LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une soirée étonnante ..? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Nichols
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Camille Nichols


Féminin Nombre de messages : 163
[ENVIE TORDUE] : Tout le monde sait bien que mes idées tordues ne peuvent qu'être coucher avec un mec, quel question
[IDÉE NOIRE] : Attendez la prochaine épreuve que je vous montre ce que je sais faire.
[LOVE] : Parce que tu as cru que j'étais capable d'aimer quelqu'un ?! Ahaha très drole.
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Frenchement, quesque sa m'aporterais de plus ou de moins de remplire cette case ?
BRONZAGE:
Une soirée étonnante ..? [Libre] Left_bar_bleue0/50Une soirée étonnante ..? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée étonnante ..? [Libre] Empty
MessageSujet: Une soirée étonnante ..? [Libre]   Une soirée étonnante ..? [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:01

Après une journée bien remplie, plage, soleil, drague et amusement, la pétillante Camille Nichols avait toute fois décider d’aller faire un tour en boite de nuit histoire de terminer cette journée en «beauté».
Toujours à l’intérieur de la villa des SSS, Camille était située dans sa chambre plus précisément plantée devant un placard de son dressing. Ce qui y avais de marrant chez miss Nichols c’est qu’elle avait toute une multitude de vêtements mais elle ne savait jamais lesquels choisir. En ayant assez de chercher pour rien trouver, elle prit une robe couleur blanc cassé sans bretelles et faisant comme des « froufrous » a partir du bassin. La jeune femme l’enfila et mis quelques bijoux, collier, bracelets… Laissant ses cheveux détachés, elle pris un petit sac à main et partit dans sa nouvelle décapotable. Roulant dans les environs de 70 Km/H.

Arrivée devant la boite de nuit désirée, elle se gara sur le parking et rentra dans un des night club des plus branchés de Laguna. Ce soir, Camille pouvait se venter d’avoir fait simple, une robe signée Gucci, des bracelets en or au prix élever, un sac Dior ainsi que des chaussures de la même marque de la robe pour les assortires a celle-ci.
A peine elle avait franchit les portes de la boite de nuit, qu’elle marchait d’un pas sur vers la piste de danse si on pouvait appeler sa comme sa, il y avait un gros regroupement de personnes qui gesticulaient dans tout les sens. Quelques secondes plus tard, Camille faisait partie de ce « peloton » et se mis à bouger, enfin pratiquer la danse qu’on pratique quand on est dans une boite de nuit vous voyez ?

Après environ une heure, danser seule commençais à la gonfler. C’est pourquoi elle alla s’asseoir sur un des nombreux tabourets du bar. A peine assise, elle demanda un Martini Jean au barman, le temps que celui-ci prépare la boisson de mademoiselle Nichols, quelqu’un s’était assis à coté d’elle, d’une nature curieuse, elle tourna légèrement et pu apercevoir quelqu’un qui lui paraissait familier… encore ! De toute façon, Camille connaissait presque tout le monde à Laguna…
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Santos
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Raphaël Santos


Masculin Nombre de messages : 64
[ENVIE TORDUE] : Se faire bouffer une partie de sa planche par un requin Oo
[LOVE] : Queeeeeeeeeeen
Date d'inscription : 09/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le surf
BRONZAGE:
Une soirée étonnante ..? [Libre] Left_bar_bleue50/50Une soirée étonnante ..? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée étonnante ..? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étonnante ..? [Libre]   Une soirée étonnante ..? [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:37

Raphael en avait marre de rester allongé sur son lit en écoutant de la musique. Il voulait bouger mais garder la deuxième option et l'idée brillante d'aller dans un club lui vint à l'esprit. Il se changea rapidement, mit tout simplement une jeans et une chemise puis sortit de la villa. Il n'étiat pas du genre à passer plus de cinq minutes à choisir sa tenue car il n'aimait pas perdre son temps pour de pareilles futilités. Il mettai ce qu'il aimait point, ceux qui n'étaient pas content n'avaient qu'à vivre avec.

Arrivé en face du club sur sa sublime moto, il mit les clés dans ses poches en se disant qu'il ne pourrait pas conduire pour les trois prochaines heures. Oui il se le disait mais il ne suivait que très rarement ses conseils. Il entra donc dans le club et alla tout de suite s'assoir au bar à coté d'une splendide jeune femme portant une jolie robe blanche. Il commanda une vodka et prit une gorgée avant de se retourner, sentant qu'on le regardait.

C'était bien évidement la jeune femme à coté de qui il s'était assit. Il fallait dire qu'elle lui plaisait bien mais devait être hors de portée. Une petite voix dans son esprit vint lui susurrer le nom de Queen mais il la chassa rapidement en secouant la tête, ce soir, il voulait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Nichols
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Camille Nichols


Féminin Nombre de messages : 163
[ENVIE TORDUE] : Tout le monde sait bien que mes idées tordues ne peuvent qu'être coucher avec un mec, quel question
[IDÉE NOIRE] : Attendez la prochaine épreuve que je vous montre ce que je sais faire.
[LOVE] : Parce que tu as cru que j'étais capable d'aimer quelqu'un ?! Ahaha très drole.
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Frenchement, quesque sa m'aporterais de plus ou de moins de remplire cette case ?
BRONZAGE:
Une soirée étonnante ..? [Libre] Left_bar_bleue0/50Une soirée étonnante ..? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Une soirée étonnante ..? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étonnante ..? [Libre]   Une soirée étonnante ..? [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:35

Il ne lui suffit que quelques secondes pour reconnaître Raphaël Santos, Camille le connaissait juste de vue et se rappelait l’avoir vu en compagnie d’une jeune femme lors d’un tournois sur la plage, n’allez pas me dire que cela vous étonne qu’elle se souvienne de ce petit détail, même si on ne dirait pas comme sa mademoiselle Nichols avait une grande mémoire.
Cependant, le temps qu’elle identifie l’homme qui se situait à coté d’elle, le barman lui avait servie sa boisson, elle le remercia d’un mouvement de tête accompagner d’un sourire puis, son verre dans une main elle s’équipa d’un sourire avant d’aborder ce charmant BSC.


- Tu sais que ce n’est pas très raisonnable de venir ici quand on est pas libre…

Elle avait prononcé cette phrase avec une pointe d’ironie qui ne pouvait pas forcément être agréable pour tout le monde
Bien entendu Camille savait ce qu’elle disait, elle était au courant de tout à Laguna, qui avait embrasser qui et qui couchait avec qui… Ne me demandez pas comment elle sais autant de chose parce que je ne saurait vous répondre mais vu que la plupart de ses amies lui confies tout ce qu’elles ont entendu, elle est toujours au courant du dernier ragot.
Entre temps, elle se pencha pour boire une petite gorgée de son Martini puis se redressa regardant les personnes complètements déchaînées sur la piste avant de retourner son regard sur Raphaël, un prénom qui pourrait faire rêver la plupart des filles, un prénom chaud et sensuelle… Mais a première vue, il ne faisait pas le moindre effet sur Camille, si tout le monde s’arrêtait sur un prénom pour avoir l’envie, sa deviendrait tout de même affolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée étonnante ..? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée étonnante ..? [Libre]   Une soirée étonnante ..? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée étonnante ..? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● LAGUNA BEACH ●
 :: Vie nocturne :: Boîte de Nuit
-
Sauter vers: