LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE LANCÉ DES DÉS : Comment ça marche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
LE LANCÉ DES DÉS : Comment ça marche? Left_bar_bleue0/50LE LANCÉ DES DÉS : Comment ça marche? Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

LE LANCÉ DES DÉS : Comment ça marche? Empty
MessageSujet: LE LANCÉ DES DÉS : Comment ça marche?   LE LANCÉ DES DÉS : Comment ça marche? Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:30

Pour rendre les compétitions entre les groupes plus simples et plus amusantes, nous avons activé l'option du lancé des dés. Si certains ne savent pas s'en servir, il est fortement conseillé de lire ce topic. De plus. même si vous savez comment, des informations précieuses concernant le déroulement des compétitions se retrouvent ici, prenez donc quelques minutes pour lire le contenu.

Le concept du lancé des dés est très simple. Lorsque vous répondez à un topic, vous verrez maintenant, un peu plus bas, l'option du lancé des dés.


  • LE LANCÉ DES DÉS : Comment ça marche? Ex2in8
Pour les lancer, vous devez premièrement cocher la case prévue. Vous pouvez également choisir le nombre de dé que vous désirez lancer à la fois. Chaque fois que vous lancerez, un message apparaîtra dans le topic (ce message sera posté par le Maître du Jeu, c'est normal, ne vous en faites pas*).
Voici un aperçu :


  • LE LANCÉ DES DÉS : Comment ça marche? Ex1ta2
Par contre, ce n'est pas vous qui choisirez le nombre de dés. Chaque personne dans chaque compétition devra poster le même nombre de dé. Ne vous en faites pas, la MDJ postera le nombre de dé à lancer dans chaque topic de compétition. C'est donc le membre qui aura le dé le plus élevé qui gagnera la compétition (ou l'inverse, ce sera au gré de la fantaisie de la MDJ).

Espérons que tout ça soit clair. Si vous avez une question, n'hésitez pas à envoyer un MP à une administratrice ou bien à poster dans la catégorie un peu plus haut.

*MDJ : Chelsea Vincenzo, Candice Paxton, Gabriella Solis
Revenir en haut Aller en bas
 
LE LANCÉ DES DÉS : Comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça marche?
» Comment ça marche?
» Comment ça marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: COMPÉTITIONS & PARIS × organisation #1
-
Sauter vers: