LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Laureen Paterson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laureen Paterson
MEMBRE ASD Un peu de surf, beaucoup de fête. Mm.
Laureen Paterson


Féminin Nombre de messages : 60
[ENVIE TORDUE] : Aller faire du surf... Sans vêtements bien sûr! Tu viens? ^^
[IDÉE NOIRE] : Tellement noire que tu ne peux pas la voir xD!
[LOVE] : Heureusement, ce mot ne figure pas dans mon vocabulaire...
Date d'inscription : 07/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Laureen Paterson Left_bar_bleue50/50Laureen Paterson Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Laureen Paterson Empty
MessageSujet: Laureen Paterson   Laureen Paterson Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:18

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Paterson mais ce n’est d’aucune utilité.. Du moins pour toi!
Mon prénom : Au dernières nouvelles les mecs crient Laureen!
Mon âge : 18 ans à peine, une longue vie de sexe encore devant moi ^^
Occupation : Je suis en dernière année de lycée heureusement… C’que c’est ennuyant!
Groupe : ASD, Powaaa ! xD

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes fréquentations : Bon alors mes fréquentations amicales et amoureuses ne sont pas très intéressantes… Mais mes fréquentations sexuelles, elles, devraient vous intéresser! Alors comment dire? La plupart des mecs ici me connaissent et savent à quel point je suis douée… Je n’ai rien à rajouter ^^
Mes Liaisons Amoureuses : Je viens de le dire! Non mais c’est pas possible ça xD!
Ma Famille : C’est très compliqué en fait mais assez marrant. Ma mère et mon père ont divorcés quand j’avais 14ans. En fait ça faisait déjà un moment qu’ils ne s’adressaient plus la parole et qu’ils faisaient chambre à part mais aucun d’entre eux ne faisaient les premiers pas pour mettre un terme à cela. Quand ils ont divorcés, ma mère s’est procuré un avocat aussi talentueux que sexy et elle à gagné sa cause, gardant ainsi la villa au bord de la plage et la Bmw. Il faut préciser que ma mère est blonde mais loin d’être bête! ^^
À peine 2 ans après divorce, elle s’était déjà fait un petit-ami beaucoup plus jeune qu’elle. Il n’avait que 23 ans et il était beau comme un dieu! Comme je le trouvais mignon je lui tournais autour, sachant très bien que ma mère en était terriblement amoureuse. Un jour, pendant que ma mère était partie faire les course, Stephen, mon beau-père, et moi, n’avons pas pu résister un à l’autre… Ou plutôt lui, n’a pas pu me résister moi je n’ai fait que m’amuser! Nous avons donc pris notre pied alors que maman se baladait dans l’allée des légumes, charmant n’est ce pas? ^^ Seulement je ne croyais pas que Stephen quitterait ma mère 1 mois plus tard lui donnant simplement comme raison qu’elle ne le satisfaisait plus. Ma mère ne sait toujours pas que je suis la raison de sa rupture avec Stephen et c’est tant mieux comme ça!

Mes principales qualités : Je suis doué au lit, ça compte? ^^ Non sérieusement j’en sais rien on ne me les as jamais vraiment dîtes mais je vais essayer de faire du mieux que je peux sans paraître trop prétentieuse…
Je suis souriante, c’est un secret pour personne! J’ai de belles dents autant n’en profiter, non? ^^ Et puis les gens grognon c’est pas attirant! En plus d’être souriante j’ai un certain sens de l’humour, sarcastique, mais humoristique tout de même. J’aime bien détendre l’atmosphère et puis je n’aime vraiment pas les silences lourds qui vous mette mal à l’aise! Je crois être une bonne amie même si ça peut paraître impossible puisque j’ai un tempérament assez… Méchant, mais je vous rassure, je sais aussi me montrer plus gentille… Quand l’envie me prend. Autrement, j’ai aussi une facilité à aller vers les autres étant très sociable, particulièrement avec nos charmants surfeurs!
Mes principaux défauts : Je suis une allumeuse de la pire espèce! En effet j’adore chauffer les mecs et les repousser après, c’est mon jeu favori d’ailleurs. Sinon j’suis méchante apparement, mais faut pas croire tout ce qu’on entend à Laguna Beach… Je suis peut-être un peu direct mais de là à dire que je suis méchante… Quand même pas! ^^ Ah oui, j’allais oublier! Je suis très têtue et avoue que très rarement mes torts alors ce n’est pas la peine d’essayer d’avoir le dessus, vous n’y arriverez sans doute jamais!
Mon apparence physique : La première chose que l’ont remarque chez moi est sans doute mes petites fossettes puisque j’ai toujours un sourire accroché au coin des lèvres. Au dire de certains mecs cela me donnerait un petit coté de gamine mais sexy à la fois. Je ne suis pas très grande, mais pas trop petite non plus. Je doit faire près du mètre soixante dix, au grand maximum! Comme la plupart des jeunes de Laguna Beach qui passent la majeure partie de leur temps à surfer, j’ai un teint assez bronzé, agrémenté d’un peau douce comme celle d’un bébé. Mes yeux marrons captivent généralement l’attention des hommes, bien qu’ils n’est pas vraiment quelque chose d’unique. Ma chevelure brune quand à elle, est sujet à des changements assez fréquemment. C’est tout simplement parce que j’aime le changement et que j’aime tester de nouvelles coupes de cheveux…
L'histoire de ma vie : C’est à l’âge de 16 ans que j’ai emménagé dans la magnifique petite ville qu’est Laguna Beach. Auparavant j’habitais en Floride mais ma mère avait voulue rejoindre son petit-ami ici alors voilà! La Floride c’était ennuyant et la même routine était toujours là jour après jours, alors qu’ici, tout est différent à chaque jours.Quand je suis arrivé ici j’ai du intégrer un nouveau lycée mais tout ça c’est fait sans aucune difficulté, peut-être à cause de mon physique, allez savoir! À peine une semaine après mon entré dans celui-ci que j’avais déjà divisé l’école en deux groupes : Les populaires et les nuls. Je devais fuir à tout prix le second alors que je devais intégrer le premier coûte que coûte! Par contre, je ne croyais pas que ça allais être aussi facile. Effectivement, les gens semblaient intéressés par la nouvelle brunette qui venait chambouler leurs petites vie. Après ça les choses ce sont enchaînés les unes après les autres et me voici aujourd’hui l’une des filles les plus connue de Laguna Beach!

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : J’aime le soleil, original n’est ce pas? ^^ Non mais sans rire, à la moindre chance que j’ai, le moindre temps libre, je sort à l’extérieur pour me faire bronzer ou faire du surf! J’aime aussi sortir en boîte avec des copines, pour draguer ou tout simplement pour m’amuser. Je suis une fille simple qui ne dirait jamais non à un bon hamburger et des frites ^^
J'aime pas : Je n’aime pas les gens qui perdent leur temps chez eux, la tête enfouie sous une tonne de bouquins poussiéreux… Ça m’ennuie! J’ai besoin d’être entourée de gens drôle et amusant avec qui je pourrais me montrer vraiment comme je suis et avoir des délires qui vous reste à jamais graver dans la mémoire tellement ils étaient drôles ou stupides!
Couleur préférée : Je n’ai aucune préférence en autant que ça me mette en valeur et que ça soit joli.
Musique préférée : Tout ce qui permet de bouger! Le hip-hop, r&b, techno, etc.
Film préféré : Sexe intentions sans aucuns doutes ^^
Plat préféré : Simplement de la pizza, j’adore ça!
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Assez pour survivre mon chou !
Ce que vous avez toujours sur vous : Mon Ipod.
Votre type d'homme/de femme : Un homme doué au lit, beau, intelligent, sexy, drôle, adorable et j’en passe!
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Extravertis
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Malin
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Bête
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Faignante xD
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Je couche, je jette!
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Bad Girl =D
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Drôle sarcastique

IV. La face cachée.


Prénom : Jessica
Âge: Tu sais garder un secret? ^^… Et bien moi aussi! Mdr
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin of course xD!
Où as-tu connu le forum? : Par le top site d’Obsession.
Que penses-tu du forum? : Euh attendez… * Réfléchit * Il est PARFAIT!
Avatar : Kristin Cavallari
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : × Que Trey lèche de la glace sur mon corps (^^) ×
[IDÉE NOIRE] : × Je suis toujours vierge, va t-il attendre ? ×
[LOVE] : × Trey ×
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Laureen Paterson Left_bar_bleue0/50Laureen Paterson Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

Laureen Paterson Empty
MessageSujet: Re: Laureen Paterson   Laureen Paterson Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:25

VALIDE , parfait ! et encore désolée ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Laureen Paterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: ASD
-
Sauter vers: