LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jason xD Fini ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Adams
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Jason Adams


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Jason xD Fini ^^ Left_bar_bleue0/50Jason xD Fini ^^ Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Jason xD Fini ^^ Empty
MessageSujet: Jason xD Fini ^^   Jason xD Fini ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:05

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Adams
Mon prénom : Jason
Mon âge : 18ans
Occupation : Ah euh ce que je fais dans la vie ? Eh bien je vais au lycée comme beaucoup de jeunes de mon âge..
Groupe : Dans les Bfr !

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Eh bien j’ai beaucoup d’amis mais si vous voulez des noms il y a déjà tous les mecs de mon groupe, mais surtout Trey.
Mes Liaisons Amoureuses : Je suis assez posé j’aime les relations sérieuses et je suis éperdument amoureux d’une jeune femme mais ne conter pas sur moi pour vous le dire.
Ma Famille : Oh eh bien là vous savez il n’y a pas grand-chose à raconter. Il sont presque tous morts, du moins les proches en tout cas. Je vous expliquerais ça en détail tout à l’heure. Sino eh bien je dois avoir 5 ou 6 cousin mais que je ne vois jamais et des oncles et tantes tous plus odieux l’un que l’autre donc je me suis un peu habitué a vivre sans famille. Du moins maintenant ma famille, c’est les BFR…Je suis vraiment porche d’eux et cela me rend très heureux d’être avec eux même si on fais beaucoup les brutes. Ah si en y repensant je m'entends "assez bien" avec un de mes cousins qui a mon âge mais bon étant donné que je le vois une fois tous les 36 du mois donc bon ça ne me facilite pas la tache. Mais comme je l'ai déjà dis ma famille c'est ici.
Mes principales qualités : Eh bien je n’ai pas trop l’habitude de me décrire comme ça mais bon si vous avez besoin de le savoir ! Je trouvent que je suis quelqu’un qui a de l’humour..Et non je ne suis pas prétentieux mais juste réaliste. J’ai aussi une qualité que très peu de gens ont…La franchise. En effet j’ai pour habitude de ne rien cacher sur ce que je pense des autres mais bon mes sentiments pour cette jeune fille sont l’éxéption de tous. Je suis aussi quelqu’un qui se débrouille très bien tous seul..Je n’ai en effet nullement besoin d’aide pour vivre même si je suis très à l’aise en société. Cela est tout à fait du au fait que cela fait maintenant plus de deux ans que je vit seul si ce n'est plus donc bon l'habitude se forge très vite et figurez vous que je fais même la cuisine. epatant, hein ?. Je suis aussi quelqu’un d’assez sympathique mais sans l’être trop non plus. J’ai l’habitude d’être froid aux premiers abords car les gens inconnues ne m’inspirent pas trop confiance donc ne vous étonnez pas si je vous répond méchamment au début…ayant eu une enfance plutôt difficile comme je vous l’ai écris là haut j’ai eu beaucoup de mal a apprendre à être heureux mais ce n’est qu’il n’y a pas très longtemps lors de ma venue ici que tout a pris forme…Mais bon vous pourrez surtotu constaté que moi je vais toujours bien..Et oui même quand ça vas pas bien et bah ça va quand même. Je ne suis pas du genre a rester broyer du noir des journées entières donc bon 👅
Mes principaux défauts : Ah après les qualités les défauts, hein ? Bon et bien que dire…J’en ai beaucoup c’est vrai mais je ne vais pas tous vous les dires je risquerais de passer pour un horrible homme après…Bon et bien pour commencer je suis assez sarcastique…Le sarcasme j’adore ça. Et il est vrai que cela déplait plutôt aux gens. J’ai aussi un léger problème avec la jalousie. En effet lorsque j’ai une copine je deviens un peu exité à l’idée qu’elle puisse voir quelqu’un d’autre que moi c’est pourquoi je suis très méfiant. J’ai aussi un petit même un gros problème avec la violence. D’où ma présence dans ce groupe d’ailleurs. J’ai en effet tendance à me battre souvent ou encore a casser des choses et tout ça en faisant exprès. Eh oui je ne suis pas si gentil que ça en fin de compte. Je ne vous parlerais pas de ma fénéantise très connu par mes amis car frenchement j'en suis venu à un point ou je m'entraîne que très peu ces temps ci. Mais bon je susi tout de suite plus actif lorsque j'ai une copine :p A vrai dire par fainéant je veut dire me poser devant la télé avec une bonne bière plutot que de sortir...Vous prendrez ça comme vous voulez mais certains le prenne comme du véritable machisme ou d'autres disent que je suis coincé mais ne vous inquiétez pas je ne suis ni l'un ni l'autre☀
Mon apparence physique :Jason est un garçon de grande taille, du haut de son mètre quatre vingt dis, il impressionne plus qu'autre chose. Ses yeux sont de couleur marrons très clair et il aime porter des lunettes pour pouvoir voir les autres sans que ceux la, ne puissent croiser son regard de Braise. Ses cheveux sont d'un brun éclatant et peu de personne ne peux les toucher, il ne supporte vraiment pas ça. James a de grandes mains, très grandes même. Il a un visage plutôt fin pour un Garçon et uen bouche auquel toute les Filles rèvent, en secret biensur, même si au fond, il s'en doute. Vestimentairement, il est habillé comme tous les basketteurs Américains qui se respectent. Mais il n'aime pas être habillé trop "Classe", il se sent d'ailleurs comme un manchot sur la Banquise, dès qu'il se met en Costard. Ainsi dire que vous ne le verrez pas souvent habillé ainsi. Pourtant Jason a un fond très "Bad Boy", avec un regard souvent ténébreux, ce qui peux le rendre plus arrongant que ce qu'il est, mais ce n'est qu'une apparence.

L'histoire de ma vie : Non mais je rêve vous voulez en plus que je vous raconte ma vie ?Bon puisque j’ai un peu de temps c’est ok mais dans d’autres circonstances vous auriez pu courir. Eh bien par quoi commencé ? Je suis arrivé un beau jour de septembre. Le 23 exactement dans la belle ville de seattle. J’ai eu une enfance assez compliquée en effet. Avec un père qui buvait pas mal et une mère qui subissait pas mal. En effet mon père était quelqu'un qui ne pouvait se passer de l'alcool et du fait de nous taper. Et avec l'habitude ça passait et je savais ce qu'il ne fallait pas que je fasse pour le provoquer lorsqu'il était ivre. Mais bon mis a part ça nous avions assez d’argent pour vivre jusqu'au jour ou mon père qui avait un peu trop bu a vendu notre maison et s’est enfui avec l’argent. Je me suis donc retrouver seul avec ma mère et que très peu de sous en poche. Je me suis très souvent demandé ce qu'il avait pu devenir, s'il s’était remarié, s'il avait eu d'autres enfants mais bizarrement depuis je n'ai jamais tenté de le chercher. C’est alors que ma mère pris une décision des plus importante : Devenir des sortes de gitans américain. Nous parcourûmes donc presque tous les états les uns après les autres.Nous avons parcourus énormément de ville dont d'ailleurs de supers villes mais il est clair que dans ce que l'on faisait je n'éprouvais pas de bonheur, je ne savais d'ailleurs pas la vraie signification de ce mot. Je dois d’ailleurs dire que mes préférés étaient l’Utah et le Missouri enfin continuons, Lorsque j’eu mes 12 ans ma mère qui avait amassé assez d’argent me mis alors dans une école ou je commença tout juste à apprendre à lire. A peine 4 ans plus tard lorsque je commençais tout juste à m’habituer à cette vie ma mère décéda. Aux yeux de la justice je pouvais donc vivre seul puisque j’avais 16ans. Je décidai qu’il était temps d’arrêter les cours et d’apprendre plutôt un métier qui me ferait gagner de l’argent. Et c’est ainsi que je devins mannequin. Les horaires étais plaisant et le métier sympa mais je me lassait très vite. Allant de copines en copines et n’ayant que l’idée de m’amuser et de profiter de ma jeunesse je me rendis vite compte qu’avoir arrêter les études n’étais pas malin.Vivant chez ami j’enchaînait alors les défilés et des petits boulots par ci par là pour l’aider a payer le loyer. Ah il y a une anecdote qui me parait bien a raconter. Le jour des 17ans avec cet ami nous avons fais la fête du siècle. Elle avait duré a peu près dans les 24h je vous laisse comprendre qu'elle étais bourré d'alcool, de drogue et de fille même si la drogue n'est pas trop mon truc. Enfin bon tout ça pour dire que ce jour est pour moi le plus beau jour de ma vie et puis j'espère vraiment qu'il y auras mieux .Quelques temps plus tard je vint m’installer ici ou je fis la connaissance de beaucoup de gens et voilà à peu près un an aujourd’hui.. Voilà il me semble que c’est plutôt bien résumé

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Olala alors là la liste serait longue mais en résumé j’aime manger..En effet je peut beaucoup manger et tout ça sans prendre un gramme alors j’en profite. J’aime aussi la plage et y’a intérêt car j’y suis très souvent vu que j’y fais du volley ou encore du surf ^^
J'aime pas : J’aime pas les grosses « Bitch » et j’aime pas pleins d’autres choses en fait comme les épinards ou alors le skateboard..Ou encore le football.Et oui jehais ce sport que tous le monde aime tant.
Couleur préférée : Le Rouge et le Noir
Musique préférée : Fool’s Garden -> Ordinary Man
Film préféré : N’oublie Jamais.
Plat préféré : Pizza a tous les parfums :p
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Beaucoup mais une chose pareil ne se dévoile pas.
Ce que vous avez toujours sur vous : Mon téléphone
Votre type d'homme/de femme : eh bien je n’en ai pas de particulier je réclame juste un joli corps accompagné d’une jolie tête et puis voilà.
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Extravertis.
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Malin bien sur :p
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Intelligent…
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Faignant.
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis sérieux' ? : J’attend je suis sérieux même si je l’ai déjà fais…
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Plutot bad boy..
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : A fond Sarcastique.

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Patrick Poivre D’Arvor
Votre Âge: 45 ans xD
RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin
Où as-tu connu le forum? : Par Jean Michel mon colaborateur.
Que penses-tu du forum? : Très bien
Avez vous lu les règles ? NON
Avatar : James Lafferty.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Jason xD Fini ^^ Left_bar_bleue0/50Jason xD Fini ^^ Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Jason xD Fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jason xD Fini ^^   Jason xD Fini ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:07

L0ol t'es un marrant toi alors ^^ vue ta Face Cachée ^^

Bref .. Bonne présentation .. Tajoute 1 ligne a la Famille, 2 ligne Qualité, 1 ligne défaults et tout sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Adams
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Jason Adams


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Jason xD Fini ^^ Left_bar_bleue0/50Jason xD Fini ^^ Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Jason xD Fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jason xD Fini ^^   Jason xD Fini ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:18

loooooool Et ouais identité secrete même si il y en a ici qui me connaisse xD

Euh c'est bon miss ? Jpeut rajouté sinon mais bon :p XD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Jason xD Fini ^^ Left_bar_bleue0/50Jason xD Fini ^^ Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Jason xD Fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jason xD Fini ^^   Jason xD Fini ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:23

Oui S'il te plait ^^ Cest pas que je veux etre Chiante :S
Revenir en haut Aller en bas
Jason Adams
MEMBRE BRF Je saccage tout, vous perdez.
Jason Adams


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Jason xD Fini ^^ Left_bar_bleue0/50Jason xD Fini ^^ Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Jason xD Fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jason xD Fini ^^   Jason xD Fini ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:27

Et voilà qui est fais pour les beaux yeux de la demoiselle Very Happy xDD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Jason xD Fini ^^ Left_bar_bleue0/50Jason xD Fini ^^ Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Jason xD Fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jason xD Fini ^^   Jason xD Fini ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:32

Arrête Jvais commencer a aimer ca Wink
Aller c'est bon xDD
Valentin c'est ton prénom .. cest mignon
VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason xD Fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jason xD Fini ^^   Jason xD Fini ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason xD Fini ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel ~ [PV Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: BRF
-
Sauter vers: