LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Josh Hennessi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Josh Hennessi
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Josh Hennessi


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Allez surfer en Australie !
[IDÉE NOIRE] : Ah j'en ai pas encore !
[LOVE] : Leanna
Date d'inscription : 09/06/2007

Josh Hennessi Empty
MessageSujet: Josh Hennessi   Josh Hennessi Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:10

I. Bonjour, je me présente.


Mon nom : Josh
Mon prénom : Hennessi
Mon âge : 18 ans
Occupation : Surf, fête ...
Groupe : Beach, sex and competition (BSC)

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Il traine tout le temps avec Gabriel et Gabriella qui sont ses meilleurs amis. Mais ce n'est pas les seuls il est ami avec une tonne de personnes riche, donc parfois il oublie le nom ^^
Mes Liaisons Amoureuses : Il aime bien Leanna ! Côté ex il a de quoi en faire une liste aussi longue que l'empire state building !
Ma Famille : Son père est un riche acteur, ainsi que sa mère et sa soeur. Aaron Hennessi, son père, est un homme qui ne s'occupe que de sa propre petite personne, il est aussi le meurtrier de l'ex-petite amie de Josh, Lily Kane. Aaron est donc maintenant en prison ! Quant à sa mère, Lynn, elle aime beaucoup son fils et le protege d'Aaron qui est un père très violent. Mais quand elle demande le divorce il la menace et elle se suicide en sautant d'un pont. Puis enfin sa soeur, Trina, est comme son père, très independante ne s'occupant que d'elle ! Dans cette famille ils font tous partit du show-buisness ! Mais ne sont pas des parents modeles !
Mes principales qualités : Josh est un adolescent loyal il n'arrive pasà garder un secret et dit toujours la verité. C'est un garçon vraiment adorable ! Sa plus grande qualité est de venir en aide à ses ami(e)s quand ils ont des problemes, il a déjà sauver la vie à une jeune fille quand elle a failli se faire kidnappée par un inconnu. Il est très solidaire et aussi c'est un aventurier ! Il aime bien résoudre les problemes que ses amis ont, meme si il doit prendre des risques ! Il est très généreux, c'est tout l'inverse d'un égoiste ! Josh est à l'écoute de ses proches et reste auprès d'eux quand ils ont des ennuis !
Mes principaux défauts : Il prend parfois la grosse tête à cause de sa richesse et Josh aime bien taquiner les gens ! Ce n'est pas un mauvais garçon malgré qu'il boit trop souvent et finit souvent saoule pendant ses fêtes ! Il est bagareur, quand quelqu'un le cherche il regle souvent ça par la violence ! Parfois il est égoiste, mais c'est qu'avec les gens qu'il n'aime pas ! Il est aussi très bavard en classe et ne se tient pas tranquille ! Son plus petit défault est d'être un grand blageur, mais plutot dans le style sarcastique ...
Mon apparence physique : Josh est un ado très mignon, grace à son visage d'ange il a un succes fou avec les filles. Il a des yeux magnifiques ! Sa coupe de cheveux est banal, il les laisse pousser en les coupant vers 4 cm et les coiffe avec du gel ! Il aime bien porter des vetements style surfeur ! Ou bien des chemises dans les tonds verts/marron avec un pantalon blanc/beige ou marron. Mais au contaire il n'aime pas du tout les habits de sport; les survetements et meme les casquettes ! Josh met toujours un collier de surfeur, celui qu'un ancien ami lui a offert avant de partir en Australie. Il aime bien les jeans mais sans plus ! En fait ce n'est pas un gars qui aime les habits des "fashions victim" mais il aime quand meme etre à la dernière mode ! C'est surtout grace à ses parents qu'il peut se payer ce luxe inaxesible pour certains !
L'histoire de ma vie : Il n'a pas connu un passé très heureux dans un certains sens. Malgré que ses parents soient milliardaires il s'est passé certaines choses tristes. Plus jeune il sortait avec la fille de Jake Kane un milliardaire du coin. Leur relation commença devenir sérieuse. Mais par malheur son père avait coucher avec Lily et l'avait filmer, elle vola les cassettes de leur ébat. Aaron decouvrant qu'elles avaient disparus s'en prend à Lily qui ne veut pas avouer la vérite. Il prit un cendrier et la tua. Pendant un temps on ne penser pas que c'était le père de Josh, mais au fil du temps la vérité resurgit ! Josh detesta encore plus son père. A cause de ça il enchaina des fêtes avec évidemment de l'acool et des filles. Il dépense de l'argent dans tout se qui lui plaisait : jeux vidéos, cours de surf ... Puis il decida de démenager et pris une suite dans un hotel ou il ne fait pratiquement tout les soirs des meges fetes ! Il parvient quand meme à ne pas devenir un delinquant !

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Le sport, et en particulier le surf ! Enfin il aime tout les sports de glisse : snowboard, skateboard ... c'est le champion ! En plus comme il a les moyens de se payer des cours il devient un des meilleurs de la région pour son plus grand bonheur ! A part le sport Josh adore faire des fêtes avec ses ami(e)s ! Il aime évidemment boire et les filles !
J'aime pas : Les personnes qui sont pauvres et les ringuards ! Il ne fait que se moquer d'eux ! Il detest aussi ses anciens amis qui lui tourne autour à cause de la fortune de ses parents ! Côté personnel c'est les habits noirs qu'il a en horreur, il n'en porte que si c'est un smoking !
Couleur préférée : Josh aime beaucoup la couleur verte.
Musique préférée : Son style de musique est plutot rock (Linkin Park, Green Day, Fall Out boy, Simple Plan) et deteste de rap, sauf X-Zibit qui est un de ses chanteurs prefere !
Film préféré : Il aime les films d'action et aussi les films d'horreur !
Plat préféré : Les pizzas, Josh en rafole, malgré qu'il soit pas italien ^^
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Josh a au minimum 14 000 dollars !!! Et oui le fils d'un miliardaire ne peut pas se permettre de sortir sans argent !
Ce que vous avez toujours sur vous : Il a toujours son portable et évidemment de l'argent meme beaucoup d'argent !
Votre type d'homme/de femme : Il aime bien les femmes blondes ou brune enfin tant qu'elles sont sympatique !
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Josh est extraverti, il parle facilement avec les gens et dit souvent ses quatres vérités !
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Gaffeur mais dans certains cas très malin !
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Assez bête ^^
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Il est très faignant
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : je couche, je jette / avec certaines filles il a dejà eu du sérieux comme relation.
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Bad Boy !
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Josh a un humour plutot sarcastique (comme Chandler dans FRIENDS)

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Axel
Votre Âge: 14 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Mec
Où as-tu connu le forum? : Par partenariat avec celui d'Harvard où je suis membre
Que penses-tu du forum? : Génial !
Avez vous lu les règles ? Oui évidemment !
Avatar : Jason Dohring


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 8:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hennessi
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Josh Hennessi


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Allez surfer en Australie !
[IDÉE NOIRE] : Ah j'en ai pas encore !
[LOVE] : Leanna
Date d'inscription : 09/06/2007

Josh Hennessi Empty
MessageSujet: Re: Josh Hennessi   Josh Hennessi Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:25

je vait finir ma présentation ce soir ou demain !

[désolé pour le double post c'est juste pour prevenir]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Josh Hennessi Left_bar_bleue0/50Josh Hennessi Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Josh Hennessi Empty
MessageSujet: Re: Josh Hennessi   Josh Hennessi Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:16

Ouais car il faut que tu etoffe un peu tout ca pour respecter le bon nombre de ligne
Welcome
Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hennessi
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Josh Hennessi


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Allez surfer en Australie !
[IDÉE NOIRE] : Ah j'en ai pas encore !
[LOVE] : Leanna
Date d'inscription : 09/06/2007

Josh Hennessi Empty
MessageSujet: Re: Josh Hennessi   Josh Hennessi Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:05

okay je vait la finir ce soir promis !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : × Que Trey lèche de la glace sur mon corps (^^) ×
[IDÉE NOIRE] : × Je suis toujours vierge, va t-il attendre ? ×
[LOVE] : × Trey ×
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Josh Hennessi Left_bar_bleue0/50Josh Hennessi Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Josh Hennessi Empty
MessageSujet: Re: Josh Hennessi   Josh Hennessi Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:04

Préviens nous quand tu a finis ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hennessi
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Josh Hennessi


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Allez surfer en Australie !
[IDÉE NOIRE] : Ah j'en ai pas encore !
[LOVE] : Leanna
Date d'inscription : 09/06/2007

Josh Hennessi Empty
MessageSujet: Re: Josh Hennessi   Josh Hennessi Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:49

j'ai rajouter des lignes mais je sais pas vraiment combien je doit en faire donc faut me le dire si il en manque !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Aaron Mills


Masculin Nombre de messages : 376
[ENVIE TORDUE] : Manger les sous vêtements en chocolat d'une de mes conquêtes xD
[IDÉE NOIRE] : Un BFR ne révèle jamais ses idées
[LOVE] : Un faible pour Chelsea
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Henn, comment t\’as PA-NIQUER !!
BRONZAGE:
Josh Hennessi Left_bar_bleue0/50Josh Hennessi Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Josh Hennessi Empty
MessageSujet: Re: Josh Hennessi   Josh Hennessi Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:01

Tout est écrit dans la fiche modèle. Y'a deux parties en fait [Moi aussi j'avais pas fais gaffe au départ].

Regarde en bas du sujet et tu verras comme description il y a écrit ce qu'elle attendent
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
Josh Hennessi
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Josh Hennessi


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Allez surfer en Australie !
[IDÉE NOIRE] : Ah j'en ai pas encore !
[LOVE] : Leanna
Date d'inscription : 09/06/2007

Josh Hennessi Empty
MessageSujet: Re: Josh Hennessi   Josh Hennessi Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:08

AH je comprend mieux merci beaucoup !

j'ai rajouter des lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
Josh Hennessi Left_bar_bleue0/50Josh Hennessi Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Josh Hennessi Empty
MessageSujet: Re: Josh Hennessi   Josh Hennessi Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:03

Il t'en manque encore pour les défauts, après ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hennessi
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Josh Hennessi


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Allez surfer en Australie !
[IDÉE NOIRE] : Ah j'en ai pas encore !
[LOVE] : Leanna
Date d'inscription : 09/06/2007

Josh Hennessi Empty
MessageSujet: Re: Josh Hennessi   Josh Hennessi Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:29

Gabriella Solis a écrit:
Il t'en manque encore pour les défauts, après ça ira ^^

voilà ! j'espere que c'est okay !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Josh Hennessi Left_bar_bleue0/50Josh Hennessi Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Josh Hennessi Empty
MessageSujet: Re: Josh Hennessi   Josh Hennessi Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:26

Bon on va dire cest Okay ^^

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Hennessi Empty
MessageSujet: Re: Josh Hennessi   Josh Hennessi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Hennessi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: BSC
-
Sauter vers: