LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cheryl Adams [Finiee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheryl Adams

Cheryl Adams


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Envie de Manger KelK choZ de ParticuLier!♥ ^^!
[IDÉE NOIRE] : EnVie de Tuer KelK1! Peut-être Twa ? Viii TouAh! ApprOche-Twa!ComE!
[LOVE] : ♥SoOn OnlinE♥
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: AucUn! Les Gens Ne Font Pas RirE!
BRONZAGE:
Cheryl Adams [Finiee] Left_bar_bleue0/50Cheryl Adams [Finiee] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Cheryl Adams [Finiee] Empty
MessageSujet: Cheryl Adams [Finiee]   Cheryl Adams [Finiee] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:51

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :Adams
Mon prénom :Cheryl Tissia, mais Cheryl tout court, c'est mieux! ^^!!
Mon âge :18 bougie'zz
Occupation : Au lycée, en TerminaLe! Mais bon, j'y vais seulement quand j'ai vraiment envie d'y aller!
Groupe :Sea,sex & Sun

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Sonia Warrens et c'est tout! Les autres filles sont un peu nulles pour moi! Enfin, j'aime bien aussi quelques personnes par ci par la!
Mes Liaisons Amoureuses :Aucune pour le moment, mais je prefère ne pas m'engager! Je prefere seulement allumer et coucher! Après tout, on est un peu jeunes pour l'amour non ? Mais peut-être qu'un jour, l'Amour viendra frapper à ma porte, même si c'est peu probable, mais rien n'est impossible!
Ma Famille :Mon père et ma mère sont tous les deux, des gens hautement placés et influents dans la société New-Yorkaise. Ils sont rarement à la maison, et c'est très bien comme ça. Tant qu'ils me donnent l'argent, c'est bon. Ils adorent travailler, et ils m'adorent aussi! Enfin je crois. Moi, en secret, je les aime bien, mais un tout petit peu. Je suis fille unique, et heurement! Les petits frère et soeurs, c'est chiant! Et ne parlons pas des grands frères/soeurs. Comme ça, au moins, mes parents me chouchoutent à ma juste valeur, euh non pas juste, ca déborde!. Pourquoi est ce que tout le monde dit que je suis pourrie gatée ??
Mes principales qualités : Je suis très determinée, je n'abandonne jamais. Il faut que tout soit parfait, sinon il vaut mieux ne rien faire du tout. Je peux parfois être sympa, enfin c'est surtout avec les beaux gosses et ma best friend Sonia. Et on dit souvent que je suis assez marrante, même si ce ne sont que des blagues à deux balles, ca fait rire les gens, même si ce n'est pas mon but premier. J'aime bien aussi écouter le problème des autres (Hum) car au moins je sais que je ne suis pas la seule à en avoir. Euh c'est tout, je crois mais c'est suffisant : je suis déja trop gentille!
Mes principaux défauts : J'adore être hypocrite, avec tout le monde sauf avec ma meilleure amie Sonia, mais plutot avec les filles qui me font grave chier, en se croyant les plus belles, et tout...! Sinon, je ne me gêne pas pour leur dire en face ce que je pense d'elles, quand vraiment elles me saoule grave. Et je suis très impatiente : quand je dis tout de suite, c'est tout de suite, et pas demain. On me dit souvent aussi allumeuse et irresponsable, et alors ? Je suis fainéante aussi, oublions pas, alors être responsable...bah...!
Mon apparence physique : On dit souvent que je suis très mignonne, même si pour moi, c'est insuffisant : j'ai des cheveux bruns, que je porte soit en queue de cheval haute, mais surtout détachés, et mi-longs. j'ai de mignons yeux couleur noisettes, et grand. J'ai un petit nez aristocratique, et des lèvres assez pulpeuses. Bon d'accord, je suis loin d'être parfaite, mais je suis quand même assez jolie non ? Je ne suis peut-être pas très grande, 1.63 mètre, mais je sais bien utliser mes charmes et mes atouts généreux lorsqu'il le faut.
Parlons un peu de mon style vestimentaire : Dans la vie de tous les jours, je suis très fashion, j'aime tout ce qui est prêt-à-porter, et toujours à la pointe de la mode, ce qui fait des jalouses mais j'adore aussi la haute couture, surtout lors de grandes soirées mondaines. En fait, j'aime tout ce qui est cher, car cela me fait admirer des autres. Et qu'on m'admire, j'adore ça!
L'histoire de ma vie : C'est le 14 juillet 1989, par un beau jour d'été, où le soleil brillait de milles rayons et que le ciel était aussi bleu que sur le coloriage des dessins d'enfants, que nait la princesse de New York, et du chic quartier de l'Upper East Side : Cheryl Adams. Issue d'une famille milliardaire, la petite Cheryl a donc grandie dans un environnement luxueux mais aussi tourmenté, car, ses parents, rarement à la maison pour cause de soirées mondaines, et de toutes sortes d'autres fêtes, la confièrent à une nounou peu compétente, d'ailleurs, qui la laissait faire tout ce qu'elle voulait, car Cheryl, étant capricieuse, hurlait lorsque sa nounou lui refusait quelque chose,e t vu que cette vieille dame ne voulait point s'occuper d'elle, mais la gardait seulement pour l'argent. A peine eut-elle commencé à aller à l'école, qu'elle detestat ça : il lui fallait autre chose de plus...tentant! Ce fut donc très tot, vers l'age de 13 ans, que Cheryl Adamsn, déja une fille populaire dans sa ville, gouta au monde de la fête, de l'alcool, du sexe, et de la cigarette. Et elle décida que c'était à ce monde qu'elle allait s'accrocher, faute de pouvoir s'accrocher à ses parents. Mais cela ne la déplait pas, loin de la, au contraire, ca l'excite. Peut-être un peu trop, car à 14 ans, elle était déja devenue une addicte de l'alcool fort, et dut aller faire une bonne moitié d'année, une cure de desintoxication, après avoir aussi touché à la marijuana. Une fois, cela fini, elle retourne à New York, et arrêta de se droguer, mais elle buvait toujours autant. Et ce fut lors d'une fête, à 15 ans, qu'elle perdit sa virginité, et durant cette même année, elle se fit violer, et tomba enceinte. Evidemment, elle se fit avorter, sans que ses parents soient au courant, et elle décida de déménager à Laguna Beach, sans ses parents, et elle rencontra sa meilleure amie Sonia Warrens, et où elle comptait enchainer fête sur fête...

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Me moquer des autres, c'est trop marrant après tu vois la gueule de l'autre, parce que lui/elle ne peut pas se moquer de moi, faire la fête comme toute personne dans mon genre, boire du champagne dans ma chambre, avec mes amies, en discutant des nouveaux potins, , danser dasn des boites de nuits qui déchirent, draguer et coucher avec de beaux mecs puis les laisser tomber parce que je n'aime pas trop m'engager. Le shopping comme pas mal de filles mais seulement des marques haute couture.
J'aime pas : Les araignées aaaaahhhh même la plus petite, elles sont toutes poilues et beurk!, M'habiller de vêtements qui ne sont pas de grandes marques. je hais quand on me critique et en plus c'est des gens qui n'ont pas de gouts, aller voir mes parents à New York car ils sont emmerdants mais j'aime bien quand ils me donnnent du fric, et passer les samedis soirs toute seule chez moi, à m'ennuyer.
Couleur préférée : Le rose
Musique préférée : Le rock
Film préféré : A cinderella story, avec Chad Michael Murray et Hilary Duff
Plat préféré : Pizza
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Tu veux me le voler ? En tout cas, sur ma carte, il ya juste quelques milliards de dollars.
Ce que vous avez toujours sur vous : ma bague rubis à mon index, mon téléphone portable et un gloss.
Votre type d'homme/de femme : Seulement les beaux mecs.
Etes-vous Timide ou Extravertis ? :Extravertie
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? :Maligne
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Ni l'un ni l'autre
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Fainéante
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : je Couche, je jette!
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Bad girl
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Je sais pas!Peut etre la première!

IV. La face cachée.

Votre Prénom :Ashley
Votre Âge:17
RPgiste masculin, ou féminin?:féminine
Où as-tu connu le forum? :Dans ma boite e-mail
Que penses-tu du forum? :Magnifique, super design...20/20
Avez vous lu les règles ?Non
Avatar :Rachel Bilson


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forumactif.info
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Cheryl Adams [Finiee] Left_bar_bleue0/50Cheryl Adams [Finiee] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Cheryl Adams [Finiee] Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Adams [Finiee]   Cheryl Adams [Finiee] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:47

Rajoute moi des Ligne a Famille - Qualité et Defaults ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Adams

Cheryl Adams


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Envie de Manger KelK choZ de ParticuLier!♥ ^^!
[IDÉE NOIRE] : EnVie de Tuer KelK1! Peut-être Twa ? Viii TouAh! ApprOche-Twa!ComE!
[LOVE] : ♥SoOn OnlinE♥
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: AucUn! Les Gens Ne Font Pas RirE!
BRONZAGE:
Cheryl Adams [Finiee] Left_bar_bleue0/50Cheryl Adams [Finiee] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Cheryl Adams [Finiee] Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Adams [Finiee]   Cheryl Adams [Finiee] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:51

C'est bon ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forumactif.info
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Cheryl Adams [Finiee] Left_bar_bleue0/50Cheryl Adams [Finiee] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Cheryl Adams [Finiee] Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Adams [Finiee]   Cheryl Adams [Finiee] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:02

Oui Smile Je te souhaite le welcoming
Amuse toi bien Smile
VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Adams

Cheryl Adams


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : Envie de Manger KelK choZ de ParticuLier!♥ ^^!
[IDÉE NOIRE] : EnVie de Tuer KelK1! Peut-être Twa ? Viii TouAh! ApprOche-Twa!ComE!
[LOVE] : ♥SoOn OnlinE♥
Date d'inscription : 06/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: AucUn! Les Gens Ne Font Pas RirE!
BRONZAGE:
Cheryl Adams [Finiee] Left_bar_bleue0/50Cheryl Adams [Finiee] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Cheryl Adams [Finiee] Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Adams [Finiee]   Cheryl Adams [Finiee] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:03

Ollééé!! Merciii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Cheryl Adams [Finiee] Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Adams [Finiee]   Cheryl Adams [Finiee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheryl Adams [Finiee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheryl Adams | Not Quite An Angel [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: SSS
-
Sauter vers: