LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Log'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Lo
Invité




Log' Empty
MessageSujet: Log'   Log' Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:54

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Lowe
Mon prénom : Logan
Mon âge : 21ans
Occupation : my love
Groupe : BSC

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis :traîne souvent avec Gabriel Holloway.
Mes Liaisons Amoureuses :est en couple avec Gabriella depuis un an

Ma Famille :Logan a un père qui est Americain de Los Angeles dans l’état de Californie et de Tijuana au Mexique, et sa mère viens de Philadelphie en Pennsylvanie. Il est a une soeur Meagan et lui son les seul enfant que ses parents aille eu, enfin de se qu’il sais. Il n’a plus de grand parents a pars sa grand-mère du coté de son père qui vie a Tijuana au Mexique..il se confie beaucoup a sa soeur il l'aime plus que tout puis ferais tout pour elle..il a peur qu'un homme la fasse souffrir donc il est tres protecteur avec sa tite pupuce d'amour ^^ (pas touche a ma soeur sinon Evil or Very Mad ) ^^....Logan aime sa soeur il etait souvent enssemble puis plus les anees passer plus il etait complice l'un et l'autre ^^
Mes principales qualités :Il est très gentil au près des filles, un genre de Gentleman! très galant! il est très patient et talentueux. Il est à l'écoute des gens, et il est toujours là lorsque vous avez besoin de parler, ou d'un soutien moral ou autre chose! Il est plutot mignon et populaire, il plait a tout le monde, enfin c'es ce qu'il crois, meme s'il ne se pense pas meilleur que les autres!il est également populaire pour d'autres raisons, surtout à la fac où je ne me déplace que rarement à la nage donc y a rien à faire admirer ^^
Mes principaux défauts :Logan n'a pas tellement de défauts, il en a un très gros, LA JALOUSIE, mais il sais la contrôler... Un jour il a vu Gabi' avec un garçon et il s'est surpris a être jaloux, il est très gourmand. Parfois très mystérieux et réservé, se qui nuit a sa popularité au près des filles. Il n'es pas très bavard, car il n'a jamais vraiment quelque chose a dire! Mais parfois.. cela peut-être des qualités!Les relations stable ce n'est pas son truc et il cherchera toujours a coucher avec le plus de fille possible en les balançant juste après leur etreinte ...'
Mon apparence physique :Allure (visage et corps) Logan a un jolie visage, plutôt sexy, il a les yeux d'un brun noir, ses cheveux son brun foncé tirant sur le noir. son corps: il est très musclé... et il ne le cache pas, il est quand même assez grand et il parait très bien! le peu de barbe qui lui pousse, il le rase tout le temps!.Logan à un tint de peau quand même assez foncé, on dirais qu'il se fait bronzer, même si ce n'es pas vrais
Style de vêtements Logan n'a pas vraiment de style de vêtements... il s'habille seulement d'un Jean délavé parfois avec des trous un peu partout (=D) avec un t-shirt, et des Tong, si non c'es des Basket lorsqu'il fais froid, une veste... dans ses pieds, il porte des basket... l'été il met habituellement, un short avec un t-shirt, et des lunette de soleil, avec ses éternel Tong!
Autres (piercings, tatouages, autre ...): il a un tatouage sur l'épaule gauche
L'histoire de ma vie :Logan est né à Waterford, au Connecticut, il y a vécu tout sa vie, jusqu'a l'âge de 15 ans, où son père, qui avais son entreprise, décide de la faire déménagé ici, dans cette grande ville, Logan et sa soeur le suis alors sans Chialer. même s'il n'a pas du tout le goût de laisser ses amis, sa ville, sa maison, tout sa vie dans le fond! arriver ici, il ne tarde pas a se faire des amis! il à déjà eu plusieurs amoureuses, ainsi que relations sexuels! Ici il rencontre plusieur femme, âme en peine, il apprend à les connaîtres, et il deviennent vite Hot Hot!, Il connait un peut tout le monde un peut plus tard il iras en californie sa soeur le suivras..le jeune homme rencontras Gabriella puis sortiras avec elle...
Passionné d'art, il dessine tout les jours, même si son père le voie dans un autre domaine, et j'ai nommé: Le droit!.Il s'est installé dans ce campus en partie pour sa réputation, mais une cause plus profonde l'a poussé : s'éloigner de sa vie d'autrefois et ne plus voir ses parents se disputer pour un rien. C'est également une façon de prendre son indépendance par rapport à eux qui l'ont toujours traité comme un moins que rien.


III. Ca aussi c'est important.

J'aime : logan a toujours été un passionner de l'art, c'est pour ça qu'il est toujours en train de dessiner, il aime être en compagnie de filles, il aime ses amis et sa famille, Il aime les filles, faire la fête, il adore être bien habiller, il prend soin de lui!j'aime le Zocolat hehe J'en mangerais toute la journée ! J'aime euh ... le R'n'B ... et puis les chiens, vu que j'en ai un ça vaut mieux quand même ^^

J'aime pas : Il n'aime pas les gens qui se prennent pour d'autre, Du genre: «Moi ma mère est riche alors je suis meilleur que toi!», il n'aime pas non plus les coureur de jupons, même si ses amis le sont! il n'aime pas les bananes, c'es le seul fruit qu'il n'est absolument pas capable de mangé, ou même de sentir!Ne vous moquez pas mais je n'aime pas non plus les dentistes, oculistes, médecins et autres tortionnaires au sourire aussi blanc que leur blouse .
Couleur préférée : Move ^^
Musique préférée : Tony.P--> 1er love
Film préféré : alpha dog
Plat préféré : lasagne
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: 50Euros
Ce que vous avez toujours sur vous : des capots
Votre type d'homme/de femme : Gabriella
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : timide
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Malin
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Les deux Xd
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Faignant
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : la 2eme proposition biensur
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : les deux ^^
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Je suis euh...drole hehe^^

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Tony
Votre Âge: 16ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Boy
Où as-tu connu le forum? : pOub
Que penses-tu du forum? : gOOd
Avez vous lu les règles ? Si
Avatar : Jensen Ackles


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
Log' Left_bar_bleue0/50Log' Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Log' Empty
MessageSujet: Re: Log'   Log' Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:25

MDR ! Tu m'envoie un Mp ?! Et c'est même pas complet !

Famille :: Rajoute 3 lignes
Qualité/ Défaults : Rajoute 1 ligne
Histoire :: Rajoute 4 lignes
J'aime / J'aime pas :: Rajoute 1 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Logan Lo
Invité




Log' Empty
MessageSujet: Re: Log'   Log' Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:36

hehe des'ler ^^
FinitO
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
Log' Left_bar_bleue0/50Log' Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Log' Empty
MessageSujet: Re: Log'   Log' Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:48

Bon, ça ira.
Mais je t'avertis, je suis très exigente niveau RP, tu sais .. ^^
J'espère que t'es doué, j'ai envi de m'amuser moi mdr
(J'espère que t'es pas une fille cachée derrière ton écran, sinon, je vais me fâcher ^^)

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Log' Empty
MessageSujet: Re: Log'   Log' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Log'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: BSC
-
Sauter vers: