LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Felton
LEADER SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Melody Felton


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : De faire l'amour sur la plage tout de suite ^^Quelqu'un est tenté ?
[IDÉE NOIRE] : Corrompre une belle et innocente jeune fille
[LOVE] : Pardon ? Love ? C'est à dire ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Bronzer et coucher ^^
BRONZAGE:
Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Left_bar_bleue0/50Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Empty
MessageSujet: Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS]   Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:21

Oh qu'elle journée mon dieu mon dieu ! Pourtant la belle Melody ne faisait pas souvent appelle a Dieu bien au contraire ...Elle avait passée une journée de Fou entre la fac Oui car elle devait allait payée et remplir des papiers pour la rentrée prochaine et oui car la belle et intelligente Miss Felton passée en deuxieme année de droits . Oui on aura pas du tout dit que la belle etait intelligente , elle faisait plutot superficielle c'est pour sa qu'elle arrivait si bien a trompé son monde ! Oui donc sa journée à la fac avait été la course elle avait du faire faire le tour de la fac à une anglaise qui venait faire ses études ici qu'elle bétise c'est vrai que c'etait une très belle et très bonne fac pour le droit mais quand même et comme la belle jeune femme etait la représente des élèves au près du doyen , elle se devait de faire visiter le campus même si elle n'avait pas envie .
La jeune fille lui avait posé des tas de questions puis par cette chaleur la jeune blonde n'etait pas de très bonne humeur de plus elle était stréssée ce qui lui donnait une folle envie de faire l'amour et oui sa se passé comme sa chez la miss Felton et malheuresment elle n'avait trouvée personne PERSONNE étonnant ! Puis après cette super visite avec sa nouvelle "protégée" intello ( encore une âme à corrompre !) la belle avait du allé remplir les papiers et payés ses frais scolaires enfin avec la carte de sa mère qui était venue lui passait sa carte pour payée ses frais puisque c'etait quand meme au parents de payer !
Après cette dure journée elle retourna enfin à la confrerie, où il n'y avait pas grand monde il était vingt heures certes mais tout de même , peut etre etaient elles sorties faire des cours ou quelque chose comme sa enfin, elle n'avait pas très envie de se poser des questions , elle avait plutot envie de sortir pour rencontrer un beau mâle ...alors elle monta à l'étage et alla dans une des salle de bain de la confrerie . Celle ci etait nommé "La Rouge " car c'etait la salle de bain rouge de la confrerie bref elle alla se faire couler un bon bain avec des sels de bain qui se mélangaient doucement avec l'eau bouillante pendant ce temps elle se déshabillait doucement enlevant son petit top DIOR puis elle fit glissait doucement sa jupe 3/4 D&G sur ses longues hambes lègèrement humides par la sueur moite ...elle enleva doucement ses sous vêtements et se glissa dans son bon bain chaud puis y resta une bonne heure à sa sortie elle mit son peignoire rose biensur ^^ et s'essuya doucement avec sa petite serviette rose aussi ses longs et eaux cheveux blonds ...Elle se les sécha et se lissa puis retourna dans sa chambre cherchait la tenue qu'elle allait mettre se soir pour allumer de beau mâles ...
Elle ouvrit alors son armoire et regarda tout bien en détail après quelques minutes de réflexions elle opta pour une petite jupe en satin noire avec quelques volants et un gros signe CHANEL sur les fesses et un petit top lui aussi noir de la même marques assez décolté et provocant mais surtout très classe ...elle sortit un nouvelle ensemble de sous vétements noirs en dentelle ...Mel' se maquilla légérement un peu de crayon noir pour mettre en valeur ses beaux yeux quelques peu de poudre pour éviter que sa peu brille , du bloss pour rendre ses lèvres encore plus pulpeuses et c'etait partit pour une bonne soirée . La belle blonde prit son sac GUCCI dans l'entrée et ses clés de voiture .
Où allait elle aller ? Se soir c'etait direction un club branché qu'elle adorait elle se gara non loin de celui ci pour ne pas abimer ses beaux talons noirs et très hauts et se dirigea donc avec beaucoup de classe devant l'entrée du club .Melody passa devant un bon nombre de personnes puis elle fit la bise aux videurs et rentra dans la boite où il y avait déjà du monde en traversant doucement la boite avec une grande classe , Miss Felton sentait déjà tous les regards se poser sur elle et elle aimait sa . Tout le monde la connaissait ici ! La jeune fille se dirigea vers le bar et s'asseya sur un des hauts tabourets et commanda une vodka. En attendant elle regardait un peu atour d'elle en essayant de reperé un beau jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Left_bar_bleue50/50Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS]   Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:41

Peut être qu'Ethan était un bosseur, mais cependant, le jeune homme n'était pas quelqu'un qui négligeait les fêtes. En effet le jeune homme voulait avant tout opter pour un cerveau pas trop rempli. En effet pour le jeune homme si on étudit trop sans prendre le temps de profiter de la vie, alors pour Ethan on n'était finalement qu'un simple zombie du travail, ce qui ne voulait surement pas devenir le jeune homme, mais alors loin de là. D'ailleurs Ethan prenait toujorus un petit moment lorsqu'il s'agissait de faire la fête. Il devait être l'un des rares du groupe SBS à penser ainsi.

Quoi qu'il en soit cela n'avait pas empêcher le jeune homme à avoir des notes plutôt correctes. Ethan partit donc chez lui, dans sa chambre, histoire de prendre une douche rafraichissante. Le jeune homme avait en effet besoin de se sentir tout propre pour entamer une nuit de folie. Après cette toilette, ce fut le moment de choisir sa tenue. Un pantalon noir et une chemise blanche devraient faire l'affaire. Classique mais efficace. Le jeune homme arriva au centre ville en scooter. C'était bien plus pratique car ainsi il était plus simple de se garer mais aussi de circuler. Rien n'est plus agréable de circuler convenablement entre les voitures dans des bouchons. Trouvant très vite une place pour se garer normalement, ce fut très vite la direction de la boite de nuit.

Le videur ne le connaissait pas, mais la tenue du jeune homme fut correct et donc ce n'était pas surprenant que Ethan passe. Ce n'était pourtant pas sa première fois, mais il restait toujours discret. Comment réagirait donc les autres si jamais ils apprennaient le train de vie du jeune homme? Quoi qu'il en soit ce dernier avait décidé de faire la fête. Alors que la majorité des jeunes hommes passaient leur temps à draguer toutes les demoiselles, le jeune homme se dirigea vers le bar histoire de prendre un verre de Vodka. Ce qu'il n'avait pas prévu c'était qu'une charmante blonde était à ses côtés et avait aussi commandé la même chose que lui, curieuse coincidence tout de même, ce qui fit sourire le jeune homme.

Bon choix en lui adressant la parole alors qu'il allait être servi à son tour

[désolé si c'est plutôt court]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Melody Felton
LEADER SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Melody Felton


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : De faire l'amour sur la plage tout de suite ^^Quelqu'un est tenté ?
[IDÉE NOIRE] : Corrompre une belle et innocente jeune fille
[LOVE] : Pardon ? Love ? C'est à dire ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Bronzer et coucher ^^
BRONZAGE:
Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Left_bar_bleue0/50Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS]   Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:07

La jeune femme avait besoin de destréssé cette journée épouventable pour elle pas un garçon convenable sur le campus même aucun de ses professeurs si séduisants étaient présents certes c'etait les vacances mais ils auraient tout de même pu préparer leurs cours et bien non ! Une petite entrevue pour revoir ses cours auraient était la bienvenue car la jeune femme adorait voir ses profs après les cours pour un petit cours particulier et encore elle faisait des études de droits aujourd'hui elle regrettait de ne pas avoir choisi médecine car elle aurait préféré des cours d'anatomie hummm rien que d'y penser ...

Bref se soir elle etait là pour s'amuser mais cette odeur mélangé de club lui donnait déjà mal à la tête oui elle avait envie de sortir mais juste pour trouver rapidement un jeune homme pour aller faire des petites folies car elle mourait d'envie de faire des petites galipettes se soir remarqué rien de bien étonnant il s'agissait quand même de Melody Felton la leader du groupe des SSS les filles les plus chaudes de la ville ...

Elle regardait autour d'elle , les jeunes gens qui commençaient à danser sur la piste de danse , le dj passé des musiques assez rythmés qui semblait donné envie à leurs corps de se toucher ...mais elle non , elle préférait attendre qu'un bel étalon vienne la voir , la barmaid lui servit sa vodka elle la remercia d'un petit sourire discret lorsqu'elle entendit la voix d'un jeune homme , la belle blonde tourna la tête laissant ses cheveux longs voler quelques peu ...Mel' remarqua une assez beau jeune homme mais il lui semblait que c'etait un SBS étonnant de le voir dans un club ...

Elle lui répondit alors avec un ton gaie :

"Merci ! Toi aussi !"

Puis elle le regarda avec son petit regard perssant pour voir si il allait se présenter ou bien la laisser filler enfin tout homme normalement constituer n'aurait pas laisser filer une si belle jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Left_bar_bleue50/50Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS]   Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:24

Le jeune homme adressa son plus beau sourire à la demoiselle, la remerciant ainsi pour sa politesse et sa courtoisie. Alors qu'il s'apprêtait à faire la conversation avec la charmante demoiselles deux autres demoiselles vinrent auprès de lui, demander s'il voulait bien danser avec elles. "Cela aurait été avec plaisir Mesdemoiselles, malheureusement je suis déjà en charmante compagnie" avait il finalement donner comme réponse aux pauvres jeunes demoiselles qui s'en allèrent pratiquement dépitées. Le jeune homme en était presque désolé, mais après tout première arrivée, première servie. Et ce fut la charmante inconnue au verre de Vodka qui fut la première alors.

Le jeune homme reposa son regard sur la charmante blonde. Un charmante visage avec un irrésistible sourire et en plus de cela un très beau regard. Elle devait certainement faire tomber les jeunes hommes les uns après les autres comme des mouches. A cette pensée, cela fit amusé le jeune homme qui devait avoué qu'il la trouvait ravissante... mais sans plus. Réussir à succomber le jeune homme par un quelconque charme n'était pas évident. Une à su briser les défenses que le jeune homme s'était forgé face aux charmes féminins. Mais quoi qu'il en soit le jeune homme regarda la jeune femme avec la plus simple expression possible celle d'un jeune homme voulant faire connaissance, et non pas celle d'un jeune homme conquis par la beauté de la charmante inconnue.

Excusez moi de cette interruption, mais je me nomme Ethan

Le jeune homme se montra courtois, aimable et poli, comme elle le fut avec lui, ou alors comme elle lui avait fait paraitre -selon les points de vue, bien entendu. Quoi qu'il en soit, le jeune homme savait qu'il était fort impoli de laisser ainsi en suspens et dans l'ignorance une demoiselle qui vous avait adressé la parole. Portant son verre à ses lèvres le jeune homme dégusta le précieux liquide, qu'il ne fallait pas abuser si on voulait garder tous nos moyens.

Vous êtes venue seule dans cet endroit? demanda poliment le jeune homme, en regardant de droite à gauche, pour voir qui pourrait bien être le charmant jeune homme qui aurait accompagné la demoiselle. Si ce n'était pas le cas, alors ce jeune homme était d'une grande impolitesse de laisser sa partenaire seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Melody Felton
LEADER SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Melody Felton


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : De faire l'amour sur la plage tout de suite ^^Quelqu'un est tenté ?
[IDÉE NOIRE] : Corrompre une belle et innocente jeune fille
[LOVE] : Pardon ? Love ? C'est à dire ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Bronzer et coucher ^^
BRONZAGE:
Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Left_bar_bleue0/50Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS]   Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:43

Le jeune homme semblait bien sous tout rapport très poli certes et assez charmant pourquoi ne ferait il pas l'affaire ? Oui car la belle Melody pensait surtout à sa ce soir , elle etait venue la pour trouver un bel étalon et non pour danser et boire bon c'est vrai elle etait aussi là pour boire un peu mais avec modération ...

Elle déposa son doux regard dans celui du jeune homme qui en avait un beau aussi mais ne semblait il pas trop sage ? Justement sa aurait été encore plus amusant de le dévergonder un petit peu ! Alors toujours avec ce même sourire elle lui dit d'une petite voix chaleureuse avec un zeste de sensualité :

"Je vois que vous êtes demandé !" dit elle en ayant un petit rire puis elle reprit :

"Enchantée Ethan, Melody !"

Ce prénom lui revenait c"etait bien un des SBS étonnant de le voir ici , normalement les personnes de ce groupe était plutôt toujours la tête dans leur livre enfin à croire que non pour certain !

La jeune femme tourna la tête à gauche une jeune femme lui envoyait toute sa fumée de cigarette dans le visage ce qu'ell détestait peut etre le plus au monde , cette chose qui vous donner le teint jaunatre beurk! Jamais la belle blonde n'avait touché à sa alors avec une très grande plitesse mais avec un léger ton d'impatience elle lui dit :

"Escusez moi auriez vous l'obligence d'envoyer votre fumée ailleurs ! J'aimerai vous voir dans 10 ans rien que votre teint !"

Elle la regarda avec un petit regard qui voulait dire long puis retourna sa tête vers Ethan et lui dit en prenant son verre dans la main :

"Oui malheuresement , mes amies étant sortie je ne sais où et après une journée arrassante j'avais besoin de prendre un peu l'air ! Et vous ?"

Elle le regarda dans les yeux quelques instant quand elle mit son petit verre de vodka sur ses lèvres et le bu cul sec en fermant ses beaux petits yeux ! Et oui miss Felton savait très bien boire !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Left_bar_bleue50/50Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS]   Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:14

Lui demandé?? En général le jeune homme faisait toujours son possible de ne pas trop être remarqué... C'est qu'il était timide le jeune homme il fallait dire. En tout cas le rire de la jeune demoiselle l'amusa un peu, finissant d'un trai son verre de Vodka et réclamant au barman de le remplir. Ce n'était pas la première fois qu'Ethan buvait de l'alcool alors il résistait en général bien à l'alcool, mais bien entendu il avait des limites comme tout le monde. Surtout que le jeune homme était un grand amateur de Vodka, mais chut... cela était un secret. Melody alors, charmant prénom... qu'il pensait avoir entendu quelque part tout de même. Mais où? Le jeune homme ne voulait pas se poser de question, c'était peut être son esprit qui lui jouait des tours.

Il put avoir un apperçu du caractère de la jeune femme. Et du caractère elle en avait, mais elle possédait tout de même une certaine classe qui faisait qu'elle était quelqu'un de plutôt distingué. Voilà un bon point qui pourrait faire craquer le jeune homme, mais bien encore insuffisant pour le moment. Pour le moment cette "rencontre" -si on peut appeller ainsi- lui plaisait bien.

De même j'avais besoin de prendre l'air mais j'ai de la chance de faire une charmante rencontre

Le jeune homme reçut sa commande -c'est à dire un autre verre de Vodka- et le prit en main tout en regardant autour de lui. Ce lieu n'était pas inconnu au jeune homme et pourtant... tout lui était encore étranger. Il faut dire qu'il n'était pas le genre à danser, il était plutôt toujours au bar buvant quelques verres en regardant les autres danser... car il ne savait pas danser tout simplement. Bon c'est vrai il avait un peu honte sur ce point mais bon, personne n'était parfait.

J'aurais cru qu'une jolie demoiselle telle que vous serait accompagné d'un cavalier, mais apparemment je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Melody Felton
LEADER SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Melody Felton


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : De faire l'amour sur la plage tout de suite ^^Quelqu'un est tenté ?
[IDÉE NOIRE] : Corrompre une belle et innocente jeune fille
[LOVE] : Pardon ? Love ? C'est à dire ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Bronzer et coucher ^^
BRONZAGE:
Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Left_bar_bleue0/50Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS]   Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:32

Pour Miss Felton la première rencontre etait en général la bone du moins si le jeuen homme etait normalement fait et constitué du moins elle comptait bien vérifier part la suite ! Lorsqu'elle finit de boire sa petite vodka elle fit signe à son tour pour en recommander une ! La jeune femme savait boire sa on pouvait le dire oui miss Felton etait presque parfaite aux yeux des hommes puisqu'elle savait boire , etait douée au lit , intelligente avec un corps de rêve et un visage d'ange que demander le peuple ?

Elle rapprocha son petit sac près d'elle lorsqu'elle sentit son portable vibrer elle fit une petite grimace en regardant le beau jeune homme et le sortit doucement son petit LG CHOCOLATE ROSE !!!! Un cadeau de sa meilleure amie ! Elle regarda de qui venait ce message .Oh non ! Le boulet de la veille mais comment avait il eut son numéro ? Voila chauffer chauffer et laisser ce que faisait presque toujours la miss la menait quelques fois dans des situations difficiles a régler ! Elle ferma rapidement le portable et dit à Ethan :

"Désolé ! Oui je trouve que je commence bien la soirée en faisant une agréable rencontre ! De plus j'adore etre en charmante compagnie !"

Elle lui fit un petit clin d'oeil coquin et sa vodka arriva elle la laissa poser sur l comptoir toujours en ayant son regard plongé dans celui du beau blond ! Ce regard qui avait l'habitude de déstabilisé les hommes c'etait si facile pour Mel' ...

"Et oui alors je proposerai un toast !"

Elle leva son verre et dit :

"Allions nos deux solitudes peut etre que nous alllons faire de grande chose ?! A nous !"

Elle leva le verre encore plus haut et le bu encore d'un traite !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Ethan Miller


Masculin Nombre de messages : 318
[ENVIE TORDUE] : Donne moi envie
[IDÉE NOIRE] : Je suis un mec, à quoi je penserais à ton avis??
[LOVE] : Surprends moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Left_bar_bleue50/50Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS]   Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:50

Hum... Je dirais plutôt que c'est moi qui suis en charmante compagnie Melody

Le jeune homme se montra d'une grande courtoisie comme à son habitude, mais il jouait surtout de ce rôle. Mais bon au bout d'un moment cela devenait d'une telle lassitude qu'il faut préféré être normal. Le jeune homme sourit aux propos de la jeune demoiselle et... resta neutre au regard de la jeune demoiselle. Peut être que ce genre de regard perturbait la gente masculine ou encore les rendait plus excité que jamais, mais pour Ethan il pensait qu'il s'agissait d'un clin d'oeil comme n'importe quel autre. Quand on vous disait qu'il fallait être imaginative pour le faire craquer. La jeune demoiselle proposa un toast que le jeune homme ne refusa pas.

A la notre

Il vit la jeune demoiselle vider son verre d'un trait ce qui le surprit agréablement, mais cependant le jeune homme en fut plus impressionné qu'autre chose. Il le vida à son tour d'un trait sec et demanda au barman de remplir de nouveau leurs verres.

J'ai rarement vu des demoiselles savoir boire et déguster un alcool comme vous. Vous êtes pleine de surprises Melody

Le jeune homme commencait un peu en avoir marre d'être trop sérieux. Trop de sérieux ce n'était vraiment pas bon. Après tout il était venu pour s'amuser. Il se mit à déboutonner un bouton du haut de sa chemise, commencant à ressentir un peu de chaleur, dûe à cette consommation légèrement excessive d'alcool. Mais le jeune homme n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, lui qui était plutôt un grand amateur d'alcool. Le jeune homme sourit à la jeune femme, il ne faisait que lui sourire, mais en même temps il n'allait pas l'embrasser tout de même, ni lui faire l'amour sur le comptoir devant tout le monde... ce n'était pas son genre^^

Serait il possible de vous tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS]   Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un mâle d'un vrai [pv : un BFR OU SBS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● LAGUNA BEACH ●
 :: Vie nocturne :: Boîte de Nuit
-
Sauter vers: