LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 >>J'regarde Hostel ou pas ?<<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Harper
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Bridget Harper


Féminin Nombre de messages : 45
[IDÉE NOIRE] : >>Gagner la compétition de Hamburger et de tout vous dépassez !
[LOVE] : ~°~Alex je t'aime mais ai ce vraiment sincère ?~°~
Date d'inscription : 08/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
>>J'regarde Hostel ou pas ?<< Left_bar_bleue50/50>>J'regarde Hostel ou pas ?<< Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

>>J'regarde Hostel ou pas ?<< Empty
MessageSujet: >>J'regarde Hostel ou pas ?<<   >>J'regarde Hostel ou pas ?<< Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:38

Il était environ une heure de l'après-midi et la Miss Harper ne savait pas trop quoi faire de sa journée.Alex,son petit copain,ne répondait jamais au téléphone et ça faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.Mais malgrès tout elle pense encore à lui et à son sourire si tendre si parfait...Enfin,elle décida d'aller se promener un peu et de relaxer en écoutant son i-pod nano rose fushia qu'elle adorait tant.Il y avait tant de chansons qu'elle ne savait pas trop quoi chosir.Bridget était une genre de fille qui adorait tout les styles de musique que ce soit Rock,R&B,Hip-Hop,Pop et oui même un peu de contry de temps en temps.elle opta finalement pour une chanson assez vieille mais toujours aussi bonne.Et oui vous l'aurais devinez Bridget écoutais ''Feel the Noise'' d'un groupe qui avait connu un terrible succès avec cette chanson.Elle parta finalement de chez la villa des SBS pour prendre une pettie marche.Sans le savoir vraiment Bridget se dirigea vers la salle de cinéma immense donc très grande.Elle s'arreta un pêu et s'aperçu qu'elle était à l'entrée du cinéma.

Elle souria et décida de regarder les affiches du cinéma pour aller n'en voir un car bon elle était déjà rendu alors pourquoi pas.Même si elle était seule ça ne lui dérangeais pas vraiment mais bon c'est sur que c'est préférable d'y aller à deux...Mais Bridget n'allais pas s'apputoiyer sur son sort.Il y avait vraiment beaucoup de choix quel choisir ?Telle était la question.Il y avait entre autre Pirate des Caraibes 3,Spider-Man 3,Shrek 3,Hostel 2,Danny Ocean 13 etc.Le pire c'est qu'elle n'en avait vu aucun de ces films.Elle aurait voulu toute les voir mais ce n'était pas vraiment possible.Mais elle aimerait bien voir Hostel 2,mais pour ce genre de film Bridget préférait y aller avec une autre personne au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Sinclair

Anabelle Sinclair


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Manger toute la journée.. tellement gourmande..
BRONZAGE:
>>J'regarde Hostel ou pas ?<< Left_bar_bleue50/50>>J'regarde Hostel ou pas ?<< Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

>>J'regarde Hostel ou pas ?<< Empty
MessageSujet: Re: >>J'regarde Hostel ou pas ?<<   >>J'regarde Hostel ou pas ?<< Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:00

Angie n'avait rien a faire aujourd'hui.Pour une fois elle n'avait pas envie d'étudier, elle voulait juste se relaxer en faisant quelque chose..Et elle pensa directement au cinéma.. Pourquoi ne pas aller voir un bon film? De plus, elle avait un film qui lui plaisait bien, Hostel 2..
Sans attendre, elle se prépara pour sortir de la villa. Elle portait une jolie robe d'été bleue cielle et des sandales de la meme couleur..
Quand elle fut sortit, elle commença a marcher jusqu'au cinéma. Elle n'avait pas envie de prendre sa voiture pour une fois...Entre temps, elle passa dans le parc qui débouchait directement sur le cinéma.

Angie s'approcha donc du hall d'entrée et apperçut comme par hasard Bridget Harper, une membre de son groupe. Elles deux étaient très amies.. Angie décida donc de l'aborder..

"Salut Bridget!!! Sa va ???"

Puis elle attendit sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
 
>>J'regarde Hostel ou pas ?<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● LAGUNA BEACH ●
 :: Vie nocturne :: Cinéma
-
Sauter vers: