LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Stacey Daniels [FINISH!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacey Daniels
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Stacey Daniels


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Stacey Daniels [FINISH!!!] Left_bar_bleue0/50Stacey Daniels [FINISH!!!] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Stacey Daniels [FINISH!!!] Empty
MessageSujet: Stacey Daniels [FINISH!!!]   Stacey Daniels [FINISH!!!] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:27

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Daniels
Mon prénom : Stacey
Mon âge : 17 ans
Occupation : Continue l'université
Groupe : SSS > Sea, Sex and Sun

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Ma meilleure amie est Carol-Ann Fisher
Mes Liaisons Amoureuses : Toujours célibataire Wink
Ma Famille : Sa famille? Et bien, disons que Stacey suis issue d'une des familles les plus riches de Laguna Beach. Sa mère, Alana âgée de 43 ans était mannequin rénomée tandis que son père Dave, 45 ans, est PDG d'une chaîne d'entreprise internationnale. Bien entendu, le siège principal se trouve ici, à Laguna. Fille unique, Stacey a toujours été choyée et adorée, pas pour autant pourie gâtée. Elle adore ses parents. Ceux-ci sont toujours vivant et heureusement! Elle ne veut pas qu'ils la quittent. Bien entendu, un jour, ils mourront mais la jeune fille espère que ce sera dans longtemps.
Mes principales qualités : Ses principales qualités? Et bien, comme toute personne, Stacey en a plein. Certes, différentes des autres filles du groupe, elle possède tout de même certains défauts commun, mais ça, je vous le dirais plus tard. Commençons donc par ses qualités.

Assez gentille, Stacey est malgré tout une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Certes douce, il vaut mieux ne pas la chercher...Et puis, ne dit-on pas qu'il faut se méfiez de l'eau qui dort? Et bien, ce proverbe va très bien à Stacey. Donc, vaut mieux ne pas la provoquer.

Sérieuse et responsable, elle sait tout de même s'amuser et le fait très bien d'ailleurs. Si elle fait une gaffe, et bien, la jeune femme ferait tout pour se débrouiller pour réparer sa faute, sans l'aide de personne. Bien sûr, il lui arrive d'accepté mais elle préfère tout de même réparer la faute elle-même. D'ailleurs, elle est sérieuse quand il faut qu'elle fasse quelque chose. Bien entendu, ce n'est pas miss-sérieuse mais bon, quand il le faut, elle l'est. Mais elle aime également s'amuser, bien entendu.

Mes principaux défauts : Comme toute personne, Stacey a ses propres défauts et ne le nie pas. Malgré le fait qu'elle soit gentille et douce, il peut lui arriver d'être une véritable garce quand on lui fait du mal ou quand elle est en colère. Mais cela n'arrive pas souvent.

Timide de nature, elle ne s'ouvre pas facilement aux autres. Il faut qu'on la découvrir pour ensuite découvrir qu'elle peut être sociale et ouverte, mais seulement avec ses amis, bien entendu.

Princesse des SSS, Stacey sait qu'elle est belle, populaire et riche. Elle n'hésite donc pas à en profiter quand elle le veut. Elle est même très populaire auprès des garçons. Bien entendu, il lui arrive souvent de s'amuser avec eux mais intérieurement, Stacey attend l'homme parfait, seulement pour elle.
Mon apparence physique : Son physique? Voila quelque chose de très important...Vous êtes sûr? Vous voulez vraiment tout connaître de son physique? Enfin, pas tout mais la plupart peut-être...Bon aller, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, je vais décrire ici même le corps de Stacey.

Tout d'abord, il faut savoir que Stacey possède bien tous les atouts d'une mannequin. En effet, c'est une jeune fille grande et bien proportionnée. La preuve, elle mesure 1m75 pour seulement 50kg! On peut même dire qu'elle est mince mais pas anorexique...pas encore du moins et elle ne compte pas l'être, juste pour vous prévenir! Mais bon, elle a tout de même ce qu'il faut là où il faut. Après tout, une mannequin, c'est ça! Bien entendu, vous ne saurez sans doute jamais son tour de poitrine, enfin, vous pouvez toujours tenter votre chance et le lui demander mais à vos risques et périls...Vous repartirez sûrement bredouille mais avec en prime, une bonne grosse giffle xD.

Sinon, Stacey possède une magnifique cheveulure brune, tel des filaments de bronze lisses. Ceux-ci lui arrivent au niveau de la poitrine et elle ne se les attache quasiment jamais, préférant les laisser retomber en cascade dans son dos. Ceux-ci encadre un magnifique visage ovale. Ses sourcils bruns sont bien dessiner. Ses beaux yeux ambres sont encadrer de longs cils. Ses yeux...un de ses atouts de séduction. En effet, dès qu'elle plonge son regard dans le vôtre, bonne chance pour les détourner car la jeune demoiselle semble lire en vous comme dans un livre ouvert. C'est tellement destabilisant! Ses lèvres quelques peu pulpeuses sont d'un rose naturel. Sa peau est blanche et douce au touché, comme celle d'un bébé.

Et bien et bien, en plus d'avoir un bon caractère, Stacey a une gueule d'ange et un physique de rêve, à croire qu'elle est parfaite. Mais comme je vous l'ais déjà dit, personne n'est parfait.


L'histoire de ma vie : Son père, Dave Daniels était un homme très influant en à Laguna. En effet, c'était l'un des plus riches de la contrée. Celui-ci possédait tout une chaîne d'entreprise. Sa mère, Alana Lonez était une mannequin de rénomée. Alors, voila la raison pour laquelle la jeune Stacey est si jolie! Enfin bref. Les deux jeunes gens se sont rencontrés lors d'un défilé de mode à Laguna Beach justement. Ils avaient respectivement 24 ans et 22 ans Son père, était présent, bien entendu. Ce ne fût que lors du Gala, le soir, qu'ils se rencontrèrent. Dave était tout de suite tombé sous le charme de la jolie Brésilienne. Car oui, Alana était brésilienne. D'ailleurs, on dit toujours que les plus belles mannequins venaient de ce pays, ce qui n'était pas totalement faux, mais bon. En temps que parfait gentleman, il l'invita à danser. Mais...malheureusement...ils ne s'entendèrent guère. En effet, le PDG était bien trop arrogant et prétentieux au goût de la belle. Ils se mirent alors à se détester. Mais ne dit on pas que les opposés s'attirent ou encore qui aime bien, châtie bien...Et ces proverbes sont tout à fait vrai en ce qui concerne les deux jeunes gens. Et enfin, après 2 ans de niage, de disputes et de méprisance, les deux jeunes se mirent à sortir ensemble. En effet, Dave s'était quelque peu calmé. Et ce ne fût que 2 ans plus tard qu'ils se marièrent. Le jeune mari avait 28 ans à l'époque et la jeune épouse, 26 ans.

1 an plus tard, le bonheur survint dans la famille en leur donnant une magnifique petite fille. Il la prénomèrent alors Stacey. Ils vécurent alors tous heureux...Non, non, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas encore fini...

En primaire, Stacey était déjà populaire grâce à sa petite bouille d'ange mais également sa gentillesse. De plus, elle était très riche. Jolie, gentille et riche, ce n'était pas donné à tout le monde! Elle était appréciée de tous mais étant trop timide, elle n'avait pas beaucoup d'amis. Par contre, ceux-ci lui étaient fidèles.

Au collège aussi, elle était toujours aussi populaire. D'ailleurs, c'est là qu'elle rencontre Carol-Ann, sa meilleure amie. Puis, en entrant au lycée, elle fit la connaissance des autres filles du groupe. Et ensemble, elles formèrent les SSS. Elles formaient le groupe des filles les plus jolies et les plus populaires de tout Laguna, avec pour leader, la belle Melody Felton. Stacey, quant à elle, était rapidement devenue LA Princesse des SSS, étant à la fois riche, belle, populaire et gentille!



III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Ce que Stacey aime? Et bien, plein de choses! Ses amies font bien entendu parties dedans. Sinon, c'est une fille qui adore s'amuser. Bien entendu, quand il faut être sérieuse, elle l'est mais bon. Elle adore les soirées ainsi que de faire du shopping avec les filles du groupes. Elle aime également les garçons et le plaisir charnel Wink
J'aime pas : Ce qu'elle n'aime pas? Plein de chose! Mais surtout les filles qui n'arrêtent pas de croire qu'elles sont supérieures aux autres...Sinon, elle n'aime pas qu'on lui soit infidèle alors les garçons, faites bien attention car vous risquez facilement de la perdre. Ah oui, elle n'aime pas les personnes irresponçable!
Couleur préférée : Stacey n'a pas de couleur préférée. Par contre, elle aime les couleurs clairs et allant avec son teint et autre
Musique préférée : Tout comme précédemment, elle n'a pas un style particulier. Elle écoute de tout sauf peut-être du classique.
Film préféré : Encore une fois, elle en a pas vraiment mais a une préférence pour les films d'horreur-trilleur
Plat préféré : Elle est pas difficile de ce côté là, elle mange de tout! Mais en faisant tout de même attention à son poids^^
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Oula! Beaucoup! Plein de cartes de crédits et toujours au moins 100$ en liquide...Merci papa, maman^^
Ce que vous avez toujours sur vous : Son sac à main bien entendu! Avec sa trousse de maquillage, son portefeuille et son portable dedans^^
Votre type d'homme/de femme : Elle n'en a pas vraiment
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Assez timide...
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Très maligne^^
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Intelligente, bien entendu^^
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Euh...un peu des deux! Ca dépend du moment
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Comme la question précédente, ça dépend du moment
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Gentille, bien entendu, quoique...
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : je dirais plutôt Sarcastique

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Lou
Votre Âge: 16 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : Par e-mail
Que penses-tu du forum? : Il m'a l'air bien et intéressant
Avez vous lu les règles ? NON
Avatar : Misha Barton
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Stacey Daniels [FINISH!!!] Left_bar_bleue0/50Stacey Daniels [FINISH!!!] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Stacey Daniels [FINISH!!!] Empty
MessageSujet: Re: Stacey Daniels [FINISH!!!]   Stacey Daniels [FINISH!!!] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:23

Tout m'a lair bien xD
Jte souhaite le Welcoming
Amuse toi bien
Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Stacey Daniels [FINISH!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacey [U.C]
» Dona Summers [FINISH]
» Luke Donovan (FInish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: SSS
-
Sauter vers: