LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nick Tucker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nick Tucker
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Nick Tucker


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
[LOVE] : ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Nick Tucker Left_bar_bleue50/50Nick Tucker Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Nick Tucker Empty
MessageSujet: Nick Tucker   Nick Tucker Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:34

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Tucker

Mon prénom : Nick

Mon âge : 17 ans

Occupation : Université

Groupe : BFR

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Très peu d'amis , il n'est pas très aimé.

Mes Liaisons Amoureuses : Aucune.

Ma Famille : Il a des parents vivant près de la plage mais se foute complètement de lui et de ces études. Il est fils unique. Il ne connais pas du tout ces oncles et tantes ainsi que ces grands-mères et grands-pères. On va dire qu'il est un peu à l'écart de sa famille , même beaucoup. Depuis qu'il est né , il n'a pas vraiment était berçer par sa mère ni son père. On dirait que ces parents avaient dans l'esprit d'avoir commis une erreur en le mettant au monde. Nick , lui aussi se fous pas mal de ces parents , on va dire que chaque chose à son retour finalement. Ces grands-parents , tantes oncles et autre ne sont rien à ces yeux car il ne l'est connais pas , il ne l'ais a jamais vu ni connu par l'intermédiaire de ces parents. Il sais juste que ces grands-parents sont mort de vieillesse.

Mes principales qualités : Il est très gentil , attentionnée , beau. Malgré ces bonne qualité il n'est pas très aimé , le mystère plane. Il est aussi très bon sportivement , dû à son acharnement pour le sport qu'il aime tant. Ce qui lui a battis un corps assez raisonnable. Il est pourtant très attentionné est assez lover mais jamais une fille ne s'est approcher de lui. Il est très timide et très coincer , un raison de plus par rapport à sa solitude. Il a parfois était très triste quand il réalisais comment il vivait et avec ces parents pas très raisonnable ni trsè sympathique.

Mes principaux défauts : Playboy , lover , malicieux et parfois méchant. Sa solitude l'a forcée à être très irritable envers les gens qu'il n'aime pas trop. Il est très timide et très coincer envers les filles , même pour une simple conversation ça seras difficile , vu qu'il n'a pas vraiment la tchache. Il est pourtant très gentil mais depuis sa naissance , il a un coter assez irritable envers les gens. C'est peut-être cela qui lui démontre tant de défauts aussi nocif.

Mon apparence physique : Nick est un jeune homme aux chaveux brun et aux yeux marron noisete claire. Il mesure 1,80m pour 75kg. Ces un bon sportif qui l'amène à avoir un beau physique mais sans plus. Il a un début de barbe sur le coter de l'oreille mais elle ne finis pas , sûrement pour en tirer un style très personnel. Il porte une fine boucle d'oreille à l'oreille gauche. Un petit diamant y séjourne. Il s'habille souvent en débardeur et jean délaver. Il porte des All Starr noire et blanche et varie avec des TN Nike ou des requins. Nick a une coupe de cheveux assez ordinaire étant brune et plate à la racine mais se bouclant légèrement en pointe lui donnant l'impression d'voir mis du gel mais sans plus.

L'histoire de ma vie : Nick Tucker est né à Laguna Beach un vendredi 15 mai 1990 dans une cabane au bord de la plage. Ces parents qui n'étaient vraiment pas riche et qui n'avais pas de voiture pour emmener sa mère à l'hopital et qu'elle accouche dans de bonne condition , elle a était forcée d'accoucher dans leur habitat même. Cet accouchement s'est très bien passer avec l'appel des secours à la suite. Durant toute sa jeunesse , Nick n'a jamais était aimer par sa mère et son père comme il le fallait. Chaque question que posait Nick à son père , son père l'envoyais chier sans savoir pourquoi. Sa mère était presque dans la même optique que son père. Nick n'a d'ailleurs jamais fêter un anniversaire de sa vie avec ces parents , jamais un seul cadeau , peut-être de part leur pauvreté mais ces parents regrettais décidément de l'avoir mis au monde. Enfin bon , c'est ce que pensait Nick tout logiquement. Durant sa jeunesse , il a cotoyer normalement les écoles sans avoir de réelle diffculté. Durant ces périodes scolaires , Nick n'a jamais eût d'ami(e) , même pas une petite amoureuse. Il n'en sais trop pourquoi mais il le vit normalement et sans apréhension. Sauf qu'à force de vivre dans cette espèce de solitude qui est dû à la remontrance de ces parents et des gens qui l'entoure , il s'est comme renfermer sur lui-même et est très irritable envers les gens qu'il n'aime pas. Mais et ce que ce comportement va-t-il changer à la rentrée à l'université ? Cela reste à savoir car Nick est assez mystérieux.

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Nick aime bien les filles , il n'est jamais sortis avec une fille mais il ferais tout pour sortir avec une fille en ce moment. Il adore les voiture de sport , il aimerais s'en acheter une quand il sera un peu plus grand car pour l'insctant il est à l'université et il n'a pas vraiment d'argent pour en avoir une. Au niveau des aliment , il aime les pattes , il en rafolle même. Il peu les manger quand elles sortent du frigo ou cramer , il s'en fou complètement il adore les pattes. Il aime aussi les patisserie , pour lui c'est un réelle plair d'en manger une , il n'y pas plus bon sur terre qu'une patisserie pour lui.

J'aime pas : John déteste ces parents , c'est la première chose qu'il déteste avant tout , il n'a jamais était aimer par ces parents et il trouve cela vraiment dégueulasse de leur part. Il n'aime pas les gens qui se vante ouvertement. Il est sur le bout des nerfs quand il en vois un comme ça. Il n'aime pas aussi les filles qui se foute de sa troche , car pour lui il ne le mérite pas , il ne l'aime pas quand elle sont infidèle elles aussi , il trouve ça pas vraiment bien de la part d'une filles même s'il en a jamais eût l'espérience car il n'est jamais sortis avec une fille de sa vie. Au niveau des aliment , il n'aime pas le boudin , l'andouillette et les
choux de Bruxelles. Pour lui , ces aliment sont des mélange assez
dégueulasse.

Couleur préférée : Il aime énormément le bleu ce qui le fait penser à la mer.

Musique préférée : Il kiffe "Last Night" de PDiddy Feat Keyshia.

Film préféré : Rastarocket , il adore ce film , il le trouve trop marrant et hyper cool.

Plat préféré : Il est amoureux des pates , quelque soit leur forme , leur état ou leur couleur , il ferais tout pour en manger.

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: 400 dollars...pas plus , on va dire qu'il se demmerde tout seul pour avoir cet argent.

Ce que vous avez toujours sur vous : Une sacoche Quiksilver toute noire en guise de style par rapport au surf.

Votre type d'homme/de femme : Homme très discret et très amical.

Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Timide.


Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Malin.

Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Assez intéligent.

Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Assez travailleur.

Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : J'attends, je suis sérieux.

Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Gentil/calme

Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Sarcastique

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Gwen

Votre Âge: 17 ans

RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin

Où as-tu connu le forum? : J'ai reçu un message de ce fofo sur ma boite mail.

Que penses-tu du forum? : Il est nickel.^^

Avez vous lu les règles ? Non.

Avatar : Justin Chambres.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Nick Tucker Left_bar_bleue0/50Nick Tucker Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Nick Tucker Empty
MessageSujet: Re: Nick Tucker   Nick Tucker Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:17

Rajoute juste 1 lignes au Physique et ce sera bon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Cassie James


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Croyez moi...vous ne voulez pas savoir.
[IDÉE NOIRE] : Sur qui vais je cracher mon venin aujourd'hui ?
[LOVE] : I've lost my heart...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Il ne faut vraiment avoir rien d'autre à faire que de noter ses derniers délires !
BRONZAGE:
Nick Tucker Left_bar_bleue0/50Nick Tucker Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Nick Tucker Empty
MessageSujet: Re: Nick Tucker   Nick Tucker Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:21

Oh la chieuse ! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Nick Tucker Left_bar_bleue0/50Nick Tucker Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Nick Tucker Empty
MessageSujet: Re: Nick Tucker   Nick Tucker Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:25

Bah Ecoute ^^ Jsuis Sympa .. Je lui ai Réservé le perso ^^ Non mais attend je fait du favoritisme la !

>Chieuse ? Non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tucker
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Nick Tucker


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
[LOVE] : ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Nick Tucker Left_bar_bleue50/50Nick Tucker Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Nick Tucker Empty
MessageSujet: Re: Nick Tucker   Nick Tucker Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:47

Mdr , c'est bon , je l'ais rajouter ta fameuse ligne au niveau du physique. Lool. J'espère que c'est bon au moins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Nick Tucker Left_bar_bleue0/50Nick Tucker Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Nick Tucker Empty
MessageSujet: Re: Nick Tucker   Nick Tucker Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:06

Welcome xD
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : × Que Trey lèche de la glace sur mon corps (^^) ×
[IDÉE NOIRE] : × Je suis toujours vierge, va t-il attendre ? ×
[LOVE] : × Trey ×
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Nick Tucker Left_bar_bleue0/50Nick Tucker Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Nick Tucker Empty
MessageSujet: Re: Nick Tucker   Nick Tucker Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:42

Gwen c'est un prenom masculin ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Tucker Empty
MessageSujet: Re: Nick Tucker   Nick Tucker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Tucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: BRF
-
Sauter vers: