LAGUNA BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ (( + Emma Jones + )) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Jones
MEMBRE SSS Tu veux être dessus, ou dessous?
Emma Jones


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
[ENVIE TORDUE] : Faire l'amOur en publiic ^^
[IDÉE NOIRE] : Pas le temps pOur cela xD
[LOVE] : Ryan Cooper
Date d'inscription : 08/06/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: Faiire la fête jusqu'au bOut de la nuiit ^^
BRONZAGE:
[  (( + Emma Jones +  ))  ] Left_bar_bleue50/50[  (( + Emma Jones +  ))  ] Empty_bar_bleue  (50/50)
ATOMES CROCHUES:

[  (( + Emma Jones +  ))  ] Empty
MessageSujet: [ (( + Emma Jones + )) ]   [  (( + Emma Jones +  ))  ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:31

I. Bonjour, je me présente.


Mon nom : Jones, bien evidemment

Mon prénom : Emma, Kristy

Mon âge : 18 Printemps

Occupation : Notre belle Emma est actuellement à l'Université, mais elle ne suit presque aucun cours, du fait de son absentéisme, dû au fait qu'elle préfere faire les boutiques et faire la fête plutôt que d'assister à ses cours.

Groupe : SSS - Sea Sex & Sun


II. Parce que vous devez le savoir.

Mes amis : Emma est une très jolie jeune fille, qui est de plus très sociable. Elle s'entend très bien avec tout le monde et n'a presque aucun ennemis, je dis presque aucun car il y a toujours quelqu'un pour être jaloux de votre adorable personne. Mais le plus souvent elle aime traîner avec les jolies demoiselles de son groupe.

Mes Liaisons Amoureuses : Officielement, Emma est la petite amie de Ryan Cooper, un beau brun ténébreux. Cela fait maintenant un peu plus de 6 mois qu'ils sont ensembles, a vrai dire, Emma ne se souvient pas vraiment de leur rencontre, juste que c'était à une soirée bien arrosée. Et officieusement, Emma n'est pas très fidèle on va dire, elle aime coucher à droite et à gauche sans bien sur se souvenir avec qui elle a passer la nuit en se reveillant le matin. Emma sait très bien que Ryan est au courant, mais elle s'en fiche éperdumment car elle sait elle aussi qu'il ne se prive pas lui non plus !

Ma Famille : Emma est née au sein d'une famille très soudée, elle est la dernière de la famille et à été très gâtée. Son père est le grand patron d'une immense chaîne de magasins de luxe, sa mère, avant que son père ne l'entretienne, était une célèbre avocate de rennom, qui à areter sa profession à la naissance de son premier enfant. Emma à un grand frère, Luke et une soeur, Taylor. Tout deux ont suivit une scolarité plus que parfaite et ont fait de longues études, ce qui n'est pas vraiment le chemin que veut emprunter Emma, ses parents le lui repprochent souvent mais comme notre chère miss Jones est majeure, il n'y a pas grand chose à faire ^^

Mes principales qualités : Emma est d'abord une fille très sociable qui s'entend très bien avec les autres et n'a pas peur de se faire remarquer, qui est, d'ailleurs ce qu'elle adore faire ! Bien evidemment comme un peu tout le monde, elle ne s'entend pas avec certaines personnes mais ils ne sont qu'une minorité par rapport au grand nombre de gens qu'il l'aime bien. Devant son apparence de garce, sûre d'elle, c'est avant tout une grande sensible, bien que personnes ne le sache car la belle n'a jamais pleuré en public mais elle se retrouve bien souvent seule face à ses démons le soir en rentrant chez elle. Quand elle était petite, notre chère Emma voulait être comique, cela à bien changer, sauf son sens de l'humour qu'elle à garder ! Elle n'hésite pas à sortir des blagues à tout bout de champs et les gens aime rirent avec elle, oui elle à le sens de l'humour ^^. Elle est également très extravertie et n'hésite pas à "briser la glace", elle ne supporte pas le silence et c'est un vrai bout-en-train, qui entraine tout le monde même les plus timides et elle n'a pas peur du ridicule !

Mes principaux défauts : Défauts, hum, garçe, oui cela définit completement Emma qui est une des pires garçes de Laguna. Bien qu'elle soit amie avec presque tout le monde, cela ne l'empêche pas d'inventer certaines rumeurs ou de colporter des ragots sur l'un et l'autre... Emma est également un peu blonde sur les bord xD non pas qu'elle soit completement co***, car elle est quand même entrée à l'Université, mais on pourrait vraiment le penser du fait de certaines réactions ! Elle n'est pas du tout fidèle et se fiche pas mal de ce que pense Ryan car il ne lui avoue pas ses réels sentiments. Emma est également, mauvaise joueuse, elle déteste perdre et elle n'aime pas du tout que quelqu'un lui prouve qu'elle à tort. Emma est franche, parfois trop mais cela ne l'empêche pas de lacher une ou deux rumeurs derrière le dos des autres. Elle peut faire sa peste quand les gens s'en prennent à elles. Emma est aussi gourmande et elle s'en mord souvent les doigts.

Mon apparence physique : Emma est sublime. Un corps de mannequin, des jambes interminables et magnifiques, une belle poitrine entretenue grâce au sport, ce qui fait tout son charme. Elle est très bronzée car elle passe le plus clair de son temps à la plage. Emma à les cheveux chatains teintés de mèches dorées mais elle a très envie de changer de se teindre en blonde, mais ceci n'est qu'une envie xD. Emma a de magnifiques yeux noisettes avec des reflets ambre qu'elle aime maquillé d'un trait noir et d'une ombre à paupière grise pour les rendres plus intenses. Son regard change en fonction de son humeur, quand elle est heureuse comme la plupart du temps, ils peuvent être coquins et envoutant alors que, quand elle triste ils sont plutôt marrons foncé avec le regard dans le vague. Emma a le don de faire énormément de mimiques avec sa bouche, on peut remarquer tout de suite ce qu'elle pense et si quelque chose ne lui plait pas beaucoup ! Ryan ne dira pas le contraire, il est le premier à s'assurer que tout ce qu'il fait avec la belle, lui plaise. Emma à le teint bronzée, car elle est plutôt mâte au naturel, mais plus le soleil, elle à un teint sublime ! Emma n'est pas très grande, elle mesure 1m65, mais cela lui va à ravir, car elle n'a jamais vraiment voulu être très grande. Emma est mince mais avec de belles formes, grâce au sport, son ventre est plus que plat et les garçons l'adore ^^. Elle à une petite étoile tatoué dans le bas côté droit du dos.

L'histoire de ma vie : La petite Emma Jones est née un beau jour à 14h45, un vendredi, le 17 Avril 1989. Sa mère, Heather Jones, attendait sa naissance avec impatiente ! Son père était quelque peu réservé à cette naissance tardive car sa femme avait 42 ans. Mais quand celui-ci vit le magnifique visage d'Emma, il changea tout de suite d'avis et il était le père le plus heureux au monde ^^. Emma a une frère et une soeur, Luke et Taylor, qui étaient à l'époque, respectivement agés de 15 & 13 ans, ils étaient tout les deux très heureux d'avoir une petite soeur. Emma vécut les premières années de sa vie avec tout l'amour qu'elle avait besoin, elle ne manquait absolument de rien et déjà petite, avait tout ce qu'elle désirait. Elle entra au jardin d'enfant avec tout ceux qu'elle connait actuellement, c'est donc pour cela qu'ils se connaissent tous très bien. Petite, Emma était une enfant très ordonnée et perfectioniste qui aimait que les choses soient parfaites et comme elle le voulait. Peu à peu, Emma grandit et elle devint très capricieuse et faisait sans cesse d'énormes crises pour obtenir ce qu'elle voulait, au final, elle l'avait toujours ! Son père, qui était un très grand patron, n'était pas très présent du fait de ces innonbrables voyages un peu partout dans le monde et sa mère, fidèle à ses habitudes allait dans les soirées mondaines quotidiennement. A partir de ces 10 ans, elle fut donc élevée par sa soeur et son frère qui s'en occupait très bien et qu'ils l'aimaient beaucoup. Emma devint moin sérieuse et son travail commença à un peu dépérir vers 11 ans, tout cela est le résultat d'une éducation baclé et d'une enfant livrée à elle-même. Vous qui avez, peut-être un lecteur Cd et un peu d'argent pout votre anniversaire, Emma avait quand à elle, un compte en banque déjà bien blindé, des vêtements de haute couture à n'en plus finir... Elle avait tout ce qu'elle voulait. Emma commença à s'intéressé aux garçons vers l'âge de 13 ans, comme toutes ces autres amies, avec qui elle est aujourd'hui, elle commença donc à aller à des fêtes assez arrosée pour son âge mais qui ne représenteraient rien aujourd'hui ! Même étant jeune elle collectionait les aventures d'un ou deux jours avec les mecs, elle connut d'ailleur sa première relation sexuelle à 14 ans. Oui, cela peut paraitre très jeune mais Emma était tombé éperdumment amoureuse d'un garçon de son collège, qui semblait lui aussi l'aimer mais comme vous vous y attendez, qui la largua dès qu'il eut ce qu'il voulait ! Emma eut du mal à s'en remettre mais elle continua de l'aimer. Quand Emma eut 16 ans, elle n'était presque jamais présente chez elle et elle séchait déjà les cours sur les bancs du lycée pour sortir faire des virées shopping avec ses amies. Elle enchaînait, fête, alcool et sexe, un peu comme aujourd'hui, d'ailleur elle n'a pas beaucoup changé ! A 17 ans, elle entra à l'Université, elle allait à celle la plus proche de chez elle et continuait de s'amuser et de n'en faire qu'à sa tête ! Un soir, dans une de ces soirées très arrosés, Emma rencontra le ténébreux Ryan qui était là, avec ses amis. Comme Emma, n'est pas du tout timide, elle l'aborda, puis ils discutèrent longuement, dancèrent puis finirent la nuit chez elle bien évidemment ! Emma et Ryan penssait tout les deux que ce ne serait qu'un coup d'un soir, mais nos deux tourteraux tombèrent raides dingues l'un de l'autre ! Cette passion dura 3 mois environ où ils ne se quittaient plus, mais leurs démons les rattrapèrent très vite ! Emma continua à sortir et à faire sa vie d'avant bien que Ryan soit présent, elle savait qu'il ne la quitterait pas car il l'aimait même si il ne le montrait pas. Le jous de ses 18 ans, elle organisa une immense fête ou étaient conviés tout ses amis de Laguna Beach, tous passèrent une merveilleuse soirée, et c'est ainsi qu'à peu près 1 fois par semaine elle passe une bonne soirée comme celle-ci. Elle continue de trainer avec ses amies des SSS et tout les autres, d'aller se dorer la pillule à la plage et de dépenser des mille et des cent dans les boutiques de luxe !



III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Emma aime faire la fête jusqu'au bout de le nuit sans se reposer, elle adore également faire du shopping, ce qui devant tous son passe temps préféré. Elle adore les défis et surtout le sexe, car Miss Jones n'est pas une petite sainte, cette une garce comme vous n'en avez jamais vu. Emma aime bronzer sur la plage de Laguna Beach et surtout elle adore nager, elle aime également tout les mecs avec son petit-ami dans le lot ^^. Elle aime sa famille et ses frères et soeur même si ils ne sont pas toujours de son avis.
J'aime pas : Emma déteste rester seule chez elle à rien faire, plutôt mourir que de regarder un DVD ! Elle a horeur également de toutes les sortes d'insectes car elle à éte piguer par une guepe étant petite. Emma déteste perdre comme vous le savez, et elle n'aime pas avoir tort non plus. Emma aime être au centre des attentions donc elle à horeur que quelqu'un lui pique la vedette.
Couleur préférée : Sa couleur préférée est sûrement le blanc, qu'elle adore porter sur son magnifique corps bronzé.
Musique préférée : Emma aime les chansons d'amour, qu'elle écoute seulement dans sa voiture et seulement quand elle est toute seule. Sinon, elle ne peut pas se passer de la techno et de la house, ce qui passe souvent en boite de nuit.
Film préféré : Incontestablement, Titanic, comme tout les filles à peu près. Emma pourait le regarder 10 fois d'affilé elle pleurerait toujours autant ^^
Plat préféré : Hum, plat préféré, étant donnée que notre miss Jones aime la bonne nourriture, on pourrait en citer plein, mais on va se limiter. Son plat fétiche est surement les pâtes à la carbonnara xD
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Dans son sac, voyons, elle n'a pas d'argent en liquide, elle ne paye qu'avec sa carte platine ! Qui aurait l'idée de se balader avec une liasse de 500, juste pour se faire voler ?
Ce que vous avez toujours sur vous : L'unique outils de communication, son portable, elle en a deux, un pour la famille et un pour les amis. Oui, bien sur celui qu'elle prend avec elle est celui pour les amis bien évidemment ! Peut-être également son gloss rosé nacré dont elle ne peut pas se passer ^^
Votre type d'homme/de femme : Grand, musclé, drôle et beau gosse, Emma est assez exigeante, mais comme elle est très belle, ce ne sont pas d'horribles garçons qu'elle va aborder...
Etes-vous Timide ou Extravertis ? : 100% extravertie !!!
Etes-vous Malin ou Gaffeur ? : Cela dépend, si on la prend au dépourvu ou non, elle peut faire une gaffe malencontreusement mais ceci est assez rare. Plutôt maligne notre Emma.
Etes-vous Intelligent ou plutôt bête ? : Eh bien, elle est entré à l'Université, donc cela prouve qu'elle est intelligente ^^ mais Emma est un peu blonde sur les bords, donc entre les deux ^^
Etes-vous Travailleur ou Faignant ? : La plus faignante de toutes !! Emma peut commencer quelque chose et deux secondes plus tard, ne plus avoir le courage !
Etes-vous 'je couche, je jette' ou 'j'attend, je suis serieux' ? : Je couche, je jette ! Qui a dit qu'Emma était fidèle ??? Non, elle n'est pas du tout sérieuse et ne le sera jamais, elle aime d'éclater avant tout.
Etes-vous gentil/calme ou bad boy/girl ? : Bad girl ^^ une SSS gentille ? Vous rêver là xD...
Etes-vous drôle 'Sarcastique' ou drôle 'blague pas drôle' ? : Sarcastique, Emma aime faire rire les gens et cela à l'air de fonctionnner.


IV. La face cachée.

Votre Prénom : Audrey
Votre Âge: 15 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Hum, Féminin xD
Où as-tu connu le forum? : De Rpg en top-site et ainsi de suite ^^
Que penses-tu du forum? : Très beau, tout simplement magnifique ! Je suis fan des couleurs !
Avez vous lu les règles ? Non !! Mauvaise fille xD
Avatar : Autumn Reeser




P.S : Voilà, j'ai terminé sa présentation, je sais qu'il y a déjà une Emma Jones mais comme elle n'avait pas respecté le nombre de ligne j'ai quand même tenté ma chance ! J'aimerais beaucoup avoir le rôle et je serais très présente sur le forum ! En espérant que sa vous plaise ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
LEADER SBS Va surfer, moi je vais étudier.
Chelsea Vincenzo


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
[ENVIE TORDUE] : Hummm Glace au Chocolat .. Miam !!
[IDÉE NOIRE] : Me faire le Sauveteur de Plage dans sa Cabine !
[LOVE] : J'ai pas de temps pour l'amour.. Meilleure Chance la prochaine fois
Date d'inscription : 18/05/2007

Sombre profil
DÉLIRE DU MOMENT: x. J'ai Pas le Temps de Délirer .x
BRONZAGE:
[  (( + Emma Jones +  ))  ] Left_bar_bleue0/50[  (( + Emma Jones +  ))  ] Empty_bar_bleue  (0/50)
ATOMES CROCHUES:

[  (( + Emma Jones +  ))  ] Empty
MessageSujet: Re: [ (( + Emma Jones + )) ]   [  (( + Emma Jones +  ))  ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:44

Je te Souhaite le Welcoming Smile
Tu obtiens le rôle puisque la personne n'a pas encore terminer sa fiche vu le nombre de ligne et ne c'est toujour pas présenter pour rectifier Smile
VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
[ (( + Emma Jones + )) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Emma Jones¤
» AfternOOn shoPPing [Pv Emma]
» Après-midi shopping... [Pv. Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGUNA BEACH :: 
● IL FAUT FAIRE CONNAISSANCE ●
 :: Présentation du personnage :: SSS
-
Sauter vers: