LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ashlee PRESCOTT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee P
Invité




Ashlee PRESCOTT Empty
MessageSujet: Ashlee PRESCOTT   Ashlee PRESCOTT Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:54

. Bonjour, je me présente.

Mon nom : PRESCOTT
Mon prénom : Ashlee
Mon âge : 17 ans
Occupation : A l'université pour l'instant
Groupe : SBS

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes fréquentations : nOn pas pour l'instant, elle vient d'arriver donc elle ne connait encore personne.
Mes Liaisons Amoureuses : Seule pour l'instant.
Ma Famille : Ashlee a un frère de 20 ans, nommé Christophe, avec qui elle s'entend trés bien malgré quelques clash comme tout frère et soeur. Son père travaille dans la maçonnerie et sa mère et secrétaire dans une grande entreprise. Elle s'entend aussi bien avec ses parents, bien qu'elle soit un peu dans la période de l'âge rebel. Ils ne sont pas trop au courants de tout ce qui se passe.
Mes principales qualités : Elle est studieuse, elle veut réussir dans la vie et avoir un bon métier, bien payé et qui lui plaise et pour celà,elle est capable de tout. C'est une fille généreuse, gentille, simple, qui aime profiter de la vie. Elle ne se prend pas al tête pour rien. Elle passe beaucoup de temps à ses études, même si la plage, elle connait bien ...
Mes principaux défauts : Elle est orgeulleux et elle a peut être un peu trop confiance en elle ... Elle peu vite s'ennerver si quelqu'un lui prend quelque chose ou quelqu'un qu'elle avait en vue.
Mon apparence physique : Ashlee est tantôt blonde, tantôt brune, selon son humeur et ses envies.Elle a les yeux bleus, elle est assez grande et elle a un corps fin et bronzé. Elle entretient bien son corps étant donné qu'elle passe beaucoup de temps sur la plage.Elle a un tatouage discret à l'interieur du poignet qui représente une étoile. Elle a un look varié, elle porte souvent un jean ou un baggy avec un tee-shirt simple, mais elle peut aussi mettre, des minis jupes et des tenues provocantes. Elle aime bien perfectionné ses vêtements, il lui arrive de créer ses propores fringues. Elle est fan de sac à main et de chaussures, pour lesquels elle peut dépenser beaucoup d'argent.
L'histoire de ma vie : Ashlee était une enfant non désirée, un accident comme on dit. Ses parents ne s'attendaient pas à le voir débarquer, mais ils ne le regrettent pas.Ses parents ont été un peu maladroit au début avec elle car ils n'y étaient pas préparés. Elle est tombée plusieurs fois du landeau ou de son lit par mégarde de ses parents, mais sans gravité à chaque fois.Ashlee a tout de suite été en avance par rapport à son âge, elle a d'ailleurs sauté une classe : le CE1. A la maternelle, elle s'ennuyait et elle demandait à ses parents de lui apprendre à lire. A son entré au CP, elle savait déjà lire correctement et elle avait une trés bonne élocution. Elle s'ennuyait en cours, car elle n'apprenait rien de plus, et surtout, elle n'avait pas beaucoup d'amis, qui la trouvait trop "intello". Toute sa scolarité a été réussit avec succés. A son entré au lycée, l'adaptation a été dur, et ses résultats ont quelque peu chutté, heureusement, elle a su se rétablir et maintenant elle excelle. Elle adore lire, et dès qu'elle a un moment, elle sort son bouquin et lit pendant un bon moment. Ca lui permet de rêver, de s'évader et d'oublier quelques fois sa vie qui n'est pas tout à fait comme dans les films ou les livres. Malgré tout celà, Ashlee, a un peu changé à son entré au lycée. Elle a commençé à fréquenter les mecs et à sortir trés souvent sans pour autant délesser ses cours. Elle n'a jamais été amoureuse, mais elle collectionne les conquêtes amoureuses. Souvent d'un soir, mais ca lui va trés bien. Elle adore faire la fête aprés les cours, ou s'amuser avec ses potes, mais elle n'en oublie pas son travail !! Son arrivé à Laguna, va-t-elle changer tout ca ??

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Elle adore la lecture,elle s'isole souvent le soir ou en début d'après-midi, à l'ombre sous un arbre pour s'adonner à une de ses activités préférées : la lecture. Elle pourrait rester des heures à lire tellement elle aime ca. Cependant, elle adore aussi, les soirées sur la plage avec les mecs et ses potes. Elle aime draguer, séduire et sentir qu'elle plait à la gente masculine.
J'aime pas : Elle n'aime ps qu'on le critique, ou qu'on lui dise que c'est une intello sous pretexte qu'elle travaille bien. Elle aime pas qu'on lui pique le mec qu'elle avait en vue, même si pour lelle sa dure jamais plus qu'une nuit, voir plusieurs d'affiler. Elle est mauvaise perdante, et elle peut vite s'ennerver, si elle échoue dans un domaine ou avec quelqu'un.
Couleur préférée : Elle adore le bleu et le rose. Le bleu représente pour elle la liberté et le rose le bonheur. Elle adore s'habiller avec ces deux couleurs. Elle met souvent des couleurs flashies pour qu'on la remarque.
Musique préférée : le rnb dance, car elle aime bien danser le soir sur la plage et ces musiques sont entrainantent à ses yeux.
Film préféré : L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, c'est pour elle LE film. Elle l'adore, elle le connait par coeur, l'histoire est magnifique et triste à la fin.
Plat préféré : Spaguetti carbonara : qui lui rappele son enfance.
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac ?: En général, elle ne sort jamais sans sa carte bleu et elle a souvent en poche dans les 20/30 euros au cas où elle aie envie de quelque chose.
Ce que vous avez toujours sur vous : Son portable, elle ne s'en sépare jamais, et elle a souvent sur lui aussi son argent et un livre quelques fois.
Votre type d'homme : Elle aime bien les bruns aux yeux verts, mais elle marche surtout au coup de coeur. Elle aime cependant les mecs simples, heureux de vivre et qui profitent à fond...
Etes-vous Timide ou Extravertis ? entre les deux
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : plutôt gaffeuse
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : plutôt intelligente
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : travailleuse
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : je couche, je jette.
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : gentille calme mais pas trop non plus.
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : drôle, blagues débiles mais c'est pour ca qu'elles font rire ^^

IV. La face cachée.

Prénom : Amandine
Âge: 17 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: féminin
Où as-tu connu le forum? : sur le top 50
Que penses-tu du forum? : il a l'air super
Avez vous lu les règles ? : Oui
Avatar : Matt pokora


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Adams

Cheryl Adams


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Envie de Manger KelK choZ de ParticuLier!♥ ^^!
[IDÉE NOIRE] : EnVie de Tuer KelK1! Peut-être Twa ? Viii TouAh! ApprOche-Twa!ComE!
[LOVE] : ♥SoOn OnlinE♥
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: AucUn! Les Gens Ne Font Pas RirE!
BRONZAGE:
Ashlee PRESCOTT Left_bar_bleue0/50Ashlee PRESCOTT Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Ashlee PRESCOTT Empty
MessageSujet: Re: Ashlee PRESCOTT   Ashlee PRESCOTT Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:00

Je crois que les admins vont péter un plomb : les filles doivent jouer les filles, et les gars doivent jouer les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forumactif.info
Ashlee P
Invité




Ashlee PRESCOTT Empty
MessageSujet: Re: Ashlee PRESCOTT   Ashlee PRESCOTT Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:08

aaaa Ok mercii bOn ben je change tout alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Montez
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Queen Montez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
[ENVIE TORDUE] : Une petite gâtterie avec mon Raphaël ? :P
[IDÉE NOIRE] : Envie de gagner contre une SSS !
[LOVE] : Mon Raphaël !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Trouver une merveilleuse glace au chocolat ^^
BRONZAGE:
Ashlee PRESCOTT Left_bar_bleue50/50Ashlee PRESCOTT Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Ashlee PRESCOTT Empty
MessageSujet: Re: Ashlee PRESCOTT   Ashlee PRESCOTT Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:56

Et les filles crées ne peuvent être accepter, sauf les prédéf'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashlee PRESCOTT Empty
MessageSujet: Re: Ashlee PRESCOTT   Ashlee PRESCOTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlee PRESCOTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● EN COULISSE ●
 :: Archives
-
Sauter vers: