LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seth Owens |FINISHH|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Owens
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Seth Owens


Masculin Nombre de messages : 5
[ENVIE TORDUE] : Des sushis, un jacuzzi... et ?
[IDÉE NOIRE] : Qui c'est de quoi est capable un Bad-Boy ...?
[LOVE] : Moi même. Narcissique ? Jamaiiis...
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Je vous fait la liste ou vous préfèrez y participer ?
BRONZAGE:
Seth Owens  |FINISHH| Left_bar_bleue0/50Seth Owens  |FINISHH| Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Seth Owens  |FINISHH| Empty
MessageSujet: Seth Owens |FINISHH|   Seth Owens  |FINISHH| Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:23

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Owens.
Mon prénom : Seth.
Mon âge : Il vient tout juste d'avoir 17 ans.
Occupation : Comme la plupart des autres personnes de son âge, Seth est étudiant au lycée de Laguna Beach.
Groupe : ξ SBS × Sea, Books & Sex

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Seth n'a jamais eu de mal à se faire de nouveaux ami(e)s même s'il n'est pas du genre à traîner avec tout le monde à cause de son léger côté Bad-Boy. Cependant on le voit beaucoup en compagnie d'un certain Ethan Mills...

Mes Liaisons Amoureuses : Pour le moment, Seth Owens est bel et bien célibataire et ce pour son plus grand bonheur il faut bien l'avouer !

Ma Famille : Seth n'a jamais été très proche de son père malgré le décès de sa mère lorsqu'il était âgé de 9 ans... Depuis ce jour, il est plutôt du genre à se laisser aler, à vivre au jour le jour et à prendre la vie comme elle vient. Il n'est pas encore majeur, il vit donc chez son père et il a d'ailleurs beaucoup de mal à accepter que ce dernier se soit retrouvé une nouvelle compagne. Nombreux conflits en vue ? Vous ne croyez pas si bien dire...

Mes principales qualités : Tout le monde a des qualités, même Seth Owens mais dans le fond... Qu'est-ce vraiment une qualité ? C'est difficile à décrire presque impossible c'est pourquoi on ne va pas s'attarder plus longtemps sur ce sujet. Par contre on va pouvoir faire une liste des quelques éléments de la personalité de Seth qui font de lui un être fréquentable. La première chose qu'on retient de lui c'est qu'il est ponctuel, jamais en retard et il répond toujours présent lorsque l'on a besoin de ses services. La seconde chose est sûrement sa facilité à écouter les autres, ça lui permet d'ailleurs de mener à bien certains de ses nombreux projets car quand on est au courant de beaucoup de choses il est effectivement plus facile d'obtenir ce que l'on veut. Heureusement pour lui qu'il a un charisme à en faire pâlir plus d'un, Seth sait ainsi se servir des gens et il a à lui seul fabriqué et détruit plusieurs réputations...

Mes principaux défauts : Comme je l'ai dit un peu plus haut, tout le monde a des qualités même si on ne sait pas vraiment ce que cela signifie, et bien pour les défauts c'est pareil à quelques choses près. En effet, Seth n'est pas parfait loin de là et heureusement pour lui sinon il serait d'un ennui mortel ! Bref venons en au fait, si on devait énumérer ses principaux défauts on pourrait sûrement se concentrer sur les gros points tels que sa timidité ou encore son côté légèrement fou à lier mais à quoi cela nous servirait-il ? Pas grand chose mais vu qu'apparement vous y tenez vraiment... Parlons un peu de sa timidité, Seth ne l'a jamais vraiment été car en realité c'est bel et bien un beau parleur qui dit haut et fort ce qu'il pense, pourtant il aime bien faire croire aux gens autour de lui qu'il ne sait pas comment s'y prendre pour s'imposer. Il sait pertinemment que cette façon de faire lui donne un un côté très attachant auprès de la gent féminine et il s'en sert d'une main de maitre avec les personnes qui y sont vulnérables. Pour en dire un peu plus sur lui, Seth possède aussi cette partie de lui où il est prêt à partir dans des délires sans vraiment pouvoir se contrôler. C'est un grand déconneur il faut bien l'avouer...

Mon apparence physique : Seth a les cheveux bruns. Il les garde le plus souvent mi-courts tout en prenant tout de même soin de pouvoir se coiffer à sa guise, mais le plus souvent en se laissant un style complètement décoiffé ce qui lui donne d'ailleurs un certain charme. Seth possède les yeux bleus/verts, ils sont de petites taille mais c'est une partie de lui qu'on remarque souvent dès qu'on le voit même lors de la première rencontre . Il a la peau de couleur matte et il prend tout de même soin de garder un bronzage pour lui donner un teint légèrement halé, par contre il a toujours refuser de se laisser aller aux U.V ou tous sortes de trucs dans ce genre, il préfère largement tout ce qui est naturel. Seth a un visage de forme ovale, un nez assez fin et de petites lèvres qui lui donnent d'ailleurs tout son charme. Il est de taille acceptable puisqu'il mesure 180 cm environ... Seth a un corps qui est dans l'ensemble assez musclé, ceci est dût au sport qu'il pratiquait et pratique toujours beaucoup, en particulier le surf, il fait également un peu de voile lorsqu'il en a l'occasion. Il est plutôt mince et fait attention à son poids en ne mangeant pas tout ce qui lui tombe sous la main. Il fait un poids tout à fait normal pour sa taille qui est de 61 kilos.

L'histoire de ma vie : L'union de Lukas et Julia Owens fit donner le jour à un garçon du nom de Seth. Le jeune Owens qui fût tout de même le premier enfant des deux jeunes parents fût assez protégé par ces deux derniers, c'est d'ailleurs pourquoi il se sent très proche d'eux et qu'il leur confie pas mal de choses depuis qu'il est tout petit et ça n'a pas plus changé ces dernières années même avec l'arrivée de son petit frère à peine une année plus tard, un certain Nate avec qui Seth est presque toujours, ils sont inséparables malgré qu'ils se chamaillent souvent comme tout frères il faut bien l'avouer ... La famille Owens vit depuis pas mal de temps en Amérique, du moins, Julia est née là-bas comme un de ses deux fils tandis que Seth et son père sont quant à eux nés en Italie. Allez savoir pourquoi, les deux tourtereaux avaient décider de partir en voyage lorsque la mère de ce très cher Seth, était enceinte de ce dernier... C'est ainsi que grandit le jeune homme, dans une famille plutôt aisée et prête à tout pour satisfaire leurs deux progénitures tout en gardant des limites. Les Morris ont vécu 11 ans en Italie avant de s'expatrier à Laguna Beach, la carrière du jeune Seth devenant trop prenante pour rester là-bas. Seth a dès son plus jeune âge eût l'opportuniter de participer à de nombreuses campagnes publicitaires dans les plus grandes villes d'Amérique mais aussi à la télévison, sa geule d'ange partira même conquérir le marché étranger... Il ne cessera de recevoir des offres de nombreux producteurs pour cette publicité, ou pour cette nouvelle boisson... ect. En bref, il est devenu une star a à peine 3 ans. Beaucoup plus tard, il se lancera dans les shows télévisés où il triomphera toujours notamment en compagnie d'une certaine Zéphyr Carlson avec qui il s'entendait très bien.. A l'âge de ses 15 ans, Seth envisage de se lancer dans des études de mathématiques pour ainsi devenir plus tard Architecte, bien sûr le jeune était plus déconneur que travailleur mais quand il le fallait, il savait répondre présent et il possédait toutes les qualités requises pour ce job... Il abandonnera très vite cette idée car à sa sortie du lycée, une très grosse agence de mannequinat viendra à le contacter pour devenir l'une des mascottes d'un de ses parfums chics. Un bon tournant pour le jeune homme qui repart de nouveau conquérir le monde entier pour de nombreuses publicitées pour un produit qui fera d'ailleurs un véritable carton inter-planétaire ! Encore un bon point pour Seth Owens qui semble vraiment tout rafler sur son passage. C'est seulement depuis quelques temps que le jeune homme semble s'être épris de photographie, pour les photos de mode plus précisément. Parviendra t-il à devenir un grand photographe mais attention pas n'importe lequel car lui, ce qui l'intéresse plus que tout c'est les podiums...? Seth a aujourd'hui 17 ans et il compte bien pouvoir devenir un jour photographe de mode mais d'ici là il ferait bien de travailler un peu s'il compte pouvoir quittr le lycée.

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : La plupart du temps, Seth aime faire un peu de skate, ou d'autres sports moins connus que le football ou bien le basket, mais qui restent tout de même populaires. Cependant, Seth aime aussi tout ce qui tourne autour de la photographie et il s'est d'ailleurs parfois laissé aller à quelques albums composés par lui-même sans jamais en avoir fait part à d'autres personnes. Cette passion pourrait-elle faire de lui un futur artiste ? Qui sait... seul l'avenir nous le dira.
J'aime pas : Il déteste les filles d'une nuit. Dans le fond il les méprise mais il aime bien se divertir de temps à autre donc. Ce qui est sûr, c'est que la fille avec qui il passera sa vie, ça ne sera pas une de ces bimbos qui couchent avec le premier mec qui passe. Il y a aussi un autre point sur lequel il est impitoyable, Seth Owens déteste par dessus tout rester dans une salle à ne rien faire, il faut toujours qu'il bouge, qu'il y est un truc pour le divertir car il ne supporte pas le silence.
Couleur préférée : Bleu marine mais il a ses périodes vertes et jaunes.
Musique préférée : Pop/Rock.
Film préféré : Requiem For a Dream.
Plat préféré : Seth est très cuisine Asiatique, un bon plat de sushis fera donc l'affaire.
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Malgré le fait qu'il possède une véritable mémoire de poisson rouge, Seth a toujours sur lui de l'argent que ce soit dans un portefeuille ou tout simplement stocké dans ses poches. Hormis les billets, il a évidemment tout ce qui concerne ses papiers d'identités et sa carte de crédit mais n'oublions pas le plus important... Son téléphone portable, bien sûr ce dernier ne se trouve pas dans son portefeuille mais plus souvent dans une des poches arrières de son jean. Elément indispensable de tout homme qui se respecte et qui compte bien pouvoir rester en contact avec n'importe qui, où qu'il soit.
Ce que vous avez toujours sur vous : Son téléphone portable et allez savoir pourquoi...!
Votre type d'homme/de femme : Seth n'a pas vraiment de type de femme mais attention, il ne faut pas croire que c'est un garçon facile et qu'il accepte tout ce qu'on lui présente... Loin de là !
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Seth est plutôt entre les deux, il y a des moments où il aime bien être remarqué et d'autres où il préfererait se faire oublier... C'est un peu comme tout le monde en fait.
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Seth est un garçon des plus malins et ça, on n'en trouve pas partout croyez-moi !
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Puisqu'il est malin, il est forcément intelligent cela va de soi.
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Hmm, à vrai dire Seth est vraiment le genre de garçons à aimer ne rien faire de ses journées et pourtant, la plupart de ses ami(e)s le connaissent comme une personne de très impatiente. C'est bizarre si vous voulez mon avis...
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : 'Je couche je jette' si c'est comme ça, mais s'il ressent quelque chose Seth penche plus vers 'j'attends je suis sérieux'.
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Sérieusement Bad-Boy.
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Drôle 'sarcastique'

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Antoine.
Votre Âge: 15 ans.
RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin.
Où as-tu connu le forum? : Sur Harvard Story.
Que penses-tu du forum? : Il a l'air pas mal.
Avez vous lu les règles ? Evidemment que NON.
Avatar : Stephen Coletti.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 13:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-Town-3.bb-fr.com
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Seth Owens  |FINISHH| Left_bar_bleue0/50Seth Owens  |FINISHH| Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Seth Owens  |FINISHH| Empty
MessageSujet: Re: Seth Owens |FINISHH|   Seth Owens  |FINISHH| Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:27

Très Bon Choix d'acteur ^^
Les 3 Admins en sont dingue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seth Owens
MEMBRE SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Seth Owens


Masculin Nombre de messages : 5
[ENVIE TORDUE] : Des sushis, un jacuzzi... et ?
[IDÉE NOIRE] : Qui c'est de quoi est capable un Bad-Boy ...?
[LOVE] : Moi même. Narcissique ? Jamaiiis...
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Je vous fait la liste ou vous préfèrez y participer ?
BRONZAGE:
Seth Owens  |FINISHH| Left_bar_bleue0/50Seth Owens  |FINISHH| Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Seth Owens  |FINISHH| Empty
MessageSujet: Re: Seth Owens |FINISHH|   Seth Owens  |FINISHH| Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:21

Quelle bonne nouvelle Cool

Sinon je pense avoir terminé ma fiche so...
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-Town-3.bb-fr.com
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Seth Owens  |FINISHH| Left_bar_bleue0/50Seth Owens  |FINISHH| Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Seth Owens  |FINISHH| Empty
MessageSujet: Re: Seth Owens |FINISHH|   Seth Owens  |FINISHH| Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:24

Jte souhaite le Welcoming
Amuse toi Wink
VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth Owens  |FINISHH| Empty
MessageSujet: Re: Seth Owens |FINISHH|   Seth Owens  |FINISHH| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Owens |FINISHH|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: SBS
-
Sauter vers: