LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ashley Roberts [PAS FiiNiiT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Roberts

Ashley Roberts


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2007

Ashley Roberts [PAS FiiNiiT] Empty
MessageSujet: Ashley Roberts [PAS FiiNiiT]   Ashley Roberts [PAS FiiNiiT] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:06

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Roberts
Mon prénom : Ashley
Mon âge : 19 ans
Occupation : Draguer Smile
Groupe : SSS

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis :

    Ashley n’est pas comme les autres. Elle n’est pas amie avec les pauvres, les personnes qui s’habillent au marché au puce. Elle est plus différente on peut dire.. Elle aime mieux être amie avec des filles riches. Les filles à papa, on peu dire. C’est parce qu’elle aime beaucoup aller magasiner dans les boutiques Chanel avec ses copines.. Alors elle veut des amies riches, sinon, elle ne leurs parle pas.. Même qu’elle rit d’elles.

Mes Liaisons Amoureuses :
    Que dire des relations amoureuses d’Ashley ? En faite, pour elle une relation amoureuse, sa ce passe seulement en dessous des draps de lit. Et oui, vous avez sans doute remarquer que ses ce genre de fille. Ses relations ne dur jamais longtemps. Sauf pour Ryan Peter. Elle à sortie avec pendant sept mois. Sinon, c’était la plus forte dedans ses relations là !

Ma Famille :
    Quand Ashley était toute petite, elle avait un gros cœur de relations avec sa famille. Mais depuis qu’elle vit à L.B, elle s’est éloignée de ses parents, alors elle à perdue contact. Malheureusement, ils s’attendaient bien depuis quelque temps, mais ce bonheur ses arrêtés vites.

Mes principales qualités :

Mes principaux défauts :
Mon apparence physique :
L'histoire de ma vie :

III. Ca aussi c'est important.

J'aime/Jaime pas :
    Ashley aime énormément de choses, le sexe et les beaux garçons surtout. Elle adore sa soeur Kaley, et sa meilleure amie Amandine. Elle a créé des liens très particuliers avec son grand frère et a des lien très forts avec ses parents. La glace menthe-chocolat et les barbe à papa sont ses pêchés mignons. Le shopping et l'équitation sont de véritables passions. Ashley adore faire la fête et être regardée. De plus, elle pourrait passer des heures entières à critiquer les filles de son entourage, exceptées les Bitches. Bon à savoir aussi, elle adore manger au restaurant, faire des ballades sur la plage au clair de lune, et les garçons imberbes et musclés. Il y a surement autant de choses que Ashley aime que ce qu'elle n'aime pas. Tout dabord elle déteste la plupart des filles qui l'entourent... Enfin pour dire vrai, c'est plutôt elles qui la déteste, mais ce n'est qu'un détail. Ashley est arachnophobe, et devient folle des qu'elle voit un requin. En proie aux vertiges, elle a aussi de légères tendances claustrophobes. Elle déteste les gens qui l'ignore ou qui ne tourne pas les yeux vers elle quand elle passe, ou bien encore, celles qui lui refusent les choses quand elle les demande. Ashley n'aime pas qu'on lui mente, les films policiers, les choux de bruxelles, la techno et le rap, les yaourts à la fraise et les personnes qui négligent leur look et leur apparence.

Couleur préférée : Rose, vert & bleu
Musique préférée : Classique, Pop & Rock.
Film préféré : The Mummy
Plat préféré : Plat léger
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Plus de 1000 $
Ce que vous avez toujours sur vous : Mon sac à main, mon cellulaire (téléphone portable), mon gloss & mon argent.
Votre type d'homme/de femme : J'adore les hommes du look Play Boys.
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : Extravertis.
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Malinee (Ahh grr XD)
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Intelligente
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : Travailleuse
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Je couche
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Aime fêter
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Sarcastique

IV. La face cachée.

Votre Prénom :
Votre Âge:
RPgiste masculin, ou féminin?:
Où as-tu connu le forum? :
Que penses-tu du forum? :
Avez vous lu les règles ?
Avatar :
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hennessi
MEMBRE BSC Le surf, c'est ma vie.
Josh Hennessi


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
[ENVIE TORDUE] : Allez surfer en Australie !
[IDÉE NOIRE] : Ah j'en ai pas encore !
[LOVE] : Leanna
Date d'inscription : 09/06/2007

Ashley Roberts [PAS FiiNiiT] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Roberts [PAS FiiNiiT]   Ashley Roberts [PAS FiiNiiT] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:32

Il y a que les mecs qui peuvent jouer désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Roberts [PAS FiiNiiT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage
-
Sauter vers: