LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un après midi comme les autres? [PV Ben :p]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Georges
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Melissa Georges


Féminin Nombre de messages : 25
[ENVIE TORDUE] : avoir deux beaux mecs rien que pour mwa
[IDÉE NOIRE] : alala si je vous le disais
[LOVE] : fяє∂єяι¢ мαιѕ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: нυм тυ νєυχ νяαιмєит ℓє ѕανσιя ?
BRONZAGE:
Un après midi comme les autres? [PV Ben :p] Left_bar_bleue50/50Un après midi comme les autres? [PV Ben :p] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Un après midi comme les autres? [PV Ben :p] Empty
MessageSujet: Un après midi comme les autres? [PV Ben :p]   Un après midi comme les autres? [PV Ben :p] Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:50

La belle avait passé une matinée lamentable. Bon okay, en fait elle n'avait rien arrangé pour que sa matinée se passe mieux. Tout d'abord elle s'était levée d'une humeur massacrante, envoyant chier le premier venue. En prenant la voiture, elle va gagner un PV parce-qu'elle était garée a un endroit interdit et elle avait fallit se manger autre chose pour outrage à l'agent. Par la suite, elle avait pensé que les magasins la détendraient, après tout elle s'était quand meme levée super énervée il fallait bien qu'elle se calme à un moment ou un autre non? Et bien non car arrivée dans le magasin il y avait foules et elle déteste cela. En meme temps vous vous demandez sans doute ce qu'elle ne déteste pas quand elle est d'une humeur charmante nan? Elle était quand meme rentrée dans le magasin et avait finit par sortir avec l'aide des vigiles... Pourquoi donc? Oh tout simplement car elle avait failli encadré une personne qui, à son gout, lui avait mal parlé.

Une matinée catastrophique vous l'aurez compris. Le midi, on aurait pu penser que cela aurait été plus calme et bien meme pas. Elle était rentrée chez elle et avait commandé une pizza [une envie soudaine xD]. Alors que sa pizza arrivait [avec aucune minutes de retard donc elle avait du payer, chose qui la mit encore plus de bonne humeur], Fred arriva en meme temps. Oh bien sur, tout le monde aurait été ravie de voir une pizza et son petit ami arrivé en meme temps nan? Et bien pas elle. Elle voulait etre toute seule pour une fois, bon evidemment elle ne mit quand meme pas Fred à la porte [mouhaha elle y avait quand meme songé longuement xxxD] mais lorsque celui ci entra, il fit comme si de rien était à s'installer comem chez mamie et là bien sur Mel' piqua sa crise en lui disant qu'il foutait rien de ses journées, que de toute manière il n'avait rien de mieux à faire que de glander chez sa copine. Vexé comme un poux que sa chere et aimable petite amie l'envoie balader, il était partie en n'oubliant pas de claquer la porte..

Enfin seule, avec sa pizza. Euh en fait nan pas tout à fait, le téléphone sonnait, elle répondit: son banquier. Oh joie, oh bonheur d'avoir un banquier au téléphone alors qu'une magnifique pizza, une royale [nan pas ségolène xD je sors ==>]. Elle passa plus d'une demi heure avec ce con de banquier, lorsqu'elle raccrocha elle en avait ras le bol. Elle mangea un bout de sa pizza puis remarqua qu'elle n'ne voulait plus. En gros entre la venue de son petit ami et l'appel de son banquier elle avait perdue tout appétit. Elle soupira, c'était une journée à rester au lit. Enfin, elle monta dans sa chambre et décida de prendre son bikini bleu turquoise [qui flash en plus avec son bronzage sa claque xxD], une serviette et son petit sac et se dirigea vers sa voiture: elle se ferait un aprèm plage et détente.

Arrivée là bas, elle installa sa serviette, se mit en maillot et se coucha sur le ventre, enfin elle se reposait et elle n'entendrait pas son banquier ni meme son petit ami ralait pour tel ou tel chose. Elle attrapa son mp3 et l'alluma. Elle écoutait une chanson brésilienne qu'elle adorait et qui avait le don de la mettre de meilleure humeur. Les yeux fermés, elle se laissait aller à la chaleur du soleil et à l'univers de détente qu'il y avait.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Fuller
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Ben Fuller


Nombre de messages : 10
[ENVIE TORDUE] : Du chocolat fondu sur une fille
[IDÉE NOIRE] : Et si je venais te rejoindre sous ta douche ?
[LOVE] : Viens me voir dans ma chambre, je te parlerais d'amour
Date d'inscription : 08/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Chuut ... Venez me voir et vous le decouvrirez
BRONZAGE:
Un après midi comme les autres? [PV Ben :p] Left_bar_bleue50/50Un après midi comme les autres? [PV Ben :p] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Un après midi comme les autres? [PV Ben :p] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi comme les autres? [PV Ben :p]   Un après midi comme les autres? [PV Ben :p] Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:22

Le jeune homme, quant à lui, avait passé une matinée placée sous le signe de la détente. Pour commencer, il avait dormit jusqu'aux alentours d'onze heures et demie. Autant vous dire qu'il y était habitué, mais cela le régénérait toujours autant. En se tournant sur le côté il avait trouvé le mot que sa conquête de la veille lui avait laissé. Il s'agissait du blabla habituel, mais il devait avouer que ça le flattait encore et toujours. Après tout, quel homme n'aimait pas qu'on lui dise qu'une belle créature avait passé un bon moment avec lui ? Au. Ou alors il était très différent des individus de sexe masculin de cette planète. Il s'était alors étiré de haut jusqu'en bas, faisant bien craquer ses articulations, avant de se rouler une nouvelle dans les draps blancs. Il était ensuite descendu prendre son petit déjeuner sur le balcon qui faisait face à la mer. Le soleil lui avait réchauffé le corps, et le bruit des vagues le berçait. La plupart de ses camarades étant déjà sortis, il avait la villa pour lui tout seul. Et Dieu sait combien il aimait ça.
Il s'était alors baladé en long, en large et en travers, dans les différentes pièces vêtu seulement de son boxer. De toute façon, il faisait de même lorsque ses condisciples étaient la. Il n'allait donc pas se priver. Et puis sa tenue n'avait rien d'indécent. C'était comme si il se trouvait en maillot de bain. Alors pourquoi faire du chiquer ? Il avait allumé une cigarette à la menthe, et l'avait regardait se consumer sans même y goûter. Depuis quelques temps, son seul plaisir n'était pas de fumer mais d'observer la clope se fumer toute seule. Cela avait quelque chose de féerique à ses yeux. Etrange ? Oui il l'était. Lorsque cela fut fait, il alluma la chaîne hifi et se trémoussa au son de la nouvelle chanteuse R&B à la mode. Ce style musical lui donnait toujours la pêche, même si les paroles étaient quelques peu futiles. Et puis, tout le monde savait qu'il ne fallait pas forcément avoir inventer l'eau tiède pour pousser al chansonnette. Même ceux qui chantaient comme des casseroles s'y mettaient.
Après avoir s'être bien dandiner, il fila dans sa salle de bain et resta une heure sous l'eau. Cette dernière, brûlante, provoquait une intense buée qui se posa sur les vitres de la pièce. Lorsqu'il sortit, il retrouva sa jeunesse. Il inscrivit avec ses doigts son prénom et diverses autres choses sur le miroir. Il le prit même en photo avec son portable dernier cri. Puéril ? Non, tout juste heureux. Heureux de pouvoir faire ce qui lui plaisait. Heureux d'être loin des siens. Heureux d'être en décalage avec la réalité. Bref, le bonheur s'était emparé de lui. Et cela ne lui était pas arrivé depuis des mois. Il n'était pas non plus déprimé à longueur de journée, mais ne respirait pas constamment l'enchantement.
Il s'habilla donc, après avoir réfléchit deux ou trois minutes à ce qu'il allait faire de sa journée. Il faisait beau et chaud, il n'avait rien de particulier çà faire, ni de personne à voir. Il pouvait donc se al couler douce. C'était décidé, direction Laguna Beach. Il enfila donc son boxer short de bain blanc, sur lequel il passa un jean ainsi qu'un débardeur rose pâle. Et oui, depuis quand le rose était-il réservé aux filles ? Les garçons avaient fait leurs révolutions au sein du milieu de la mode, et Yadiel comptait bien continuer dans cette voie. Il sauta dans son nouveau cabriolet gris métallisé, et fila à toute vitesse à l'endroit de son choix. Une fois arrivé, un sourire radieux dessiné sur les lèvres, il observa du coin des yeux l'emplacement idéal. Et il le trouva rapidement lorsqu'il remarqua Melissa Georges, une fille de son groupe avec qui il s'entendait plutôt bien. Du moins, pareil qu'avec ses autres camarades. Il alla à sa rencontre et, comme elle n'entendait rien, ne trouva rien de mieux que de se mettre debout face à la mer, pour ainsi lui masquer le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Georges
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Melissa Georges


Féminin Nombre de messages : 25
[ENVIE TORDUE] : avoir deux beaux mecs rien que pour mwa
[IDÉE NOIRE] : alala si je vous le disais
[LOVE] : fяє∂єяι¢ мαιѕ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: нυм тυ νєυχ νяαιмєит ℓє ѕανσιя ?
BRONZAGE:
Un après midi comme les autres? [PV Ben :p] Left_bar_bleue50/50Un après midi comme les autres? [PV Ben :p] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Un après midi comme les autres? [PV Ben :p] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi comme les autres? [PV Ben :p]   Un après midi comme les autres? [PV Ben :p] Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:07

Les yeux fermés, le soleil tapant sur son dos et la musique dans les oreilles, la belle était détendue et enfin de bonne humeur [y serait tant, y'en a un qui aurait mieux fait d'arriver à ce moment là au lieu d'arriver sur les coups de midi pour sa pizza xxD]. Toute manière il n'y avait rien de mieux que la plage pour la détendre. Hum sauf que tout d'un coup la plage n'était plus son endroit idéal? Parce-qu'un nuage venait lui cachait ce soleil qui la réchauffait tant. Elle enleva ses écouteurs et ouvrit les yeux. Hum son nuage était assez spécial car il avait des pieds, des jambes et des fringues, elle releva les yeux et lança:

- Roh Ben!

Hum je vous l'accorde elle avait une façon bien à elle d'accueuillir les gens. Mais elle était néanmoins contente de le voir, de toute manière elle préférait rester avec un homme aujourd'hui qu'une fille de son groupe. Pourquoi? Oh bien sur elles les adoraient vraiment mais lorsque la belle n'était pas d'humeur, les entendre piapiater sur le mec le plus beau de Laguna Beach ou du prochain maquillage Channel qui allait sortir avait le don de l'énerver plus qu'autre chose. Un homme, ça ne se prenait pas la tête, c'était gentil, dès fois gentleman et ça ne leur viendrait jamais à l'esprit de parler de maquillage.

- Hum désolé aurais-je oublié de préciser que je t'ai pris pour un nuage qui serait venu gacher mon après midi? xD Reste pas debout assied toi, jte jure que je ne te mordrais pas.

Elle lui fit un clin d'oeil et le regarda s'installer. De tous les mecs de son groupe elle avait eut la chance de tomber sur le plus mignon. Roh oui elle avait un petit [rikiki? genre xD] faible pour lui et alors elle n'avait pas le droit? Bon oui, généralement quand on a un petit copain c'était lui qu'on trouvait le plus beau nan? Et bien nan pas dans la logique de Mel mais qui s'en plaindrait hein? [à part Fred mais là c'est un sujet à part jvous en prie xD]. Il se coucha sur sa serviette et Mel' lui demanda

- Alors tu n'as rien trouvé de mieux à faire que de venir lézarder au soleil?

Elle ajouta alors avec une pointe d'ironie et un sourire taquin.

- Un homme aussi important que toi ne devrait pas etre overbookée par le nombre de demande que les femmes de Laguna Beach te font? Je suis certaine qu'il n'y a pas mal de regard qui sont tournés vers nous. Moi qui pensait passer une journée inaperçue la célébrité nous rattrape mon pauvre Ben.

Elle eut un rire en meme temps que Ben, délirer c'était son passe temps de ses journées, à part quand elle faisait la gueule évidemment xD. Mel' était une personne différente des autres filles du groupe, elle n'était pas toujours en train de parler de maquillage, n'écoutait que peu les musiques douces et les films à l'eau de rose, elle détestait. Des attitudes un peu de mecs mais qui leur plaisait car il pouvait parler de tout avec elle sans qu'elle ne s'ennuie à les écouter. Oui Mel' était toujours à l'écoute de tout le monde, c'était sans doute sa particularité car elle écoutait vraiment et ne faisait pas semblant comme certaines personnes qu'elles détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Fuller
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Ben Fuller


Nombre de messages : 10
[ENVIE TORDUE] : Du chocolat fondu sur une fille
[IDÉE NOIRE] : Et si je venais te rejoindre sous ta douche ?
[LOVE] : Viens me voir dans ma chambre, je te parlerais d'amour
Date d'inscription : 08/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Chuut ... Venez me voir et vous le decouvrirez
BRONZAGE:
Un après midi comme les autres? [PV Ben :p] Left_bar_bleue50/50Un après midi comme les autres? [PV Ben :p] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Un après midi comme les autres? [PV Ben :p] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi comme les autres? [PV Ben :p]   Un après midi comme les autres? [PV Ben :p] Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:54

Le jeune homme, qui était largement plus que détendu, avait eu une soudaine envie de taquiner sa jeune camarade. Pourquoi ? Il n'y avait aucune rasions particulières. Disons que c'était dans son caractère d'embêter les autres pour s'amuser. Et puis, il n'y avait rien de machiavélique ou d'antipathique la dedans. Il fallait juste le percevoir comme de la franche camaraderie. Il aimait bien rigoler avec Melissa et alors ? Qu'y avait-il de mal à ça ? Il n'était pas entrain de la draguer aux dernières nouvelles. Le petit Fred n'avait donc aucune raison de se méfier. Et puis même si il flirtait avec elle, il n'aurait rien à dire. Il était libre et faisait ce qu'il souhaitait. Un point c'est tout.
<< Ah excuse moi. Tu disais quelque chose ? >>
Ben avait prononcé cela, un sourire charmeur sur les lèvres, tout en se retournant pour faire face à sa condisciple. Cette dernière l'invitait à s'asseoir à ses côtés. Etait-il venu à la plage pour s'asseoir ? Certainement pas. S'allonger oui, mais pas rester assis toute une après-midi. Il ôta donc son débardeur, qu'il jeta négligemment à côté des affaires de la demoiselle. Il fit ensuite glisser son jean jusqu'au bas de ses chevilles, pour ensuite le retirer entièrement. Il était, à présent, uniquement vêtu de son boxer short de bain blanc, qui mettait parfaitement en valeur son corps. De toute façon, n'importe quel vêtement l'avantageait.
<< Un nuage ? Moi qui pensais être le soleil illuminant ta journée, me voila bien triste ... >>
Après avoir lâché un petit rire taquin, le jeune lui fit signe de se décaler. Lorsqu'elle s'exécuta, il se laissa tomber sur sa serviette. Il était maintenant allongé à ses côtés, et avait glissé l'un des écouteurs du mp3 de la demoiselle dans son oreille gauche. Il s'agissait d'une chanson brésilienne. Personne ne comprenait les paroles, mais la musique était quand même numéro un dans le pays. C'est sûr que l'été avait le don de faire sortir les chansons aux rythmes suaves. Muy caliente.
<< Bien sûr que si. Je suis venu te voir >>
Un clin d'oeil rieur accompagna sa phrase, il continuait dans la voie de la taquinerie.
<< Tu l'as dis, je suis overbooké. Et je rectifie, ce n'est pas "pas mal" de regards qui sont tourné vers nous. Ils le sont tous. Oublierais-tu que je suis LE mec de Laguna. Lorsque je marche, les filles s'évanouissent par dizaine. Tâche de ne pas l'oublier à l'avenir jeune fille.
Il faudra t'habituer à la célébrité. Du moins, lorsque tu seras à mes côtés. >>
Ben lâcha un rire amusé, en même temps que Melissa. La différence de cette dernière était la raison de son attachement pour elle. Enfin, il fallait nuance ces propos. Il n'était pas amoureux de celle-ci. Il aimait simplement le fait qu'elle ne se contente pas d'être une pâle copie de ses copines. Et même si appréciait, il adorait même, les filles il trouvait que la nouvelle génération était sans saveur, pour ne pas dire insipide. Il prônait le retour aux vraies femmes, et il ne s'en cachait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Georges
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Melissa Georges


Féminin Nombre de messages : 25
[ENVIE TORDUE] : avoir deux beaux mecs rien que pour mwa
[IDÉE NOIRE] : alala si je vous le disais
[LOVE] : fяє∂єяι¢ мαιѕ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: нυм тυ νєυχ νяαιмєит ℓє ѕανσιя ?
BRONZAGE:
Un après midi comme les autres? [PV Ben :p] Left_bar_bleue50/50Un après midi comme les autres? [PV Ben :p] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Un après midi comme les autres? [PV Ben :p] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi comme les autres? [PV Ben :p]   Un après midi comme les autres? [PV Ben :p] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:05

Elle le regarda et esquisssa un sourire. La belle aimait taquiner les autres, jusqu'à aller les emmerder, et oui elle aimait les voir raler xD Ce qu'elle aimait moins c'était quand les gens prenaient la quinte et ne comprenait rien au fait qu'elle rigolait. Les gens prenaient la vie trop au sérieux et elle, elle n'aimait pas etre sérieuse, chose que peu de personne comprenait je vous l'accorde. En plus de ne pas etre sérieuse, elle était libre et le faisait savoir. Flirtait avec un beau jeune homme? Elle le ferait meme si elle était prise, après tout il n'y avait quand meme pas marquer propriété privé sur son front si? Donc en gros elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait, où elle voulait ^^.

- Moi? Non non je ne faisais que penser tout haut vois-tu ^^

Elle le regarda faire et leva les yeux au ciel. Môsieur jouait au beau gosse à la plage, en meme temps avec le physique qu'il avait, il était tout à fait normal qu'il décide de se la jouer macho et q'uil est un sourire craquant sur le visage. Alala décidément on le changerait jamais celui là

- Maintenant tu illumines ma journée, tout à l'heure j'avais plutot l'impression de voir venir un nuage horrible, mais ne t'inquiète pas, il ne me viendrait jamais à l'esprit de te comparer à un nuage noir, mesquin et horrible qui viendrait gacher la journée d'une princesse comme moi

Lorsqu'il lui fit signe de se décaler un peu, Mel' le regarda puis finit par se pousser, c'est vrai monsieur le beau gosse irrésistible n'avait pas une serviette à lui, il préférait partager, après tout il fallait bien etre solidaire avec les pauvres de son groupe d'ailleurs elle ne se gena pas pour lui faire remarquer.

- Je sais et je suis désolée d'aborder ce sujet mais voilà, je ne peux pas m'empecher de me dire que tu n'as pas eu de chance de naitre sans argent, c'est pour cela que j'ai décidé de t'acheter une serviette dès que ton anniversaire arrivera. Ne me remercie pas je suis une âme généreuse voilà tout

Elle lui fit un clin d'oeil moqueur mais ô combien sympatique, il ne lui viendrait pas à l'idée d'etre méchante avec ce jeune homme loin de là, elle aimait tout simplement le taquiner et lui faisait la meme chose alors pourquoi se priver de ce jeu là?

- Tu es donc venu me voir? Est-ce-que je dois me sentir flattée d'avoir accueuilli sur ma propre serviette LE mec de Laguna? Comment pourrais-je oublier que tu as ce titre là hein?

Elle se mit sur le coté et lui dit alors

- Mais je suis sure que toi tu as des problèmes de mémoire.

Elle posa sa main sur son bras et rajouta

- Mais ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas avec l'âge ça arrive hein, de toute manière étant une princesse, je suis habituée à ses regards, il ne manquerait plus que les paparazzis, je te jure c'est fatiguant.

Non Mel' était loin d'etre une copie de toutes ses minettes qui se tremoussaient à la palge. On pouvait remarquer qu'elle était différente des autres par sa façon de s'habiller, bien sur qu'elle était sexy mais elle ne se contentait pas de mettre une mini jupe, un décolleté provoquant et un haut arrivant au dessus du nombril pour plaire. Et puis son caractère prouvait qu'elle était loin de ressemblait à ces petites petasses de SSS, couchait avec n'importe qui, ce n'était pas son truc, bon okay elle l'avait fait de temps en temps qui pourrait lui en vouloir? Mais ce n'était que de temps en temps hein. Quoi que si elle en avait envie, elle pourrait très bien recommencer enfin bref on se comprend hein xD
Elle se recoucha sur le ventre, tourna la tête vers Ben et lui demanda


- Alors monsieur LE mec de Laguna qu'as-tu fait de ta matinée? Je suis sure que tu as dormi car tu as du passé la nuit avec une belle inconnue mais à part dormir je suis curieuse de savoir ce que tu as fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après midi comme les autres? [PV Ben :p] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi comme les autres? [PV Ben :p]   Un après midi comme les autres? [PV Ben :p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après midi comme les autres? [PV Ben :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi shopping... [Pv. Emma]
» L'après-midi d'une magnifique SSS [ Boys only]
» Apres-midi Piscine [Pv Nate]
» Apres l'netrainement [Chelsea]
» Après une longue soirée [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● THE BEACH ●
 :: LAGUNA BEACH :: Plage centrale
-
Sauter vers: