LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 matte (pV gabi')

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Lo
Invité




matte (pV gabi') Empty
MessageSujet: matte (pV gabi')   matte (pV gabi') Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:39

Le jeune homme etait dans sa villa il etait tot il venait de se reveiller..le soleil venait de faire son apparition dans le ciel...le jeune homme il sortie de sa chambre en boxer..il allat dans la salle a manger il se fit un bol de chocapicsssssssssssss avec du bon lait frais hummmm rien de meilleur...le jeune homme mangeat ses chocapic ...a toute vitesse il avait faim puis il etait trop bon ses chocapic..une fois finit il se dirigeat vers le lavabo ou il lavat son bol a toute vitesse avec faciliter...
Le jeune homme se mit ensuite a courrir dans sa chambre..une fois dedans il pris ses alteres puis commencat a fair de la muscul avec ses alteres de 50kg..a oui il fallait souffrir pour etre un beau goss ^^
apres c'est une heure et demi de muscul quotidienne il mit un short de bain a fleur avec un tee-shirt qui mouler ses formes si parfaites ^^ Logan allat dans la salle de bain ou il s'admirat dans la glasse pendant un bon moment il se mit du gel ses cheveux faisait une forme de crete vers l'avant puis tout a l'avant ses cheveux etait legerement applatit sur son front pour faire un bandeau ^^.
Logan se mit ensuite a se parfumer de son lacoste booster...puis il s'etirat ensuite il se dirigeat vers sa voiture puis il entrat dedans il partie a toute vitesse vers la ville il voulait se balader tranquilement...il se retrouvat ensuite vers le port pourquoi pas marcher tranquillement sur le port. il regarder les bateaux qui etait sur le bord du portil regardat ensuite vers le ciel il avait quelque mouette qui hurler dans le ciel baaaah les mouettes.... il s'assit ensuite sur un banc il soupirat il etait en face du port a regarder des bateaux entrer puis sortir du port ^^..il s'ennuyer royalement ^^ il etait avachie sur le banc..il avait ses lunette de soleil sur le nez qui lui donner une bonne geule
Logan regardat en face de lui il voyait un marin qui etait entrain de partir du port le jeune logan aimer pas les bateaux arff il avait peur q'il coule ^^ Logan fixat se bateau partir petit a petit du port.... il sourit puis regardat les enfants de se marin qui hisser les voiles etc....c'etait physique tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
matte (pV gabi') Left_bar_bleue0/50matte (pV gabi') Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

matte (pV gabi') Empty
MessageSujet: Re: matte (pV gabi')   matte (pV gabi') Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:51

Oula ... Tu m'excuses si je suis franche et directe, mais j'arrive carrément pas à lire ce que t'écris. C'est vraiment catastrophique, peut-être que d'autres vont laisser passer, mais moi, ça me donne pas envi de répondre là.
Je pensais pas que ça serait si pire que ça quand je t'ai validé. Je te dirais bien de passer au correcteur sur Word, mais t'as aucune structure.
Revenir en haut Aller en bas
 
matte (pV gabi')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● EN COULISSE ●
 :: Archives
-
Sauter vers: