ses petites affaires en matière de drogue.
Le propriétaire connaissait très bien Anna, mais elle était devenue une cliente habituelle donc elle n'avait aucun soucis en ce qui concerne la sécurité. A vrai le propriétaire savait très bien ce qu'elle faisait.
Cette nuit, Anna était vêtu d'un top argenté à manche court, accompagné d'un slim noir et d'escarpins rouge assorti avec son sac à main Gucci de la même couleur.
Elle se dirigea vers les toilettes, elle fouilla dans son sac pour trouver l'héroïne que lui avait passé un de ses ami dealer.
Elle déposa le sachet sur le rebord du lavabo. Quand soudain une femme arriva dans la même pièce, cette dernière fixa Anna mais elle s'en foutait royalement.
Anna éparpilla un peu d'héroïne sur une espèce de petite glace, puis se pencha et renifla.
La jeune femme se senta très bien, elle était relâché et tout allait pour le mieux.
Quelques minutes plus tard, elle sortit des toilletes et observa les environs pour reconnaître des têtes familières.
Quand soudain, elle reconnut ses deux amis Tony et Missy.
Anna se dirigea droit vers eux au comptoir.
Elle se trouva derrière eux et lança :

Regardez qui voilà...

Elle s'approcha et mit entre les deux.

Alors on s'amuse sans moi ? Hum.. Missy ne sois pas désespérée, mais t'as raison faut que tu sorte n'attend pas trop Shane.
Quant à toi mon chèr Tony, toujours aussi solitaire ? Alors qui est ta prochaine proie ?

Anna fit un grand sourire et fit un signe au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hudson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Missy Hudson


Féminin Nombre de messages : 82
[ENVIE TORDUE] : Faire L'Amour dans une Laverie xD
[IDÉE NOIRE] : J'en ait beaucoup trop d'idées noires du genre...xD
[LOVE] : Shane .!.
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Ma Vie Est Un Pure Délire sans Cesse xD !!!
BRONZAGE:
Une soirée assez..banale ? Left_bar_bleue50/50Une soirée assez..banale ? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:47

(( Ordre Des Posts -- Missy , Tony , Anna ))

Elle n'eut pas le temps de répondre quoi que se soit que la leader de leur petit clan Anna vint les rejoindre soudainement. C'est alors qu'Anna lui dit qu'il ne fallait pas trop qu'elle soit désespérée et Missy ne le prit pas mal et si elle le devrait c'était pas de ce côté qu'elle le voyait de toute façon.

'' Je suis pas désespérée,, Pour qui me vous prenez franchement ! '' dit t'elle en rigolant.

* Comme si c'était mon genre de me morfondre,, a non pas du tout moi sa !! * pensa t'elle en fixant la bouteille de vodka

C'est alors qu'elle porta son regard sur les deux autres et elle attendait que Tony répondre a la question d'Anna, elle ne savait pas que Tony était si coureur de jupon. Enfin ce n'était pas une surprise mais elle le croyait pas comme sa. De toute façon ont se trompe souvent sur l'apparence que les gens donnent... C'est alors que Missy remarqua les magnifiques escarpins qu'Anna portait se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Abrams

Tony Abrams


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
[ENVIE TORDUE] : Monter des gens contre des autres
[IDÉE NOIRE] : fais chier cette question
[LOVE] : euh pas pour moi ca !!!
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Aucun
BRONZAGE:
Une soirée assez..banale ? Left_bar_bleue50/50Une soirée assez..banale ? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:11

Tony gardait toujours un regard provoquateur fixait sur Missy en attendant une réaction de la part de celle-ci mais le silence fut briser par une autre personne qui Missy et cette personen n'était autre qu'Anna.Alors comme ca la leader du groupe se trouvait elle aussi en boîte, super encore une belle nuit à passer.Mais bon quand il posa son regard sur Anna il remarqua que celle-ci n'était pas elle, elle s'était droguée il savait voir si quelqu'un se drogué ou non depuis le temps que lui se drogué.
Mais bon il savait que dans le groupe presque tout le monde de drogué ... enfin si se n'était pas tout le monde.Mais bon dans le niveau de droguage il devait être à la première place vut les doses qu'il prennait plusieur fois par jour mais se soir il n'en avait pas encore prit pour une fois.

Le jeune homme écouta alors se qui dit Anna avec attention, étant drogué elle pouvait dire tout et n'importe quoi!Il était toujours aussi solitaire, mais sa elle devait bien le savoir depuis le temps qu'il était dans le groupe son caractére n'avait pas changé.Sa prochaine proie, il ne le savait pas mais bon il ne voulait pas lui répondre, elle était drogué, il y avait des chances qu'elle ne se souvienne plus de ce qu'il allait lui dire mais bon vus qu'elle se droguée souvent elle pourrait savoir se qu'il lui avait dit.
En fait il n'avait pas de proie, enfin pas pour le moment, il fallait attendre un peu plus tard dans la soirée puis il ne disait pas tout ce qu'il oenssait quand il était encore net.Alors il prit la parole tout en ayant un sourire moqueur.


Bien je pourrais te dire tout se que je veux, petite droguée comme tu es il y a des chances que tu ne te souvienne même plus de cette soirée donc je vais te dire que je n'ais pas encore de proie.
Mais bon je ne compte pas te mentir donc je vais aller quelques minutes dans les toilettes et ensuite on pourra parler en se disant se qu'on pense.
Enfin si le drogue que tu prend n'est pas de la vulgaire poudre blanche.


Puis il passa juste devant Anna en lui adressant un petit sourire moqueur et il entra dans les toilettes.Il sortit de sa poche un petit paquet de drogue puis il le déposa en une fine barre sur le bord du lavabo pour ensuite l'aspirer.Il sortit donc ensuite des toilettes et il fixa les deux jeunes femmes et en particulier Anna, il savait que ce qu'il était en train de faire pourrait lui coûter sa place mais bon il s'en fichait.Quand il fit aux côtés des deux jeunes femmes il les regarda, tout les trois étaient debout, il alla donc se chercher une chaise puis, il se mit assit en attendant une réponse d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
LEADER ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Anna Baker


Féminin Nombre de messages : 32
[ENVIE TORDUE] : sortir avec un mec d'une membre d'un autre groupe
[IDÉE NOIRE] : ...
[LOVE] : par pitié !! arrêtez vous allez me faire vomir
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Un seul mot dans son dictionnaire : fête !
BRONZAGE:
Une soirée assez..banale ? Left_bar_bleue50/50Une soirée assez..banale ? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:48

Le barman arriva avec un double whisky-coca, Anna n'eut même pas la peine de demander ce qu'elle voulait, non étant une habituelle, le jeune homme savait exactement ce qu'elle voulait pour commencer la soirée.
Tony était l'un des membres du groupe qui se droguait le plus, pas étonnant qu'en début de soirée comme Anna il partit sniffé.
Elle le suiva du regard attentivement partir s'asseoir sur une chaise.
Puis il bu une gorgée de son verre et se tourna vers Missy.

Pour en revenir à ta question Missy, je sais que t'es forte ma belle. C'est dur de venir célibataire en boîte.. ah moins que..

Anna fixa droit dans les yeux de son amie pour voir si elle se trahirait elle même en avouant dans son simple regard si elle allait vraiment s'amuser en faisant une bêtise. Puis revus une gorgée et rapliqua aussitôt.

Nan, je n'ai pas besoin de le savoir, fais ce que tu veux. Saches juste que si il arrive quoi que ce soit, je suis une tombe !

Elle lui fit un clin d'oeil en de plus d'un sourire. Elle observa de nouveau Tony sur sa chaise.

Je reviens Missy...

Anna s'éloiga du comptoire et se dirigea vers Tony.
Elle se mit derrière lui, se pencha près de son oreille et lui murmura :

Comme ça on me prend pour une droguée qui ne va plus se souvenir de quoi que ce soit ? Mais c'est que tu me très connais mal... Saches que je viens ici tous les soirs et que je me souviens de tout... du moins presque.

Elle passa une main droite sur son torse, et tenait son verre dans l'autre main qu'elle posa sur son épaule gauche, toujours la tête à côté de la sienne.

Si tu ramènes une fille à la villa, vous éviterez de faire du bruit... je n'aime pas être réveillé... sinon c'est moi qui vient.

Elle l'embrassa sur la joue et attenda sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hudson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Missy Hudson


Féminin Nombre de messages : 82
[ENVIE TORDUE] : Faire L'Amour dans une Laverie xD
[IDÉE NOIRE] : J'en ait beaucoup trop d'idées noires du genre...xD
[LOVE] : Shane .!.
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Ma Vie Est Un Pure Délire sans Cesse xD !!!
BRONZAGE:
Une soirée assez..banale ? Left_bar_bleue50/50Une soirée assez..banale ? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:35

Missy jeta un coup d'oeil rapide aux deux 'tourteraux' ,, elle les appelait ainsi juste a voir leur attitude.. Ils iraient bien ensemble,, ou peut être pas..? Elle ne connaissait pas assez les 2 pour savoir si ils fonctionneraient. Elle prit alors un siege sur un tabouret du bar et s'accouda au comptoir.

C'est alors qu'elle prit son sac a main et sortie rapidement son portable et téléphonna a Shane..

Aucune réponse... * Oh mmais qu'est ce qu'il fou celui la!! * pensa t'elle refermant son portable.

C'est alors que le barman lui adressa un sourire amical en sa direction quand il croisa son regard,, * Hum pas mal ! * pensa t'elle avec un sourire en coin.

Elle saisit la bouteille de vodka qui était rester sur le bar,, elle en prit une grande gorgée puis se mit a penser que Shane était un con de ne jamais se préoccuper d'elle..^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Abrams

Tony Abrams


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
[ENVIE TORDUE] : Monter des gens contre des autres
[IDÉE NOIRE] : fais chier cette question
[LOVE] : euh pas pour moi ca !!!
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Aucun
BRONZAGE:
Une soirée assez..banale ? Left_bar_bleue50/50Une soirée assez..banale ? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:40

Tony était toujours debout, regardant sans rien faire les deux jeunes femmes qui elles étaient encore debout à ne rien faire non plus, enfin pour le moment.Puis il regarda ou plutôt écouta se que les deux jeunes femmes étaient en train de se dire mais il n'y avait rien de pationnant dans leurs paroles.Puis au bout de quelques poignées de secondes il vit Anna se diriger vers lui, il savait que ce qu'il venait de lui dire ne tomberait pas dans l'oreille d'une sourde.Même si il ne la connaissait que trés peu il savait se qu'il fallait dire pour pouvoir l'énerver enfin pur l'instant cela marchait donc il n'allait rien changer, il voulait voir se que la "leader pouvait allait que se soit dans n'importe-quel domaine tel qu'il soit.
Plus elle s'approcha plus un petit sourrire apparaissait sur le visage du jeune homme qui n'attendait qu'une réponse d'Anna pour pouvoir enchaîner sur quelque chose d'autre afin de pouvoir tester celle-ci.Puis quand elle passa derrier lui il ne chercha même pas à la regarder, en entendant sa voix et les paroles qu'elle lui prononca un petit sourire apparut à coin des lèvres de Tony, mais elle se trahissait elle même, il venait de dire qu'elle ne se souvennait pas de tout.Même si elle ne se souvennait pas que de petit moment, un quelques petites minutes on peut faire bien des choses et sa il le savait trés bien.

Puis à la fin de sa premiere phrase elle posa sa main sur le torse du jeune homme puis sa verre sur l'épaule gauche.Alors si il rammenait une fille à la villa il ne fallait pas qu'il face trop de bruit sinon elle allait venir, que c'est touchant qu'elle prenne soin de lui comme ca en proposant de venir le voir!Il se fichait bien de ce qu'elle pouvait lui dire.Puis quand elle eut enfin finit son speach il la regarda puis pour qu'elle ne puissa pas se relever il attrapa son col avec son doigt et lui dit en lui murmurant à l'oreille.


Tu voix que tu ne te souvient pas de tout, t'es pas habituée à la drogue sa se comprend pour une faible comme toi puis dans se que tu ne te souvient pas tu ne peut pas nier qu'il y a peut-être des choses qu'il ne vaudrait mieu pas savoir!

Puis il poussa le verre qu'elle tennait sur l'épaule du jeune homme avant de reprendre la parole de nouveau.

Et si je ramene une fille je ferais le bruit que je veux, je n'y peut rien si elle crie.Puis si tu vien on pourra essayer le plan à trois, j'ai encore jamais fait sa !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
LEADER ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Anna Baker


Féminin Nombre de messages : 32
[ENVIE TORDUE] : sortir avec un mec d'une membre d'un autre groupe
[IDÉE NOIRE] : ...
[LOVE] : par pitié !! arrêtez vous allez me faire vomir
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Un seul mot dans son dictionnaire : fête !
BRONZAGE:
Une soirée assez..banale ? Left_bar_bleue50/50Une soirée assez..banale ? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:04

Anna fit un grand sourire, enleva ses mains de Tony et repassa devant lui.
Elle bu une gorgée de son verre et le fixa droit dans les yeux et fit un petit sourire.

Qu'est ce que tu veux dire ? Je ne me souviens pas de quoi ?
Les seules choses dont je ne me souviens pas ce sont les prénoms des mecs que j'ai ramené dans mon lit...

Anna finit son verre cul sec et reprit :

Okey peut-être aussi les mecs. Mais ça c'est pas un problème, je me prend mon pied quand j'en ai envie.
N'est ce pas ? Anna lui fit un sourir charmeur.
Anna posa son verre sur la table d'à côté, et vint se pencher devant Tony et mit ses bras autour de sa nuque pour se retrouver yeux dans les yeux.

Moi je ne suis pas habituée à la drogue ? Il faudrait peut-être qu'il faut que tu passes plus de temps avec moi...
Anna haussa un de ses sourcils et souria.
Quant à proposition du plan à trois, on verra qui tu emmènes...
Ses lèvres s'approcha de celles de Tony, elle lui souffla dessus puis dériva sa tête sur le côté pour l'embrasser sur la joue et se redessa.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hudson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Missy Hudson


Féminin Nombre de messages : 82
[ENVIE TORDUE] : Faire L'Amour dans une Laverie xD
[IDÉE NOIRE] : J'en ait beaucoup trop d'idées noires du genre...xD
[LOVE] : Shane .!.
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Ma Vie Est Un Pure Délire sans Cesse xD !!!
BRONZAGE:
Une soirée assez..banale ? Left_bar_bleue50/50Une soirée assez..banale ? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:25

Missy jouait bêtement avec une paille sur le comptoir du bar et puis jeta un rapide coup d'oeil aux deux 'tourteraux' ,, il faut dire que ce n'est pas vraiment le mot approprié pour ses deux la mais peut importe... Le petit jeux auquel il jouait était assez drôle et futile dans un sens.

Elle continua de broyer du noir quand son téléphonne émit un petit bippement qui annoncait normalement que quelqu'un lui avait envoyé un texto.

Elle le sortie rapidement et découvra avec joie un texto de son chéri '' Hey Ma Belle,, J'suis a la Villa,, Vien Me trou-v xoxox '' Enfin il se rappellait de son existence,, c'est nouveau ?!

Tout a coup sa soirée s'illumina et parue moins borne et ennuyeuse. Elle saisit son sac a main et s'élança vers Anna et Tony.

'' Écouter vous deux ,, je doit partir mais Tony t'inquiète pas je te prouverais que je suis une vraie dure a cuire et toi Anna j'adore tes chaussures!! AA++ '' dit t'elle euphorique et partie rapidement , tout en prennant la peine de payer sa note avec de s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Abrams

Tony Abrams


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
[ENVIE TORDUE] : Monter des gens contre des autres
[IDÉE NOIRE] : fais chier cette question
[LOVE] : euh pas pour moi ca !!!
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Aucun
BRONZAGE:
Une soirée assez..banale ? Left_bar_bleue50/50Une soirée assez..banale ? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:32

Tony était toujours est encore aassis tranquillement en train d'écouter se qui se passait dans la boîte, la musique qui était encore assez bien, enfin pour le moment.Il regarda toujours Anna avec un regard sur de lui voulant tout dire en commençant par je me fou de toi pour aller jusqu'à je me fous de se que tu dit ou alors fiche ma la paix, en gros il voulait dire un tas de trucs comme ca.Puis quand elle se pencha vers lui pour lui dire qu'elle supportait bien la drogue et que si il voulait le voir il n'avait qu'à passer du temps avec elle il fit mine de réfléchir mais attendit voir si elle allait enchaîner avec quelque chose d'autre se qui fut le cas.Le plan à trois ... cela dépendait de la personne qu'il allait rammenait mais il se fichait qu'elle soit la ou pas et si elle n'était pas la il se sentirait même mieu ^^.Puis quand elle s'approcha des lèvres de Tony celui-cine bougea pas d'un poil se doutant qu'elle n'allait rien faire de stupide, puis quand elle déviat et qu'elle l'embrassa sur la joue il lui prit délicatement la figure ammenant l'oreille de la jeune femme prés de sa bouche en lui murmurant.

Ne refais plus jamais une chose comme ca, tu es peut-être leader du groupe mais sache que sa ne m'empêchera pas de faire se que je veux.

Puis il la lacha et détourna son regard vers Missy qui était assise au bar, il regarda se qu'elle faisait quand elle prit son portable, elle ne le mit pas à son oreille, peut-être regardait-elle simplement l'heure.Quand il vit qu'elle reprit le sourire et qu'elle se prépara pour partir il se dit qu'elle devait avoir reçut un sms de Shane, depuis le temps qu'elle semblait attendre un signe de vie de la part de celui-ci.Puis quand elle dit qu'elle devit partir et qu'elle les laissaient tout les deux il fit une petite grimace puis la regarda en souriant.

Nan, me laisse pas seul avec elle!!

Puis quand elle lui dit qu'elle lui prouverait uen autre fois qu'elle était une vraie dure à cuire il lui vit un signe d'approbation tout en ajoutant.

J'attend de voir sa!

Puis son regard se posa sur celui d'Anna attendant une nouvelle fois une réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
LEADER ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Anna Baker


Féminin Nombre de messages : 32
[ENVIE TORDUE] : sortir avec un mec d'une membre d'un autre groupe
[IDÉE NOIRE] : ...
[LOVE] : par pitié !! arrêtez vous allez me faire vomir
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Un seul mot dans son dictionnaire : fête !
BRONZAGE:
Une soirée assez..banale ? Left_bar_bleue50/50Une soirée assez..banale ? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:20

Anna ne fut pas surprise de la réponse de Tony, car elle savait très bien que c'était un gros dur... et qu'il en fallait bien plus pour le désatiblisé.
Mais elle sut très bien ce qu'il l'énervait... encore si ça aurait été une simple fille qu'il avait rencontré dans la boîte peut-être aurai-il craqué ?
Cependant avec Anna c'était différent c'était le leader du groupe et elle vouait mettre du piment dans ses relations.
Alors utilisé Tony comme jouet l'amusait.
Quand elle entendit sa menace, du genre " je peux faire ce que je veux ", cela fit sourire Anna d'un air de moquerie.
Elle se fichat complétement de ce qu'il pouvait faire, car il n'était pas à la hauteur pour elle...
Des gros, elle en a coutoyé beaucoup.
Soudain elle vit Missy s'approchait pour lui dire qu'elle partait.. sûrement partit rejoindre Shane !
Anna se tourna une fois de plus vers Tony qui avait l'air d'attendre une réponse.

Ouh j'ai peur ! Attention... mon cher Tony serait-il chaud bouillant ? Le volcan va t-il éclaté ?
Oui je suis le leader..et moi aussi je peux faire ce que je veux.
Sur ce je vais te laisser jouer avec les petites minettes que tu as déjà sauté plusieurs fois...
tu joues dans la cours des faibles Tony, pourquoi ne pas jouer dans la cours des grands ? hein ?

Anna lui fit un petit sourire et partie sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Abrams

Tony Abrams


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
[ENVIE TORDUE] : Monter des gens contre des autres
[IDÉE NOIRE] : fais chier cette question
[LOVE] : euh pas pour moi ca !!!
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Aucun
BRONZAGE:
Une soirée assez..banale ? Left_bar_bleue50/50Une soirée assez..banale ? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:15

Tony regardait toujours Anna sent rien faire, pas un mouvement ne, ni un signe.Il la regarda dans tout ses détails, tout ses mouvements et toutes ses expréssions mais tout ce que disait le jeune homme ne semblait pas destabiliser Anna même pas un peu, même pas un signe mais il n'allait pas se laisser abattre aussi facilement.Mais quand elle reprit la parole il la regarda dans les yeux comme pour le défier du regard avant d'écouter attentivement ce qu'elle allait lui dire.
Est-ce qu'il était chaud bouillant, nan pourquoi, il se maîtrissait et savait qu'il en fallait plus que ca pour qu'il craque, mais il ne cruaqerait pas face à elle, enfin il ne devait pas.Elle pouvait aussi faire ce qu'elle voulait, ouai normal même vut qu'elle dirigeait le groupe mais il se demandait comment elle avait pu prendre le contrôle d'un tel groupe et comment lui avait pas rester sous ses ordres aussi longtemps.Il fallait que ca change mais il avait tout son temps pour pouvoir faire ca.Bref revenons-en à se qu'était en train de dire, alors comme ca il jouait dans la cour des faible, ok alors voila une nouvelle, il ne le savait même pas, puis quand elle lui demanda pourquoi ne pas jouer dans la cour des grand.

Ok il y avait comme un air de défis la dedans mais pourquoi ne pas voir se qu'elle appelait la cour des grand, il fallait qu'il voit au moin une fois se qu'elle faisait pour avoir une réputation comme elle a.Alors il se leva et marcha tranquillement et sur de lui, il la prit par la bras et la sortie de la piste tout en la défiant du regard et en lui disant.


Et c'est quoi pour toi jouer dans la cour des grand ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée assez..banale ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez..banale ?   Une soirée assez..banale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée assez..banale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● LAGUNA BEACH ●
 :: Vie nocturne :: Boîte de Nuit
-
Sauter vers: