LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lea Moore [•UC•]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lea Moor
Invité




Lea Moore [•UC•] Empty
MessageSujet: Lea Moore [•UC•]   Lea Moore [•UC•] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:29

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Un nom plus que sexy biensure...comme: Moore
Mon prénom : Lea
Mon âge : 18 ans
Occupation : Lea est une fille qui passe beaucoup de temps à travailler, en effet elle est toujours à l'université et compte se déchirer pour un jour devenir une femme d'affaire.
Groupe : Humm, biensure que oui! Si tu cherches la belle demoiselle, elle se trouve ici -> SBS...Sea, Books & Sex

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Pour le moment, elle n'a pas beaucoup d'amis puisqu'elle n'a pas vraiment le temps. Mais, de toute facon elle prefere passer son temps à bosser qu'à faire des betises avec je ne sais qui Very Happy
Mes Liaisons Amoureuses : Lea n'a jamais eu de vrai relation serieuse jusqu'à ce qu'elle rencontre Luke Donovan qui a presque les memes occupations que la jolie brunette. Elle n'est pas prette de le laisser s'en aller, surtout qu'elle est folle amoureuse de lui I love you
Ma Famille : Lea a une très belle petite famille. En effet, meme si elle ne voit presque jamais sa famille, elle est très proche de sa petite soeur qui s'appelle Rachel, de son père: James Moore ainsi que sa mère: Elisabeth Sawyer. C'est sure que tous les 4, ils s'entendent plus que très bien, surtout que Lea adore passer du temps avec sa famille contrairement à beaucoup d'autre jeunes qui ne pensent qu'à s'amuser entre amis ! Mais c'est vrai que sa famille est peut-etre très différente des autres, et Lea passera toujours Noel, Paques.... en companie de sa famille qu'elle aimmmme plus que tout !
Mes principales qualités : Léa adore passer du temps à la bibliothèque, surtout si elle se trouve avec son petit ami qu'elle adore. Bon, nous allons oublier les cours pendant quelques minutes et parler d'autre chose ^^ Hummm, appar sa Lea est une fille très simple qui n'est pas du genre à ne penser qu'à sa petite personne et à se plaindre .... C'est une fille qui ne fait jamais de chichiiii et qui vis au jour le jour. Meme si elle ne connait personne ici, elle compte se faire des amis et les traiter comme si ils se connaissaient depuis plus de 2 ans et s'occuper d'eux. Et oui, Lea se préoccupe beaucoup des histoires de ses amis, et si l'un d'eux à besoin de quoi que se soit elle sera toujours la pour eux quoi qu'il arrive! Elle a aussi toujours eu un tempérament calme et serein et ce n'est pas pour sa qu'elle deteste faire la fOlle. Au contraire, elle sait s'ammuser mais quand il le faut biensure.... Elle n'est pas populaire, meme pas du tout et c'est bien pour sa que tout le monde l'adore....Lea restera toujours naturelle quoi qu'il arrive Smile Lea à aussi la follatitude dans la peau, sa c'est sure ^^
Mes principaux défauts : Humm, comment dire ... Léa s'énerve defois pour un rien, mais pas toujours. C'est sure qu'elle est très protectrice, surtout lorsque l'on cherche à la provoquer elle ou ses amis, peu importe! Elle a horreur qu'on la contredise, et Lea est aussi très franche. Mais, il ne faut pas lui en vouloir puisqu'elle ne fait pas vraiment gaffe à ce qu'elle fait.Elle peut parfois montrer des signes de jalousie surtout si l'on se met à poser les yeux sur son petit ami. Mais en general, les filles qui le font, ne veulent qu'une seule et meme chose: la provoquer et lui voller son chérii....Jalouses ??? oui peut-etre . Et avant d'avoir rencontrer mon chériiii I love you , c'est sure que je n'étais pas si fidèle que sa .... Mais maintenant tout à changer, hein Lea ? :silent:
Mon apparence physique : Lea est une femme assez grande de taille, enfin elle n'a pas à se plaindre de la taillle qu'elle fait ! Elle est aussi très mince, mais pas trop quand meme ^^ C'est une jolie brune aux grands yeux bleus qui adore se faire désirer. Ba c'est vrai, regarde la droit dans les yeux et là on verra se que tu ressentiras.... Que de la chaleuur ! Ses yeux vous feront presques tous craquer. Elle a de très jolies cheuveux bruns qui nous donnes qu'une envie, c'est de poser sa main dans les magnifiques cheuveux de la belle. Ils sont si doux ... Lea a une très belle petite poitrine et n'aura pas besoin de faire appel à la chirurgie. Non mais c'est vrai, jusqu' au moment ou son mec ne s'en plaindra pas elle n'y touchera pas ... C'est promis ^^ rabbit Huumm, la meme bouche pulpeuse que blanche neige...Sa va vous faire rever les mecs Wink ...Reste plus qu'à trouver une belle et bonne petite pomme rouge . Breff, elle a aussi de très belles dents qui brillent de mille feux...Sisi c'est vrai ^^ Léa adore s'habiller chez les plus grands créateurs, et oui elle ne va pas acheter ses affaires chez n'importe quoi...Surtout pas^^ Elle a la classe notre petite, sa c'est sure Cool Sophistiquée ? OUi sa c'est sure. Jeans slim, hauts moulant, converses .... I love you Appar étudier et faire la foOlle, elle adore aussi la mode <3 Et dernière chose à retenir sur la petite brunette, c'est qu'elle a un piercing au nombril, au nez et voilà ! 2 c'est pas mal quand meme hein ? xD ... Bon ba voila, il faut dire qu'elle n'a aucun défaults, et OUI Very Happy
L'histoire de ma vie : Tout à commencer un un jour d'hiver, il fesait super froid mais ce qui était bien c'est qu'il néger de gros floncons....Les petites cloches sonnent, et hummm que sa sent bon dans la cuisine. Et oui, vous l'aurez deviner Lea est née le 24 décembre à exactement 22h30 I love you Au moment ou sa mère allait se mettre à table, Lea commencait deja à donner de gros coups dans le pauvre petit ventre de sa mère ^^ Quelques minutes plus tard, Lea est née près de la cheminée! Toute sa famille qui était là, la regardait comme si elle venait tout juste de tomber du ciel

III. Ca aussi c'est important.

J'aime :
J'aime pas :
Couleur préférée :
Musique préférée :
Film préféré :
Plat préféré :
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?:
Ce que vous avez toujours sur vous :
Votre type d'homme/de femme :
Etes-vous Timide ou Extravertis ? :
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? :
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? :
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? :
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? :
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? :
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? :

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Ah ah...ba heu je suis sure que tu le sais Wink
Votre Âge: 16 Bougi'ZzZ et wé ^^
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin << 333
Où as-tu connu le forum? : Pub sur beaucoup d'autres forums <3
Que penses-tu du forum? : HuUmmm mais j'adOre ^^
Avez vous lu les règles ?
Avatar : Alexis Bledel drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Lea Moore [•UC•]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● EN COULISSE ●
 :: Archives
-
Sauter vers: