LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pause?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Craig Sanders
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Craig Sanders


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Une grande envie de chocolat ... Urgente!
[IDÉE NOIRE] : A dark idea? Never!
[LOVE] : Aucune idylle en vue
Date d'inscription : 14/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Jouer aux échecs avec les vieux du coin
BRONZAGE:
Pause? Left_bar_bleue50/50Pause? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Pause? Empty
MessageSujet: Pause?   Pause? Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:05

On était un vendredi soir, peu avant minuit. La soirée ne faisait que débutée, dans une des plus grandes boîtes de nuit en bordure de Laguna beach. En dehors de l'espace réservée aux folles nuits d' Été, il résidait un calme presque étrange sur le bord de mer. On ne pouvait pas en dire autant pour ce qui était de la boîte ou Craig Sanders travaillait. Et si la nuit n'était pas encore bien avancée, une ambiance survoltée régnait dans la salle. Ce travail de barman dans cette boîte huppée, cela faisait maintenant un mois que le jeune homme l'assurait. Ce n'était pas vraiment un métier très varié, mais le salaire était intéressant, et lui permettait de subvenir à ses besoins.

Tandis que la plupart des jeunes femmes et hommes se donnaient en spectacle sur scène, certaines étaient attablés au bar et enchaînait les vers. Ceux la, Craig les servait toute la soirée durant. Et même lorsqu'ils se trouvaient sur le point de s'écrouler par terre, ce n'était certes pas lui qui s'amuserait à stopper leurs consommations. Le client était roi, et si il demandait un autre verre, qu'importe qu'il soit complètement torché: Il se devait de le servir ... Et toujours avec le sourire!
Un sourire, il en servait un made-in -freedent à une jeune fille qui commandait un cocktail. Tout ce qu'il y avait de plus hypocrite il fallait l'avouer, mais bon, on ne lui apprenait pas son métier.

« Craig! Ta pause!
-Ok, je finis juste ça. »

Une jeune femme blonde au lèvres pulpeuses passa près de lui une bouteille de Vodka à la main. C'était Betty, une des filles qui travaillaient avec lui. Charmante, vraiment.
Craig qui rangeait alors des verres hocha la tête avant de s'emparer d'un torchon. Enfin la pause, il allait pouvoir souffler un peu. Il allait passer de l'autre côté du bar lorsque Betty l'interpella de nouveau:

« Tu peux t'occuper du client si-il-te-plaît, là je suis complètement débordée. »

Avec un sourire aussi angélique que celui de Betty, on ne pouvait pas vraiment dire non. Surtout lorsqu'il était accompagné d'un effleurement d'épaule. De toute façon ce serait vite expédié, les clients à cette heure ci n'étaient pas bien bourrés. Alors il se retourna vers la personne qui attendait d'être servie, et haussa le ton pour couvrir le bruit de la musique:

« Oui? Je vous sers quelque chose!? »

[HJ:Reservé ^_^, ca me va tout a fait Sam]


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stevenson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Sam Stevenson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: /
BRONZAGE:
Pause? Left_bar_bleue0/50Pause? Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Pause? Empty
MessageSujet: Re: Pause?   Pause? Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:43

Et voilà, encore une nouvelle soirée où la jeune Sam se retrouvait dans cette boite de nuit. Elle était normalement interdite aux moins de 18ans, mais à vrai dire, elle avait déjà couché avec le videur. Il l'a laissé donc rentrer chaque fois qu'elle le souhaitait. Et comme tous les soirs, Sam était de sortie, ne voulant pas rester enfermée chez elle. C'était bien trop monotone une soirée au coin du feu en solitaire, surtout qu'il faisait près d'une trentaine de degrés même la nuit. Le bruit de ses talons se répercutaient sur le macadam du parking devant la boite. Elle n'était pas venue en voiture, non, sinon elle n'aurait pas pu boire, et à pied avecses talons, à mons de ne plus vouloir danser après ca, non merci. Elle avait donc pris un taxi.

L'idée de venir en taxi lui était venue au courant de la journée. Elle avait passé son aprem à la plage et avait fait l'aller-retour à pied. Une fois rentré chez elle, elle avait décidé de ne plus marcher de la journée. Sauf que ca fichait en l'air sa soirée en boite ! Elle était alors aller se glisser dans un bon bain histoire de réfléchir à une solution. L'idée du taxi lui était alors venue. Elle avait donc décidé de sortir de son bain pour se préparer à sa soirée.. Elle avait passé une robe noire sans bretelles, qui s'arrêtait un peu au dessus des genoux. Le haut serré, et la jupe un peu plus évasée. Elle avait ensuite passé des sandales à talons aiguilles. Ses cheuveux étaient restés détachés et ondulés. Elle s'était permit de mettre un peu de mascara et d'ombre à paupière foncé pour une fois. Une fois prete, elle avait appellé un taxi et était allé jusqu'à la boite.

Une fois le paking traversé, elle passa devant le videur, lui souriant, et lui envoya un baiser avant de passer la porte. On entendait de la musique éléctro avant même d'être entré dans la salle. Celle-ci était d'ailleur déjà bien occupée. Elle décida d'aller d'abord s'installer au bar. Une fois au bar, ele apperçut la charmante barmaid Betty, et elle allait commander, mais elle lui passa sous le nez, sans prendre sa commande. Elle grommela légerement, mais s'arrêta bien vite lorsqu'elle apperçut l'autre barman qui se trouvait être un charmant jeune homme.


« Oui? Je vous sers quelque chose!? »

La jeune femme lui sourit.

- Je prendrais une vodka-citron..


Elle le regarda aller préparer sa commande s'amusant à le détailler. Elle ne l'avait pas remarqué jusqu'à présent. Il faut dire qu'elle avait souvent été servie par Betty. Lorsqu'il revint, elle se permit d'engager la conversation, même s'ils avaient l'air d'être débordés ce soir.


- Vous avez été engagé recemment ici, ou alors c'est moi qui ne fait pas attention ?

Sam sourit. A vrai dire, la deuxième proposition aurait bien pu être vraie, étant donné que la jeune femme était bien souvent occupée à flirter avec des jeunes hommes clients ici, et ne faisait donc pas vraiment attention au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sanders
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Craig Sanders


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Une grande envie de chocolat ... Urgente!
[IDÉE NOIRE] : A dark idea? Never!
[LOVE] : Aucune idylle en vue
Date d'inscription : 14/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Jouer aux échecs avec les vieux du coin
BRONZAGE:
Pause? Left_bar_bleue50/50Pause? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Pause? Empty
MessageSujet: Re: Pause?   Pause? Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:44

Le client se trouvait être une cliente, une jolie blonde aux yeux noisettes. Mais Craig ne s'arrêta pas à ce détail. Craig ne s'arrêtait jamais à ce genre de détail.
S'emparant d'un verre qu'il traînait sur le coin de la table, il écouta d'un air distrait la commande de la jeune fille. Elle devait sans doute avoir son âge, peu être même un peu moins. Et Craig connaissait les règles de la boîte. A savoir celles interdisant l'accès aux personnes mineurs. Lui, il venait de fêter ses dix huit ans quelques semaines auparavant, mais fréquentait la boîte bien avant de les avoir atteint. Il suffisait d'avoir les bons contacts, ceux qui permettaient l'accès à ce monde nocturne. La jeune cliente devait en être consciente, Craig ne se faisait pas de soucis à ce sujet.
Cette dernière commanda une vodka-citron, un parfait mélange pour un parfait début de soirée.

« Va pour une Vodka-citron! »

]Puis il tourna les talons tandis que Betty passait en trombe, manquant au passage de le bousculer. Remarquant qu'il s'occupait comme prévu de la jolie blonde, elle lui dit d'un ton sucré, un clin d'oeil à l'appui:

"Merci mon grand, j'te revaudrais ça! »

Et déjà elle partait en un sens opposé, pour rejoindre un grand blond aux airs de minets. En tout cas y'en avait qui ne prenaient pas leur job au sérieux, c'était le moins qu'on puisse dire! Tandis qu'il servait une généreuse dose de Vodka dans le fond du verre, Craig eut un sourire amusé. La nuit promettait d'être agréable pour une certaine barman.
Tendant le verre à la jeune fille en noir, il décréta dans un sourire:

« Et voilà pour la demoiselle. »

Prêt à boucler les derniers détails avant de prendre sa pause, Craig s'apprêtait à laisser Sam à sa boisson, lorsque cette dernière engagea la conversation. A mieux y regarder, son visage lui disait quelque chose, sans doute une cliente très fidèle. Craig avait toujours eu une grande mémoire visuelle, et se rappelait très facilement des visages, même vus une fois. Employant un ton à la fois charmeur et légèrement distant, il lui répondit:

« Je dirais les deux. Car moi je me souviens bien avoir déjà croisé votre minois dans les parages. Une habituée? »

Ce n'était pas vraiment une question bien sûr, mais ça suffisait à débuter une conversation. Après tout, il avait terminé son service tout du moins il serait libre les deux qui suivent. Ensuite, il faudrait bien reprendre les rênes, puisque Betty semble vouloir prendre sa soirée...


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 7:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stevenson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Sam Stevenson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: /
BRONZAGE:
Pause? Left_bar_bleue0/50Pause? Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Pause? Empty
MessageSujet: Re: Pause?   Pause? Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:16

« Je dirais les deux. Car moi je me souviens bien avoir déjà croisé votre minois dans les parages. Une habituée? »

La jeune femme sourit. Habituée était bien le mot qui la qualifiait le mieux je pense.Elle venait dans cette boite au moins un soir sur deux, voir plusieurs soirs de suite. C'était le monde de la jeune femme, tous ces endroits prévus pour la fête jusque tard dans la nuit. Et plus que tout, la jeune femme aimlait les endroits branchés où on rencontrait pleins de gens. Elle sourit.

- Oui, habituée c'est bien le mot qui me décrirait. Je suis Sam Stevenson.

Voilà, c'était lancé. Sam était une jeune femme toujours partante pour de nouvelles rencontres, encore plus lorsqu'il s'agissait d'un charmant barman, qui n'avait pas l'air désagréable. Du moins pour le moment. Mais il semblait y avoir pas mal de monde, et la barmaid semblait occupée à flirter avec un jeune homme un peu plus loin.

- Depuis combien de temps travaillez vous ici ? Que je sache au moins depuis quand je n'ai pas remarqué votre présence...


Elle sourit amusée avant d'ajouter.

- Excusez moi, je vous empêche peut-être de travailler avec mes question.

Revenir en haut Aller en bas
Craig Sanders
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Craig Sanders


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Une grande envie de chocolat ... Urgente!
[IDÉE NOIRE] : A dark idea? Never!
[LOVE] : Aucune idylle en vue
Date d'inscription : 14/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Jouer aux échecs avec les vieux du coin
BRONZAGE:
Pause? Left_bar_bleue50/50Pause? Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Pause? Empty
MessageSujet: Re: Pause?   Pause? Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:21

La jeune femme disait s’appeler Sam Stevenson. Ce nom ne lui disait rien, bien que ce soit normal dans un sens, puisque personne ne pouvait connaître tous les clients qui se rendaient dans la boite. Toujours est il qu’il n’avait entendu aucune rumeur à son sujet, fort heureusement pour elle.
Rendant son sourire à la jeune fille, il décréta à sa suite, prenant pourtant soin de divulguer le sien :

« Et bien, enchanté de faire ta connaissance Sam. »

Oui, il suffisait d’un nom pour que Craig abandonne l’éternel vouvoiement de rigueur avec les clients. Et il s’abstenait de se présenter à sa suite, comme l’aurait voulu l’étique, il laissait au contraire planer le mystère. Si elle voulait vraiment savoir elle n’aurait cas lui poser la question.
Et une question elle venait de lui en poser une. Abandonnant un verre un peu plus loin, un client s’en empara avant de poser un billet sur le comptoir. Oui, c’était la pause de craig et il trouvait encore le moyen de travailler ! Mais que voulez vous, presque un réflexe, à force d’y travailler toute la nuit.

« Ca fait un peu plus d’un mois à présent. J’ai eu le boulot par Betty, l’autre barman. Une chance, il faut dire que le dernier mois ça a été tendu pour régler quelques affaires. »

Par affaire, Craig voulait parler de l’argent qu’il envoyait chaque mois à sa sœur cadette, pour l’aider à payer ses études. La, aucune raison de vraiment le cacher, mais le jeune homme avait pour habitude de ne jamais dévoilé sa vie privée, dans une certaine pudeur.

« Donc d’un certain côté, ce n’est pas si étrange si vous ne m’ayez pas remarqué plus tôt.
-Excusez moi, je vous empêche peut-être de travailler avec mes questions. »

Il fit non de la tête avant d’ajouter, un sourire aux lèvres :

« La c’est ma pause. Pour fêter ça je vous propose de vous l’offrir ce Vodka-citron. Un petit cadeau de la maison ».
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stevenson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Sam Stevenson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: /
BRONZAGE:
Pause? Left_bar_bleue0/50Pause? Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Pause? Empty
MessageSujet: Re: Pause?   Pause? Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:45

Sam releva tout de suite que le jeune homme n'avait pas donné son prénom. Cela lui tira d'ailleurs un sourire. Les hommes avaient toujours tendance à garder une part de mystère. Elle ne lui posa pas la question, écoutant la réponse à sa question, à savoir depuis combien de temps bossait-il ici. La réponse la surprit énormément. Elle devait vraiment être trop occupée avec d'autres mecs pour ne pas l'avoir remarqué. De plus, elle avait tendance à regarder tout autour d'elle ici pour un petit repérage. Il lui dit alors qu'elle ne le gênait pas pour travailler étant donné qu'il était en pause, mais à le voir servir certaines personnes par-ci par là, il n'avait pas l'air de tellement l'être.

« La c’est ma pause. Pour fêter ça je vous propose de vous l’offrir ce Vodka-citron. Un petit cadeau de la maison ».

Elle but une gorgée de son verre avant de planter son regard dans celui du jeune homme. Ele sourit amusée à sa proposition de lui offrir le verre.


- J'accepte avec plaisir...

Elle but une autre gorgée de sa boisson avant d'ajouter.

- Aurais-je le droit de connaitre votre prénom ?


Sam aimait savoir à qui elle parlait. On la regardait d'ailleurs parfois bizarrement parce qu'elle posait pleins de questions à la personne à qui elle parlait. C'était une petite manie chez elle, qu'elle n'arrivait pas à , mais après tout, si les personnes à qui elle posait toutes les questions ne souhaitaient pas répondre, elles n'étaient pas forcées. Mais voilà, quite à parler avec des gens, autant savoir qui ils sont. Bon forcément, elle n'allait pas leur demander à quel age ils avaient perdus leur première dent de lait. Ca ne se faisait pas. Mais les questions basiques y passaient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause? Empty
MessageSujet: Re: Pause?   Pause? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● LAGUNA BEACH ●
 :: Vie nocturne :: Boîte de Nuit
-
Sauter vers: