LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Camille Nichols

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Nichols
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Camille Nichols


Féminin Nombre de messages : 163
[ENVIE TORDUE] : Tout le monde sait bien que mes idées tordues ne peuvent qu'être coucher avec un mec, quel question
[IDÉE NOIRE] : Attendez la prochaine épreuve que je vous montre ce que je sais faire.
[LOVE] : Parce que tu as cru que j'étais capable d'aimer quelqu'un ?! Ahaha très drole.
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Frenchement, quesque sa m'aporterais de plus ou de moins de remplire cette case ?
BRONZAGE:
Camille Nichols Left_bar_bleue0/50Camille Nichols Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Camille Nichols Empty
MessageSujet: Camille Nichols   Camille Nichols Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:14

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Nichols
Mon prénom : Camille
Mon âge : 19 ans
Occupation : Si je vous dit allumer tout les mecs que je croise, sa vous convient ?
Groupe : SSS

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Meilleure amie de Candice Paxton et Melody Felton
Mes Liaisons Amoureuses : Je couche avec tout le monde mais ne suis attirée par personne concernant le sentiment amoureux.
Ma Famille : Un soir de pleine lune dans une restaurant chic, deux personnes se retourne et s'aperçoivent, début d'un grand coup de foudre. L'homme, Thierry Nichols âgé de 20 ans à l'époque fait partit d'une famille très riche et gère déjà une très grande entreprise, elle, Dana Johnson, 21 ans fille d'un homme d'affaire, n'arrive plus à quitter ses yeux du jeune homme.
Le temps d’un repas, les aiguilles de l’horloge du célèbre restaurant ne tournaient pas vite. Les deux jeunes gens ne se quittaient plus des yeux attirant la curiosité de leur famille. La fin de ce fameux repas était enfin arrivée et les deux jeunes inventèrent chacun de leur coté une excuse pour rencontrer l’autre. Aussi surprenant que sa pourrait paraître, ils firent mine de se rentré dedans, étant tout les deux attirés vers l’autre et ne pouvant le quitter des yeux, il y avait une alchimie si forte, que personne n’aurait pu briser ce moment. Ils parlèrent pendant un petit bout de temps pour finir par s’échanger leurs numéros de portables.
Quelques jours plus tard, il se contactèrent et se retrouvèrent dans un endroit où ils se rapprochèrent, se rapprochèrent… jusqu'à coucher ensemble bien entendu !
Je vous passe bien des moments pour faire plus court et ne pas vous prendre la tête. Quelques mois plus tard, apprenant que Dana était enceinte, ils déménagèrent ensemble, leurs parents au courant bien entendu et c’est alors qu’une grande amitié naissa entre les deux familles.
Les deux tourtereaux étaient maintenant réunis et louèrent une grand villa pour accueillir leur bébé et pour vivre une vie détachée de leur famille.

Mes principales qualités : Que dire de mes qualités ? Peut-être que je suis quelqu’un d’attachante et drôle, enfin c’est ce qu’on me dit. Mes amies se confient souvent à moi, c’est vrai que je sais garder un secret et que j’arrive à rester muette comme une tombe. Même si une personne que je n’aime pas m’a confier quelque chose, je ne répéterais jamais son fameux secret mais je trouverais quelque chose pour le faire enrager, sa vous pouvez en être sur. Je suis quelqu’un de très posée sauf si vous m’embêtez, un conseil, ne me mettez pas en colère où je risque de vous le faire regretter très amèrement, de même si vous touchez à l’une de mes amies.
Je suis quelqu’un qui aime faire rire les gens et les rendre de bonne humeur, j’ai horreur que quelqu’un déprime, c’est pourquoi je suis souvent là à faire le pitre dès que quelqu’un que j’adore a le moral à zéro. Je suis aussi naturelle et ne me prend pas la tête. Bien entendu, vous allez me dire que c’est très rare et que tout le monde dit sa, mais moi je suis née parfaitement parfaite, donc, pas besoin de toujours chercher LE truc que tout le monde s’arrache pour être dans le vent, non, moi je les ai avant tout le monde, ce qui évite bien des soucis.

Mes principaux défauts : Certains vous diront que c’est une qualité, d’autre pas. Donc je le met dans les défauts. Des personnes disent que je suis parfois légèrement « nunuche » quel bande d’abrutis ! Enfin, je suis rousse tout de même, si vous ne savez plus distinguer le blond du roux, il faut mettre des lentilles, oui parce que les lunettes c’est pas class’.
Sinon, dès que je n’aime pas quelqu’un, je lui fait la misère et lui pourri la vie un maximum, très grand défaut. Je suis d’une nature trop curieuse et trop allumeuse. En effet dès qu’un mec mignon passe devant moi je ne peux m’empêcher de l’aborder et de l’allumer, c’est dans ma nature j’y peux rien ! De même que, par moments, je me trouve au dessus des autres, un grand problème, mais rassurez-vous, sa n’arrive pas souvent.
Venons à la colère maintenant, je suis très colérique. Autrement dit, je pousse mon coup de gueule quand je trouve qu’une injustice est faite et lorsque je me met vraiment en exaspération, cachez-vous dans un placard, conseil qui marche très bien. Dernière chose, j'ai tendance à juger sur les apparences, ce que je déteste mais pourtant je le fait...

Mon apparence physique : Pour commencer, première chose que vous remarquerez chez moi, je suis rousse. En effet, et fière de l’être. Ma silhouette est tout ce qu’on pourrait qualifié parfaite et mon visage est tout simplement magnifique.
J’ai de longues jambes ainsi qu’un ventre tout plat. Je m’était fait un percing au nombril mais je l’ai enlever il n’y a pas longtemps, il m’arrive de mettre un percing de temps à autre, mais c’est vraiment rare. J’ai des mains plutôt petites, mes doigts sont fins et je les adores…
Mon visage est maqué d’un principal sourire formé à l’aide mes lèvres pulpeuses souvent glossées. J’ai nez ni trop gros, ni trop petit. Mon regard de biche fait souvent effet quand je rencontre un beau garçon à séduire dans la rue. J’ai une class’ plutôt naturelle et je sais très bien m’en servir.
Suivant mon look, je m’habille suivant mon humeur, un jour à la mode l’autre comme une pouf’ je m’en fiche.

L'histoire de ma vie : C’est un beau jour de juillet que Camille Nichols vu le jour. Dans une maternité de Beverly Hills, une maman fière d’elle et un papa réjouis fêtaient la naissance de leur petite fille, moi. Arrivée dans la villa de mes parents, je fait connaissance avec un adorable lit que je détesterais toute ma vie et des jouer tous plus beaux les uns que les autre.

Je grandis dans une maison où le confort était à ma disposition, où des parents adorables étaient présents quand j’en avais besoin, autrement dit une vie de rêve. Mes résultats scolaires étaient plus qu’excellents, mais je trouvais le moyen de me distraire, déjà j’étais attirée par les garçons, ces êtres humains si braves et courageux tel était la définition que je leur donnait. Bien entendu j’étais loin du conte et mon premier baiser m’en fit prendre conte. Le garçon le plus beau de l’école primaire, tout le monde se l’arrachait, et c’était moi, belle rouquine aux légères taches de rousseurs qu’il embrassa, bien entendu que je suis sortie avec lui, mais quelques jours, je m’aperçu très vite malgré mon jeune âge qu’il se fichait de moi, et depuis ce jour, je suis une vrai peste avec les garçons, un petit coup de charme, dans le lit et c’est bon, au suivant.

Mon adolescence fut un vrai fiasco, mes parents râlaient de voir autant de garçons défiler à la maison. Je me les tapait tous, sans exception. Je perdit ma virginité très tôt avec Tom, prénom très débile mais il était si mignon avec ses cheveux bruns en batailles, bon OK j’avais treize ans tout au plus, mais j’en suis fière. De plus que je ne l’ai jamais revu puisqu’il avait déménagé et sa m’avait bien rendu service, revoir notre premier coup au lit n’est jamais très bon, surtout qu’il peut vous ternir votre réputation en moins de deux. D’ailleurs parlons-en de ma réputation, fille ultra branchée, super sympas, tout le monde m’admirais, ce qui me vaut sûrement mon petit coté vantard parfois.
Bon, terminé avec l’adolescence, je n’ai rien fiat de très spécial vous savez…

19 ans, je passe mes vacances loin de mes parents dans une ville située en Californie, Laguna. Dans ce petit bout de monde règne une guerre sans merci entre cinq clans, les clans les plus reconnus de la villes en font parties, dont moi. Avec deux amies que j'ai rencontré Candice et Melody. Ces deux filles sont super sympas et trop attachantes, je les adores. Nous sommes tellement proches qu'on nous appelle le "trio infernale" c'est vrai qu'ensemble on fait les 400 coups.
Bref, mes vacances que j’avais programmées tranquilles s’avèrent être une vraie partie de plaisir, j’aime trop cette ambiance de compétition juste pour une plage, personnellement je trouve sa un peu débile, mais c’est tellement amusant et puis sa me fait de la distraction. Pour terminé, même si elles viennent juste de commencer, j’adore mes vacances !

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : J’adore la musique, bon OK on s’en fiche. Je suis une fana des sushi, comment sa on s’en fou aussi ?! Bon alors je suis sérieuse. J’adore faire l’andouille pour réconforter mes amis ainsi que allumer les mecs, et me les taper dans la foulée. Je suis des personnes que n’aiment pas les gens qui se croient supérieurs alors qu’il ont un niveau tellement bas qu’on ne pourrais les classés. Ceux qui se croient plus fort que les autres aussi, quel horreur, sa a le dont de m’énerver ainsi que les personnes trop sérieuses qui ne savent pas s’amuser, c’est nul, il faut bien ire dans la vie sinon ce n’est plus une vie !
En fait, je ne sais pas vraiment quoi dire, j’aime bien les gens franches, comme moi, et ceux qui ne se prennent pas la tête, je n’ai rien d’autre à dire, le reste vous le verrez bien lorsque vous me rencontrerait.. !

J'aime pas : Les gens qui se prennent au serieux ! Quelle horreur ! Ils m'énervent. Tout autant que ceux qui sont dépressifs, quesque sa m'agace, ils ont cas aller déprimer ailleur et ne pas nous refiler leur maladie. Je ne peux pas supporter les endroits peu médiatisés et ceux dont la façade ressemble à une du siècle dernier. En bref, les endroits qui n’étant pas modernisés.
Etant quelqu’un de très franche, je n’aime pas les gens faux-cul et franchement sa m’énerve ainsi que les personnes qui se rendent intéressantes où alors qui changent complètement d’attitude quand une personne de « populaire » arrive, autrement dit moi bien entendu…

Couleur préférée : Le bleu clair, jolie couleur.
Musique préférée : J'en ai pas de spéciale, mais j'aime bien le R&B...
Film préféré : Titanic, très classique mais j'adore !
Plat préféré : Les sushi, miam !
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac?: Vous voulez me cambrioler ou quoi ? Beaucoup, mais je ne vous dirais pas le montant !
Ce que vous avez toujours sur vous : Mes lunettes Dior dont les verres sont légèrements teins de blanc.
Votre type d'homme: Quelqu'un de pas très collant, je déteste les gens comme sa. J'ade la libertée et que je puisse approcher un autre que lui sans qu'il ne monte sur ses grands airs.
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Extravertie bien entendu !
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Maline, mais je dois avouer que je fait souvent des gaffes.
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Euh... je n'irais pas jusqu'a dire bête mais...
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Travailler, moi ?! Jamais !
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Je couche je jette quelle question !
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Calme, mais sa dépend pour quels raisons, si vous m'énervez faites attention à votre derrière !
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Sarcastique ...

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Elodie
RPgiste masculin, ou féminin?: Feminin
Où as-tu connu le forum? : Mailling de plusieurs forums
Que penses-tu du forum? : SUPERBE !
Avez vous lu les règles ? NON
Avatar : Danneel Harris


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Nichols
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Camille Nichols


Féminin Nombre de messages : 163
[ENVIE TORDUE] : Tout le monde sait bien que mes idées tordues ne peuvent qu'être coucher avec un mec, quel question
[IDÉE NOIRE] : Attendez la prochaine épreuve que je vous montre ce que je sais faire.
[LOVE] : Parce que tu as cru que j'étais capable d'aimer quelqu'un ?! Ahaha très drole.
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Frenchement, quesque sa m'aporterais de plus ou de moins de remplire cette case ?
BRONZAGE:
Camille Nichols Left_bar_bleue0/50Camille Nichols Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Camille Nichols Empty
MessageSujet: Re: Camille Nichols   Camille Nichols Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:11

J'ai temriné, désoler ce n'est pas très long mais je suis préssée et j'ai pas envie de perdre le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Camille Nichols Left_bar_bleue0/50Camille Nichols Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Camille Nichols Empty
MessageSujet: Re: Camille Nichols   Camille Nichols Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:28

Tout m'a lair bien xD
Jte souhaite le Welcoming xD
Amuse toi
VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille Nichols Empty
MessageSujet: Re: Camille Nichols   Camille Nichols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Nichols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Nichols [U.C]
» Camille Nichol [U.C]
» Avatar for Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: SSS
-
Sauter vers: