LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ian Anderson [ U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Ande
Invité




Ian Anderson [ U.C] Empty
MessageSujet: Ian Anderson [ U.C]   Ian Anderson [ U.C] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:37

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Anderson
Mon prénom : Ian Anthony
Mon âge : 18
Occupation : Etudiant à l'université
Groupe : BSC

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes fréquentations : Ses fréquentations se limitent en général aux personne de la bande, plus particulièrement les mecs. Et Des fois les filles.
Mes Liaisons Amoureuses : Couche avec Meagan Lowe, même si il n'a pas de sentiments réels pour celle-ci.
Ma Famille : Ian est issu d'une famille riche. Son père et un chef d'entreprise et sa mère une femme au foyé qui passe son temps à jouer au poker avec ses copines.Ian a deux frère un peu plus jeune que lui, avec qui il n'a jamais vraiment eu d'attaches. Il n'est pas très famille et s'en fou, pour ainsi dire. Il a grandit, ainsi que ses frères dans les mains d'une nounous, sa mère étant trop occupée avec ses soirées mondaines, ne prenait pas le temps de parfaire l'éducation elle même. De ce fait, c'est simple il n'a presque pas eu d'éducation maternelle, bien que sa nounou ait fait le nécessaire pour qu'il devienne un jeune homme bien elevé.Il voit très peu son père également, et n'est pas très proche de ce dernier.Si il garde contact avec sa famille, c'est juste pour qu'on alimente sa carte de crédit, sans la quelle il ne pourrait pas vivre.
Mes principales qualités : La plus grande qualité de Ian est sûrement sa tenacité. Il n'abandonne jamais, même si il part déjà perdant, c'est un battant jusqu'au bout. Il a aussi qu'une parole, et il est franc. Cela peut être considéré comme un défaut également, mais lui le voit comme une qualité, même si il se rend compte qu'il blesse son entourage à force de dire les choses de manière trop cash.Il est aussi joyeux et bon vivant. Il aime aprécier les choses pour sa juste valeur.
Mes principaux défauts : Ian est un jeune homme têtu et orgeuilleux. Pourri gâté il aime se faire entendre, et surtout que l'on se plie en quatre pour lui, sans qu'il n'est à bouger le petit doigt. Ian est aussi un jeune homme impulsif qui agit bien souvent avant de réfléchir. Il blaisse souvent son entourage à cause de ça, et donc on peut dire qu'il n'est pas très réfléchit voir pas très malin, ça va de soit. Il ne se remet jamais en question du à son orgueil et estime avoir toujours raison, même si la preuve du contraire lui est apporté.
Mon apparence physique : Ian est un jeune homme plutôt mignon, sans non plus être forcément un canon. Enfin, lui il se considère comme le plus beau à bon entendeur, même si cela est loin d'être une vérité. Il est de taille plutôt normal,ni trop grand, ni trop petit, avec une silouhette athlétique.Pour ce qui est des traîts du visage, il a un visage assez rond, avec des lèvres plutôt épaisses, pulpeuses. Il a des petits yeux bleux et des cheveux blonds qui frise à chaque fois qu'il les laissent un peu pousser, voilà pourquoi il arbore toujours une coupe très courte, comme un militaire.Il a un sérieux complexe vis à vis de ses boucles (Razz ).
L'histoire de ma vie : Ian est née à Beverly hills, le cartier le plus luxueux de Los Angeles. L'aîné des fils Anderson, il a été pourrit gâté durant toute son enfance.Voyant très peu ses parents, il a grandit au près d'Alberta, sa nounou.Aves des deux frères, ils se sont amusé à se rendre la vie impossible durant toutes leurs petites enfances. Enfin ce qui était des petits travers sympathique durant l'enfance , sont devenus une vraies rivalité durant l'adolescence.

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Ce que vous aimez en 3 lignes. Ne pas faire de liste !
J'aime pas : Ce que vous n'aimez pas en 3 lignes. Ne pas faire de liste !
Couleur préférée : En quelques mots.
Musique préférée : En quelques mots.
Film préféré : En quelques mots.
Plat préféré : En quelques mots.
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: En quelques mots.
Ce que vous avez toujours sur vous : En quelques mots.
Votre type d'homme/de femme : En quelques mots.
Etes-vous Timide ou Extravertis ? :
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? :
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? :
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? :
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? :
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? :
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? :

IV. La face cachée.

Prénom : Facultatif.
Âge: Facultatif.
RPgiste masculin, ou féminin?: Obligatoire.
Où as-tu connu le forum? :
Que penses-tu du forum? :
Avez vous lu les règles ? : Oui ou non
Avatar : La personne sur votre avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : × Que Trey lèche de la glace sur mon corps (^^) ×
[IDÉE NOIRE] : × Je suis toujours vierge, va t-il attendre ? ×
[LOVE] : × Trey ×
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Ian Anderson [ U.C] Left_bar_bleue0/50Ian Anderson [ U.C] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Ian Anderson [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ian Anderson [ U.C]   Ian Anderson [ U.C] Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:50

Si tu ne termine pas ce soir, ton compte sera supprimé. C'est la règle ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Ian Anderson [ U.C] Left_bar_bleue0/50Ian Anderson [ U.C] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Ian Anderson [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ian Anderson [ U.C]   Ian Anderson [ U.C] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:20

Suppression de ton compte .. Innactivité Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian Anderson [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ian Anderson [ U.C]   Ian Anderson [ U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Anderson [ U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ian Anderson [U.C]
» Ian Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● EN COULISSE ●
 :: Archives
-
Sauter vers: