LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alex Kane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Kan
Invité




Alex Kane Empty
MessageSujet: Alex Kane   Alex Kane Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:34

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Kane
Mon prénom : Alex
Mon âge : 17Ans
Occupation : Je passe mon temps à faire la fête, à boire, à me droguer et évidemment le sexe est l'une de mes plus grande priorités.
Ah? Vous vouliez savoir si j'avais un emploi? Bien sûr que non!je ne suis qu'un simple étudiant!
Groupe : ASD

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Avec mon caractère je n'ai pas vraiment d'amis, on peut dire que j'ai des potes, mais rien de bien sérieux. Je n'ai besoin de personne.
Mes Liaisons Amoureuses : Je sors avec Bridget Harper, vraiment mignonne comme demoiselle. Est ce que je l'aime... Mais bien sûr...
Ma Famille : Et bien je suis fils unique. Heureusement d'ailleurs, car si ça avait été le cas contraire, je peux vous dire qu'il y aurait eu de la casse. Je suis né dans une famille plutôt heureuse et unie. Enfin c'est ce qu'on dit. Mon père est un grand avocat et ma mère écrit des livres. Passionnant non? En tout cas ils sont riches, en partie grace à leur métier mais aussi parce qu'un grand oncle est décédé et qu'il leur a légué son immense fortune.
Je ne supporte pas de rester avec eux, d'ailleurs eux non plus ne me supporte pas. Ma mère pleure sans arrêt lorsqu'elle me voit. Elle dit qu'elle ne comprend pas pourquoi j'agis comme ça. Mais j'agis comment?
Mon père lui, ma levé la main une fois dessus, depuis, je ne lui adresse plus la parole, après tout, c'est lui qui trompe ma mère, moi je ne couche pas à droite à gauche.Enfin..