LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Isa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa McKensy

Isa McKensy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2007

Isa Empty
MessageSujet: Isa   Isa Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:24

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : McKensy
Mon prénom :Isa
Mon âge :17ans
Occupation :Isa aime surfer entre potes. Elle adore la musique et s'y consacre aussi beaucoup et aime delirer entre amis quant-elle est pas sur sa planche de surf et en train de s'occuper de sa musique. Elle aime aussi draguer et rencontrer des gens.
Groupe : BSC

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis :Tous le monde
Mes Liaisons Amoureuses : Pas pour le moment,elle vient juste d'arriver en ville...
Ma Famille : Isa na plus de famille
Mes principales qualités : Ses principales qualites sont la gentillesse,peut-etre trop gentille,son honneter,sa genereusiter,son attentionner qu'elle porte apres tous le monde...
Mes principaux défauts : Isa est trop curieuse et tres jalouse,donc attention les filles...
Mon apparence physique :Isa a les cheveux mi-long de couleur chatain clair!Elle a des yeux de couleur vert marron. Elle est asser petite et c'est une belle jeune femme qui aime seduire parfois!!! Elle aime bien se faire montrer apres des vetements quelle porte,meme si parfois sa peut etre provoquant!!! Elle n'ai pas grosse et fait pas de chichi envers les aliments qu'elle a pour manger!!!

L'histoire de ma vie : [color=white]Isa est nee a Los Angeles avec ses parents et son frere. Un soir,un jour de son anniversaire,elle a perdue ses parents depuis ce jours ci elle ne faites plus son anniversaire,elle ne fait que penser a ses parents et pleurer pour son anniversaire. Pour elle ca a etait terrible ce soir la quant elle avait appris ca par ca grand mere. Quand ca grand mere et morte de veillesse elle a etait amener dans un orphelina avec son grand frere mais malheureusement trop vite separer. Quant-elle etait chez dans gens pour qu'ils prennent la place de ses parents,elle faisait que sortir tous les soirs,voler dans de bon magazins. Puis les gens adoptif en eu marre et la remis dans [color:a2db=white:a2db]cet orphelina et a grandie labas. Aujourd hui,changer,elle est venue ici pour enterrer sa vie de jeune fille,retrouver son frere,se faire de nouveau amis qui esperes pour elle la comprenda et plus peut etre avoir une relation amoureuse qu'elle na jamais connue,mais ou est le prince charmant?Aussi elle est venue ici pour essayer de faire la musique sa carriere avec tous se qu'elle a gagner quant-elle etait plus jeune!Elle chante et elle danse,elle a deja sortie son album mais esperes continuer et bien reussir car la musique pour elle c'est toute sa vie!!!
III. Ca aussi c'est important.

J'aime :Isa adore la musique et sortir en fesant la fofolle en ville,chez elle quant-elle est avec ses amis!!!Elle aime aussi le basket et le skate qu'elle pratique souvent!!!

J'aime pas: Isa aime pas les hyporcrites qui se la petent tous le temps!!! Sa la degoute de voir sa!!! Apres elle n'aimes pas les filles qui se croyent les plus forte alors que non.

Couleur préférée : Le noir
Musique préférée : Le gothique rock et le rock (Fall Out Boy,Evanescance,Green Day,The Rasmus,Tokio Hotel I love you ^^...)
Film préféré : Jour de tonnere avec Tom Cruise et Pirate des Caraïbes..
Plat préféré : N'a pas de preference
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Euh...Isa etait tres riche...
Ce que vous avez toujours sur vous : MP3,Portable et petites choses en plus
Votre type d'homme/de femme : Pas de genre
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Asser timide
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Sa depand
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Sa depand aussi
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Travailleuse
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : J'attends je suis serieuse
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Gentille/Calme
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Aoua,sa depand,c'est vous qui me dira..^^

IV. La face cachée.

Votre Prénom :Ludivine
Votre Âge:16ans
RPgiste masculin, ou féminin?:Feminin
Où as-tu connu le forum? :Par pub
Que penses-tu du forum? :Il est cool,ma fois^^
Avez vous lu les règles ?Oui,tous
Avatar :Elisha Curthert
Revenir en haut Aller en bas
http://pricenton.new-forum.net
Josh Hennessi
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Josh Hennessi


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Allez surfer en Australie !
[IDÉE NOIRE] : Ah j'en ai pas encore !
[LOVE] : Leanna
Date d'inscription : 09/06/2007

Isa Empty
MessageSujet: Re: Isa   Isa Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:29

Bienvenue !

Par contre on dirait qu'il y a eu un probleme de code ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Isa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage
-
Sauter vers: