LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 & Solaris Lenz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solaris Lenz
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Solaris Lenz


Nombre de messages : 50
[ENVIE TORDUE] : Embrasser le premier venu
[IDÉE NOIRE] : Couler
[LOVE] : None
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Le massage au nutella
BRONZAGE:
& Solaris Lenz Left_bar_bleue0/50& Solaris Lenz Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

& Solaris Lenz Empty
MessageSujet: & Solaris Lenz   & Solaris Lenz Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:57

& Solaris Lenz


I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Lenz
Mon prénom : Solaris
Mes surnoms : Soleil , Lux , Flex
Mon âge : 17 ans
Occupation : Etudiante
Groupe : Beach, Sex & Competition

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Solaris connait vaguement les gens de son groupe, en tous cas suffisement pour conclure que les BSC sont très soudés. Est plus proche de Queen.

Mes Liaisons Amoureuses : Beaucoup d'hommes des autres groupes, avec qui elle n'a couché qu'un soir. Aime maximiser ses relations sexuelles. Dans les BSC, elle n'a couché qu'avec Josh.

Ma Famille : Une famille soudée qui l'a longuement étouffée par son désir de surprotection, sûrement cause de son caractère frivole et nostalgique. Sa mère, rédactrice de mode, n'a jamais eû beaucoup d'attention à son égard. Toujours préocuppée par ses écrits, elle criait souvent et était régulièrement stressée. A l'inverse de son père, qui était très protecteur pour son Bijou. Ancien pilote de Formule 1, il a arrêté à la suite d'un accident brutal qui lui avait fait perdre longuement conaissance. Il racontait souvent la sensation d'euphorie qu'il ressentait en conduisant un de ces bolides, et à grâce à cela passé le goût de la conduite automobile à sa fille. Solaris à toujorus aimé son père et haït sa mère. C'est une relation de conflit qu'elle entretenait avec cette dernière, et une relation fusionelle avec son père.

Mes principales qualités : Imaginative. Solaris est rêveuse et très logique, chose flagrante lorsque l'on cherche à déchiffrer les méandres de ses pensées réfléchies et évidentes. Pointilleuse, elle est perfectionniste et ne ressent pas cela comme un défaut. Loyale, elle est sincère dans ses propos et ne cherche pas à mentir pour faire plaisir à autrui. Appréciant la franchise, elle cherche aussi en étant franche avec un individu, qu'il soit franc en retour envers elle.

Mes principaux défauts : Impatiente, jalouse, possessive. Les défauts de Solaris sont nombreux, parfois craquants, souvent insupportables. Infidèle, elle s'attachera difficilement, car avant tout consciente de sa possessivité et de sa jalousie maladive, elle cherche à ne pas se faire du mal en blessant excessivement les autres. Manifestement égocentrique, c'est pour cacher une timidité et ue démarche non-assurée que Solaris tente de vanter ses mérites et de tout ramener à soi. Elle cherche à attirer les compliments, pour se convaincre elle-même qu'ils sont véritables et sincères. Très mal à l'aise dans sa peau, elle cherche une stabilité mentale et physique. L'homme qui la supportera devra-t-être sincère, jaloux et possessif à l'extrème, lui souffler des mots doux et la rassurer en permanence, en la couvant excessivement pour sans cesse lui prouver son attachement et sa présence.

Mon apparence physique : Grande et longiligne, Solaris est une jeune femme d'une beauté féline. Pourtant mal dans sa peau, elle se tiendra rarement droite, comme prouvant d'un mal être incompréhensible d'autrui. Les bras toujours croisés ou les mains dans ses poches, elle protège son ventre, se roulant souvent en boule lorsqu'elle est couchée. Son corps fin est donc très souple et attirant. Des jambes galbées et douces sont le caractère même du corps de Solaris. Son ventre plat est encadré par des hanches féminines. Sa poitrine, peu présente et pourtant douce, attirante et craquante est ferme et tient adorablement dans une main. Son dos courbé est embellit par un tatouage représentant une rose des vents dans le creux de ses reins, pour ne jamais se perdre selon ses mots. Son visage, délicat, est complèté par des yeux chocolats et d'une douceur qui contraste terriblement avec son caractère d'apparence sec et insupportable. Son nez mutin est déssiné par un doigt d'ange complètement des lèvres fines et pourtant pulpeuses. Ses cheveux châtains clairs sont légers et dégagent une odeur fruitée et appaisante.

L'histoire de ma vie : L'enfance de Solaris se déroula comme un cauchemar. Très maigre dans ses premières années scolaire, elle était souvent source d'ironie et de rejets. Toujours seule, c'est de cette époque que se forma une haine contre autrui et son mal être physique. La maternelle l'insupporta et elle haït très rapidement toute forme d'études. Devenant meneuse d'un groupe de pimbêche qu'elle détestait, elle devint rapidement la salope de premier ordre, créant désordre et ammenant autrui à rejeter sur elle toute source de ses problèmes. Son adolescence fut plus plaisante dans la mesure ou elle se construit rapidement une barrière de pétasse superficielle et insupportable : On avait peur de ce qu'elle pouvait dire ou projeter comme rumeur, alors on parlait dans son dos et on lui foutait la paix : C'est ce que Solaris recherchait. Pourtant, vers ses 15, 16 ans, au lycée, c'est son premier véritable amour qui lui fit comprendre qu'elle n'était définitivement pas celle pour laquelle elle se faisait passer : Fragile, douce, nostalgique, elle était toujours la petite fille rachitique qu'elle était en maternelle. Devint alors plus difficile de coucher avec des garçons sans y accorder aucune importance.

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Les fruits, la salade, le riz cantonnais, le café, le jus d'abricots...Végétarienne, Solaris adore les choses saines, fraîches et croustillantes de vie. Elle entretient une relation quasi-fusionelle avec les chiens et les adore. En matière musciale, le rock est sa source de joie. Très old-school, en matière de vêtements elle revisitera souvent les genres sensuels et dépravés de l'époque, dans des tons noirs ou pastels. Plus simplement, la jeune fille adore les choses simples et candides : Un nuage aux formes étranges, les éspaces vastes et verts, le bonheur, les jonquilles, l'amour avec un grand A. Très fleur bleu, c'est une petite fille qui aime le chocolat et lire des romans à l'eau de rose qui se cache derrière cette façade superficielle à laquelle tout le monde croit.

J'aime pas : L'hypocrisie. Bien qu'elle soit l'incarnation même du mensonge, elle déteste cela et est une des raisons pour laquelle elle se sent si mal dans sa peau. L'homophobie, le racisme et toute forme d'injustice la laisse pantoise et furieuse. C'est une jeune fille sensible qui cherchera dans l'ombre à faire des biens humanitaires. Détestant les sourires en coins et les chuchotements derrière son dos, elle sait qu'elle ne peut blâmer personne d'autre qu'elle-même et en est très attristée.

Couleur préférée : Le bleu, le vert. Les tons sombres et les couleurs pastels en général.

Musique préférée : Le rock, les vieux vyniles old-school, les musiques qui la rendent heureuse et les airs étranges qui lui donnent des frissons.

Film préféré : Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Lost in Translation, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain.

Plat préféré : La salade, les lentilles, les petits pois, lles courgettes, le riz cantonnais. Solaris est végétarienne.

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: 50 $ en billets, et une carte bancaire assez remplie.

Ce que vous avez toujours sur vous : Son portale, ses clefs, son gloss hydratant à la cerise, son livre du moment - La Nausée, de Sartre -, ses chewing-gums à la cerise, son parfum - Nina, de Nina Ricci -...

Votre type d'homme/de femme : Les protecteurs, les jaloux et possessifs. Aucun type physique précis, juste les amoureux excessifs qui aiment fidèlement et qui sont sincères avec elle.

Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Timide.
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Maligne, mais gaffeuse dans ses relations.
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Intelligente, Logique.
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Contrairement aux apparences, Solaris est très travailleuse et perfectionniste.
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : D'apparence, Je couche & Je jette, mais pourtant elle est très fleur bleue, romantique et possessive...
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Bad Girl d'apparence, et contrairement aux préjugés, douce et attentionnée.
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Sarcastique.

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Marie
Votre Âge: 16 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminine
Où as-tu connu le forum? : Via des affiliés
Que penses-tu du forum? : Sympa, j'aime bien l'organisation sèrieuse.
Avez vous lu les règles ? Voui
Avatar : Katie Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
& Solaris Lenz Left_bar_bleue0/50& Solaris Lenz Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

& Solaris Lenz Empty
MessageSujet: Re: & Solaris Lenz   & Solaris Lenz Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:43

C'est parfait, le rôle est à toi. ^^
Bon jeu miss.

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
& Solaris Lenz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: BSC
-
Sauter vers: