LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sam Stevenson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Stevenson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Sam Stevenson


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: /
BRONZAGE:
Sam Stevenson Left_bar_bleue0/50Sam Stevenson Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Sam Stevenson Empty
MessageSujet: Sam Stevenson   Sam Stevenson Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:15

I. Bonjour, je me présente.



Mon nom : Stevenson

Mon prénom : Sam

Mon âge : 17 ans

Occupation : A arrêté ses études, ne fait plus rien

Groupe : ASD



II. Parce que vous devez le savoir.



Mes amis : Meilleure amie de Laureen et Anna

Mes Liaisons Amoureuses : Nombreuses

Ma Famille : Son père à quitté sa mère à la naissance de Sam, et après celà, sa mère a commencé à se droguer pour oublier celà. Voyant sa mère devenir trop accro, elle l'envoya en centre de desintoxication. Son père a essayer de la recontacter durant l'année précédente, mais la jeune fille a refusé de lui parler. Il tente de temps en temps de lui envoyer des lettres, d'essayer de la revoir, mais elle refuse toujours. Elle ne voit jamais sa tante et son oncle, ni ses cousins, ceux-ci ne souhaitant pas avoir à faire avec une famille de drogués.

Mes principales qualités : Sam est une jeune femme plutôt amusante, elle adore profiter de la vie, un peu trop sans doute. Elle est particulièrement sociable et ne refuse pas les nouvelles rencontres, surtout lorsqu'elle sont masculines. C'est une jeune femme assez facile à vivre, très ordonnée, qui ne demande pas grand chose. Sam est une vraie séductrice, elle aime jouer au jeu de la séduction. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Sam est plutôt intelligente, et si elle a quitté les cours ,c'est simplement par ennui, elle aurait très bien pu continuer en ayant des bonnes notes. C'est une jeune fille ambitieuse, qui ne recule devant rien.

Mes principaux défauts : Le plus grand défaut de Sam est sans doute son hypocrisie. En effet, elle parle souvent dans le dos des gens, et face à eux elle se fait douce. Elle est aussi très infidèle. Elle est sortit avec deux mecs et n'a pas pu s'empêcher de tromper les deux après deux semaines, depuis elle prefere rester seule. La jeune fille est aussi une vraie salope, oui c'est le mot. Il n'y en a pas d'autres pour la décrire, elle couche avec tous les mecs qui lui plaisent, ou les chauffes. Enfin, Same est une jeune fille vraiment égoiste. Elle ne prete rien du tout, préfère tout garder pour elle.

Mon apparence physique : Sam ne se qualifierait pas comme une bombe sexuelle, mais elle se trouve plutôt jolie. Elle est de taille moyenne, et plutôt mince. Il faut dire qu'elle fait pas mal de sport pour garder son corps. Elle a de jolies formes, bien que sa poitrine soit plus petite que la moyenne, mais elle sait se mettre en valeur avec. Elle a un charmant petit visage, fin, encadré d'une longue chevelure londe, légerement ondulée. Elle a des yeux bruns, toujours brillants d'un éclat de malice. Son petit nez est bien droit, et elle a de jolie lèvres, pas pulpeuses, mais bien lisses. Sam n'a pas pour habitude de se maquiller, ou alors très peu, elle laisse faire la beauté naturelle.

L'histoire de ma vie : Sam est née à Laguna Beach même, d'un père avocat, et d'une mère médecin. Son père quitta la maison peu après sa naissance, laissant ainsi la mère et Sam seule. Il versa chaque mois de l'argent à la mère ce qui permit ainsi à cette petite famille de vivre aisément. La mère de Sam commença à se droguer dès le départ de son mari, au départ un peu, simplement pour oublier son mari, mais encore pouvoir s'occuper de sa fille. celle ci passa une enfance assez étrange. Elle avait de nombreux amis, mais elle ne les aimaient pas, la seule personne qu'elle aimait vraiment, c'était sa mère, mais celle-ci ne se comportait plus vraiment comme une mère. C'est lorsqu'elle eut douze an que sa mère commença à se droguer de plus en plus. Elle dut arrêter de travailler, et tout l'argent partait dans la cam, pourtant la jeune Sam apprit bien vite à mettre un peu d'argent de coté pour avoir encors un peu au cas où. Cette même année, son père reprit contact avec elle, demandant à la voir, mais la jeune fille refusa, et ce tout au long de l'année. Quelques années passèrent, et une fois qu'elle eut 16ans ,elle n'eut pas d'autre choix que de mettre sa mère dans un centre de desintox. La jeune fille de son coté entra dans le groupe Alcool, Sex & Drugs, où elle y trouva tout de suite sa place. Elle enchaina alors les conquetes d'un soir, gouta à la drogue, mais se promettant de ne jamais être comme sa mère.



III. Ca aussi c'est important.



J'aime : Sam aime passer des heures à la plage, à bronzer, se baigner, ou encore regarder les jeunes hommes jouer au foot ou beach volley. Elle adore aussi passer des longues soirées dans une boite et finir avec un homme dans un lit. Plus que tout, elle aime le sexe, ce qui est parfois mal vu; mais elle comme ca et on ne la changera pas.

J'aime pas : Sam déteste qu'on lui pique sa proie, elle peut devenir particulièrement méchante dans ces moments là. Elle ne supporte pas qu'on passe à coté d'elle sans la remarquer. Elle a tellement confiance en elle, qu'elle aimerait que tout le monde le remarque. Elle n'est pas très très fan des timides, où des gens qui n'osent pas aller vers les autres.

Couleur préférée : Le noir, et le rouge

Musique préférée : Sex Baby Sex - Superbus

Film préféré : Pirates des Caraibes 1

Plat préféré : Les spaghettis bolognaises

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Entre 50 et 100$

Ce que vous avez toujours sur vous : Son portable

Votre type d'homme/de femme : Un homme plutôt imposant, avec qui on se sent en sécurité. Les cheveux bruns ou noirs, et les yeux bruns.

Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Extravertis

Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Maligne

Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Intelligente

Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Feignante

Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Je couche, je jette

Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Bad girl

Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : drôle 'sarcastique'



IV. La face cachée.



Votre Âge: 17ans

RPgiste masculin, ou féminin?: F

Où as-tu connu le forum? : Top-Sites

Que penses-tu du forum? : Il est boooow =D

Avez vous lu les règles ? Non =)

Avatar : Taryn Mannig
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
Sam Stevenson Left_bar_bleue0/50Sam Stevenson Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Sam Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Sam Stevenson   Sam Stevenson Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:53

Ça me semble correct. ^^

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Stevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: ASD
-
Sauter vers: