LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LES FÊTES × Organisation & fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
LES FÊTES × Organisation & fonctionnement Left_bar_bleue0/50LES FÊTES × Organisation & fonctionnement Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

LES FÊTES × Organisation & fonctionnement Empty
MessageSujet: LES FÊTES × Organisation & fonctionnement   LES FÊTES × Organisation & fonctionnement Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:42

Comme vous le savez sans doute, des petites fêtes seront organisées pour rendre le jeu plus intéressant et la compétition plus féroce. Ces soirées auront des thèmes et seront données à interval régulier, c'est-à-dire que le délai entre chaque fête sera toujours le même (ex : une fête chaque deux semaines). Les juges en hors jeu (administratrices) choisiront un critère de sélection pour choisir l'équipe gagnante de la soirée, celle-ci remportera cinq points qui seront ajoutés à leur jauge. Ces critères ne seront pas dévoilés, seulement à la fin de la soirée en même temps que le gagnant, sinon ce serait trop facile pour vous (ex. de critère : meilleur niveau de RP, meilleure participation, la personne se démarquant le plus, etc.). Les fêtes ne dureront qu'une soirée et une nuit dans le jeu, elles auront lieu à la plage. Par contre, pour que tout le monde puisse participer, elle sera d'une durée d'une semaine en réalité. Tâchez de tous poster quelques fois.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter une administratrice qui répondra à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES FÊTES × Organisation & fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: FRATERNITÉS, FÊTES & POINTS × organisation #2
-
Sauter vers: