LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ian Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Anderson

Ian Anderson


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
[ENVIE TORDUE] : De me plonger nu dans un bain de nutella!
[LOVE] : Toutes les filles!
Date d'inscription : 21/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT:
BRONZAGE:
Ian Anderson Left_bar_bleue50/50Ian Anderson Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

Ian Anderson Empty
MessageSujet: Ian Anderson   Ian Anderson Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:52

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Anderson
Mon prénom : Ian
Mon âge : 18 ans
Occupation : Etudiant
Groupe : BSC

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : tous les BSC
Mes Liaisons Amoureuses : Je couche avec Meagan Lowe
Ma Famille : Je ne suis plus vraiment proche de ma famille. Mon père est chef d'entreprise et me donne beaucoup d'argent pour compenser son absence. J'ai une soeur plus jeune mais qui n'est pas ici . Elle est dans un lycée à New york.
Elle y est tres bien c'est sur .
C'est l'intello de la famille , tous les espoirs de mes parents sont misés sur elle, pauvre soeurette!
Mes parents appart me donner de l'argent je ne veux plus en entendre parler, je suis bien mieux sans eux.
Mes principales qualités :Je suis quelqu'un de très fêtard , avec moi on ne peut que rigoler.
Normal vu le groupe auquel j'appartiens d'ailleurs je suis très soudé avec le reste du groupe. C'est un peu ma 2e famille. Donc je suis généreux avec eux et ne les laisse pas dans le besoin. C'est ca le soutien.
Je suis très charmeur et très convaincant, un atout essentiel pour faire chavirer le coeur de ces dames.
En bref j'ai pas mal de qualités mais le reste ce sera à vous de le decouvrir...
Et surtout les filles! Wink
Mes principaux défauts : Je suis quelqu'un de très impulsif, je parle un peu trop vite parfois et je risque de blesser mes amis.
Je suis aussi très têtu et change rarement d'avis. Du moins il faut de sacrés arguments.
J'ai tendance à être un peu trop mechant avec les personnes que je ne connais pas. Pas très ouvert, je parais aux premiers abords un peu trop froid.
Mais celà reste cependant pas très essentiel.
D'autres charmes sont à découvrir, tout comme d'autres défauts bien sur..
Mais le principal defaut est que je parle parfois trop vite, ne reflechit pas trop avant d'agir et mes amis en font les frais....


Mon apparence physique : Blond aux yeux brunds on me dit très sexy et j'ai un corps de rêve. C'est vrai c'est très agréable à regarder cependant j'ai une grande cicatrice sur la hanche droite. Je ne vous dirai pas d'où elle provient c'est un secret. Peut être saurez vous le deviner??
C'est sur c'est un veau garcon qui s'entretient afin d'obtenir un beau corps musclé mais il n'est pas le seul..
Il a bien de la concurence, dommage!
Mais les filles sauront tout de même m'être ... Wink

L'histoire de ma vie : Ian est né en Australie. Ses parents voyagaient beaucoup. Apres sa naissance ses parents ont décidé de s'installer à New York et ont ouvert une grande entreprise de ligne de vêtement.
Sa mère est un ancien mannequin recyclé aujourd'hui dans la création et le stylisme.
Nous savons très bien qu'à partir d'un certain âge les mannequins ne durent plus.
Apres quelques temps, mes parents ont donné la vie à un deuxieme enfant , une petite soeur Margy que j'affectionne tout particulierement. Aujourd'hui elle me manque car j'ai décidé d'abandonner ma famille à l'age de 18 ans et me voici aujourd'hui à Laguna Beach. Mes parents ne sont pas fachés rassurez vous, ils compensent leur absence avec l'argent celà est bien connu, du coup j'en profite. Ne me denigrez pas , vous auriez fait pareil.
Maintenant me voilà à Laguna Beach incorporant un groupe d'amis à qui je suis très fidèle , sur vous pouvez compter sur moi, je ne vous delaisserai pas.
J'étudie au lycée de Laguna avec tous les autres, je ne comptai pas non plus delaisser les etudes que croyez vous meme si je suis quasiment sur que je reprendrai l'agence de mon très cher papa.

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Bien sur je ne vis que pour les filles comme la plupart des garcons. C'est vraiment indispensable, je ne saurai que faire sans elles.
Les disputes j'aime celà aussi car j'arrive toujours à avoir le dernier mot.
Et enfin je suis très gourmand alors proposez moi du chocolat, des bonbons et me voilà votre meilleur ami.
J'aime pas : Les autres groupes qui proclament être les meilleurs. Sachez que le meilleur c'est moi c'est tout que vous en soyez content ou pas c'est exactement du pareil au même.
Je deteste les gens faux. Pour moi l'honneteté est vraiment indispensable et chacun mérite l'honneteté de chacun.
Lorsque quelqu'un est meilleur que moi. Je sais mais bon il faut l'accepter.
Couleur préférée : C'est le blanc, la couleur neutre!
Musique préférée : J'aimee tout ce qui est hip hop rap .. Et oui chacun ses gouts.
Film préféré : Les films d'aventure bien evidemment ou l'on voit toujours quelques filles super bien faites.
Plat préféré : J'aime pas le salé. Gourmand, je prefere tout ce qui est sucré.
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Tout ce que papa peut m'envoyer. C'est à dire beaucoup.
Ce que vous avez toujours sur vous : un portable indispensable c'est sur
Votre type d'homme/de femme : Bien faite, belle , naturelle.
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : extraverti
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : gaffeur
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : tout depend du sujet
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : travailleur
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : un peu des 2 , tout depend de la fille.
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Bad boy
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Sarcastique, enormement.

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Ahahh ^^
Votre Âge: 18 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: masculin
Où as-tu connu le forum? : top site rpg
Que penses-tu du forum? : pas mal
Avez vous lu les règles ? bien sur
Avatar : ryan philippe
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hennessi
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Josh Hennessi


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Allez surfer en Australie !
[IDÉE NOIRE] : Ah j'en ai pas encore !
[LOVE] : Leanna
Date d'inscription : 09/06/2007

Ian Anderson Empty
MessageSujet: Re: Ian Anderson   Ian Anderson Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage
-
Sauter vers: