LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Missy Hudson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missy Hudson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Missy Hudson


Féminin Nombre de messages : 82
[ENVIE TORDUE] : Faire L'Amour dans une Laverie xD
[IDÉE NOIRE] : J'en ait beaucoup trop d'idées noires du genre...xD
[LOVE] : Shane .!.
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Ma Vie Est Un Pure Délire sans Cesse xD !!!
BRONZAGE:
Missy Hudson Left_bar_bleue50/50Missy Hudson Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Missy Hudson Empty
MessageSujet: Missy Hudson   Missy Hudson Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:00

I. Bonjour, je me présente.



Mon nom : Hudson
Mon prénom : Missy

Mon âge : 17 ans

Occupation : A décroché depuis longtemps des cours...

Groupe : ASD



II. Parce que vous devez le savoir.



Mes amis : S'entend bien avec tout le monde...

Mes Liaisons Amoureuses : En couple avec Shane mais elle a des tendances infidèles..

Ma Famille : Elle n'a pas reparler a ses parents depuis sa fuite il y a 2 ans. Elle ne veut jamais les revoir non plus, c'est un choix. Elle ne voit jamais le reste de sa famille et cela lui convient car tout le monde voudrait qu'elle soit une petite fille comme il le faut et cela l'aggace complètement.

Mes principales qualités : Misy est une personne pleine de vie et toujours prête pour la fête. Elle adore s'amuser et faire rire les gens. Elle peut mettre le feu a une fête a moins de 2 secondes! Comme vous pouvez le constatez, Missy est une fille sociable mais néanmoins assez renfermée sur ses sentiments. C'est seulement en cas de crise que vous la verrez pleurer ou même hurler de rage. C'est une fille déterminée qui va toujours au bout de ce qu'elle entreprend ou veut.

Mes principaux défauts : Un des pires défauts (oui car il se montre assez nombreux..!) de Missy est sans doute son côté si Garce! Elle ne peut s'empêcher de chauffer les copains des autres filles qu'elle n'aime pas et ridiculiser une rivale simplement pour se sentir supérieure. Elle les coups bas, ça la connais ! C'est aussi une hypocrite de première, c'est peut-être pour sa qu'elle a très peut d'amis..Elle fini tous pas les trahir un jour, c'est plus fort qu'elle..! Une chose aussi très évidente chez elle, c'est surtout son infidèlité..Elle vraiment du mal a se contenir, mais elle est très amoureuse de son copain.

Mon apparence physique : Missy est très sexy et elle le sais parfaitement. Elle est assez grande et mince mais elle a des formes quand même. Elle ne fait pas beaucoup de sport car elle a toujours été mince sans aucun effort pour. On ne peut pas dire quelle a énormément de poitrine mais juste assez pour plaire au garçon..! Même si elle a la machoire assez carré, elle a un très beau visage et ses lèvres pulpeuses ajoute de la sensualité a se jolie minois. En plus de ses yeux d'un gris pâle qui va très bien avec sa chevelure blonde très souvent ondulés, elle a la bonne manie de toujours se maquiller, ce qui la rend encore plus magnifique.

L'histoire de ma vie : Missy avait tout pour être heureuse, ses parents étaint tout deux avocats et terriblement riches et ont tout fait pour que l'éducation de leur unique fille sois la plus réussie possible. Missy, quand a elle n'a jamais été du genre a être sage. Elle a toujours donné du fil a retordre a ses parents qui n'ont jamais comprit son comportement. Son penchant vers la drogue et la rebellion les dérangeait beaucoup. C'Est quand elle atteignit c'est 15 ans que tout se compliqua, son père avait commencer a lever la main sur elle parce qu'il était a bout de ses conneries. Sa mère trop effrayée par son propre mari ne disait jamais rien et préfèrait fermer les yeux. Elle endura cela pendant 6 mois et pendant une soirée ou elle contenplait son cockard sur son oeil droit et sa lèvre fendue dans la glace. Elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus endurer cela. Elle remplie rapidement un sac de ses affaires les plus précieuses et elle prit soin de vider le compte en banque de ses parents après s'avoir filer a l'anglaise de son immense demeure. C'est alors qu'un jour elle croisa le chemin d'une bande de rebelles a Laguna Beach, c'était le clan parfait pour elle...Depuis elle est devenue une vraie accro de la marijuana et cocaine et tout ce qu'elle fait c'est s'amuser.


III. Ca aussi c'est important.


J'aime : Missy adore faire du shopping et adore le sexe. Ce sont les 2 choses qu'elle préfère sans doute..! Se faire bronzer et chauffer les mecs sa aussi sa l'intéresse énormément par exemple... Passer une soirée devant des films d'amours et manger du chocolat, ça aussi elle adore. Une chose particulièmrent chez elle, elle aime les mecs 'chaste' , elle dit que cela les rends encore plus excitant et mignon.

J'aime pas : Missy ne peut suporter les intellos et les gens ennuyeux, car elle ne l'est pas du tout! Elle déteste toute chose qui se rapporte a la scolarité. Elle n'a jamais aimé l'école et ça ne commencera pas aujourd'hui. Elle n'aime pas être contredit et déteste la compétition.

Couleur préférée : Le jaune et le rose

Musique préférée : Pussycat Dolls, Justin Timberlake, Nelly Furtado...

Film préféré : Frissons 1

Plat préféré : De la lasagne

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Sa carte de crédit avec l'argent volée de ses parents

Ce que vous avez toujours sur vous : Du maquillage

Votre type d'homme/de femme : Un mec assez grand, assez imposant. Châtain ou brun pour les cheveux et les yeux pâles.

Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Extravertis

Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Les 2 !

Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Intelligente

Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Feignante

Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Hum...Plutôt, je couche, je jette !

Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Bad girl

Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Complètement 'sarcastique'



IV. La face cachée.



Votre Âge: 16ans

RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin

Où as-tu connu le forum? : Sur un autre RPG

Que penses-tu du forum? : Terriblement beauuu ! xD

Avez vous lu les règles ? Non !

Avatar : Paris Hilton
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Solis
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Gabriella Solis


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
[ENVIE TORDUE] : Logan & moi, sur une planche de surf, entrain de faire l'amour ...
[IDÉE NOIRE] : Je compte bien gagner la prochaine épreuve. Vous saurez bien rapidement comment je m'y prendrai.
[LOVE] : Logan Lowe > 100%
Date d'inscription : 14/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faudrait d'abord une occasion!
BRONZAGE:
Missy Hudson Left_bar_bleue0/50Missy Hudson Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Missy Hudson Empty
MessageSujet: Re: Missy Hudson   Missy Hudson Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:05

C'est parfait miss, le rôle est à toi. Tu pourras retirer les points dans ton pseudo dans quelques minutes. ^^

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : × Que Trey lèche de la glace sur mon corps (^^) ×
[IDÉE NOIRE] : × Je suis toujours vierge, va t-il attendre ? ×
[LOVE] : × Trey ×
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Missy Hudson Left_bar_bleue0/50Missy Hudson Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Missy Hudson Empty
MessageSujet: Re: Missy Hudson   Missy Hudson Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:09

J'ai retirée les point de ton nom. bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missy Hudson Empty
MessageSujet: Re: Missy Hudson   Missy Hudson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missy Hudson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: ASD
-
Sauter vers: