LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La solitude? J'en peux plus... [ Ben ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dona Summers
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Dona Summers


Féminin Nombre de messages : 39
[ENVIE TORDUE] : Avoir des supers-pouvoirs, pour volé et pouvoir faire l'amour dans l'air MDR
[LOVE] : De quel amour parle-t-on ? xD
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Attends...
BRONZAGE:
La solitude? J'en peux plus... [ Ben ] Left_bar_bleue0/50La solitude? J'en peux plus... [ Ben ] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

La solitude? J'en peux plus... [ Ben ] Empty
MessageSujet: La solitude? J'en peux plus... [ Ben ]   La solitude? J'en peux plus... [ Ben ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:07

Il etait environ 3h 21 de l'apres midi, Dona avait passé toute sa journéé ou plutot le debut de sa journéé sur la plage seule...Toujours seule! Et la elle avait decidé d'allé pres des rochers! Il n'avait personne. De tout facon sa changeait pas grand chose car elle etait toujours seule! QUand j'dis seule, sa veut pas dire sans amis hein! xD Seule...Comme, enfiin bref! Alors elleavait decidé d'allé fair un petit tour pres des rochers, la ou il n'y avait toujours personne! Vetu d'un bikina maron avec son pareo bleu tourkoise, elle enlevit ses tongue et commanca a merché sur les rochers.

Elle marcha une bonne demi-heure en regardant la mer, avec ses vaque qui tapait sur les rochers! Elle passa un main dans ses cheveux pour les mettre en arriere tot en marchant! Il y avait un petit vent chaud! Ces cheveux flottait alors dans l'air! Sans pareo flottait lui aussi un peut^^ C'etait tres romantique, enfin sa l'aurai été si il y aurai eu un garcon a coté d'elle xD :silent: Elle regardait au tour d'elle! Le ciel etait tout bleu...Aucun nuage se baladait. Apres un long moment de promenade, si on peut apellé sa comme sa^^ Elle s'assit sur un roché qui etait au bord de la mer, ces pieds flottai donc un peut dans l'eau! Mmmhh sa rafraichit MDR! Bon breff elle regarda droit devant elle, qu'ece que c'etait beau! Bizzard franchement....Normalement c'est pas trop son genre a Dona de profitez comme sa de la nature...Nouvelle passion?? Nan! Nan si quelqu'un l'apprenait elle perderai tout! Sa passion a elle c'est couché, couché et couché! Voila!

Bon raf passons....Donc elle regardait la mer, et la un ptit papillon blanc vint se posé sur le rocher juste a coté d'elle xD Alors un petit sourir se decina sur ses levres! Elle regarda le papillon longuement avant de lui dire:


" Alors toi aussi tu es tout seul comme sa? Mmmh bah maintenant on n'est deux hein! "

Dona fit un petit sourir au papillon, si quelqu'un la voit il va la prendre pour une folle a lié!! Mais vraiment xD Bon alors elle regardait toujours le papillon puis elle se mit en face de lui et lui recommenca a parlé!

" T'es pas tres bavard hein? Bon bah c'est moi qui va te parlé alors...
T'as une femme dans ta vie? Sinon qu'ece qui se passe de beau en ce moment dans ta petite vie?? "


Ou la!! C'est bien ce que je disait la solitude sa la fait devenir folle! Mais completment hein!! Parlé a un papillon? Plus dingue que sa tu trouveras jamais! C'etait comme si que tu parlait a un rocher hein xD Nan mais c'est vrai hein....J'te jure qu'ece qui faut pas faire! Et en plus Dona regardait la papillon comme si qu'elle attendait un reponse a sa question....C'etait vraiment desesperant^^

[ Desolé poste plutot minable *___* ]
Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude? J'en peux plus... [ Ben ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● THE BEACH ●
 :: LAGUNA BEACH :: Rochers
-
Sauter vers: