LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La bomba Kaley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaley Ta
Invité




La bomba Kaley Empty
MessageSujet: La bomba Kaley   La bomba Kaley Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:16


I. Bonjour, je me présente.


Mon nom : Solis
Mon prénom : Kaley
Mon âge : 18 ans et demi
Occupation : Kaley fait partit d'une agence d'acteur . En ce moment , elle est actrice .
Groupe : BSC

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Aucun pour l'instant
Mes Liaisons Amoureuses : Aucune mais compte bien d'en avoir beaucoup .
Ma Famille :
Kaley , vient d'une famille entierement riche . Mais elle ne vient d'une famille nombeuse , a vrai dire , elle est fille unique , et ses parents ne sont ni separées , et s'entende a merveille . Elle a beaucoup d'animaux et a aussi une bonne relation avec ses parents . Elle ne les voit pas souvent , vu qu'il sont souvent en voyage d'affaire .


Mes principales qualités :
Kaley est une jeune fille tres organisée . Elle est aussi tres maline et aussi tres rusée . Elle est aussi curieuse , quoi que sa peut devenir un default ! ^^Ensuite , elle est intelligente , tres futée et s'en sort quand elle est dans une situation pas tres agreable ! Elle est aussi tres sympathique , tres marrante , reconfortente , et ecoute ses ami(e)s . Elle est aussi attentionnée surtout en ce qui concerne son physique^^ . Ensuite , elle est belle , une grande qualitées , elle aime bien regler les problemes des autres quand il le faut . Elle est aussi attentionnée au autre [ je crois que je l'est deja dit ! ^^ ] , mais elle peut etre aussi genereuse , toujous de bonne humeur . Elle est aussi sincere dans de grand moment .


Mes principaux défauts :
Alors , la on peut dire , qu'elle en a plein . Kaley est une jeune fille tres belle ainsi que gentille si l'on se rapporte a ses qualitée en prioritée , mais derriere se visage d'ange , peut se revelé un visage de demon .Kaley est une fille vraiment superficielle , c'est a dire , qu'elle ne peut pas sortir sans maquillage ou autre , ensuite , elle est vraiment mais vraiment sarcastique , toujours a penser a sa personnes . Elle est aussi provoquante [ dans les deux sens : tenue vestimentaire ainsi que ORALE ] , ensuite , elle peut etre froide , meprisante , narquoise , vantarde , insolente envers certain professeurs . Mais elle est comme sa , avec toute les personnes qu'elle n'aprecie pas . Et quand elle veut se venger , tout d'abors , sa richesse lui sert de temps a autre , mais quand elle est decidée a faire quelque chose , je peux vous dire , qu'elle ne va pas lacher l'affaire tout de suite !


Mon apparence physique :
Alors dans ce domene la , kaley est la meilleur en ce qui concerne son phisyque , vu qu'elle ne pense quasiment qu'a sa : sa petite personnes , enfin sa fait une parties de ces gouts ... Enfin bref , elle est tres belle et tres sexy , Son tein est plutot entre pale et mat et son visage est ovale , enfin normal , quoi . Ensuite , elle a les oreilles percées et porte de tres grosse boucles d'oreille en t'autre .( creoles , grosse boucles d'oreille en diament ...etc ... ) Ensuite , Kaley , est une jeune fille assez superficiel . Tres gros crayon noir sous les yeux , ce qui fait super beau^^ , ensuite gloss brillant , phare a paupierre , enfin bon la totale ! Pour sa tenue vestimentaire , tres tres provoquant , mini mini jupe du genre D&G , dior , shanel , mais vous ne l'a verrez jamais sans vetement de marque de ce genre . Apres comme haut , c'est corsaire tres serré , court voyant son nombril , decolter , tout quoi . Pour ce qui est des chaussures , botte , sandales , et biensur tout le temps a talons haut aiguille . Elle se coiffe avec de multitude de coiffure , et elle a les cheveux de nature raide et lisse , blond . Ses yeux sont de couleur bleu intense .


L'histoire de ma vie :
Kaley est tout d'abors , née a Holliwood en amerique du nord , au etat-unis . Elle vient d'une famille tres tres milionnaire , et depuis toute petite , elle vit dans le grand luxe et l'argent . Elle a prit l'habitude d'avoir tout ce qu'elle veut au moment ou elle le desire . Des l'age de 6 ans , son pere achete un ranch pres de chez elle , et c'est la-ba qu'elle va apprendre a faire de l'equitation . Douée pour cela , elle participe et gagne a de multitude de championna internationaux . Son pere lui achete donc son premier cheval a elle , malgres tout les animaux existant deja dans son immense villa au bord de la mer . Elle a un magnifique Rottweiler , un mal , ensuite , elle a deux chat , trois oiseau et des poissons . A l'age de ses 12 ans , elle participe a des quelques concours de comedie afin de devenir celebre et jouer dans de tres grand filme , et heureusement qu'elle est douée , elle a surment prit les memes talents que sa mere qui etait aussi actrice tres tres reputé et tres belle . Elle continue toujours sa carriere entant que actrice donc , malgres son jeune : 17 ans . Au lycée , Kaley est la fille la plus populaire et la plus sexy , et cela tout le temps grace a son argent et a sa beautée .. Tout les garçon tombaient a ses pieds . Ce qui ne deplaiser guere Kaley . Elle demenage malheureusement contre son gret , ne voulant pas quitter sa ville natale : Hollywood . Malgres son avis , ses parents decide belle et bien de demenager pour aller a Los Angeles , pour cause de travail , car son pere qui est un avocat tres reputé aussi pour son talent , va desormé travailler la-ba , ainsi que sa mere qui est devenue une styliste . Fille a Papa , Kaley se fait rapidement beaucoup d'ami(e) , et devient encor une fois , l'une des filles les plus sexye et provoquante ( vestimentaire ) et des plus riches de tout le lycée . Avec cette reputation , kaley peut faire tout ce qu'elle veut , les garçons qui tombent a ses pieds , ce qui crée souvent des disputes envers les filles .


III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Deja sur ses points , kaley adore 4 chose : le shopping , les animaux , l'argent , et le luxe . Ensuite , elle adore joué la comedie , nomal , elle veut devenir commedienne plus tard . Ensuite ; elle aime sa famille , sa c'est normal . Elle adore aussi les beau garçons .
J'aime pas : Elle deteste les personnes trop pretentieuse , plus haute qu'elle , plus riche ou plus belle qu'elle . En fait , elle aime etre dans tout les domaines la meilleur . et donc ceux qui sont plus fort qu'elle , elle ne l'est aime pas , a par si c'est une de ses meilleur amie ou une amie tres proche d'elle . Elle n'aime pas faire du shopping .


Couleur préférée : bleu

Musique préférée : Elle adore les pussicat dolls , beyoncé et shakira mais surtout beyoncé , beaucoup les chansons de nelly furtado sauf la derniere , en fait , c'est tou se qui est " chanson qui bouge , un peu provoquant " ...

Film préféré :
ben , elle en a plein , mais vu qu'on doit en mettre un seule , je dirait Mr et M Smith .
Plat préféré : Spaguetti a la bolognaise
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: vu qu'elle fait TOUT LE TEMPS , les magazins , qu'elle commande des vetements ou des produit de maquillage , eh bien dans son sac , il y aurait , plus de 300 $ .
Ce que vous avez toujours sur vous : Biensur , elle est hyper bien branché , vetement de D&G , dior , ect ... Elle est toujours a fond maquillé et elle a toujours son portable . Elle prend presque toujours son chien ( rottweiler ) ...ect mais en gros , elle ne peut pas etre une bomba dans la rue . Toujours sexy .
Votre type d'homme/de femme : Eh bien , sa serait un homme qui dit toujours des compliments sur elle , quelqu'un de franc , sincere et fidel , meme si elle meme n'est pas vraiment fidele parfois . Qu'il soit riche , yeux vert , qui a beaucoup de classe , qui la ressemble quoi .

Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Extravetis
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Maline
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Intelligente
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Un peu des deux .
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Malheureusement " je couche , je jette " quand elle le veut .
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Bad girl
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : SARCASTIQUE

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Audrey
Votre Âge: 17 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: feminin
Où as-tu connu le forum? : sur un autre
Que penses-tu du forum? : super bien
Avez vous lu les règles ? oui
Avatar : eva longoria


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Ta
Invité




La bomba Kaley Empty
MessageSujet: Re: La bomba Kaley   La bomba Kaley Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:34

voila j'espere que sa sera bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen Montez
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Queen Montez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
[ENVIE TORDUE] : Une petite gâtterie avec mon Raphaël ? :P
[IDÉE NOIRE] : Envie de gagner contre une SSS !
[LOVE] : Mon Raphaël !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Trouver une merveilleuse glace au chocolat ^^
BRONZAGE:
La bomba Kaley Left_bar_bleue50/50La bomba Kaley Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

La bomba Kaley Empty
MessageSujet: Re: La bomba Kaley   La bomba Kaley Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:54

Bah disons que le nom Solis est déjà pris par une admin ^-^

Et ton avatar n'est pas a la bonne taille...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stevenson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Sam Stevenson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: /
BRONZAGE:
La bomba Kaley Left_bar_bleue0/50La bomba Kaley Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

La bomba Kaley Empty
MessageSujet: Re: La bomba Kaley   La bomba Kaley Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:57

Seul les pré-def sont autorisés =s
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : × Que Trey lèche de la glace sur mon corps (^^) ×
[IDÉE NOIRE] : × Je suis toujours vierge, va t-il attendre ? ×
[LOVE] : × Trey ×
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
La bomba Kaley Left_bar_bleue0/50La bomba Kaley Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

La bomba Kaley Empty
MessageSujet: Re: La bomba Kaley   La bomba Kaley Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:43

Les règles sont pour les chiens ? Non, donc tu va les lires stp avant de faire n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bomba Kaley Empty
MessageSujet: Re: La bomba Kaley   La bomba Kaley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bomba Kaley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● EN COULISSE ●
 :: Archives
-
Sauter vers: