LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candice Paxton

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Paxton
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : × Que Trey lèche de la glace sur mon corps (^^) ×
[IDÉE NOIRE] : × Je suis toujours vierge, va t-il attendre ? ×
[LOVE] : × Trey ×
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Candice Paxton Left_bar_bleue0/50Candice Paxton Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Candice Paxton Empty
MessageSujet: Candice Paxton   Candice Paxton Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:11

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Paxton .. iiihh Oui, comme .. personne en fait !
Mon prénom : Candice !!
Mon âge : J'ai 17 ans tout juste !
Occupation : Duh !!! Etudiante bien sur, ch'uis au lycée !
Groupe : Sea, Sex & Sun

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : J'en ai pleins ! Attendez je sors mon agendat pour vous donner les prénoms, j'men rapelle plus trop. Enfin j'ai deux meilleure amie, Melody et Camille !
Mes Liaisons Amoureuses : Mon petit ami s'appel Trey Atwood !
Ma Famille : Une grande soeur très populaire qui vient d'entrer à la fac, tant mieux car elle me faisait de l'ombre celle là. Elle s'apelle Kelly Paxton et à 19 ans. Ma mère s'apelle Caity et mon père Richard. Il est directeur de son cabinet d'avocat et gagne énormément d'argent. Quant à ma mère elle dirige sa propre galerie d'art où les peintures se vendent comme des petits pains. Ma famille n'a aucun soucis d'argent pour le moment c'est pour ça que je fais partie de la confrérie des SSS.
Mes principales qualités : Hm ... je suis quelqu'un de .. drôle, en tout cas marrante, amusante je dirais. Je ne faisa pas forcément rire mais je suis tellement stupide que je fais rire les autres. Je m'adapte vite aux situations. Je me considère comme une fille assez sympa tous le temps avec un sourire. J'ai pas envie qu'on me considère comme les filles qui ne font jamais de sourire et font tout le temps la gueule. Je suis très perfectionniste, par exemple ma manicure doit être parfaite à chaque fois ! Sinon je demande à Suki (la femme qui fais mes ongles) de tout refaire ! Vous voyez le problème ...
Mes principaux défauts : Je suis très menteuse et lache, je ne dis jamais les choses en face. Après tout c'est pas à moi de juger si les gens font du mauvais travail. Je préfère ne rien dire, qu'ils se débrouillent tout seul. Je dois bien avouer que je suis assez peste et quand papa ne m'achètent pas ce que je veux je suis très en colère ^^, j'ai tendance du coup à être assez égoiste et ne penser qu'a moi même, mais heureusement mes amis m'aiment bien, enfin je pense ...
Mon apparence physique : Du haut de mon mètre 60, je ne vois pas grand chose, et même si beaucoup trouve que c'est petit pour une fille, faut bien avouer que je ne suis pas grande, mais heureusement, je tiens pas à être comme les grande perches du lycée. Ewww ... Je préfère largement ma petite taille, ma petite pointure de pied. Avouez le, je suis toute mignonne, une vrai petite princesse, c'est vrai que je fait jeune et que je ne fais pas mon age, mais ne vous méprennez pas. Je suis une petite blondinette au yeux verts emeraude mais à la limite on s'en fou. J'ai un très large sourire accompagné de belles dents blanches que je n'hésite pas à montrer. Je suis normalement développée pour mon âge et je n'ai à me plaindre de rien du tout. Le reste vous le voyez, je suis une fille de 17 ans alors je suis comme la plupart de ses filles ...
L'histoire de ma vie : Moi, Candice Paxton, fille de Caity et Richard Paxton, née une nuit orageuse de juillet, à présentement 17 ans et demi. Je suis en seconde année à Laguna High, le lycée de Laguna Beach. Vous savez, les photos de plages que vous voyez à la télé, et bien .. j'habite là. On peut rien vous cacher, Laguna Beach c'est le paradis, ou plutôt l'enfer du paradis. Il fait soleil 364 jours sur 365 et c'est une des petites villes les plus riches de Californie . Ici, même les glaces ont des noms de stars et coûtent extrement chère. C'est la queue pour aller à la plage et lorsqu'on trouve de la place ,c'est pour observez les compétitions de surf, les beaux surfeurs et les autre filles, pensant exhiber leur tout nouveau maillot de bain à la mode. Ici, tout est absolument parfais et moi, je n'ai pas fait exception à la règle, je suis née à Laguna Beach et j'y vivrais probablement toute ma vie. Et je ne m'en plains pas. Fille de riche comme beaucoup me dise, je n'ai aucun soucis d'insertion, je suis assez populaire, meilleure amie avec la leader des SSS et j'ai un petit ami parfait qui me comprend. Comme toute les filles née ici, j'ai très vite été appelée comme étant l'une des "petites princesses pourries gâtées" de Laguna. J'y peux rien, je suis née comme ça, je ne vais pas renonçer à tout l'argent qu'on me donne. Vous le feriez vous ? non ... Les fêtes, l'alcohol, la musique, les bikini et le surf ça me connais ... J'ai a peu près tout dit .. Ah oui, une dernière chose .. je suis vierge ...

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Mon équipe de pom pom girls, et bien sur l'équipe de volley de Laguna Beach que je supporte ! Danser avec mes copines dans leur chambres quand leur parents ne sont pas là. Mettre la musique à fond et me gaver de nutella et d'un grand verre de coca. Faire la belle devant mon miroir et chanter sous la douche. Faire croire que j'ai 19 ans pour entrer dans les bars ! Les petits chatons, mon journal secret tout rose ! ^^
J'aime pas : Pleins de choses ! Les méchants garçons, ceux qui veulent pas de moi, même si j'ai un petit ami. Qu'on ne me regarde pas ! Qu'on se forçe à rire à mes blagues, rater ma choréhraphie pour les pom pom girls de l'équipe de Volley. Le basket ! La rivalité entre l'équipe de basket et de Volley. Qu'on critique ce que j'aime. Les gens qui critiquent quand il ne connaisse pas ! Ecouter .. je dois vraiment continuer .. vos questions m'ennuis.
Couleur préférée : Roooooooose !! j'adoooore !!
Musique préférée : Britney Spears !!!! C'est trop fun !!!
Film préféré : La revchanche d'une blonde !
Plat préféré : Les frites et la glace !!
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Oh .. je sais pas trop compter !
Ce que vous avez toujours sur vous : Iihhh plein de chose voyons !! Je sais pas trop moi ...
Votre type d'homme/de femme : Bah ... j'ai pas de type ! Je suis ouverte à tout hein ! *rire de blonde !"
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Extravertie
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Gaffeuse
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Un peu conne !
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Travailleuse !
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Ooh bah j'en sais rien !
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Gentille ! Je suis une petite princesse !!
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : J'en sais rien moi ! Demander a mes copines ! C'est mes meilleures amis !!!

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Laura
Votre Âge: 19 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Girly
Où as-tu connu le forum? : Dans mes rêves !
Que penses-tu du forum? : Ca te regarde ?!
Avez vous lu les règles ? Pas besoin , tu m'a prise pour qui ?!
Avatar : Jamie-Lynn Spears
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : × Que Trey lèche de la glace sur mon corps (^^) ×
[IDÉE NOIRE] : × Je suis toujours vierge, va t-il attendre ? ×
[LOVE] : × Trey ×
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Candice Paxton Left_bar_bleue0/50Candice Paxton Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Candice Paxton Empty
MessageSujet: Re: Candice Paxton   Candice Paxton Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:29

«×¦ Blondinette à votre service ! ¦×»
Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Paxton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: SSS
-
Sauter vers: