LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gabriel Holloway

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Holloway
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriel Holloway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Gabriel Holloway Left_bar_bleue0/50Gabriel Holloway Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Gabriel Holloway Empty
MessageSujet: Gabriel Holloway   Gabriel Holloway Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:34

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Holloway
Mon prénom : Gabriel
Mon âge : 19 ans tout juste
Occupation : Bronzer, nager, participer à des compet', quoi? Un travail? Ah non non....
Groupe : BSC × Beach, Sex & Competition

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Gabriel est très lié avec tous les membres de son groupe, il considère Logan Lowe comme son meilleur ami.
Mes Liaisons Amoureuses : Ah oui des liaisons il en a eu quelques unes mais de la à dire qu'elle étaient amoureuses il y a un grand pas. Il est célibataire en ce moment et à des vues sur Meagan Lowe, la soeur de son meilleur ami.
Ma Famille : Aaah la famille... Que dire? Celle de Gabriel n'est pas différente des autres, il a un grand-frère de 10 ans son ainé, qu'il ne voit plus, ses parents se sont séparés suite à la découverte de la liaison qu'entretenait sa mère avec le jardiner. Le jeune homme ne voit ses parents qu'une à deux fois par ans et cela uniquement pour s'assurer qu'ils continueront de subvenir à ses besoins. C'est une famille éclatée dont les membres ne s'aiment pas et ne se frequente que par politesse. C'est bien comme ça chez tout le monde, non?
Mes principales qualités : Gabriel est un jeune homme sympathique qui respire la joie de vivre, il n'est pas comme ces autres fils de riches qui tournent en rond et finissent par déprimer, lui prend la vie comme elle vient (en même temps il en a les moyens) et ne se fait pas de soucie. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent à propos des jeunes riche Gab' est très attentif aux autres (enfin... Surtout à ses amis), c'est le genre de gars qui viendras vous consoler quand votre mec vous aura plaqué ou à essayer de vous faire rire en sortant deux-trois connerie. C'est d'ailleurs grâce à ce trait de caractère qu'il est très apprécié dans son groupe.
Mes principaux défauts : Ce n'est pas que Gabriel cherche la merde mais disons qu'il ne faut pas le provoquer trop longtemps, c'est un jeune homme terriblement impatient dans toutes les situations. Si vous lui manquez de respect il ne prendra pas le temps de vous raisonner et optera plutôt pour un pain dans les dents, de la même façon il ne vaut mieux pas lui dire que vous avez une surprise pour lui sans la lui donner instantanément, il vous tannera (et dieu sait qu'il peut être fatiguant dans ces moments-là) jusqu'à ce qu'il ait obtenue ce qu'il voulait.
Mon apparence physique : Gabriel est un bel homme (magnifique entrée en matière vous ne trouvez pas?) en tout cas c'est ce que les femmes avec qui il couche lui dise et il a fini par y croire, il n'est pourtant pas le genre à être complètement obnubilé par sa petite personne mais il se tient tout de même en haute estime. 1m82 pour 76 kilos, le jeune n'est ni trop grand, ni trop petit, juste ce qu'il faut, sans être bodybuildé, il possède une belle musculature qu'il entretient par des entrainements réguliers comme la natation ou encore le basket. N'oublions pas de noter que sa peau n'est pas blanche mais plutôt d'une couleur doré tout à fait appétissante. Gab' porte ses cheveux court, cheveux qui en passant sont noirs de jais, ses yeux sont tous simplement magnifique, ils sont vert foncé et en y regardant de plus près on peut y apercevoir des éclairs de couleur orange.
L'histoire de ma vie : Marc et Anna étaient en couple depuis 12 ans quand Gabriel débarqua, le couple avait déjà eu un fils avant lui, fils qui les avait d'ailleurs déçu à plusieurs reprises, comme quoi il est possible de décevoir ces parents à même pas 9 ans. Ses parents étant des gens fortunés, Gabriel ne manqua de rien et cela dès sa sortie de la maternité, il grandit couvert de jouet et tous ces caprices lui étaient cédés. Son frère le détesta dès la première minute, perdre son statut d'enfant unique l'irrita profondement et il s'acharna à faire de l'enfance de Gab' un enfer, s'amusant par exemple à détruire méthodiquement les jouets de son cadet un par un.
Heureusement pour Gabriel ce dernier quitta la maison très vite, le jeune homme repris donc le court de sa vie tranquillement. Son adolescence fut des plus banales, comme évenement marquant de cette période on retrouve les habituelles première fois, première relation sexuelle, première cuite, première défonce et première interpelation par la police justement pour posséssion de canabis.
C'était un jeune homme normal, il n'était pas un des élèves les plus brillant de sa classe mais réussit tout de même à obtenir son diplôme de fin d'étude secondaire (son bac quoi), normalement à ce stade beaucoup d'étudiants partiraient pour la fac, lui préféra arrêter les études pour prendre une (ou plusieurs^^) année sabbatique pendant laquelle il profiterait de l'argent de sa famille à Laguna Beach, bronzant au soleil, couchant à droite et à gauche...

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Comment envoyer Gabriel au septième ciel? Hé bien c'est simple et non je ne vais pas parler de sexe, même s'il adore ça. La plage vide, le soleil qui se couche, un petit vent chaud, un peu d'alcool et une jolie femme, voilà ce qui le rendrait vraiment heureux. Pour parler plus sérieusement disons qu'il aime la vie et tous ces plaisirs sans exceptions, il serait donc dur de ne citer que quelques petites choses parmi tant d'autre.
J'aime pas : Alors la, c'est très simple, Gabriel déteste qu'on lui empêche dee faire ce qu'il à envie de faire, peut-importe la raison. Déjà tout petit il avait du mal à comprendre que certaines choses étaient interdite, comme par exemple taper la tête de son frère contre un mur ou encore boire de l'alcool. Holloway aime se sentir libre et déteste donc qu'on lui mette des limites
Couleur préférée : Le rouge
Musique préférée : Peut importe tant que ça bouge
Film préféré : Americain pie, sexy movies, scary movie et tout les films américain pour adolescent
Plat préféré : Hamburger, spaggetti boloniaise... Vous l'aurez compris, Gabriel n'est pas un grand gastronome.
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: La somme exacte? Peut importe! Disons que Gab' à toujours assez de liquide pour parer à toutes les éventualités et au pire il y a toujours la carte de crédit...
Ce que vous avez toujours sur vous : Une bague en or blanc qu'il porte au majeur droit.
Votre type d'homme/de femme : Pour une nuit ou pour la vie? Parce que les critères changent, disons pour une nuit puisque qu'actuellement Gabriel n'est pas à la recherche de la mère de ses enfants. Tout d'abord, il est préférable qu'elle soit belle, et oui qui aime coucher avec des laiderons? La silhouette est peu importe, qu'elle soit fine ou avec quelques rondeurs ça lui convient (tant qu'on en vient pas à la grosse vache hein XD), ensuite blonde, brune, rousse, peut-importe. Et oui, je n'ai cité que des critères physique, n'ayez pas l'air outrée (si si je vous vois Razz ) pas besoin que la jeune femme possède une intelligence extraordinaire parce que quand on couche, on couche point barre on discute ne pas philosophie.
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Extravertis bien sûr
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Plutôt gaffeur
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Disons que le Q.I de Gabriel doit se situer dans la moyenne, il n'est ni un génie ni un bennêt.
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Fainéant
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Pour l'instant c'est plutôt "Je couche, je jette"
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Dur dur de choisir, on ne peut pas être tout gentil en brisant parfois quelques règles? Wink
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Sarcastique * rires démoniaques*

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Zack
Votre Âge: 19
RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin
Où as-tu connu le forum? : Mass-mailing
Que penses-tu du forum? : Vraiment très sympas, sauf peut-être la couleur verte de l'écriture.
Avez vous lu les règles ? Ah Nan, pourquoi c'est important?
Avatar : Jesse Metcalfe
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island.lightbb.com/index.htm
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
Gabriel Holloway Left_bar_bleue0/50Gabriel Holloway Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Gabriel Holloway Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Holloway   Gabriel Holloway Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:41

*Filet de bave*

C'est terminé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : × Que Trey lèche de la glace sur mon corps (^^) ×
[IDÉE NOIRE] : × Je suis toujours vierge, va t-il attendre ? ×
[LOVE] : × Trey ×
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Gabriel Holloway Left_bar_bleue0/50Gabriel Holloway Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Gabriel Holloway Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Holloway   Gabriel Holloway Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:42

Il me semble ... Zack .. tu sera mon Dessert .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Holloway
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriel Holloway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Gabriel Holloway Left_bar_bleue0/50Gabriel Holloway Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Gabriel Holloway Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Holloway   Gabriel Holloway Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:43

Oui c'est terminé, pourquoi? Il manque des choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island.lightbb.com/index.htm
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
Gabriel Holloway Left_bar_bleue0/50Gabriel Holloway Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Gabriel Holloway Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Holloway   Gabriel Holloway Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:44

Pour savoir, on sait jamais, je préfère demander ^^
Tout est parfait. Bon jeu!

» Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Holloway Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Holloway   Gabriel Holloway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Holloway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit [Gabriel Holloway]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: BSC
-
Sauter vers: