LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Simmons
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Thomas Simmons


Masculin Nombre de messages : 15
[ENVIE TORDUE] : !~*sa te regarde?*~!
[IDÉE NOIRE] : ...je t'en pause des questions?
[LOVE] : pas toi^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Tout le monde...
BRONZAGE:
Sort... Left_bar_bleue50/50Sort... Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Sort... Empty
MessageSujet: Sort...   Sort... Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:18

Thomas s'etait lever vers 7heures ce matin la, il etait quand meme bien reveiller, enfin il avait passer la soire dans une fete avec tout c'est pote, mais bon, enfin il sorti donc dehors, torse nu comme a sont habitude, il etait mort de fatiguer, il bailla et re-bailla encore et toujours, il marcha doucement sur le sable , il avait simplement enfiler un jean et puis c'est tout, enfin et un boxer par dessous tout de meme. Thomas marcha doucement sur la plage et finit par enlever sont jean et regarda la plage, il avanca tout doucement et meme entra dans la mer sale, il eu un sourire, elle etait asser chaude, mais bon, le matin aller dans la mer c'est pas top du tout, surtout quand ons est pas bien reveiller , mais c'est pas grave du tout, il resta dans l'eau un certain temps et finit par sortire doucement, arf il avait oublier de prendre une serviette en sortent de cher lui, bah bravo c'est inteligent sa, il regarda doucement le ciel et regarda ensuite sont jean toujours par terre, il sorti donc de l'eau et marcha doucement sur le sable en cherchent un endroit ou il pourrais peut-etre acheter une serviette non?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Cassie James


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Croyez moi...vous ne voulez pas savoir.
[IDÉE NOIRE] : Sur qui vais je cracher mon venin aujourd'hui ?
[LOVE] : I've lost my heart...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Il ne faut vraiment avoir rien d'autre à faire que de noter ses derniers délires !
BRONZAGE:
Sort... Left_bar_bleue0/50Sort... Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Sort... Empty
MessageSujet: Re: Sort...   Sort... Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:57

7 heure du matin, le soleil commençait à peine à montrer le bout de son nez, les premiers rayons orangés dévoilant leur premier étincellement. Cassie James venait à peine de se lever de son lit qu’elle prise immédiatement la direction de al douche commune de sa fraternité.
Après une bonne petite douche, elle étais donc là à flâner et errer dans sa chambre sans trouver quoi faire d’assez divertissent. Voyant le magnifique temps qui se prononçait, elle eu une idée d’aller piquer une tête à la plage de Laguna, de sa couleur paradisiaque et à cette heure les vagues n’étant pas vraiment au rendez vous, c’était l’occasion rêver pour se détendre un peu et profiter de ce temps paradisiaque.

Cherchant pendant quelques minutes son sac de plage, elle embarqua une serviette, son IPod ainsi qu’un livre pour s’occuper et ses lunettes de soleil légèrement fumées, et la voici claquant la porte des SBS pour prendre la direction du bord de mer.
A cette heure ci il ‘y avait pas grand monde, les fêtes alcoolisées et orgies se terminant à peine, tout le monde était rentré dormir ou se reposer ainsi était cette ville, calme le jour et indéniablement festif la nuit.

La voici donc sur la plage de Laguna, étalant avec grâce comme à son habitude sa serviette, la belle blonde se couche alors un instant, mettant ses lunettes de soleil et son IPod aux oreilles, elle se prélassa alors sur le sable, les infimes rayons de soleil ruisselant sur sa peau pour continuer ce bronzage parfait dont miss James avait le secret. Elle ne prise même pas la peine de voir qui étais là, arborant un petit sourire jouissif à cet havre de tranquillité, elle jubilait de ce temps qui annonçait encore une fois un temps parfait ici à Laguna, comme beaucoup d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Thomas Simmons
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Thomas Simmons


Masculin Nombre de messages : 15
[ENVIE TORDUE] : !~*sa te regarde?*~!
[IDÉE NOIRE] : ...je t'en pause des questions?
[LOVE] : pas toi^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Tout le monde...
BRONZAGE:
Sort... Left_bar_bleue50/50Sort... Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Sort... Empty
MessageSujet: Re: Sort...   Sort... Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:21

NOtre petit Thomas vit alors une charmante demoiselle arriver sur la plage, avec un Ipod au oreille, tien tien elle ecouter surement de la musique, faus pas etre con pour comprendre sa, il regarda alors la jeune femme dans les yeux et finit par aller la voir tout doucement, il la regarda dans les yeux et ce mit doucement a cote d'elle et lui dit toujours aussi doucement

-Salut moi c'est Thomas et toi?

Thomas la regarda dans les yeux, tien tien autent l'inviter cher lui? enfin peut-etre pas maintenant, plustard, au moin il pourais essperai coucher avec elle non? enfin il etait la pour sa de toute facon, il regarda toujours la jeune demoiselle dans les yeux et lui fit un leger sourire et finit par s'asseoire doucement, il regarda alors la mer et attendit la reponce de la jeune femme, qui allait surement lui donner sont nom, il ne savait pas trop, en tout cas lui etait simplement en short de bain alors bon, il lui fit un sourire et attendit la reponce de la merveilleuse jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Cassie James


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Croyez moi...vous ne voulez pas savoir.
[IDÉE NOIRE] : Sur qui vais je cracher mon venin aujourd'hui ?
[LOVE] : I've lost my heart...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Il ne faut vraiment avoir rien d'autre à faire que de noter ses derniers délires !
BRONZAGE:
Sort... Left_bar_bleue0/50Sort... Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Sort... Empty
MessageSujet: Re: Sort...   Sort... Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:45

Cassie qui était toujours prélassée sur sa serviette remarque un jeune homme venir vers sa direction, le sourire charmeur au bout des lèvres, tiens encore un qui voulait se la jouer lover extrême. Elle sourira alors du coin, enlevant ses écouteurs qui l’empêchait d’entendre ce qu’il venait de dire.

« Pardon, tu disais ? » déclara elle naturellement sans une pointe d’agressivité chose qui était rare chez la jeune femme.

Elle le fixa alors un instant et aperçut qu’il étais en simple boxer moulant, après tout chacun faisait comme il voulait, même si le naturisme n’était pas vraiment sa tasse de thé.
Les cheveux débraillés, l’eau ruisselant sur son corps finement musclé, un sourire charmeur à en faire pâlir plus d’une, oui c’est évident que n’importe qu’elle nympho des SS aurait sautée sur le jeune homme ou se serais faite sautée tout court mais Dieu merci Cassie avait un minimum de classe et de décence, elle ne ressemblait pas à toute ces poules sans cervelles qui ne réfléchissaient qu’avec leur vagin et se contentaient de penser uniquement par l’orgasme plutôt que de penser tout court à vrai dire. Elle resta donc stoïque, affichant un petit sourire cristallin agrémenté d’un léger rictus en coin.


« Désolé j’avais mes écouteurs à l’oreille… »
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Thomas Simmons
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Thomas Simmons


Masculin Nombre de messages : 15
[ENVIE TORDUE] : !~*sa te regarde?*~!
[IDÉE NOIRE] : ...je t'en pause des questions?
[LOVE] : pas toi^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Tout le monde...
BRONZAGE:
Sort... Left_bar_bleue50/50Sort... Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Sort... Empty
MessageSujet: Re: Sort...   Sort... Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:11

Outch sa fais toujours mal de repeter deux fois, enfin a cause des ecouteur de la jeune femme, bref, il allait pas rester avec elle plus longtemps, et a parament elle n'avait pas l'air particulierement sympathique, il la regarda toujours dans les yeux et recula d'un pats et lui dit sur un ton tres calme comme a sont habitude.

-Rien je voulait savoir l'heure qu'il etait.

Thomas regarda toujours la jeune femme, l'heure? il en a vraiment rien a foutre ouai, il la regarda une derniere fois et retourna doucement pres de la mer, alalalala il n'aimer pas trop les femmes comme sa, mais bon, il ne dit rien et rentra doucement dans l'eau pour plonger, elle sont toute comme sa ici? enfin il n'essper pas, il n'avait meme pas attendut la reponce de la jeune demoiselle qui allait surement lui donner l'heure, enfin si elle etait polie, ou alors si elle avait l'heure sur elle, il regarda alors doucement le ciel et eu un sourire, alalala c'est magnifique d'etre ici, la mer, et toute les filles, que demander de mieux? peut-etre une porche non? enfin il a une lamborguini pas loin alors c'est asser bien non?> il regarda toujours le ciel et sourit^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Cassie James


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Croyez moi...vous ne voulez pas savoir.
[IDÉE NOIRE] : Sur qui vais je cracher mon venin aujourd'hui ?
[LOVE] : I've lost my heart...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Il ne faut vraiment avoir rien d'autre à faire que de noter ses derniers délires !
BRONZAGE:
Sort... Left_bar_bleue0/50Sort... Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Sort... Empty
MessageSujet: Re: Sort...   Sort... Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:41

"Oh désolé, attend que je et dise cela..." déclara elle en fouillant la mai dans son sac pour chercher son portable.

A peine avait elle eu le temps de se retourner pour sortir son portable et donner l’heure que le jeune homme en face d’elle étais déjà partie. Quelque peu horrifié par ce manque de civisme, les nerfs de Cassie venaient d’être touchés de plein fouet, elle qui avait une sainte horreur que qu’elle abuse de temps de toupet, surtout contre elle, mais ravala sa salive, reposant son téléphone dans son sac. Enlevant ses lunette et déposant à son tour son MP dans son sac, elle aperçue alors l’inconnue entrain comme de rêver au milieu de la mer…sur qui était elle encore tombée cette fois ci ce demanda elle l’air intrigue et à la fois amusée.

Elle se leva alors de s serviette, avançant vers le bord de la plage pour être à distance convenable en plissant légèrement les yeux tout en le fixant.


« Hey, tu venais pas de me demander l’heure toi ?! »
lâcha elle avec une petite amèretume dans la voix. Fonçant les sourcils, Cassie attendit donc la réponse du jeune homme en posant ses mains sur ses hanches et prenant une attitude neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Thomas Simmons
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Thomas Simmons


Masculin Nombre de messages : 15
[ENVIE TORDUE] : !~*sa te regarde?*~!
[IDÉE NOIRE] : ...je t'en pause des questions?
[LOVE] : pas toi^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Tout le monde...
BRONZAGE:
Sort... Left_bar_bleue50/50Sort... Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Sort... Empty
MessageSujet: Re: Sort...   Sort... Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:51

OoooOoh le retour de la petite peste, il sorti alors de l'eau doucement et allas juste en face d'elle, si elle voulait lui mettre une baffe, elle pouvais, il la regarda toujours dans les yeux et croisa doucement les bras sous sont torse, il la regarda alors dans les yeux et haussa les epaules, l'heure...alalala n'importe quoi, il regarda toujours la jeune femme dans les yeux et lui dit doucement

-non mais j'en est rien foutre de l'heure ma jolie.

Thomas la regarda dans les yeux et haussa les epaules, tadame sa allait etre sa fete la non? il eu un sourire et la regarda toujours dans les yeux et arqua un sourcils, il la regarda toujours et meme un peut de haut en bas, il eu un soupire, bon elle etait vraiment, mais alors vraiment tres bien faite rien a dire la dessus, il laissa ses bras croiser et attendit la reponce de la jeune demoiselle juste en face de lui , qui allais surement tres mal prendre sa reaction^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Cassie James


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Croyez moi...vous ne voulez pas savoir.
[IDÉE NOIRE] : Sur qui vais je cracher mon venin aujourd'hui ?
[LOVE] : I've lost my heart...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Il ne faut vraiment avoir rien d'autre à faire que de noter ses derniers délires !
BRONZAGE:
Sort... Left_bar_bleue0/50Sort... Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Sort... Empty
MessageSujet: Re: Sort...   Sort... Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:43

« Non mais j'en est rien foutre de l'heure ma jolie. » déclara il avec désinvolture à Cassie. Qu’el culot ! Qu’el toupet ! Il faut dire qu’il ne manquait pas d’audace ce jeune homme, surtout face à Cassie James. Se contentant d’afficher un petit sourire nerveux et ironique, la jeune femme garda ses bras sur ses hanches quand l’inconnue s’approcha d’elle en gardant cet air si audacieux et sur de lui.

« Tu es gentil… ma jolie tu te le garde pour toi ! » lâcha elle à son tour avec arrogance tout en gardant son calme.

Cassie se rapprocha alors encore plus près du jeune homme en maintenant son regard tout en croisant ses bras.

« …et la prochaine fois évite de me déranger pour de telle futilités ! »

La jeune femme remise alors une mèche de ses longs cheveux blonds qui virevoltaient au gré du vent, fonçant les sourcils elles resta comme figée devant le jeune homme en attendant sa réponse. Il croyait peut être qu’elle serais le genre de femme vide d’esprit et qui se laisserais marcher sur les pieds, et bien il avait tord ce serais mal connaître Cassie James…bien mal la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Thomas Simmons
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Thomas Simmons


Masculin Nombre de messages : 15
[ENVIE TORDUE] : !~*sa te regarde?*~!
[IDÉE NOIRE] : ...je t'en pause des questions?
[LOVE] : pas toi^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Tout le monde...
BRONZAGE:
Sort... Left_bar_bleue50/50Sort... Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Sort... Empty
MessageSujet: Re: Sort...   Sort... Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:07

Thomas regarda alors la jeune femme, lui faire une petite lecon de moral il la regarda toujours dans les yeux et prit doucement sont jean qui etait par terre, alalala les femmes autent foutre le camps au plus vite, il la regarda dans les yeux et lui lanca un regard noir, il n'allait pas continuer a parler avec elle ,il enfila sont jean doucement et entra dans sa lamborguini doucement, il demara et retourna dans la residence des BFR, enfin dans sa petite maison rien cas lui quoi, enfin maison...facon de parler, c'est surtout sa chambre ouai, il regarda doucement dehors et pensa encore a cette peste, il allait surement la revoir , maintenant il allait s'amuser a coucher avec elle et a lui briser le coeur juste aprer, facon de ca vanger non? il regarda toujours dehors et roula asser vite sur la route, arf y'a un feu en plus? il donna un coup d'acelerateur et passa tres vite entre deux voiture de justesse ouff alors , il eu un sourire et retourna donc cher lui tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort... Empty
MessageSujet: Re: Sort...   Sort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● THE BEACH ●
 :: LAGUNA BEACH :: En mer
-
Sauter vers: