LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alex Kane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Kan
Invité




Alex Kane Empty
MessageSujet: Alex Kane   Alex Kane Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:34

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Kane
Mon prénom : Alex
Mon âge : 17Ans
Occupation : Je passe mon temps à faire la fête, à boire, à me droguer et évidemment le sexe est l'une de mes plus grande priorités.
Ah? Vous vouliez savoir si j'avais un emploi? Bien sûr que non!je ne suis qu'un simple étudiant!
Groupe : ASD

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Avec mon caractère je n'ai pas vraiment d'amis, on peut dire que j'ai des potes, mais rien de bien sérieux. Je n'ai besoin de personne.
Mes Liaisons Amoureuses : Je sors avec Bridget Harper, vraiment mignonne comme demoiselle. Est ce que je l'aime... Mais bien sûr...
Ma Famille : Et bien je suis fils unique. Heureusement d'ailleurs, car si ça avait été le cas contraire, je peux vous dire qu'il y aurait eu de la casse. Je suis né dans une famille plutôt heureuse et unie. Enfin c'est ce qu'on dit. Mon père est un grand avocat et ma mère écrit des livres. Passionnant non? En tout cas ils sont riches, en partie grace à leur métier mais aussi parce qu'un grand oncle est décédé et qu'il leur a légué son immense fortune.
Je ne supporte pas de rester avec eux, d'ailleurs eux non plus ne me supporte pas. Ma mère pleure sans arrêt lorsqu'elle me voit. Elle dit qu'elle ne comprend pas pourquoi j'agis comme ça. Mais j'agis comment?
Mon père lui, ma levé la main une fois dessus, depuis, je ne lui adresse plus la parole, après tout, c'est lui qui trompe ma mère, moi je ne couche pas à droite à gauche.Enfin..
En tout cas, il sait que je suis au courant, et il me donne chaque mois une grande quantité d'argent. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il a peur que je balance tout à ma mère, et il a raison de s'inquiéter.
Ils ont essayé d'avoir un autre enfant, mais ils ont échoué, c'est bien fait. Je m'en fiche totalement, après tout ce n'est pas mon problème, ils ne sont pas ma famille, c'est comme ça depuis toujours, et ça ne changera jamais. La seule chose qui me lie à eux, c'est mon nom de famille, et aussi l'argent qu'ils versent sur mon compte en banque, rien de plus, c'est bien suffisant d'ailleurs.
Mes principales qualités : Je suis un jeune homme très ambitieux, qui va au bout des choses. Je considère que lorsque l'on veut, on peut, encore faut il s'en donner les moyens. Je suis très exigeant que se soit avec moi ou avec les autres. Je suis aussi très aventureux. On dit de moi que je suis casse cou, mais au moins je n'ai pas peur de mouiller ma chemise.
Je suis rusé, je considère que c'est une très grande qualité, mais cela dépend du point de vue que l'on adopte. Je suis fier de ce que je suis, pas de ma famille bien sûr, mais personne n'est parfait. Je suis aussi dynamique, rester assis des heures à ne rien faire, non,ce n'est pas mon truc. Il me faut de l'action, et si il n'y en a pas, c'est moi qui la provoquerait. Je sais très bien rouler les gens dans la farine, c'est mon côté rusé qui resurgit, je sais manier les mots et les gestes de façon à me mettre quelqu'un dans la poche ou à retourner une situation à mon avantage. Je n'hésiterais pas à risquer ma vie pour quelqu'un que j'aime même si pour le moment personne ne compte assez à mes yeux pour que je ne me sacrifie.
Mes principaux défauts : Je suis l'un des jeunes hommes les plus hypocrites. Pour moi c'est une qualité car au moins on se fait moins d'ennemis. mais les gens considèrent qu'être faux n'est pas une qualité, tant pis pour eux! Je suis aussi un menteur!Pas un menteur de pacotille, non non, je m'en sans arrêt de façon à obtenir tout ce que je désire, de façon à faire croire tout ce que je veut faire croire.
Je suis aussi très impulsif, plutôt bagarreur, quoi que, ça dépend.
Mon côté fier de moi même, est plutôt un coté prétentieux. Ce qui est plutôt désagréable, mais je ne peux rien y faire puisque je m'aime. Egocentrique? Hum, oui, j'admets. Je considère que j'ai toujours raison, même lorsque ce n'est pas le cas. Je n'ai aucun mal à tirer un trait sur une personne, mais à force, ma vie risque de devenir bien triste si je continue à n'aimer personne. Enfin, c'est ma mère qui dit ça. Mais ce n'est qu'une conne. Irrespectueux. Ah oui!!J'avais oublié ça!On peut aussi ajouter malpoli à la liste.
Mon apparence physique :Un physique d’ange au regard de diable.
Quoi? j'exagère sur mon physique d'ange? Ouai c'est vrai, mais j'aime bien m'envoyer des fleurs.
J'ai le regard plutôt sombre, on dit que l'on peut voir chacune de mes émotions rien qu'en fixant mes deux prunelles. Ba voyons!Et puis quoi encore?
Les traits de mon visage sont plutôt fins mais je n'aime pas mes oreilles, voilà pourquoi je porte les cheveux un peu long de façon à les cacher. Ba quoi? Il parait qu'elles sont plutôt jolie, mais moi je ne les aime pas c'est tout!Je mesure près d'1m83 et je pèse 70kilos. Plutôt musclé, quoi que, je n'ai pas des tablettes de chocolat. Je trouve mon corps plutôt pas mal, même si apparemment être super musclé c'est le top, après tout moi je m'en fiche si je ne ressemble pas à Arnold je ne sais plus trop quoi!
J'ai des dents blanches mais on ne les voit pas souvent, je ne passe pas mon temps à sourire. Enfin, je veux dire, des sourires sincères...
L'histoire de ma vie : Né un 14 Février, on me dit sans cesse que je suis né le jour de la Saint Valentin!Que je suis né pour être heureux pour vivre dans une famille où l'amour règne. Sornettes!Que des conneries! Dès mon plus jeune âge, j'ai compris que mes parents n'étaient que des cons. Je suis vulgaire? Je m'en tape. Dès que je suis rentré à l'école maternelle, tout à dégénérer. J'ai cassé le nez d'un de mes camarades, j'ai embrassé une camarade, et j'en passe. Alex le petit monstre de la famille. Mes parents commencèrent à avoir honte mais moi je m'en foutais. Après tout, si ils m'avaient fait, ils n'avaient cas m'accepter de la sorte!Je ne voyais pas l'utilité de changer pour eux!
En entrant à l'école primaire ils pensent être sauvés puisque je commence à travailler. Oui mais ils se trompaient. Je travaillais simplement pour ne pas être un cancre, pourtant des conneries j'en aurais faites. A 9 ans je fume ma première clope, à treize an mon premier joint. Mon père s'en aperçois, et me gifle. C'est là que tout dérape. A bouts de nerfs je lui retourne une baffe, ma mère devra nous séparer de peur qu'il me tue. Mais ce jour là, tout était ifni, je n'étais plus son fils il n'était plus mon père, d'ailleurs, il ne l'avait jamais été.
A 15 ans je me rends compte qu'il trompe ma mère, avec une pouffiasse, déjç que ma mère était moche, mais l'autre, c'est carrément un monstre. A 16ans, je demande une émancipation, prétextant de nombreux mensonges, mes parents ne nieront rien, même si tout était faux, ils ne voulaient qu'une chose...Se débarrasser de moi, ce fut chose faîte. Chaque mois, mon père me verse de l'argent.
Sympathique comme petite vie non? Comment ça vous n'aimeriez pas être à ma place!? Détrompez vous, je la trouve forte confortable!
Aujourd'hui, il parait que je suis une épave, un déchet de la société, enfin, ça c'est mon père qui balance. Mais si il savait celui que je suis devenu!Enfin le vrai moi quoi!Je pense qu'il vomirait d'écoeurement!

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : J'aime le coca cola, une des rares boissons non alcollisées que je bois. Oui car j'adore plus que tout l'alcool, avec ça je me sens encore plus puissant que je ne le suis déjà. Sinon j'adore fumer, si vous saviez tout ce que je fume en une journée, vous en seriez dégouté!Les seringues? Ouai j'adore!Ne me demandez pas pourquoi. J'adore acheter des fringues, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas attention à mon look. Une chose en rapport avec mon look, j'adore ne pas me raser. Oui je ne sais pas pourquoi, je trouve que ça me donne un petit air encore plus viril. Me servir des autres? Et bien quoi, tout le monde aime ce qu'il veut!Moi j'adore me servir des gens! J'aime les défis et le danger, je ne baisse jamais les bras même devant les choses les plus dangereuses. J'aime les sports à fortes sensations!
J'aime pas : Etre malade!Je déteste carrément!Oh!Quelle horreur!Se moucher sans cesse, tousser, rester coincé au lit!Oh non!Très peu pour moi. Je ne supporte pas les pleurnichars, encore moins les gamins capricieux qui ne cessent de pleurer pour un rien. Je n'aime pas mon père que je considère comme l'être le plus con que la terre n'ait jamais créé. Ma mère, oh non,elle non plus je ne la supporte pas. Je n'aime pas voir des gars tourner autour de ma copine, après tout même si ce n'est pas le grand amour, enfin elle pense le contraire, je ne supporte pas d'en voir un à ses côtés.
Couleur préférée : Je n'en ai pas, je porte de tout, pas mal de noir c'est vrai, mais ce n'est pas ma couleur préférée puisque je n'en ai pas!
Musique préférée : Je n'ai pas vraiment de musique préférée, en ce moment j'écoute beaucoup Sniper, quoi que les red hot' ont quelque chose de très sympa!Vous voyez j'écoute vraiment des choses variées!
Film préféré : J'adore le seigneur des anneaux, Troie, la guerre des mondes. ENn fait j'adore aller au ciné, j'y vais à peu près une fois par semaine, si ce n'est pas plus.
Plat préféré : J'adore la tartiflette, mais je dois vous avouer que j'aime tout!Absloument tout!On peut me faire avaler pratiquement n'importe quoi!
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Dans le fond de ma poche on peut trouver pas mal de pièces. Je me ballade avec un billet de cinquante Euros dans la poche arrière droite de mon jean, et dans mon autre poche on peut trouver ma carte bleue.
Ce que vous avez toujours sur vous : J'ai toujours une clope, ou plutôt un joint dans la poche arrière de mon jean. J'ai souvent une clé dans une de mes poches. A quoi me sert elle? Rien en particulier, je joue avec à l'aide de mes doigts.
Sinon j'ai souvent une paire de lunettes de soleil et un Ipod sur moi.
Votre type d'homme/de femme : Je n'en ai pas vraiment. Je trouve n'importe quelle fille à mon gout, quoi que, les filles stupides comme des cruches ce n'est pas vraiment mon truc.
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Extraverti.
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Malin, je suis plus que ça. On me dit rusé, perfide...
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Je suis très rusé, ej suppose donc que je suis doté d'une quelconque intelligence.Mais de toute manière qui serait assez stupide pour admettre qu'il est bête?
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Je suis plutôt travailleur, même si ma façon de travailler n'est pas toujours honnete.
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Je couche je jette, bien que depuis quelques temps je sois posé avec une demoiselle. Mais combien de temps cela va-t-il durer?
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : La question en se pose pas. Je fait parti des Bad Boys.
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Je ne suis pas spécialement drôle, mais quand je le suis, je suis plutôt sarcastique.

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Corentin
Votre Âge: 16Ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin
Où as-tu connu le forum? : En lien sur le tchat du web
Que penses-tu du forum? : Un très joli design, et une bonne organisation.
Avez vous lu les règles ? Non
Avatar : Milo Ventimiglia


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Alex Kane Left_bar_bleue0/50Alex Kane Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Alex Kane Empty
MessageSujet: Re: Alex Kane   Alex Kane Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:38

MdR ! .. Corentin ou Justine ?? Tel est la Question !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kan
Invité




Alex Kane Empty
MessageSujet: Re: Alex Kane   Alex Kane Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:47

Je viens d'hésiter, longuement.
Car après tout, j'aurais pu inventer une histoire, dire que Corentin était le cousin de Justine, qu'il s'était inscrit sur l'adresse de sa cousine.
Mais après tout je m'en fiche.
Tu veux vraiment savoir?
Et bien, c'est bien Justine Smile
Si tu veux surpprimer mon compte, fais le. N'hésite pas.Par contre je récupairerais ma présentation que j'ai fait avec mon petit coeur.
Si j'ai fait ça, c'est parce que je trouve ce forum superbe. Et que j'aimerais vraiment y participer, malheureusement... Tu ne veux plus que des jeunes hommes. Pas très cool. Mais bon c'est ton choix.
Sache simplement que jouer un garçon n'est pas difficile pour moi puisque je ne joue plus que des jeunes hommes.
Enfin Smile C'est toi qui vois. D'ailleurs on se connait? Smile
Si tu comptes me supprimer, explique moi pourquoi, enfin je veux dire ne me supprime pas comme ça sans aucun mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
Alex Kane Left_bar_bleue0/50Alex Kane Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Alex Kane Empty
MessageSujet: Re: Alex Kane   Alex Kane Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:50

S'il y a toujours une fille de libre, tu peux la prendre.
Et si on te supprime, ce sera parce qu'on ne fait pas d'exception. Si on commence à en faire, on devra dire oui à tout le monde et ça ne finira plus. C'est dans le règlement, ça serait stupide de notre part de contourner cette règle pour les beaux yeux de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kan
Invité




Alex Kane Empty
MessageSujet: Re: Alex Kane   Alex Kane Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:54

Je n'ai pas la prétention de dire que l'on va changer uen règle pour mes beaux yeux Wink
Il n'y a plus de post filles, sinon j'en aurais pris un. Je sais qu'il n'y aura pas d'autres rôles féminins puisqu'il me semble que vous n'allez pas refaire de groupes.
La prochaine fois, je m'entirais Smile Je dirais que je m'appelle vraiment Corentin. Smile
Tant pis. Je récupère ma présentation.
Bonne continuation même si j'admets que je suis dégoutée..
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : × Que Trey lèche de la glace sur mon corps (^^) ×
[IDÉE NOIRE] : × Je suis toujours vierge, va t-il attendre ? ×
[LOVE] : × Trey ×
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Alex Kane Left_bar_bleue0/50Alex Kane Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Alex Kane Empty
MessageSujet: Re: Alex Kane   Alex Kane Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:02

Quel monde cruel Justine ! Les règles sont fait pour etre respectée ... Je ne vois pas le but de jouer un mec si on est une fille ... c'est juste bizarre, donc si tu a envie de prendre ton pied avec une fille, va sur un autre forum, on ne te retiendra pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Kane Empty
MessageSujet: Re: Alex Kane   Alex Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● EN COULISSE ●
 :: Archives
-
Sauter vers: