LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Diamond's City

Aller en bas 
AuteurMessage
Diamond'
Invité




Diamond's City Empty
MessageSujet: Diamond's City   Diamond's City Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:43

URL du forum/site:



URL du bouton 100*35:

Diamond's City Bouton14

Très courte description:

Welcome To Miami, Miami ville de tous les reves, mais surtout la ville qui va vous faire vivre un cauchemar.

Vous avez peur de ce mot? Peur du mot cauchemar? Ou tout simplement peur de vivre un enfer? Mais si vous etes venus ici c'est que vous cherchez quelque chose de bien précis non? En tout cas ce qui est sur c'est que vous ne cherchez pas quelque chose de bien. Ah, vous pensiez que Miami était un coin de paradis? Eh bien je suis dans le regret de vous apprendre que Miami est devenu un coin où le diable règne. Vous ne me croyez pas? Et bien lisez le contexte et amusez vous, on verra bien qui aura le dernier mot dans cette histoire ^^.

Vous entrez ici, dans la ville de Miami, ville de la débauche, de la trahison de l'amour mais surtout ville du luxe. Si vous vivez ici c'est que vous avez un moindre soupson de classe sinon, et bien débrouillez vous à vous retrouver dans cette jungle ostile. Vous n'avez pas d'argent? Et bien je suis navrée de vous apprendre que vous travaillerez pour les plus arrogants des patrons.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond'
Invité




Diamond's City Empty
MessageSujet: Re: Diamond's City   Diamond's City Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:45

Okay l'adresse n'a pas marché xxD


C'est bon xxD
Revenir en haut Aller en bas
Diamond'
Invité




Diamond's City Empty
MessageSujet: Re: Diamond's City   Diamond's City Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:46

C'est ce que l'on appelle du flood scusez mwa j'ai compris le truc xxD

diamonds-city.kanak.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamond's City Empty
MessageSujet: Re: Diamond's City   Diamond's City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamond's City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● EN COULISSE ●
 :: Publicité & partenariat :: L'INVITÉ EST ROI
-
Sauter vers: