LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 --> Jenny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Andrews

Jenny Andrews


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: AbriCôt Thôn CaCahuète...xD
BRONZAGE:
--> Jenny Left_bar_bleue0/50--> Jenny Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

--> Jenny Empty
MessageSujet: --> Jenny   --> Jenny Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:35

I. Bonjour, je me présente.


Mon nom :
Andrews

Mon prénom :
Jenny Mélodia Maïhn Smile, mais pour faire plus simple on dira tout simplement Jenny xP

Mon âge :
18 ans tout juste Smile

Occupation :
Jenny veut à tout pirt oublier son passé de " mannequin " et c'est pour cela qu'elle a été intégrer dans une Université spécialisée pour le Journalisme I love you. Le future métier qu'elle veut faire Smile

Groupe :
Sea, Sex & Sun Smile


II. Parce que vous devez le savoir.


Mes fréquentations :
Avoir des amis ?! Ici ?! non, impossible pour le moment. Disons que Jenny reste trop souvent à " l'écart " des autres pour essayer de se faire de réels amis. Et puis, de toute manière personne ne viet la voir alors pourquoi devrait-elle faire un effort ? Bon, peut être qu'elle devrait y mettre du sien mais pour l'instant elle n'en a pas vraimet envie. xD.

Mes Liaisons Amoureuses :
Pour le moment, elle préfère ne pas s'occuper de ça --'. Elle préfère prendre son temps et voir comment les choses vont aller au fil des jours =). Mais si jamais " L'Amour " venait à frapper à sa porte alors peut être que Jenny ''ouvrira cette dernière pour laisser entrer cette personne <3.

Ma Famille :
Jenny n'accorde plus beaucoup de temps à sa mère, elle l'avoue --'. Cette dernière est devenue d'ailleurs complètement folle et on a [très certainement] dû l'emmener directement dans un hôpital psychiatrique. Jenny continue cependant à lui envoyer des lettres et même d'aller à sa rencontre mais celà est très difficile car Jenny est prise par ses études, ses activités...etc..Jenny aillant perdue son père, s'en veut, oui, car en général on s'en veut toujours Sad. Elle sait très bien qu'elle n'aurait pas pû le sauver de la mort mais c'est également très bien qu'elle aurait pû " arranger " ses relations avec son père.


Mes principales qualités :
On comprendera que sa principale qualité est bien entendu sa perfection, son don d'exceller dans n'importe quelle matière et ce peut importe le nombre de temps qu'elle a consacrer à ses études, sa capacité d'apprentissage grandissante et irréprochable, cela ne serait rien sans sa soif de perfection, son envie de se surpasser à chaques fois. On peut définir ce trait de caractère comme étant une détermination excessive, Jenny ne voit pas cela de la même manière, non elle le voit comme étant du courage, de la force de caractère. Ne jamais baisser les bras, voila sa principale devise qu'elle respecte chaques jours de sa vie, profiter du moment présent en est un autre cependant, ne profite pas des moments opportuns préférant les consacer davantage dans ses études? A vous de voir, enfin avec sa détermination, on peut voir le subtil mélange de sa patience et de son sens des responsabilités, elle entretient intelligemment ses relations et en déduis toujours les pour et les contres et c'est à partir de ces observations qu'elle peut en déduire si la personne en vaut la peine...Petite Futée? Je dirais même que Jenny est bien plus que ça, prévoir ses conséquences en à l'Avance , voilà un énorme progrès dans ce qu'on peut appeller la maturité. La manipulation est-ce véritablement un défault? Non puisque sans un talent d 'Actrice, jamais ses tentatives de manipulation seraient crédibles, alors était excessivement futée, la miss se prend la plupart du temps pour une autre pour arriver à ses fins...Cruel? inhumain, faire croire aux autres qu'ils détiennent exactement ce qu'ils veulent sans pour autant leur laisser la moindre chance c'est ce qu'on appelle un brin de génie.

Mes principaux défauts :
Jenny est une personne assez têtue, et lorsqu'elle décide quelque chose, il faut s'armer de patience, et avoir de bons arguments pour avoir une petite chance de la faire changer d'avis. Elle catalogue vite les personnes dont elle a entendu parler, c'est ce qu'elle fera pour [je mettrais un garçon plus tar^^], au début, elle ne cherchera pas à le connaitre, puisqu'elle avait entendu certaines choses pas très glorieuses à son sujet, se qui parfois peut l'ammener à passer à côté de certaines choses extraordinaire. Jenny est aussi un peu rancunière et ne pardonne pas facilement lorsque l'on fait du mal ... Bien qu'elle soit intelligente, elle conserve aussi une certaine naïveté, elle a parfois tendance à croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais elle ne va pas mettre très longtemps à s'apercevoir que la véritée est tout autre ... Si elle conserve ce semblant de naïveté, c'est sûremment du au fait qu'elle a toujours été assez proche de ses parents, et qu'ils ont eu toujours eut tendance à la protéger, un peu comme si elle n'avait pas eut de vraie adolescence, ou enfin si, mais sans les nombreuses fêtes où les jeunes de son âge avaient l'habitude d'aller.

Mon apparence physique :
Il est plutot compliqué de décrire Mademoiselle Andrews, car pour les personnes , elle est la fille banale bien que plus jolie que certaine fille déja jolie dégageant une certaine fragilitée lui donnant .. un certain charme. Mais avant tout Jenny paraît tres naturelle , elle ne se maquille pas beaucoup bien qu'elle sache se maquiller, elle mets du mascara du crayon ou autres , Mais jamais trois tonnes, jamais quelque chose de tres apparant . Elle n'est pas fan de maquillage il faut dire , puis elle estime que ça ne lui va pas particulièrement , et elle n'a pas que ça à faire , étant donné qu'elle se lève plutôt tard et que dés le matin elle est a 300 à l'heure , elle n'a pas vraiment le temps de se maquiller ^^' Elle est donc tres naturelle , ce qui lui donne un petit air des plus classes .. bien que peut être parfois un peu enfantin .
Ces cheveux sont blonds et l'ont toujours été , elle c'est déja fait des meches mais estimait que ce n'était pas super non plus .. elle ne c'est jamais coloré les cheveux ou autres , les aimant ainsi : juste blonds . Il sont tres fins et tres faciles a coiffer bien qu'il lui arrive de les onduler légèrement mais la plupart du temps il sont lisses , car elle prend le soin de se coiffer, et il est trés rare que ses cheveux ai des noeuds , oui extrèment rare. Bref, elle a d'ailleurs horreur de ça , les noeuds ! Il lui arrive aussi plutot régulierement de mettre un serre tête dans ses cheveux , retroussant ses cheveux en arriere. Sois les laissant lachés , sois les attachant.
Dans le cas de Jenny ; la discrétion lui donne une certaine classe , Discrète mais coquète. On la regarde, parfois ce n'est que parce qu'on est intrigué par la jeune fille, mais aussi a cose de la sereineté qu'elle dégage , toujours un sourire au lèvres , un teint légèrement mate et ses yeux tout juste maquillée , l'air peut être trop parfaite. Elle paraît même un peu sainte xD. Mais la manie de lever les yeux au ciels la trahit .
Au niveau du corps, Jenny est plutot bien faite . Elle a ce qu'il faut ou il faut, elle est plutot fine et ne s'en vante pas c'est à peine si elle se mets en valeurs... Bien qu'il lui arrive de mêttre des décoltés et des jupes plus courtes , et de se mettre en valeurs mais Jenny n'en a pas vraiment besoin pour être jolie. Et elle dégage énormément d'allure, ce qui attire certains garçons.. Bien que d'autres ne se sentent pas à la hauteur --'.
Côté Visage : Elle a de magnifiques lèvres légèrement pulpeuses qu'elle repasse parfois de rouge a lèvre ou de léger gloss, de marque bien évidement . Elle dispose d'un magnifique sourire , de belle dent bien blanches et bien alignées. Jenny paraît peut être un peu jeune a cose de sont visage légèrement enfantin , Mais cela lui donne une un petit charme bien pércu


L'histoire de ma vie :
Décembre 1989, dans la grande ville de New York, aux États-Unis, est née Jenny Andrews, jeune fille promise à un brillant avenir. Fille unique, Jenny profitait de la fortune de son père, compensant dès son plus jeune âge son absence ainsi que celle de sa mère, décédée dans un crash d’avion lorsque la petite fille eut trois ans, par l’argent. D’ailleurs, ce nom de famille semblait être attribué qu’au père et à sa fille, car Jenny n’avait jamais entendu parler d’une grand-mère, d’un tante ou même d’un cousin. Tout droit plongée dans le monde des gens riches et célèbres, elle a toujours mené une vie facile, comparable à celle d’enfants de star. Jusqu’à ce qu’elle ait treize ans, elle ne se posa pas de questions sur la vie que son père menait, lequel prétendant œuvrer dans les «affaires». Par ailleurs, elle n’était que peu attachée à son paternel, froid et silencieux lorsqu’il était à la maison. Elle s’occupait donc comme elle le pouvait; les premières années de sa vie, une nounou prenait soin d’elle 24h/24, quand elle est entrée à l’école, elle se consolait de la solitude qui régnait dans sa grande maison vide, en sortant avec les amis qu’elle charmait avec son caractère sociable et la vie qui l’animait. Aussi, elle prit longtemps des cours de danse, une de ses activités favorites, pour passer le moins de temps possible à la maison.

Populaire dès la petite école, la jeune fille se distrayait avec ce qu’elle pouvait : De petits amis, par exemple. À 13 ans ce n’était pas très sérieux, mais elle multipliait les relations avec les garçons. À cet âge elle avait essayé plus de choses que la plupart des filles de son âge; l’alcool, bien sûr, la cigarette, ainsi que la drogue qu’elle essaya quelques fois simplement pour voir si ce qu’on disait était vrai. C’est là qu’elle commença à se rebeller, mais la cause de cette rebellion fut ce qui se produisit le 12 novembre 2002; en rentrant chez elle d’une soirée entre amis, un affreux spectacle se dressait devant ses yeux: Des voitures de police encerclaient l’immense maison de Jenny, et une limite interdisait l’accès au terrain. Les cris, les sirènes, les pas pressés; la jeune fille avait les yeux remplis de larmes, elle pleurait en sachant, mais sans le savoir...Elle parvint à se faufiler entre tous ces gens en uniformes, entre ces curieux qui observaient la scène avec une expression qui trahissait leur avidité de savoir. Elle entra, tout en percevant une voix hurler son nom et en sentant un policier la prendre par le bras pour tenter de l’entraîner hors de portée de la scène qu’elle avait sous les yeux; Le corps de son père gisait, inanimé, dans un coin, appuyé contre une commode, transpercé de la lame d’un couteau. Cette image restera gravée pour toujours dans la mémoire de la jeune fille, mais elle lui évoque toujours des sentiments opposés; Le déni d’abord, semblable à la première étape qu’affrontent tous les autres face à la mort. Elle ne pouvait le croire, c’était trop iréel, horrible... Mais le sang dans lequel baignait l’homme avec qui elle avait vécu durant toutes ces années était là, rouge, écarlate... La tristesse ensuite, déception d’avoir perdu un être «proche», «cher», après tout c’était son père, n’est-ce pas? Puis la culpabilité de ne l’avoir jamais appelé «papa», de l’avoir négligé; Tout comme il l’avait fait, mais tout de même. Finalement la colère, la colère de comprendre tout ce qu’elle avait repoussé de son esprit jusqu’à présent. Cette colère contre lui, mais contre soi-même aussi. On ne lui avait rien dit, on avait refusé de parler. Mais les pièces du puzzle s’assemblaient dans sa tête; Elle eut le temps de réfléchir à cette énigme qui l’opposait à l’accomplissement de soi-même, les deux longues années qui suivirent.

Elle fut déplacée de famille d’accueil en famille d’accueil, qui laissaient à désirer d’ailleurs, se comportant sans cesse de façon négligeante et indépendante. Jenny n’agissait qu’à sa tête, faisait ce qu’elle voulait; Alcool, drogues, aventures d’un soir même, un peu plus tard... Pourtant, ces séjours lui permirent de découvrir sa véritable passion; La création . Le dessin, la couture, les vêtements, les accessoires. Elle pouvait s’enfermer durant des heures dans sa chambre et confectionner un ensemble selon ses propres croquis . Sa passion était établie; Le monde des robes glamour et des accessoires fashion; le métier de styliste était désormais son rêve, qu’elle laissait cependant de côté pour le moment . S’amuser, vivre, expérimenter était sa priorité.

Mais qui savait qu’un jour, elle allait rejoindre son but d’une façon aussi directe et hasardeuse ? Elle fut repérée dans un club par un agent reconnu. Tout s’enchaîna rapidement; le mannequinat était son nouveau monde. Officiellement sous l’autorité de ses derniers parents adoptifs, elle partit pourtant voyager à travers le monde. Elle visita les pays les plus réputés dans le domaine de la mode, les studios les plus mérités, elle posa pour les marques les plus demandées. Son taux de popularité monta en flèche, et le métier lui plaisait; Même si elle devait négliger les cours, qu’elle prenait par correspondance ou parfois à ses séjours dans les campus pour adolescents fortunés, elle était ravie, et ce sentiment de bonheur lui avait tant manqué... Elle arrêta d’ailleurs la drogue à partir de ce moment, même si elle profitait de ses soirées libres pour se rendre dans des clubs et endroits branchés. La somme d’argent dans le portefeuille de Jenny augmentait de jour en jour, ainsi que sa notoriété dans le monde du mannequinat, bien qu’elle fut très jeune. La sensation d’accomplissement qui émanait de sa réussite dans ce monde était indescrïptible; En particulier quand elle apercevait son visage sur des grandes campagnes publicitaires xD. Mais aujourd'hui, à tout jsute 18 ans, elle ne veut plus entendre parler de " mannequinat " et désire partir sur de bonnes bases. Elle veut à tout prit devenir Journaliste de Mode <3.

Quant à sa vie amoureuse, elle n’aime pas s’en souvenir, encore moins en parler; Le mal que cela lui avait fait sera la cause de cette petite appréhension qu’elle éprouve face à l’amour...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews

Jenny Andrews


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: AbriCôt Thôn CaCahuète...xD
BRONZAGE:
--> Jenny Left_bar_bleue0/50--> Jenny Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

--> Jenny Empty
MessageSujet: Re: --> Jenny   --> Jenny Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:36

III. Ca aussi c'est important.


J'aime & J'aime pas :
Jenny aime beaucoup de choses, entre autre la mode qui est son loisir principal (le shopping, la custumisation de vêtements ect ..), elle aime beaucoup la musique, elle adore danser et faire la fête. Sinon Jenny aime les animaux plus particulièrement les chats, elle en a trouvé un qui traînait dans la rue en arrivant ici et l'a ramené avec elle, même si on n'a peut être aps le droit de prendre un animal lors d'un show comme celui ci xD. Sinon Jenny à une autre passion : Le Dessin, où elle voue une attention particulière et très attachante <3. Jenny étant une " Dragueuse " aime par dessus tout : les mecs ! elle adore draguer, séduire et se faire draguer mais n'ose jamais --'.
Par contre, Jenny n'aime pas les hypocrites et les focus, elle déteste les pestes qui parlent derrière son dos c'est pour ça qu'elle écoute toutes les rumeurs qui circulent autour d'elle pour être sûre qu'on ne parle pas d'elle en mal. Elle n'aime pas se réveiller trop tard, c'est une grande marmotte !. Elle n'aime pas non plus qu'on tourne autour d'une de ses "proies". Elle deteste qu'on soit trop posséssif(ve) avec elle, ou trop jaloux, bref qu'on la surveille et qu'on soit sur son dos


Couleur préférée :
Le vert. C'est une couleur mi-chaude, mi-froide et qui lui va à merveille.

Musique préférée :
Tout ce qui est un peu " Trash " xD. Ca l'a réveille Very Happy

Film préféré :
" Orgueils et Préjugés ", C'est un de ces films qui vous donnent envie de chercher l'autre moitié de votre coeur . Shana a vraiment adoré ce film...Elle la' vu une bonne vingtaine de fois et connait les répliques par coeur

Plat préféré :
Ses plats préférés restent tout de même les lasagnes , les pizzas, les gnocchis..Bref..Tout ce qui touche à la cuisine italienne. Mais bon, ces temps-ci elles essaie de garder un corps sain et pur sans matières grasses Razz

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?:
Oula..Beaucoup, Environ 230 € Razz

Ce que vous avez toujours sur vous :
Son Portable <3...Et un calpin avec un stylo I love you [pour noter Very Happy]

Votre type d'homme/de femme :
Hum..Brun aux yeux Vert/Bleu. Elle en a déjà vu quelques uns ici. Sinon...Les blonds..Elle ne les a jamais testé

Etes-vous Timide ou Extravertis ? :
Plutot Timide Embarassed

Etes-vous Malin ou Gaffeur ? :
Maline Cool

Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? :
Quelle Question ! xD. Disons que celà varie Very Happy. Jenny peut paraître bête à certains moments ou bien alors complètement l'inverce xD

Etes-vous Travailleur ou Faignant ? :
Travailleuse Very Happy, Elle y passe beaucoup de temps d'ailleurs !

Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? :
Et l'Option : " Je Couche, Mais je sérieux " ça peut exister ? Razz

Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? :
Bad Girl :twisted:

Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? :
Blague Pas Drôle : Il fallait l'avouer xD


IV. La face cachée.


Prénom :
Mystère & Boule de Gomme Very Happy

Âge:
15 Ans Very Happy

RPgiste masculin, ou féminin?:
Féminin Pardi :cyclops:

Où as-tu connu le forum? :
Sur un Top-Site I love you

Que penses-tu du forum? :
En un seul mot : S U P E R B E !

Avez vous lu les règles ? :
Oui, Certes Cool xD

Avatar :
Kristen Bell <3











FINISHHH <3 , J'espère que c'est Bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
--> Jenny Left_bar_bleue0/50--> Jenny Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

--> Jenny Empty
MessageSujet: Re: --> Jenny   --> Jenny Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:17

Très Bonne Présentation .. Et Longue aussi xD



VALIDÉE


Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--> Jenny Empty
MessageSujet: Re: --> Jenny   --> Jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: SSS
-
Sauter vers: