LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sonnia Warrens [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Invité




Sonnia Warrens [U.C] Empty
MessageSujet: Sonnia Warrens [U.C]   Sonnia Warrens [U.C] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:55

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Warrens
Mon prénom : Sonnia
Mon âge : 18 ans
Occupation : Université
Groupe : SSS [Sea, sex & sun]

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes fréquentations : Cheryl my best
Mes Liaisons Amoureuses : //
Ma Famille : Les parents de Sonnia ce sont rencontrer Laguna Beach alors qu’il n’avait que 16 ans. La mère de Sonnia est tomber enceinte à l’âge de 17 ans. Se qui est très jeune pour être maman. Ce pendent elle c’est marié à 18 ans avec le jeune père de l’enfant. Sonnia est d’une famille très aisé et n’a jamais manqué de rien. Une mère ancienne mannequin dirigeant aujourd’hui sa propre boite de mannequina. Un père héritier d’une fortune immense et propriétaire d’un restaurent de lux. Sonnia à une petite sœur de 6 ans nommer Madison. Cette gamine veut ressemblait à tout prix à sa sœur. Enfin une famille de lux qui n’est pas parfaite du moins quand on la connaît. Sonnia ce pendent vient d'être grande soeur d'un petit frère et oui Morgan. Donc la famille à 3 enfants merveilleu enfin presque...Les apparences sont parfois trompeuse...
Mes principales qualités : Les qualités de Sonnia sont rare. Elle n’en a que peut beaucoup et encore elle ne les utilise que très rarement. Elle est franche oui très franche. Elle n’hésite pas à dire quelque chose même si dès fois sa ne fait pas très plaisir. Soso est fidèle à ses amis. Elle ne va pas faire de movais coups à ses amis non sa jamais. Elle tient toujours ses promesses. Quand elle promet un truc elle le fais coûte que coûte ! Même si c'est une vrai peste elle est quand même sensible. Elle est très touché quand un mec lui offre un cadeau par exemple...Un jour un garçon lui a offert des fleurs et ben ellela remercier en l'invitent dans son lit mais sa on s'en doute.
Mes principaux défauts : Sonnia est une véritable peste sans cœur enfin si elle en à un mais disons qu’il est enfuie sous des couches énormes de méchanceté. Elle est égoïste. Elle ne pense vraiment qu’à elle et pas aux autres enfin si peut être à sa meilleure amie et encore c’est si sur que sa. Sonnia est un sale petite chippie super moqueuse. Elle se moque tout le monde à par des beaux mecs évidement. Elle est vraiment méchante et je vous déconseille de l’énerve car la miss est super rancunière. Elle ne pardonne pas facilement aux autres. Tous sa pour dire que mieux vos être gentil avec elle et lui faire tous ses désires plutôt que être son ennemie sinon vous risqueriez de le regretter.
Mon apparence physique : Sans trop vanter votre personnage, parce qu'il est évident qu'il/elle n'est pas le/la plus beau/belle de Laguna. Il y a toujours mieux que nous, soyez-en conscients. Minimum de 6 lignes.
L'histoire de ma vie : De votre naissance jusqu'à votre quotidien actuel, décrivez en détail votre vie en 10 lignes et plus. N'hésitez pas à raconter des anectodes, décrivez en détail.

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Ce que vous aimez en 3 lignes. Ne pas faire de liste !
J'aime pas : Ce que vous n'aimez pas en 3 lignes. Ne pas faire de liste !
Couleur préférée : En quelques mots.
Musique préférée : En quelques mots.
Film préféré : En quelques mots.
Plat préféré : En quelques mots.
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: En quelques mots.
Ce que vous avez toujours sur vous : En quelques mots.
Votre type d'homme/de femme : En quelques mots.
Etes-vous Timide ou Extravertis ? :
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? :
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? :
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? :
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? :
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? :
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? :

IV. La face cachée.

Prénom : Facultatif.
Âge: Facultatif.
RPgiste masculin, ou féminin?: Obligatoire.
Où as-tu connu le forum? :
Que penses-tu du forum? :
Avez vous lu les règles ? : Oui ou non
Avatar : La personne sur votre avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Sonnia Warrens [U.C] Left_bar_bleue0/50Sonnia Warrens [U.C] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Sonnia Warrens [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sonnia Warrens [U.C]   Sonnia Warrens [U.C] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:12

Sonia est prise ^^ Camille Aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonnia Warrens [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonia Warrens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● EN COULISSE ●
 :: Archives
-
Sauter vers: