LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suppression et raison

Aller en bas 
AuteurMessage
Leanna K
Invité




Suppression et raison Empty
MessageSujet: Suppression et raison   Suppression et raison Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:38

Merci de supprimer mon compte.
Je trouve cela tout simplement outrant d'attribuer un personnage au premier membre qui achève la présentation. A partir du moment où un membre s'inscrit, il réserve le personnage (il n'est en aucun cas question de monopolisation puisque j'étais inscrite depuis seulement quelques heures) il devrait bénéficier d'un délai d'un ou deux jours minimum pour terminer sa présentation, sans la bâcler. C'est une injustice, pure et dure. Heureusement elle est minime puisque relativisons, ce n'est qu'un forum, çà ne se passe que derrière un écran et je me fiche un peu d'avoir tel ou tel perso sur un RPG. Il n'y a pas mort d’homme ! Toutefois je n'ai jamais eu pour habitude de taire ce que je ne crois pas juste, aussi bien dans la vie que derrière mon écran. Vous n'avez donc pas échapper à mon p'tit speech.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : × Que Trey lèche de la glace sur mon corps (^^) ×
[IDÉE NOIRE] : × Je suis toujours vierge, va t-il attendre ? ×
[LOVE] : × Trey ×
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Suppression et raison Left_bar_bleue0/50Suppression et raison Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Suppression et raison Empty
MessageSujet: Re: Suppression et raison   Suppression et raison Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:50

Ton avis est intéressant, mais je crois savoir que nous sommes encore les admins ne se forum, et de plus en plus sur les forums tu trouvera la meme règle que la notre !

Ce n'est pas une injustice c'est la loi de la jungle, tu veux un personnage, et bien tu te bat pour lui. Le premier qui a finis est le premier servis, car il l'aura mériter.

Si on appliquait ta règle le forum serait lent et mou ! Quelqu'un s'inscrit alors forcément il réserve le personnage ? T'a quel age ? 8 ans pour etre si égoiste ? D'autre personne veulent jouer et ce n'est pas parce que tu t'es inscrite en premier que tu le mérite ! Si elle à terminé sa presentation avant toi c'est qu'elle l'a mérité pour avoir finie avant !

Maintenant tu a mon opinion et je suis sûre que beaucoup partage la meme que moi. Après libre à toi de répondre à ce message pour t'enerver encore, toute façon tu a été supprimée .. que veut-tu ? C'est la règle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression et raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● EN COULISSE ●
 :: Archives
-
Sauter vers: